MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Le 31 août 2017 à 01:53:15 CauliflaMuscle a écrit :
Caulifla lvl Vegetto SSJ1 saga buu? vous rigolez j'espère?
c'est lui pas nous
Le 31 août 2017 à 01:50:04 CauliflaMuscle a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:42:42 riyado42 a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:39:44 CauliflaMuscle a écrit :
c'est quoi le débat en fait? botamo? vous voulez savoir quoi au juste?pour faire simple madness estime que tous les mecs du tournoi du pouvoir peuvent limite foutre une raclée à un vegetto ssj saga buu
et que toute la z team est lvl ssj god grâce au controle du kiAh ouais mais là.. ya un problème.
C'est base sur la logique de l'anime J'ai fait un post dessus si tu veux rire avec les autres
https://www.jeuxvideo.com/iiimatic/forums/message/837135409
non c’est basé sur ta schyzo
Le 31 août 2017 à 01:53:08 ProVegeta a écrit :
Madness tu dis que Goku fait pas bouger Botamo car il le frappe dans son énorme ventre.
J'ai dis qu'il frappe horizontalement c'est pour ca que Botamo decolle pas
Mes deformes deformes
Madness réponds pour Botamo
Madness mec tu niques les lois de la physique, frapper horizontalement fait logiquement reculer tout comme frapper verticalement fera soulever
Si là je te mets un enchaînement de patate dans le ventre tu vas pas bouger donc ?
Mais on te parle pas de décoller bordel, Madness qui comprend rien
Pourquoi Botamo bouge pas horizontalement alors qu'il bouge verticalement ?
Sinon pour ceux qui disaient qu'on a aucune preuve du "Beyond God" apres Fnf completement faux, dans l'episode 30 de DBS, Flashback du combat Goku/Beerus qui y fait reference : https://youtu.be/kG4Ds-a2hlc?t=1m57s
mais bordel n'importe quoi
faut pas sous-estimer vegetto... caulifla a le lvl d'un ssj2 voir peut etre majin vegeta ou un peu plus mais c'est tout
GohanGod j'ai envie de te DDB dans le doute encore une fois pour menace envers Madness
Tu sembles vouloir lui foutre de bonnes patates dans sa gueule et ça, c'est dangereux
Madness changes pas de sujet on en reparle après
Le 31 août 2017 à 01:57:18 CauliflaMuscle a écrit :
mais bordel n'importe quoi
faut pas sous-estimer vegetto... caulifla a le lvl d'un ssj2 voir peut etre majin vegeta ou un peu plus mais c'est tout
madness prend encore en compte le beyond god et gobe toutes les conneries de l'animé et n'est pas capable de remarquer quand y'a une incohérence du coup ça part en couilles tout ça
Le 31 août 2017 à 01:56:12 StrongestGohan a écrit :
Madness mec tu niques les lois de la physique, frapper horizontalement fait logiquement reculer tout comme frapper verticalement fera souleverSi là je te mets un enchaînement de patate dans le ventre tu vas pas bouger donc ?
Sauf que je ne suis pas Botamo moi je n'envoie pas les degats dans une autre dimensions
Si Botamo ne bouge pas c'est parce que ces pieds touche le sol quand Goku frappe horizontalement Quand Gohan frappe verticalement il fait en sorte de le soulever ainsi ses pieds ne touche plus le sol et il peut le pousser
Si j'te colle les pieds au sol comment tu veux que je te retire de la ou tu est ? En te poussant ou en te soulevant ?
Comment Gohan soulève Botamo alors que ses pieds sont collés au sol ?
Hop hop hop Madness qui nique pas que DBS mais aussi la physique
Le 31 août 2017 à 01:45:39 ProVegeta a écrit :
Pourquoi le frapper vers le haut fonctionne mais vers l'horizontal non ?
Parce que le frapper en haut lui decolle les pieds du sol
Mdr encore heureux k’tai pas botamo trouduku
Le 31 août 2017 à 01:57:30 ProVegeta a écrit :
GohanGod j'ai envie de te DDB dans le doute encore une fois pour menace envers MadnessTu sembles vouloir lui foutre de bonnes patates dans sa gueule et ça, c'est dangereux
Pas envie de lui casser les os khey tkt
Le 31 août 2017 à 02:00:16 ProVegeta a écrit :
Comment Gohan soulève Botamo alors que ses pieds sont collés au sol ?Hop hop hop Madness qui nique pas que DBS mais aussi la physique
Je dis pas qu'ils sont coller approprement parler mais il le souleve en gros il l'extirpe du sol
Le 31 août 2017 à 02:00:27 madnesslefdp2 a écrit :
Mdr encore heureux k’tai pas botamo trouduku
putain de mieux en mieux celui la