Se connecter

Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune

Sujet : UC-103 Modération
87
Aerys55100
Niveau 9
21 octobre 2018 à 01:22:51

Le 20 octobre 2018 à 23:57:01 Yoshi59[JV] a écrit :
J'avais oublié que tu n'intégrais pas les codes, merci du rappel.
Surtout que 95% des arnaques en ce moment concernent des codes ou des échanges par MP, chose que je déconseille.
Bref, on a pas d'arnaque en échange normal donc une BL n'est toujours pas nécessaire.
Ah et rappel pour ceux qui veulent absolument échanger par MP :

3.4/ Gare aux arnaques
Soyez prudents quand vous souhaitez échanger des Pokémon, des arnaques peuvent toujours se produire, voici des conseils pour éviter ces arnaques :

      [...]
      Évitez les échanges par MP, en cas d’arnaque, je ne pourrais en aucun cas intervenir pour régler le problème, les MPs étant privés.

Vous êtes prévenus maintenant.

ce n'etait pas en mp
le mec si il efface sont topic juste apres l'echange cela reviens au meme

Luddaateam
Niveau 18
21 octobre 2018 à 02:01:45

Le 21 octobre 2018 à 01:22:51 aerys55100 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 23:57:01 Yoshi59[JV] a écrit :
J'avais oublié que tu n'intégrais pas les codes, merci du rappel.
Surtout que 95% des arnaques en ce moment concernent des codes ou des échanges par MP, chose que je déconseille.
Bref, on a pas d'arnaque en échange normal donc une BL n'est toujours pas nécessaire.
Ah et rappel pour ceux qui veulent absolument échanger par MP :

3.4/ Gare aux arnaques
Soyez prudents quand vous souhaitez échanger des Pokémon, des arnaques peuvent toujours se produire, voici des conseils pour éviter ces arnaques :

      [...]
      Évitez les échanges par MP, en cas d’arnaque, je ne pourrais en aucun cas intervenir pour régler le problème, les MPs étant privés.

Vous êtes prévenus maintenant.

ce n'etait pas en mp
le mec si il efface sont topic juste apres l'echange cela reviens au meme

Je confirme les propos, l'arnaqueur à fait un topic pour un échange de code, sur ce topic on était plusieurs à l'avoir signaler comme arnaqueur et puis hop plus de topic :noel: le mal était fait

Melkor85Fr
Niveau 23
21 octobre 2018 à 08:27:28

Je ne comprends pas pourquoi ne pas intégrer les échanges codes-Pokémon m'enfin bon...

jblh
Niveau 16
21 octobre 2018 à 09:02:24

Les échanges ont lieu en mp et le règlement du site (conforme à la loi) interdit à quiconque de communiquer à leur propos sans l'accord de tous les participants. La sanction est le bannissement.

Ainsi on n'a pas envie de voir des victimes se faire bannir en plus. D'autre part, une capture d'écran ne constitue pas une preuve. En 20 secondes on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui en modifiant à la main une conversation.

Tu peux tomber d'accord en public sur un topic, le fait est la transaction ne l'est pas. .

Sans parler de ceux qui entrent mal les codes et crient au vol pour rien, les gens honnêtes qui font des fautes de frappes en les transmettant etc.

Après des années de gestion de liste noire j'ai tout vu dans le domaine je pense.

jblh
Niveau 16
21 octobre 2018 à 17:08:24

J'étais en train de taper mon message quand le topic sur l'honnêteté des membres a été effacé. Par conséquent je poste ici (je n'aime pas écrire dans le vent).

Le 21 octobre 2018 à 16:46:03 aerys55100 a écrit :
perso je ne pleurnicher pas je ne fait que constater mais avec toi d'après ce que je vois peux importe tout le monde peux ce fair arnaquer c'est de la faute à personne ce n'est pas grave

Effectivement ce n'est pas grave. Ce ne sont que des codes obtenus gratuitement (et par principe je n'en prendrais qu'un au lieu de me gaver), à la limite le préjudice est assez limité. Il n'y a pas de perte.
Par ailleurs, tu as raison, il n'existe pas de solution autre qu'être prudent et de prendre ses responsabilités. Je le répète à loisir depuis des années, les échanges de codes sont à vos risques et périls, on ne peut rien faire en cas d'arnaque (mais alors que dalle et si cela ne tenait qu'à moi, vu les problèmes engendrés ils seraient interdits). Ce n'est pas comme si tu étais nouveau sur les forums Pokemon, je ne t'apprends rien tu sais comment ça marche.

Aerys55100
Niveau 9
21 octobre 2018 à 18:10:57

Le 21 octobre 2018 à 17:08:24 jblh a écrit :
J'étais en train de taper mon message quand le topic sur l'honnêteté des membres a été effacé. Par conséquent je poste ici (je n'aime pas écrire dans le vent).

