Se connecter

Call of Duty : WWII

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs
alexbond26
Niveau 4
04 décembre 2017 à 11:17:04

Salut. Qui pour m’aider à faire le secret zombie « sauver klaus »? J’ai un micro. Qq1 de sérieux bien-sur. On va être clair je suis ps le meilleur joueur du monde mais j’aime bien le zombie. Je suis là toute la journée. Id: Alexbond261

Corsico2a
Niveau 1
04 décembre 2017 à 16:31:44

Salut l'équipe je suis à la recherche de joueurs pour du multi, j'ai 20 ans j'ai un bon niveau ajouter moi si vous êtes OP

Psn: Izy-Violet

JessiieFR
Niveau 2
04 décembre 2017 à 17:49:29

Salut,

Plutôt dispo en après midi, si vous aimez papoter ajoutez moi 😉

No drague et personne mature merci 😊

Jessiie
PSN :ModziiYT

Zouzeur76
Niveau 1
04 décembre 2017 à 20:42:04

Salut les gars, j'ai 23ans, un petit moment que j'avais pas repris un call of en main, celui la me fais vmt kiffer, donc rechercher joeurs tout mode principalement en MME, pour jouer sans se prendre la tête mais pour win la game quand même aa ;)!recherche jouer mature (>20ANS)
PSN: Dragmar76

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2017 à 20:45:04

Je cherche joueurs pour groupe de 5 mini et faire RD ou mode en multi. Ratio mini : 2
Micro casque et fairplay.

Mon PSN : curtisdodo

NotReadyToDie
Niveau 11
04 décembre 2017 à 20:49:02

Salut tout le monde! [[sticker:p/1lm9]]

J'ai 21 ans, joueur PS4 et ancien joueur depuis CoD4, j'ai joué à tout les CoD sauf Ghosts ( :hap: ) et les trois premiers
J'ai rarement joué plus de 2 mois environ aux récents CoDs (depuis MW3 en fait) mais ce WW2 malgré certains défauts notable reste un CoD très plaisant à jouer néanmoins et je compte consacrer plus de temps à ce coquinou :oui:

Je suis un joueur principalement MME mais j'aime bien faire de la Domination, Point Stratégique, Elimination Confirmée et le mode Guerre que j'aime bien mais qui est mieux à jouer avec des gens qu'on connait vu le teamplay que ce mode demande :ok:

J'aime bien le zombie de ce CoD, je demande pas de faire le secret dicté à chaque partie mais j'aime bien au moins aller à l'étape de l'arme Tesla :ok: Et j'ai jamais joué à la deuxième map en co-op (il faut faire le secret de The Final Reich pour débloquer la deuxième map en co-op) donc soyez sur de l'avoir fait :) (recommandé mais pas obligatoire)

Je joue pas pour le ratio, même si aller en dessous de 0.50 peut être assez chiant ( :noel: ) je ne ragequit jamais, à part quand y'a un gros décalage de connexion du genre ton perso qui patine [[sticker:p/1lmk]]
Mais sinon aucun ragequit, j'ai horreur de sa ou alors c'est justifié donc apporté moi le justificatif signé par les parents![[sticker:p/1ljj]]

Au final je dirais que je suis un joueur 80% multijoueur et 20% zombie dans ce jeu. Je joue au zombie qu'avec des potes mais vu que y'en a qu'un qui à le jeu et qu'il n'est pas co souvent ben au final j'y joue pas et j'ai envie quoi... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Et je cherche des personnes qui sont au moins majeurs :ok: D'ailleurs je compte pas avoir plus de 4 ou 5 personnes maximum, histoire de connaitre tout le monde quoi :ok:

Pour de ce qui est mon ID, je préfère que vous me le demandiez par message privé. J'aime pas le mettre à la vue de tout le monde, au moins ceux qui sont intéressés auront lit mon pavé [[sticker:p/1kkq]]

A la revoyure sur le champ de batailles bande de moussaillons! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png

Vortaxs57
Niveau 7
04 décembre 2017 à 21:14:16

Yop all
Je cherche des joueurs ( 3 pour former un petit groupe)
Pour jouer en MME domi et point strat, j ai 19 ans prestige 2 lvl 38 je cherche a m amuser avec des personne majeur qui joue le soir
Psn afolsch

OliverQueen66
Niveau 1
04 décembre 2017 à 21:14:49

Bonjour messieurs.

