Dispo pour jouer Zombie à partir de 23h, pour le secret non guidé ou autre
Shemkas,
j'ai micro et casque
Cherche Scrim Mix, on est deux, ajoutez CapitaineUssop !
Cherche deux bons joueurs pour GB on fait du 14-10 en T2 on est pas ouf mais on s'améliore ajoutez AeroooZ
Cherche joueurs en zombie pour sauver klaus,dispo toute la journer.
ID Fab9516.
Bonjour, Yuki9505 dispo pour zombie ! Je connais pas tout mais, je suis prêt à apprendre vite et aider.
Dispo toute la journée ! Envoyé message etc
cherche clan je suis un très bon joueur aime joué en coop mp moi mon pseudo ps4 oursjepeto
J’en ai marre de jouer solo donc si des personnes sont dans la même situation id : Nukox_GameR
Le 19 novembre 2017 à 21:49:45 shem13 a écrit :
Dispo pour jouer Zombie à partir de 23h, pour le secret non guidé ou autreShemkas,
j'ai micro et casque
ca m'interesse. tiens voila mon blaze: natural-blunt-59. je suis dessus le soir. a bientot
Salut à tous, cherche joueurs pour pvp
Je suis dispo immédiatement id : mpboss.
Bon jeu à tous 👍
Bonjour,
Avant tout petite description:
- 25 ans
- Micro Casque Ok
- Bonne dispo pour jouer
- Très bonne connaissance de la compétition (BO3) dans le TOP 50 fr sur pc
Je recherche des joueurs de ma tranche d'âge (25 et plus)
Ancien joueur compétitif sur pc, je viens d'acquérir la ps4, je joue principalement en Domi / Élimination confirmé ainsi que point stratégique.
Je recherche des joueurs / Team ayant de bonne disponibilités pour jouer, après 19H jusque 01H du matin et beaucoup le week end.
J'ai parfaitement conscience que mes débuts seront pas fou (15 ans de clavier / souris) mais vous pouvez compter sur mon sérieux et mon implication pour parfaire à mon retard .
Mon psn: Xintya
Ps: Si vous jouez pas souvent ou cela ne correspond pas à votre style de jeux m'ajouter pas on gagneras tous du temps^^
Bon jeux à tous
Psn : lolos04
Je recherche des bons joueurs zombies pour faire le secret complet , biensur il faut connaitre la plupart des etapes ..
Perso je suis arriver jusqu au boss mais deconnection de l hote ... 😅
Salut tout le monde.
J ai 28 ans et je cherche une team plutôt cool. Je fais parti de l ancienne génération de joueur modern warfare jusqu'à ghost ou j ai décroché. La je m'y remets sérieusement. Ratio 1,15 avec 3400 elemination. Merci et peut être à bientôt
Salut à tous !
Je recherche des gens sympas avec qui jouer sur ce CoD, team ou non ça me dérange pas.
Ratio : 1.98
Niveau 27 ( Oui désoler, j’ai pas encore arraché le jeu, je n’aime pas jouer seul mdr )
Voilà si vous êtes intéressé c’est avec plaisir
PSN : MadrazoFIFA
Salut, je compte me procurer ce Cod dans la semaine.
Quoi de mieux que de débuter ce nouvel opus avec des personnes.
Micro : Oui
Dispo : tous les jours
Psn : Exalt_Mysterious
id rhayzenh, cherche groupe pour secret sauvez claus en zombie, je connais toutes les étapes, des gens connaissant le secret svp
Xx_dalorix_xX
Ajouter moi pour faire le secret en zombie ou pour jouer en multi :D
Ps: Mon ID date de quand j'étais jeune et con :'(
Recherche joueurs pour m'aider a survivre 20 manches sans mourir dans la first room pour débloquer le montagnard.
Si vous avez également besoin d'aide pour les autres personnages n'hésitez pas, je les ai tous.
Pseudo PS4: BiliboFR
Bonjour, je cherche des joueurs sur PS4 avec qui faire le guidé et/ou non guidé de la map zombie ainsi que des personnes avec qui faire les défis des personnages secrets. Je joue principalement l'après midi/ soir et je possède un micro (qui cafouille un peu par contre des fois faute de qualité)
voilà pour les intéressé mon PSN: GAME_Fairy28 (précisez dans votre invitatio nque c'est pour cod svp ^^)
Cherche groupe pour sauver le loustic
Id: DDCheese
Salut ! Du multi, du zombie je prend tout le monde ^^
PSN: Damn_Zoyah