Le 21 octobre 2018 à 16:46:03 aerys55100 a écrit :
perso je ne pleurnicher pas je ne fait que constater mais avec toi d'après ce que je vois peux importe tout le monde peux ce fair arnaquer c'est de la faute à personne ce n'est pas grave

Effectivement ce n'est pas grave. Ce ne sont que des codes obtenus gratuitement (et par principe je n'en prendrais qu'un au lieu de me gaver), à la limite le préjudice est assez limité. Il n'y a pas de perte.
Par ailleurs, tu as raison, il n'existe pas de solution autre qu'être prudent et de prendre ses responsabilités. Je le répète à loisir depuis des années, les échanges de codes sont à vos risques et périls, on ne peut rien faire en cas d'arnaque (mais alors que dalle et si cela ne tenait qu'à moi, vu les problèmes engendrés ils seraient interdits). Ce n'est pas comme si tu étais nouveau sur les forums Pokemon, je ne t'apprends rien tu sais comment ça marche.

un mec ne reçois pas ces codes alors que tout était en public ok pas de soucis on s'en tape
le mec poste pour un.meta 6iv car il veux faire du strat légitime il.ce fait bannir
bref
ce que je voulais dire et partager sur mon topic qui est effectivement plus la
c'est la différence entre autre forum est ici
jamais sur gamefaq il y a eu ce genre de problème pourtant ce sont aussi les.meme codes que ici je voulais juste dire que vus que personne fait rien ici donc cela va continuer
Et les arnaqueurs continueront à arnaquer je parle spécialement pour ici car c'est que ici que j'ai vus des arnaque

Aerys55100
Niveau 9
21 octobre 2018 à 18:14:25

Le 21 octobre 2018 à 18:10:57 aerys55100 a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 17:08:24 jblh a écrit :
J'étais en train de taper mon message quand le topic sur l'honnêteté des membres a été effacé. Par conséquent je poste ici (je n'aime pas écrire dans le vent).

Le 21 octobre 2018 à 16:46:03 aerys55100 a écrit :
perso je ne pleurnicher pas je ne fait que constater mais avec toi d'après ce que je vois peux importe tout le monde peux ce fair arnaquer c'est de la faute à personne ce n'est pas grave

Effectivement ce n'est pas grave. Ce ne sont que des codes obtenus gratuitement (et par principe je n'en prendrais qu'un au lieu de me gaver), à la limite le préjudice est assez limité. Il n'y a pas de perte.
Par ailleurs, tu as raison, il n'existe pas de solution autre qu'être prudent et de prendre ses responsabilités. Je le répète à loisir depuis des années, les échanges de codes sont à vos risques et périls, on ne peut rien faire en cas d'arnaque (mais alors que dalle et si cela ne tenait qu'à moi, vu les problèmes engendrés ils seraient interdits). Ce n'est pas comme si tu étais nouveau sur les forums Pokemon, je ne t'apprends rien tu sais comment ça marche.

un mec ne reçois pas ces codes alors que tout était en public ok pas de soucis on s'en tape
le mec poste pour un.meta 6iv car il veux faire du strat légitime il.ce fait bannir
bref
ce que je voulais dire et partager sur mon topic qui est effectivement plus la
c'est la différence entre autre forum est ici
jamais sur gamefaq il y a eu ce genre de problème pourtant ce sont aussi les.meme codes que ici je voulais juste dire que vus que personne fait rien ici donc cela va continuer
Et les arnaqueurs continueront à arnaquer je parle spécialement pour ici car c'est que ici que j'ai vus des arnaque

si je.me gave de code c'est que j'ai mes raison je collectionne les event depuis toujours et malheureusement je ne peux pas récupérer les event du Japon et de Corée moi.meme mais heureusement que.nos amis de l'est recherche beaucoup de nos codes
donc pour pouvoir faire des transaction j'ai.besoin de énormément de codes et en plus malgré cela je fait énormément de don ici
donc comme tu dit je.ne me gave pas que pour ma gueule je pense aussi au.membre qui ne peux pas en avoir

jblh
Niveau 16
21 octobre 2018 à 18:47:27

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011400-57931445-1-0-1-0-svp-les-joueurs-avec-ar-ou-autre.htm

Au-delà du topic hors-charte (PS et données personnelles) :

J'ai perdu une mallette pleine de billets, si chaque membre pouvait me donner ne serait-ce que 10€ pour remplacer son contenu, le monde serait trop beau. Merci d'avance.

Yoshi59[JV]
Niveau 37
21 octobre 2018 à 18:53:31

C'est traité, merci :ok:

87
Sujet : UC-103 Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page