J'ai vingt ans et je reprends call off après une petite période de disette, je recherche des mecs tranquilles pour du online, de préférence avec un micro c'est toujours mieux de pouvoir communiquer. Je joue relativement souvent et je vais certainement jouer toute la nuit.

Mon PSN : Iam_OliverQueen

Nicostick
Niveau 1
04 décembre 2017 à 21:24:00

Salut a tous. Je cherche des joueurs avec des bon niveaux. Dispo de 22h a minuit.

Mme, ec principalement mais j aimerai m entrainer en PS pour faire des parties en classés.

J ai 32 ans donc plus de 25 ans ou très mature.

J ai ke netduma dobc preference pour des Belges ou paris max

Id -> Nicostick

Kutcool42
Niveau 2
04 décembre 2017 à 21:32:25

Bonsoir à tous et toutes,

Nous recherchions ( 3 personnes qui joue sur le même compte, nous sommes en déplacement...) une team ou joueurs(euses) pour enfin ne plus courir... Mourir... Courir.... Etc.... :) pas de prise de tête, ratio 1:1 si possible et surtout passer du bon temps. Me MP ici ci possible. Merci à vous

Scudd56
Niveau 2
04 décembre 2017 à 21:35:35

Salut moi c'est Pascal aka Scudd j'ai 29 ans et je joue à COD depuis maintenant 12 ans (soit tout les opus depuis MW sur PS3), cherche 3 joueurs pour faire des parties avec classement mais pour le fun car nous serions 2-3 déjà donc c'est histoire de créer un petit groupe sympa afin de pouvoir tourner mais aussi de jouer en multi.
Mon PSN: Scudd56

Vortaxs57
Niveau 7
04 décembre 2017 à 22:03:37

Yop all
Je cherche des joueurs ( 3 pour former un petit groupe)
Pour jouer en MME domi et point strat, j ai 19 ans prestige 2 lvl 38 je cherche a m amuser avec des personne majeur qui joue le soir
Psn afolsch

nono-385
Niveau 2
04 décembre 2017 à 22:18:12

Recherche quelques joueurs pour jouer les après-midi pour du fun du gb et du ligue (quand on pourra en faire en groupe).
J’ai 26 ans
Ajoutez nono-3

Berber31270
Niveau 2
05 décembre 2017 à 02:02:13

Salut cherche personne pour jouer en ligne ou faire du gb . J'ai 25 ans

Berber31270
Niveau 2
05 décembre 2017 à 02:02:56

Salut je cherche des personnes pour jouer en ligne ou faire du gb. Jai 26 ans

PleineLuneLG
Niveau 8
05 décembre 2017 à 03:53:32

quelqu'un est chaud pour jouer maintenant ou plus tard ? ajoutez Avallone_XIII

KansasCOWS
Niveau 7
05 décembre 2017 à 13:59:38

quelqu’un chaud pour faire le secret en zombie? Je connais les premières étapes, j’ai donc besoin de quelqu’un qui le connais bien ajoutes TheDNotorious

OliverQueen66
Niveau 1
05 décembre 2017 à 14:23:56

Pour les mecs chauds je geek toute l'après midi en multi.

Ajoutez : Iam_OliverQueen

Les gars avec un micro de préférence

Bayrampasa
Niveau 7
05 décembre 2017 à 15:01:23

Qui est chaud pour une partie de zombie mtn je suis déjà arriver au boss final avec un random, le mec a rien compris et je suis mort ça marchera peut-être mieux avec quelqu’un qui a un microphone :oui:

Je joue sur ps4 mon id c’est segurooo

kolze
Niveau 3
05 décembre 2017 à 15:34:26

Salut à tous je cherche des joueurs PS4 pour faire des ranked et pourquoi pas des GB j'ai 22 ANS
Ajoutez KoLzeMVP

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page