Se connecter

Tennis World Tour

Sujet : Après cette maj
3
Jordan2376
Niveau 6
22 février 2019 à 12:34:42

Salut à tous.

Comme d'autres je reviens sur le forum TWT que j'avais délaissé au profit de YT vu qu'il n'y avait plus que du cassage sans intérêt ici. Ca fait plaisir de voir à nouveau des discussions constructives.

Il faut dire que les dernières MAJ y sont pour beaucoup. Les glissades sur tb, la possibilité de faire des smashs et le rééquilibrage des échanges ont bien changé le jeu qui est devenu ce qu'il aurait dû être à sa sortie.

Alors il reste beaucoup de points à améliorer et de manques à combler au niveau du gameplay (surtout le jeu à la volée et l'ajout d'un coup spécial puissant pour tuer les points sans que ce soit un coup trop "arcade") mais globalement c'est quand même pas mal.

Voilà une vidéo avec des extraits d'un des matchs que j'ai fait en version 1.12 sur PS4 pro.
https://www.youtube.com/watch?v=YSJ5bVd3tL4&t=199s

Certains d'entre vous ont peut-être fait des vidéos aussi ?

Jordan2376
Niveau 6
22 février 2019 à 12:46:02

Le 18 février 2019 à 17:35:14 zouzou76 a écrit :
C’est mieux dans les échanges. Y a plus de rythme. Mais moi il me manque toujours un coup qui permet de terminer l’échange. Surtout quand on rentre dans le terrain frapper une balle au milieu du court on devrait finir le point. C’est à ce moment où l’adversaire choisit la gauche ou la droite.
Pour les services, c’est pas encore marquant l’ajout de ces 5%. Encore 10% de plus lorsque que l’on sert fort à plat serait pas mal.
Mais le jeu est plaisant.
Si seulement il y avait plus de pro...

Tout à fait d'accord sur l'ajout d'un coup puissant pour finir les points où on est en position très favorable. Ca manque cruellement. Il ne s'agit pas non-plus de faire n'importe quoi mais un coup qui oblige à être très bien placé sous peine d'aller à la faute (un peu comme dans Top Spin 3).

Pour les services, ils ont corrigé les aces trop faciles sur le T mais du coup ils ont rebaissé la vitesse. Il faut qu'ils la remontent nettement, pour le joueur et pour l'IA. Raonic qui plafonne à 180 km/h en 1ères balles ce n'est pas sérieux.

Prince-Noctis
Niveau 58
23 février 2019 à 13:34:03

Franchement je commence vraiment à aimer jouer au jeu.

Je suis meme bien parti pour le platiner :noel:

Comme disent mes vdd, ya encore des choses à ameliorer mais sincerement je prends beaucoup de plaisir à y jouer malgré certains defauts.

J'espere que d'ici l'extansion Roland Garros, ils vont encore l'ameliorer.

Ils sont sur le bon chemin :oui:

zouzou76
Niveau 8
23 février 2019 à 18:44:33

Moi aussi je joue beaucoup plus depuis ce patch. Mais c’est quand frustrant de faire des points de plus de 10 échanges qui traînent et de vouloir claquer une belle balle pour finir le point mais que ça parte pas!
Il faudrait aussi que les coups cours croisés soient moins efficaces, les pro ne passent pas leur temps dans le couloir à mi distance du filet 😭
J’espère que ça sera les prochaines évolutions 🙏

zouzou76
Niveau 8
26 février 2019 à 08:09:08

Vous pensez qu’ils vont régler le problème du joueur qui court en arrière sur une balle trop longue et qui frappe lifté ou à plat dans des positions pas possible? Comme Federer qui va frapper une balle en revers alors qu’il a le dos au terrain... 🤪
Les points sont plus sympa à jouer maintenant mais ca casse un peu le truc!

Passing59
Niveau 4
03 mars 2019 à 20:21:12

Le 22 février 2019 à 12:34:42 Jordan2376 a écrit :
Salut à tous.

Comme d'autres je reviens sur le forum TWT que j'avais délaissé au profit de YT vu qu'il n'y avait plus que du cassage sans intérêt ici. Ca fait plaisir de voir à nouveau des discussions constructives.

Il faut dire que les dernières MAJ y sont pour beaucoup. Les glissades sur tb, la possibilité de faire des smashs et le rééquilibrage des échanges ont bien changé le jeu qui est devenu ce qu'il aurait dû être à sa sortie.

Alors il reste beaucoup de points à améliorer et de manques à combler au niveau du gameplay (surtout le jeu à la volée et l'ajout d'un coup spécial puissant pour tuer les points sans que ce soit un coup trop "arcade") mais globalement c'est quand même pas mal.

Voilà une vidéo avec des extraits d'un des matchs que j'ai fait en version 1.12 sur PS4 pro.
https://www.youtube.com/watch?v=YSJ5bVd3tL4&t=199s

Certains d'entre vous ont peut-être fait des vidéos aussi ?

Bonsoir,

Je suis bien d'accord avec ton analyse, beaucoup d'améliorations mais encore du chemin à parcourir. On en a déjà discuté sur le net. J'ai monté un nouveau "perso" au niveau 30 avec le coup droit lasso. Histoire de comparer. Hé bien c'est pas mal. Notamment le "court croisé", comme un certain Nadal...J'ai l'impression que l'on peut plus facilement faire des coups gagnants avec cette technique. Par contre ce type de coup droit ne se déclenche pas systématiquement. Ça dépend du placement. Ci joint une vidéo contre Federer niveau légende.

https://www.youtube.com/watch?v=BqTG-i-Ik2E

Kiribatis
Niveau 12
08 mars 2019 à 20:29:08

Bienvenue dans la quatrième dimension.

3
Sujet : Après cette maj
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page