Le 01 septembre 2017 à 20:12:05 riyado42 a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 20:10:33 Draco-BallJVC a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 20:08:09 riyado42 a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 20:03:08 copurchic a écrit :
Tu rentres en quelle classe cette année Draco ?en 3e
Bien entendu ça vient du mec qui tryhard mes topics sur le -15
je ne tryhard pas mec c'est juste là fois ou MV avait balancé la liste de tes topics là dessus du coup j'ai un peu regardé
JE RIGOLE
Et ça se permet de parler sur un ton pareil à Ita, un adulte de 20 ans, y a des coups qui se perdent
Draco c’est sur tu dois t’faire cassé ltrouduq dans ton "collège"
Le 01 septembre 2017 à 20:14:31 copurchic a écrit :
Et ça se permet de parler sur un ton pareil à Ita, un adulte de 20 ans, y a des coups qui se perdent
Lui non plus n'a pas à me manquer de respects.
Le 01 septembre 2017 à 20:11:51 Harpof_Vegetto a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 20:06:13 Mystic_Patrol a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 19:49:40 Harpof_Vegetto a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 19:46:46 Mystic_Patrol a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 19:42:40 KamiGoku a écrit :
Dernière question et je demanderai à GohanGod de lock le topicMadness, comment ça se fait que NOUS TOUS ayant une vision différente de DBS de toi ? Tu te considères comme un élu ? Réponds honnêtement
Sur Google+ pourtant dans des communautes assez populaires americaines certains pense dans le meme sens que moi
Comme les déficients qui gèrent le vs wiki battle mais c'est des cas à part
Venant de quelqu'un qui sort Trunks GT > Goku Buu Saga j'trouve ca drole quand meme
Trunks GT os Yakon avec un simple kikoha sans forcer
C'est pas impossible que Trunks GT > Goku saga buu
Retente ta chance une prochaine fois
Ouai c'est facile de OS Yakon quand il regardais Goten : https://www.youtube.com/watch?v=trHh_4entfE D'ailleurs Goten a failli crever
Trunks Plus fort que Goku base GT alors qu'il est blesser dans un accident de voiture et est moins fort que No.17 : https://youtu.be/y5llJADC4QE?t=21s
Ya de l'ambiance ici
"t'es dans un autre pays"
Tu es encore trop jeune DracoBall, tu comprendras quand tu grandiras
Non je suis en FRANCE et ses loisne me touchent déjà pas, j'ai des priorités sur les français lambda etc, dans 5 ans quand j'aurai fini mes études ça sera bien plus que ça
Le 01 septembre 2017 à 20:19:32 Cooler_sama a écrit :
Ya de l'ambiance ici
Comme toujours
Le 01 septembre 2017 à 20:20:07 KamiGoku a écrit :
"t'es dans un autre pays"Tu es encore trop jeune DracoBall, tu comprendras quand tu grandiras
Non je suis en FRANCE et ses loisne me touchent déjà pas, j'ai des priorités sur les français lambda etc, dans 5 ans quand j'aurai fini mes études ça sera bien plus que ça
T'es serieux de prendre au mot ce que dis Draco ou tu le fais expret ?
c'est repartis : Debug
Debug2
"t'es dans un autre pays"Tu es encore trop jeune DracoBall, tu comprendras quand tu grandiras
Sois tu fais des études de droit et tu te crois tout-permis, soit tu t'inventes une vie.
Debug3
Le 01 septembre 2017 à 20:21:44 KamiGoku a écrit :
DracoBall cet enfant insolent qui me traite de con en premier mais c'est moi qui lui manque de respectQuel retardé
Ita qui n'a pas pigé que c'était une comparaison.
Ita ce desco qui s'invente une vie.
Si ça part en clash le topic n'a plus aucun intérêt modo lock stp
Le 01 septembre 2017 à 20:21:44 KamiGoku a écrit :
DracoBall cet enfant insolent qui me traite de con en premier mais c'est moi qui lui manque de respectQuel retardé
Donc toi qui te moque de son age et de sa jeunesse, il arrive a t'offenser au point que tu lui reponde avec une insulte aussi faible que "con"
J'croyais que le sois disant Grand Ita ne perdait pas son sang froid avec ses "fans"
Non je n'invente rien DracoBall mais bon disons que t'es pas tout à fait à côté de la plaque pour les études mais t'as pas compris non plus
Donc ton "j'ai raté mes études" ou "je deviens caissier" si tu savais la vérité comment tu m'envirais...
Mais bon t'es en 3e t'as encore du chemin à faire, une vie à vivre, des choses à apprendre, là tu fais ton thug sur JVC mais demain jean-rachid te victimisera à l'école etc...
Et dire qu'à la base c'était une conversation sur Dragon Ball Super i
Résumé depuis mon absence ?