Pour le mode zombie
iD psn : ScarAash
Salut je recherche des joueurs pour s'amuser et progresser en jouant ensemble en ligne.
Je joue surtout en MME et mode a objectif ( domi, EC, etc...)
Je débute le jeu sur PS4, bon c'est un peu galère avec la manette car je jouais aux anciens COD sur PC ( MW3 et BO2 ) donc j'ai pas un niveau exceptionnel lol.
J'ai 30 ans donc de préférence des personnes matures pour les discussions/délires ( j'ai un micro ).
PSN: FunkYou-69
Id: sernin21
J’ai 27 ans je cherche joueur mature, sérieux et avec qui ce teper de bons délires
A ceux recherchant des joueurs adultes et reguliers n hesitez pas à rejoindre la commu francophone French Gaming Family. Presente sur BO4 et de nombreux autres jeux.
Moyenne d age :entre 20 et 30 ans.
Pour nous rejoindre voici notre discord :
https://discord.gg/5yadPXD
Notre commu est dédiée uniquement aux joueurs PS4 et ONE de 18+
Je recherche des joueurs sur ps4 on et déjà 3 fun et assez bon niveau si vous êtes chaud
Psn : Ice__man77
Bonjour je recherche des joueurs pour le boss du dernier dlc que j'arrive pas a tomber merci d'avance pour votre aide je fais une session demain apres midi rajoutez moi id psn bwaji
Bonjours mon pseudo ps4 est Teddy66694 je passe la majorité de mon temps sur ce jeu merci
Salut mon pseudo c'est Nesilis, je joue beaucoup en solo mais la je suis à la recherche de teammate histoire de pouvoir mieux jouer, contactez moi direct sur la ps4
Bonjour je recherche des joueurs avec qui jouer sur ce jeu, j'ai joué a tous les call of, j'ai un assez bon niveau mais je BO4 ne me plait pas. Ajoutez moi : B0uric0_59 (les 0 sont des zéros)
Bonjour recherche joueur en multi hard-core avec micro si possible sur ps4
Mon pseudo Jereminho10700 ajouté moi
Bonjours,
Je recherche une team de 3 joueurs (avec chacun un micro) pour faire le secret alternatif (sauver klaus) du final reich sur WW2, de préférence des joueurs à l'aise pour bien jouer. Je suis disponible le plus souvent le soir après 21H ou le week-end mais ça dépends fortement.
J'ai 21 ans l’âge e m'importe peut tant qu'il y a du niveau et du fun.
Mon pseudo PSN : blackXwhitee
Bonsoir !
Je recherche actuellement de bons joueurs qui seraient partant pour m'aider à débloquer le personnage "assassin".
Sur les 5 défis, j'en ai déjà fini 2 qui sont : Battre le Panzermorder sanz blitz, et l'autre sans spécial,mod ni consommables.
Il me reste donc à faire : Battre le Panzermorder sans mourir (donc ne pas tomber au sol de la game), battre le Panzermorder sans Pack-A-Punch et battre le Panzermorder avant la vague 12
Si vous êtes partants, mon PSN est : Noctis_Lumia
J'espère avoir de vos demandes rapidement !
Salut les gars, je cherche des joueurs avec qui faire de la domi demo, mme, r&d autre ?
J’ai 25 ans et je joue à cod depuis un bon petit moment, j’avais arrêté depuis BO3 et je m’y remet depuis peu.
A+ sur le jeu ;)
Id : Detley
NovaPearl tu peux me dire comment tu as réussi à valider le défi battre le panzermorder sans spécial mod ni consommables ? Hier on l'a fait avec des amis , personne de nous n'avais de mods ni utilisé de consommables et on as pas réussi à le valider..
yo, dispo pour zombie
iD: marcojeffhardy
Je joue mme/domi classique et ec hardcore. Mon id : Fadaflagada
Je joue mme guerre domi essentiellement et un peu moins les autres modes Tony0305
Qui joue avec le Season Pass ? C'est desert
Bsoir
Me suis remis dessus depuis quelques jours
Id : placedelacomedie
Ps4
A+
Salut en attendant la sortie de mw je me suis remis a ww2
Je découvre le mode zombie et sinon je joue en multi
Si y a quelqun d'intéresser pour mefaire découvrir le zombie ou jouer normal mon psn:
Sk0rPi0_FRA