Donphan C’est possible de contacter les admins pour voir s’ils peuvent lui envoyer un mail ou dans le pire des cas le remplacer mais le mieux serait qu’il revienne.
Le 13 janvier 2018 à 15:34:54 Electounet a écrit :
Donphan C’est possible de contacter les admins pour voir s’ils peuvent lui envoyer un mail ou dans le pire des cas le remplacer mais le mieux serait qu’il revienne.
C'est faisable mais il serait préférable que ce soit Yoshi qui le fasse.
Oui je ne dis pas le contraire, j’évoque simplement les possibilités.
En tout cas les admins ne se gênent pas pour MP quand on leur rapporte des velléités de suicide je peux confirmer, je suppose que ça doit être pareil pour les absences prolongées sans explications.
Je vais attendre au moins jusqu'au début/milieu de semaine prochaine, après, je conçois qu'il faudra intervenir.
Mon dieu j'ai eu un topic de lebairo sur mon forum.
Sur le forum Pokémon Go ?
Oui.
Le 13 janvier 2018 à 17:46:40 Yoshi59[JV] a écrit :
Je vais attendre au moins jusqu'au début/milieu de semaine prochaine, après, je conçois qu'il faudra intervenir.
Je pense que c’est le mieux à faire, peut-être que d’ici Hiole sera revenu.
Enfin on verra bien mais tu ne peux pas rester seul à gérer le forum même s’il n’est pas le plus actif toutefois tu ne peux pas être là à chaque fois. :/
https://twitter.com/lemondechico/status/952107099827441664
Je propose d'attendre le 18 du coup, parce que s'il ne passe pas quand il est en vacances euh...
Il n'est pas passé depuis plus d'un mois, les partiels ça dure une semaine.
Même s'il avait des partiels il doit assumer son rôle de modo, on l'a pas obligé à se présenter.
Le 13 janvier 2018 à 19:04:11 Ralio a écrit :
Il n'est pas passé depuis plus d'un mois, les partiels ça dure une semaine.
Même s'il avait des partiels il doit assumer son rôle de modo, on l'a pas obligé à se présenter.
Je suis d'accord, à vrai dire je ne vois pas vraiment l'intérêt d'attendre plus, mais bon s'ils veulent attendre je donne une date quoi.
Bah pour le coup si c'est bien lui, c'est pas du tout sérieux ce qu'il fait en laissant le forum et son co-modérateur sans informations.
C'est très décevant pour le coup, je pensais sincèrement qu'il prendrait sa tâche au sérieux.
https://www.jeuxvideo.com/galactico/forums/message/910517701
Concernant ma présence sur le forum et jvc en général c'est simple, comme dit plus haut je suis actuellement rédacteur freelance pour jeuxvideo.com ce qui fait que j'ai des plages horaires de présence très grandes : j'ai toujours un onglet jvc d'ouvert sur mon ordi. Ayant 3 jours de cours par semaine je pense largement pouvoir assumer le poste de modérateur en terme de présence, et je pense l'avoir déjà prouvé en étant un des plus actifs du forum, pour ceux qui se méfiaient toujours.
Je ne sais plus ce que j'avais dit moi mais je crois qu'au final c'est encore pire je passe encore +.
Non mais après il a peut être une raison valable donc il ne faut pas l'enfoncer non plus mais bon ça aurait été cool de prévenir, enfin du moins laisser un message.
Il peut très bien avoir des problèmes familiaux ou même être en dépression on ne peut pas savoir. :/
Le 13 janvier 2018 à 19:25:39 Electounet a écrit :
Non mais après il a peut être une raison valable donc il ne faut pas l'enfoncer non plus mais bon ça aurait été cool de prévenir, enfin du moins laisser un message.
Il peut très bien avoir des problèmes familiaux ou même être en dépression on ne peut pas savoir. :/
Oui voilà, mais vu son activité sur twitter je pense que prévenir aurait été bien et dans ses moyens quoi.
Le 13 janvier 2018 à 19:25:27 MareDioa a écrit :
Je ne sais plus ce que j'avais dit moi mais je crois qu'au final c'est encore pire je passe encore +.
En vrai c'est la même chose pour moi, du moins je passe presque tous les jours sur mobile mais sans poster.
C'est pas bien je sais mais j'ai rien à dire et si c'est pas actif ça me démotive pour poster.
EDIT Si c'est bien son compte twitter clairement oui c'est une faute de n'avoir rien dit.
Le 13 janvier 2018 à 19:25:39 Electounet a écrit :
Quand on voit son twitter... https://twitter.com/lemondechico/status/943627668511174657
Bon je connais pas sa vie je vais pas juger, mais il aurait dû prévenir.
Le 13 janvier 2018 à 19:26:50 Electounet a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 19:25:27 MareDioa a écrit :
Je ne sais plus ce que j'avais dit moi mais je crois qu'au final c'est encore pire je passe encore +.En vrai c'est la même chose pour moi, du moins je passe presque tous les jours sur mobile mais sans poster.
C'est pas bien je sais mais j'ai rien à dire et si c'est pas actif ça me démotive pour poster.EDIT Si c'est bien son compte twitter clairement oui c'est une faute de n'avoir rien dit.
Je tourne à très facilement à 150 messages par jour moi par contre, même en cours parfois je passe plus de temps sur le site qu'à bosser.