Se connecter

Tennis World Tour

Sujet : Après cette maj
1
superpipo70
Niveau 7
15 février 2019 à 21:32:32

Bonjour a vous après cette maj de 1.10 sur PS4 qui d'après certains d'entre vous a fait beaucoup de bien au jeu est il beaucoup mieux qu à sa sortie et est il devenu agréable a jouer

Iceman59240
Niveau 3
16 février 2019 à 09:14:49

Oui c'est mieux, c'est bien plus fluide ( en solo ) et plus précis. il n'y quasiment plus de téléportations etc, c'est beaucoup mieux. Encore quelques soucis par moments où on a vraiment le sentiment d'être sur la balle mais le joueur ne réagit pas.

Par contre en ligne c'est pas stable, ça dépend beaucoup de la connexion de ton adversaire en fait.

zouzou76
Niveau 8
16 février 2019 à 09:33:00

Oui c’est beaucoup mieux. Il y a us d’échange en fond de court mais du coup on a pas la possibilité de finir un point avec une frappe plus risquée.
Les coups à plat chargés un peu plus devaient être plus marqués en terme de puissance et vitesse.

Iceman59240
Niveau 3
16 février 2019 à 10:53:08

Le 16 février 2019 à 09:33:00 zouzou76 a écrit :
Oui c’est beaucoup mieux. Il y a us d’échange en fond de court mais du coup on a pas la possibilité de finir un point avec une frappe plus risquée.
Les coups à plat chargés un peu plus devaient être plus marqués en terme de puissance et vitesse.

Exactement !

superpipo70
Niveau 7
16 février 2019 à 20:57:09

Bon je vous ai fait confiance je l' ai pris en promo a 20 euro a peine sur le store j' espère de ne pas le regretter

zouzou76
Niveau 8
16 février 2019 à 23:03:43

Avant cette mise a jour tu aurais été déçu je crois. Maintenant c’est mieux.
Manque des vrai coups gagnants, des traces sur terres battues et vêtements, voir la fatigue sur les joueurs, moins de fautes sur frappes long de ligne, le retour des aces... Et bien sur à personnaliser la gestuelle perso de chaque joueur.

nico1581
Niveau 4
16 février 2019 à 23:58:57

D'accord avec toi VDD, surtout pour les frappes long de ligne.

Il y a un autre secteur du gameplay qui pour moi est complètement raté, et qui, à mon grand étonnement n'a jamais été amélioré. Il s'agit du jeu au filet. La volée est un coup, qui, 4 fois sur 5 est basée sur les réflexes du joueur. C'est un secteur de réflexes et d'instinct avant tout. Or à la volée, dans TWT, si tu prépares pas ton coup en appuyant sur le bouton 15 ans à l'avance, tu vois la balle te transpercer, c'est pas du tout instinctif et très frustrant. Déjà qu'on doit sans arrêt resté appuyé sur R1 pour la volée (ce qui est déjà pénible…). On devrait pouvoir, par un très bref appui sur la touche, frapper la balle en mode "réflexe", quitte à ce que la volée sorte ou aille dans le filet en cas de mauvais timing, mais qu'on puisse au moins frapper cette satanée balle ^^.

zouzou76
Niveau 8
17 février 2019 à 08:56:46

Ouais VDD la volée doit être améliorée c’est sur.
Moi je suis content de pouvoir maintenant faire du jeu fond de court avec des échanges qui durent plus longtemps. Le petit soucis c’est que j’ai l’impression que les joueurs sont à la ramassent dès le début des points donc ça se joue souvent bout de course ou à l’arrache. Il faudrait limiter les angles que l’on peut trouver dans un échange en général et pouvoir faire un super coup croisé mais en prenant beaucoup de risque.

Iceman59240
Niveau 3
17 février 2019 à 09:16:51

Par contre en ligne c'est quasi injouable tellement ça lag ... et ça vient pas de moi j'ai la fibre. Le peu de matchs que j'ai fait les gars se téléportaient, ou alors je suis tombé que sur des gars au bangladesh :rire:

superpipo70
Niveau 7
17 février 2019 à 11:43:47

En match d exhibition au deuxième niveau de difficulté j ai fait un échange de 60 coups un peu abusé non ?

zouzou76
Niveau 8
17 février 2019 à 12:52:05

Ouais superpipo c’est ce que je disais ils ont stabilisé le jeu pour avoir plus d’échange. Ça c’est bien. Maintenant sur la prochaine mise à jour il faut pouvoir terminer un échange sur les frappes chargées un peu plus.
Pour le online. J’ai commencé au début mais je reprendrais que lorsqu’il sera stable.

