Salut à tous, débutant snipe sur WWII , j'aimerais trouver dans l'idéal quelqu’un qui se lance comme moi pour progresser ensemble et partager l'expérience ou des sniper expérimenter pour des conseils. J'essaie de jouer exclusivement au snipe, j'ai 21ans et joue principalement l'aprem.
Hésité pas à m'ajouter : LaVacaDelDiablo
Salut a tous,
Je cherche des mates d'un assez bon niveau pour enchaîner des wins dans les modes à objectifs online ou avec qui faire de la ligue.
Micro-casque : Yes
Dispos : Fin d'aprem, début de soirée uniquement en semaine.
ID PSN : Braavien
Bon jeu à tous 😉
Ajouter Narck_jonny je joue en tous mode de jeu , 24 ans avec micro
Qui pour de la guerre ? 20 ans mini.
millenium45
Salut je suis sur call of depuis peu le jeu est vraiment Niquel rien a dire mais je cherche des joueurs pour de la mme et autre mode j’ai 28ans je joue en semaine que le soir et le week-end toute la journée
Psn : Zoldik_Zzigg
YRyuKeN-
Salut a tous je recherche du monde pour le mode guerre sur ps4 prestige 6 ratio 1.28 pseudo ennemipublictebz voila 25 ans mature les kikou lol passait votre chemin
Bonjour, nicokillerdu59 bon ratio 1,90 guerre mme r&d ajouter
nicokillerdu59 22 ans micro 1,90 de ratio.
Mme , guerre , r&d ajouter
boubidu26 20 ans dispo dans 30mn pour de la R&D pour l'xp surtout avec le double xp ou MME, HP, domi.
Prestige 5, 1,55 KD et 4,90 WL joue uniquement la victoire
Bonjour à tous,
Je recherche des joueurs pour le mode Zombie, débloquer les défis, les perso et kiffer.
Si cela vous tente,
pseudo: Jeremeh4
Bonjour. Je recherche joueur pour de la mme ou domi. Reste ouvert à tout style de jeu. J'ai 25 ans avec micro. Que des personne mature. 😁 pseydi: MaxDo-AnL
Bonsoir, je cherche un bon joueur pour jouer en classé. J'ai 26 ans et j'ai un casque
ID : sayanofshaolin
Salut je joue principalement en MME, les stats m'importe peu, dispo sur d'autres jeux egalement je ne suis pas pro COD ! Je touche a tout ;-)
Mon iD PSN : Tendoctor ! N'hesitez pas à m'ajouter.
Au plaisir !
Bonsoir l'équipe !
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, mais bon je suis de retour sur call of duty apres des années d'absence ! Et c'est pour ça que je recherche des joueurs avec qui jouer dans la bonne humeur sans prise de tête
Je m'appelle Eliot et je vais sur mes 23 ans, je recherche donc un minimum de maturité, je joue principalement en Guerre et domination et de temps en temps R&D
Aller si t'as envie de jouer avec moi rajoute moi
PSN: Dybalade
Je cherche des gens pour jouer en classé je suis or 1670 points , ajoutez : byRobzyy
Bonjour a tous ,
Voila je recherche un joueur call of duty sérieux ayant plus de 20ans avec qui crée une team COD
une team sérieuse pas un team fake , je cherche quelqu'un d'engager dans le projet voila merci
pseudo ; SkazzMMV7 ajouté
Bonjour,
Joueur PS4, cherche joueur pour un peux de multi mais surtout pour faire de la ligue en roster, car jouer seul c'est une blague la ligue.
J'ai jouer en roster un peux en compétition y a 2 ans, j'ai 28 ans,je suis de Rennes. je recherche des personnes mature.
Je suis assez disponible apres je suis pas tout le temps connecté j'ai une famille aussi 😉
Mon ratio multi et ligue son assez similaire environ 1,2 ( mais bon suivant le rôle du joueur le ratio veux rien dire pour moi)
N'hésitez pas à me contacter on a m'ajouter sur ps4 avec mon pseudo.
Cherche joueur qui se prend pas la tête pour jouer en classé j'ai 29 ans et un casque . Add lyonnais2569 ✌
Hello
J'ai 31 ans , j'adore le jeu , cependant y jouer seul est vraiment une plaie, je fini par me lasser. Je n ai pas de préférence quand aux modes de jeu et j'ai un niveau très moyen.
PSN : Fonzdox