https://m.youtube.com/watch?v=u9pp29U2bmI
Dans la description
Le 19 août 2017 à 17:50:54 YoungYoung a écrit :
Sinon vivement qu'on rentre dans la partie Dark Continent pour voir Leorio casser des bouches
Vivement oui mais oklm car l'arc actuel est juste une tuerie.
Après pour les fans lambda y'en a qui trouve l'arc actuel nul c'est chaud khey.
Le 19 août 2017 à 17:50:47 Nosophobique a écrit :
Si t'as go école/collège/lycée ça passe oklm t'ouvres google trad à côté au cas oùMa partie préférée pour l'instant, t'es pas prêt
J’essayerais khey.
Je déteste les MC féminin donc j'espère que y'a pas que des meufs dans la P6...
Le 19 août 2017 à 17:54:05 Rikuaiki a écrit :
Le 19 août 2017 à 17:50:54 YoungYoung a écrit :
Sinon vivement qu'on rentre dans la partie Dark Continent pour voir Leorio casser des bouchesVivement oui mais oklm car l'arc actuel est juste une tuerie.
Après pour les fans lambda y'en a qui trouve l'arc actuel nul c'est chaud khey.
Le 19 août 2017 à 17:50:47 Nosophobique a écrit :
Si t'as go école/collège/lycée ça passe oklm t'ouvres google trad à côté au cas oùMa partie préférée pour l'instant, t'es pas prêt
J’essayerais khey.
Je déteste les MC féminin donc j'espère que y'a pas que des meufs dans la P6...
C'est pas des vrais fans
Putain de merde y'a 7 tomes de Jojolion dans la description.
Mais le lien est mort j'crois...Sa me dis problème ect quand j'essaye de DL sur Mega.
Putain stylé de fou la P6 en color...J'vais me forcer à m'la faire + reverso à coté de moi.
Cimer en tout cas khey.
En fait c'était ADblock qui bloquer tout...J'vais re essayer mtn.
J'aime pas non plus les MC meuf mais Jolyne est vraiment cool surtout que tu la vois murir pendant la partie, et non tqt les personnahes les plus stylés et importants sont des hommes souvent
Le 19 août 2017 à 18:02:34 Nosophobique a écrit :
J'aime pas non plus les MC meuf mais Jolyne est vraiment cool surtout que tu la vois murir pendant la partie, et non tqt les personnahes les plus stylés et importants sont des hommes souvent
Oklm alors tu ma rassurer khey.
Ton top partie ?
6 > 4 > 3 > 2 > 5 > 1
Et toi ?
Le 19 août 2017 à 18:19:48 Nosophobique a écrit :
6 > 4 > 3 > 2 > 5 > 1Et toi ?
5>4>2>3>1
J'ajouterais la P8,P6,P7 quand j'serais a jour.
Pas commun les fans de la P5
Rikukhey qui mets la part 6 en premier
Ta pdp et ta signature
Ta pdp et ta signature
Pucci, MiH, Stone Ocean
Le 19 août 2017 à 19:20:59 Nosophobique a écrit :
Ta pdp et ta signature
Pucci, MiH, Stone Ocean
Dire que Dio aurait forcement eu ce stand, Araki sort vraiment des stands ultra originaux dans la part 6 ( Bohemian Rapsody, Weather report/Heavy, Underworld etc... ) mais celui-là je le voyais venir,un stand capable de détruire un universe et d'en recrée un autre ainsi que de faire connaître le destin de l'humanite
Dommage que Jotaro a pas fait la formule, il n'aurait pas eu ce sort...
Au final Dio aura été la cause de la DESTRUCTION de l'UNIVERS
Tu crois que Jolyne/Jotaro etc... du nouveau monde ont toujours leurs stands et un passé similaire ? Ça a un lien avec SBR le reboot de l'univers ?