superpipo70
Niveau 7
17 février 2019 à 13:32:41

Mais c'est vrai en ayant acheté ao tennis avant World tour les échanges sont beaucoup plus dynamiques dans World tour maintenant en étant joueur solo comment est le mode carrière passionnant ou pas ?

zouzou76
Niveau 8
17 février 2019 à 16:54:07

Le 17 février 2019 à 13:32:41 superpipo70 a écrit :
Mais c'est vrai en ayant acheté ao tennis avant World tour les échanges sont beaucoup plus dynamiques dans World tour maintenant en étant joueur solo comment est le mode carrière passionnant ou pas ?

Moi ce qui m'agace dans ce mode carrière, c'est que ce n'est pas compliqué de prendre un calendrier officiel, de le calquer et de mettre des tournois bidons comme tournoi de paris ou tournoi de londres à la place. Ca rendrait la chose plus immersif quand même. Je ne pense pas que ce soit difficile à faire.
Autre chose, ils ont les licences de tous les pro présent dans le jeu, mais on ne peut pas utiliser leur vêtements ou matériel (à part 2 ou 3 trucs). Cela aussi permet de se prendre au jeu plus facilement.
Et moi ce que j'attend toujours c'est un système comme le gameface qu'avait utilisé EA SPORT pout Fifa afin d'avoir son visage dans le jeu à partir de 2 simples photos. Ca serait le TOP et surtout ca comblerait le manque de possibilité de création....
Enfin, l'ajout de la coupe davis, même sous un autre nom du genre coupe nationales ou autre chose.
Si ils en veulent des idées j'en ai plein, je peux même travailler pour eux gratos si ils écoutent ;)
PES n'a pas toutes les licences mais il s'en est toujours tiré correctement.

superpipo70
Niveau 7
17 février 2019 à 17:29:56

Pas faux mon ami mais le mode carrière est il cohérent c est a dire que le classement mondial est bien retranscrit que l' on ne retrouve un nom bidon en numéro 1 et que Federer est a la traîne et sont ils vraiment bon par apport a ton joueur qui est numéro 100

zouzou76
Niveau 8
17 février 2019 à 18:06:25

La dessus y a pas a ce plaindre, ca va. Par contre, tu verras, tu joues beaucoup contre des joueurs inconnus.
Je n'ai pas ré essayé depuis la MAJ, mais ca arrivait souvent de jouer contre un gars avec le même visage que toi vu le peu de personnalisation possible.

bryce123
Niveau 7
17 février 2019 à 19:17:49

Je trouve très sympa les nouvelles animations sur terre battue, en effet ça rend les échanges très agréable sur cette surface. Dommage qu ils n'aient pas profité de cette nouvelle séance de Motion capture (le 30 novembre dernier) pour retravailler certaines animations comme les revers à une main ou les slices, voire les animations de certains coups droits en bout de courses complètements ratés. Le jeu a du potientiel et avec de l'envie je suis certain qu on peut faire tellement mieux.

Iceman59240
Niveau 3
18 février 2019 à 10:36:24

1.12 dispo

superpipo70
Niveau 7
18 février 2019 à 15:06:09

Et elle apporte quoi?

zouzou76
Niveau 8
18 février 2019 à 17:32:00

Augmentation de la vitesse des échanges et des services (environ +5%).
Amélioration de la précision des frappes sur les balles difficiles, car les Attaquants faisaient trop de fautes directes dès lors qu’ils étaient dans des positions ou des frappes compliquées.
Diminution de la hauteur à laquelle s’applique le malus de « balles basses », de 60cm à 40cm.
Augmentation de la récupération d’endurance entre les points et entre les sets.

zouzou76
Niveau 8
18 février 2019 à 17:35:14

C’est mieux dans les échanges. Y a plus de rythme. Mais moi il me manque toujours un coup qui permet de terminer l’échange. Surtout quand on rentre dans le terrain frapper une balle au milieu du court on devrait finir le point. C’est à ce moment où l’adversaire choisit la gauche ou la droite.
Pour les services, c’est pas encore marquant l’ajout de ces 5%. Encore 10% de plus lorsque que l’on sert fort à plat serait pas mal.
Mais le jeu est plaisant.
Si seulement il y avait plus de pro...

1
Sujet : Après cette maj
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page