Salut à tous,
Je recherche des personnes avec qui jouées. J'ai acheté le jeu hier.
Mon psn: Vekyrh
J'ai 22 ans.
Recherche joueurs avec un micro et 18 ans ou plus.
Bon jeu à tous.
salut tout le monde j'ai 26 ans et je cherche des joueurs pour faire les secrets zombie voila mon psn : v2b-ludo
Salut, j’ai déjà posté sur ce topic mais je cherche des gens avec qui jouer en R&D.
Je joue presque plus que dans ce mode et j’ai personne qui aime y jouer. J’ai 20 ans et j’ai un micro.
Du couuup, si vous avez plus de 18 ans (svp j’insiste, j’suis tombée sur des cas c’est pas possible) ajoutez : Akagetsus
Salut les gamers, je chercher des joueurs (débutant ou experts) pour jouer à call of duty ww2 zombies ou multijoueur. J'ai 21 ans et mon pseudo est : JessUzumaki
Bonjour je cherche des gens pour m aider a faire les chapitres 2 et 3 sur le DLC 3 en zombie et les autres trophées aussi , J ai 26 ans , mon pseudo : gabranth-morgan
merci
Bonjour je suis à la recherche de personne jouant à call of duty WW2 en n'importe quel mode avec un bon niveau est surtout pour rigoler aussi .
J'ai 26ans donc les plus de 19ans ajouter moi
Pseudo: SkaazzMMV7
Cherche 2 joueur pour le secret du dernier Reich
Il xXluffyXx0204
Hello tout le monde !
Je recherche des joueurs CoD WWII Zombie
Essentiellement pour s’amuser et rire
J’ai 15 ans mais je cherche des personnes plutôt matures et qui ont de l’énergie pour passer de très bons moments
Voilà voilà
Mon PSN: ReingerC_
Cherche 2 joueur pour le secret du dernier Reich
Id xXluffyXx0204
Up
Salut ! Je cherche des joueurs pour jouer a WW2 dans n'importe quel mode sauf en hardcore.
1.40 de ratio, 265 de SPM je cherche des personnes qui en environ le même niveau que moi et surtout actif.
PSN : Truc Much
Je viens d'ajouter quelque identifiants, heistez pas à ajouter le mien : OXYGENE_Itokaz
Jai 20 ans et je suis un ancien joueur cod4
Bonjour,
Nous recherchons avec mon copain des joueurs pour le mode Guerre principalement bien que cela n’empêche pas les autres mode de temps à autre.
Les critères ->
- des gens qui jouent les objectifs,
- un minimum de niveau,
- cherche à élaborer des tactiquesl
Nous sommes assez actifs
Bonus * avoir un micro serait un plus pour s'organiser durant les assauts.
Bref, une vraie petite team !
Nos pseudos pour nous ajouter; TheLiiberty et jeffrey-bam666
Bonjour, je recherche des gens pour jouer à WW2, en mode guerre terrestre Hardcore de préférence.
1.38 de ratio et 292 de SPM
Je suis une fille, j'ai 16 ans.
PSN : K4L4SH_Posey
hitaru-59 pour multi ou zombi
Theliiberty je vs ajoute demain car je joue qu en mode guere. Ma map preferee c est breakout / neptune / griffin / intercept / la nouvelle et husky
Mon pseudo fabrice34 43 ans je joue aussi l objectif
Nouvel opus, nouveau projet !
BO4 arrive a grand pas, pour cela moi Maxou7638 créateur de la team je décide de mettre en place un nouveau projet pour BO4, car la team déménagera sur BO4 dès son arrivée.
Voici donc ce fameu projet:
2 rosters
1 consacré à la compétition (hors lan)
1 autre consacré au fun
Descriptif du roster compétition:
Descriptif du roster fun:
Ce projet va servir à faire avancer encore un peu plus la team !
En espérant que cela vous plaira !!!
psn: Midgar-Town
j'ai 16 ans et dispo tout les soirs surtout pendant les grandes vacances, 3,42 de k/d et joue principalement en mme.
N'hésitez pas à m'ajouter
salut je recherche 2 joueurs pour un tournoi 4v4 ce dimanche c'est à dire le 22 juillet venez il n'y a pas de limite d'âge
le cashprize est de 54€ donc 13€ chacun
mon psn :luxel1623
PS: le tournoi se passe sur eu.glory4gamers
Salut a tous je cherche des gens sans prise de tête pour se faire 2-3 games.
Mon ID : Hydra_TV1
Bon jeu