Le 19 août 2017 à 20:13:27 Nosophobique a écrit :
Au final Dio aura été la cause de la DESTRUCTION de l'UNIVERS
Tu crois que Jolyne/Jotaro etc... du nouveau monde ont toujours leurs stands et un passé similaire ? Ça a un lien avec SBR le reboot de l'univers ?
Dio ça reste le seul antagoniste qui pourri une famille jusqu'à la destruction de l'univers,en plus d'en être la cause
Les personnes qui ont été auparavant tués reviendront à la vie aussi, mais sous une forme un peu différente et avec une personnalité, histoire, nom, différents de l'original. On le voit que lorsque le nouvel univers a été créé, le nouveau Jotaro ainsi que la nouvelle Jolyne disent au prêtre " Qui êtes vous? ", on voit le voit aussi lors de la toute fin avec la nouvelle Jolyne ( qui s'appelle Iren ) et le nouveau Annasui ( qui s'appelle Anakiss )qui ne reconnaissent pas Emporio. L'arbre de la Joestar family a complètement été modifié ( mort de Jonathan, de Lisa Lisa, de Jotaro et Jolyne ). La fin de la partie 6 c'est un peu une égalité entre 2 clans qui s'affrontaient ( Le clan de Dio et la Joestar family ), je vois ça comme ça .
Concernant SBR, cette partie a bien un lien avec la fin de la part 6, l'histoire se déroule durant la même période que Phantom, on suit dorénavant Johnny Joestar ( alter ego de Jonathan ), Gyro Zeppeli,Diego Brando ( alter ego de Dio ) ainsi qu'une variante différente du Hamon mais en bien mieux.
N'empêche c'est chaud de passer à de simple stand originaux à un stand qui fout le DBverse en PLS , Made in heaven c'est clairement mon stand préféré
N'empêche la fin m'a totalement mis en PLS, malgrès le reboot les gentils se sont quand même tous faits tuer, je m'attendais à un PU de Jolyne avec le DISC de Weather, et là t'as Araki qui m'a ramené à la réalité
Cette fin de malade BORDEL, Pucci qui été devenu complètement fanatique,
Kira le seul méchant qui a pas pour ambition de devenir DIEU
Du coup Jojolion et SBR se déroulent dans la timeline du nouveau monde ?
Salut les kheys je passe ici pour dire que Kars > all
Bonne soirée les kheys
Le 19 août 2017 à 21:11:52 Nosophobique a écrit :
N'empêche la fin m'a totalement mis en PLS, malgrès le reboot les gentils se sont quand même tous faits tuer, je m'attendais à un PU de Jolyne avec le DISC de Weather, et là t'as Araki qui m'a ramené à la réalité
Cette fin de malade BORDEL, Pucci qui été devenu complètement fanatique,
Kira le seul méchant qui a pas pour ambition de devenir DIEU
Du coup Jojolion et SBR se déroulent dans la timeline du nouveau monde ?
Avec Araki, soit tu utilises ton cerveau et tes compétences soit tu creves, la seul exception étant Giorno avec sa fleche car Diavolo était beaucoup trop forthttp://www.noelshack.com/2017-33-6-1503167786-1492616196-risi-asm-b.png
La fin m'a fait laissé quelques "larmes", chose qui n'est jamais arrivé dans un anime/manga.
PUTAIN mais Araki c'est le seul gars qui balaye son univers avec tout les protagonistes de manière ultra épique jusqu'à en faire une fin de MALADE les plus émouvantes et qui recrée une histoire encore meilleure que ses parties précédentes, Araki, ce GÉNIE
Sans oublier qu'aucune de ces parties sont moyennes ( hormis la 1 qui sert d'introduction )et ils continuent à sortir ses chapitres avec de la qualité
Concernant SBR et Jojolion, ils doivent normalement être dans l'univers d'emporio qu'on voit à la fin
Le 19 août 2017 à 21:24:06 Nosophobique a écrit :
Il le pense vraiment en plus.:-(
Il en ai à la P4 vers la fin là et il pense toujours que Kars>>Kira.