Le 3 est traduit et le si le 3 se vend bien chez nous ils vont traduire le 1 et 2.
Ma team principal
(j'alterne Gokû SSJB et Juubai parfois, du moins à la base je prend Juubai ce n'est que récemment que j'ai inversé)
Vegetto et Vegeta SSJB sont spé 10, Gokû Juubai est spé 4 et Oceanus spé 3 je crois (même si ça sert à rien pour lui) Gokû SSJ3 est spé 2 je crois.
Voilà à peu près le contenu de ma box (j'ai pas tout mis, j'ai essayé de surtout mettre en avant les SSR/UR et pas le reste).
J'ai de quoi faire une très bonne team Super Pui, mais je suis très à l'aise avec ma team Super Agi + flemme de farm les médailles et objets d'entraînements.
Je peux aussi me faire une team extrême sachant que Buuhan + les autres Buu peuvent faire gagner beaucoup de vie
J'ai 20 kai en réserves, j'attends de voir si je les mets sur Gohan, VB, ou autre, dans le cas où je n'aurai pas Cooler ou Gogeta Int.
+ Esca qui parlait de Dongan en anime et moi qui ai pensé directement
Chapitre 3 normal, il me manque Gogeta int et j'ai la meilleure Super int. Il me manque aussi Gogeta et Goku SSJ3 GT pour perfectionner ma team Super pui
Team Super :
Team Extrême :
Team full AGI :
Team full PUI :
Une fois que j'aurais Dokkan Gokû SSJ4 (ce qui sera fait aujourd'hui je pense) et Gohan Ultime, je me préoccuperai de Dokkan Zamasu fusionné, Black END et Buuhan (qui sont spé 10)
bejitto la aralé pui tu devrais la dokkan pour le TB elle passe vraiment bien
Des Jojofags sur le forum ?
Le 19 août 2017 à 17:27:07 Nosophobique a écrit :
Des Jojofags sur le forum ?
Bien sur
T'as lu la partie 6 khey ?
J'suis un jojofag aussi..
Le 19 août 2017 à 17:30:48 Nosophobique a écrit :
T'as lu la partie 6 khey ?
Steel Ball Run ma partie préf
Tu suis les chapitres de HxH YoungYoung ?
Togashi niveau narration c'est ouf c'est vraiment un des meilleurs manga niveau narration.
Hanzo et son Hatsu qui me hype putain...
J'ai pas encore lu SBR, je cherche les scans en couleur VF ou VUS peu importe.
Mais bordel.... la fin de la parti 6 je l'avais tellement pas vue venir
Le 19 août 2017 à 17:40:16 Rikuaiki a écrit :
Tu suis les chapitres de HxH YoungYoung ?Togashi niveau narration c'est ouf c'est vraiment un des meilleurs manga niveau narration.
Hanzo et son Hatsu qui me hype putain...
Hanzo mon gars sur
Le 19 août 2017 à 17:40:41 Nosophobique a écrit :
J'ai pas encore lu SBR, je cherche les scans en couleur VF ou VUS peu importe.Mais bordel.... la fin de la parti 6 je l'avais tellement pas vue venir
Tu la lu donc en VUS ?
Ta pas trop galérer khey ?
Tu la lu donc en VUS ?
C'est dérangeant les 2/3 premiers tomes, après tu t'habitues et il faut juste un petit coup de Google Trad par ci par là, mais c'est tranquille surtout en couleur
Stv j'te cale le lien
Perso j'achète les tomes c'est plus simple
Le 19 août 2017 à 17:45:56 Nosophobique a écrit :
Tu la lu donc en VUS ?
C'est dérangeant les 2/3 premiers tomes, après tu t'habitues et il faut juste un petit coup de Google Trad par ci par là, mais c'est tranquille surtout en couleur
Stv j'te cale le lien
Azy envoie en MP khey.
Si c'est de l'Anglais chaud j'drop mais si c'est facile/moyen j'continue.
Si t'as go école/collège/lycée ça passe oklm t'ouvres google trad à côté au cas où
Ma partie préférée pour l'instant, t'es pas prêt
Sinon vivement qu'on rentre dans la partie Dark Continent pour voir Leorio casser des bouches