Je ne me moque pas de son âge, y a Deku' qui a 14 ans c'est un Khey, il est sympa.
DracoBall c'est juste L'IMAGE de l'enfant victimisé à l'école qui se sent pousser des ailes sur JVC
GohanGod Go lock le topic avant qu'il ne rattrape le Blabla à cause de Madness
Le 01 septembre 2017 à 20:30:27 KamiGoku a écrit :
GohanGod Go lock le topic avant qu'il ne rattrape le Blabla à cause de Madness
T'es sûr je lock ? Ici on peut quand meme piétiner madness en tout accord avec la charte
Le 01 septembre 2017 à 20:28:04 StrongestGohan a écrit :
Résumé depuis mon absence ?
Le débat a continué, Ita a annoncé qu'il arrêtait de répondre ; je lui dis donc qu'il a quand même feed comme un con pendant 30 pages puis il s'est senti insulté, et est resté sur la défensive et ça joue à qui aura la meilleure répartie.
Le 01 septembre 2017 à 20:32:05 StrongestGohan a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 20:30:27 KamiGoku a écrit :
GohanGod Go lock le topic avant qu'il ne rattrape le Blabla à cause de MadnessT'es sûr je lock ? Ici on peut quand meme piétiner madness en tout accord avec la charte
Le topic ayant dépassé les 3 pages, tu ne peux pas le lock tout seul, demande à un des modérateurs
C'est insultant, je ne cherche pas à avoir "la meilleure répartie" avec un gars de 13 ans comme toi DracoBall, tais-toi tu m'exaspère
Le 01 septembre 2017 à 20:36:14 KamiGoku a écrit :
C'est insultant, je ne cherche pas à avoir "la meilleure répartie" avec un gars de 13 ans comme toi DracoBall, tais-toi tu m'exaspère
Test tentatives de clash à base de "t une viktim" monrent le contraire.
debug
debug
debug
debug bordel
Le 01 septembre 2017 à 20:52:48 Harpof_Vegetto a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 20:18:51 Mystic_Patrol a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 20:11:51 Harpof_Vegetto a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 20:06:13 Mystic_Patrol a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 19:49:40 Harpof_Vegetto a écrit :
> Le 01 septembre 2017 à 19:46:46 Mystic_Patrol a écrit :
>> Le 01 septembre 2017 à 19:42:40 KamiGoku a écrit :
> >Dernière question et je demanderai à GohanGod de lock le topic
> >
> > Madness, comment ça se fait que NOUS TOUS ayant une vision différente de DBS de toi ? Tu te considères comme un élu ? Réponds honnêtement
>
> Sur Google+ pourtant dans des communautes assez populaires americaines certains pense dans le meme sens que moi
Comme les déficients qui gèrent le vs wiki battle mais c'est des cas à part
Venant de quelqu'un qui sort Trunks GT > Goku Buu Saga j'trouve ca drole quand meme
Trunks GT os Yakon avec un simple kikoha sans forcer
C'est pas impossible que Trunks GT > Goku saga buu
Retente ta chance une prochaine fois
Ouai c'est facile de OS Yakon quand il regardais Goten : https://www.youtube.com/watch?v=trHh_4entfE D'ailleurs Goten a failli crever
Les faits sont là, il est supérieur à Goku saga buu, je doute que Goku aurait os Yakon sans forcer. Au pire des cas, Trunks est du même level.
Tu le fais exprès ou quoi?T'es conscient que Goten rigolait avec sa meuf et que Yakon l'a pris par surprise, il était étonné de l'attaque surprise et la tête de Goten le montre très bienSi t'arrives pas à comprendre une putain de scène simple que même un gamin pourrait comprendre, c'est que tu es un putain segpa autiste desco.
Goku Buu Saga il se moque de Yakon il le OS quand il veut Yakon etait off guard en plus donc c'est plus facile de l'avoir Sorbet attaque Goku par derriere tu vas quand meme pas me dire Sorbet > Goku
Ouai Goten rigolais avec sa meuf, sauf que si Goten etais SOIS DISANT Super Buu Level il aurai OS Yakon sans difficulter que ce dernier sois Off Guard ou pas. POurtant visiblement il le fait pas Bizarre pour quelqu'un de plus fort que Super Buu
Trunks Plus fort que Goku base GT alors qu'il est blesser dans un accident de voiture et est moins fort que No.17 : https://youtu.be/y5llJADC4QE?t=21s
N'essaie pas de relancer un autre débat et de fuir l'autre
On connaît pas le vraie level de C17 normal de GT, il y a des chances qu'il le soit entraîné comme dans S mais c'est de la spéculation. Champa se cogne bien sur une table tandis que Goku au début de DB tank des balles de flingues, Goku Kid >> Champa selon toi
Je ne te feederais plus, tu as encore réussi à montrer que tu es un putain d'autiste qui ne sort pas de chez lui.
Si moi je le connais, No.17 a peur de la bombe a l'interieur de No.18 : + D'aiilleurs c'est aussi la raison pour laquelle il ne l'avais pas tuer, Hors une bombe de ce calibre (meme ENCORE plus puissante) ne marcherai meme pas contre Cell : http://mangafox.me/manga/ga/dragon_ball/v34/c212/9.html donc desole mais Si Trunks Base > Goku Base Buu Saga, alors Trunks SSJ > Goku SSJ Buu Saga pourtant ce dernier est capable de battre Perfect Cell alors que Trunks ne bat deja meme pas No.17
Et bien evidemment preuve ULTIME que Trunks ne surpasse pas Goku, il s'est meme pas entrainer : + +