Le 31 août 2017 à 03:01:59 ProVegeta a écrit :
D'ailleurs le monstre est lvl Goku SSBK20 puisqu'il a fallu Dyspo + Toppo + Kahseral pour le buterUn truc de ouf
qu'est-ce que ce serait s'il avait le ki control ce monstre bordel, d'ailleurs il n'a même pas été recruté quel dommage
Le 31 août 2017 à 03:00:51 riyado42 a écrit :
sans beyond vegeta peut pas enculer en forme de base gotenks ssj 3 c'est avec des feats comme celui ci qu'on peut voir qu'il le prenne en compte ou encore l'épisode où goku affronte beerus déguisé en monaka c'est pareil à ce moment là
Bah preuve qu'il est present alors
l'épisode 104 montre très bien que le beyond god s'est fait virer
Au contraire, vu que le SSJG est utiliser uniquement pour la vitesse pas la puissance, c'est le SSJB qui fait la puissance, autrement pourquoi Goku n'attaque personne en SSJG (sauf Dyspo mais il se fait defoncer) et passe directe en SSJB meme face a Kunshi ? Pourtant j'ai vu Goku attaquer Kale Berserker qui est a > Kunshi en SSJ2
et justement l'ep 30 madness c'est une incohérence dans les dialogues hein c'est comme quand la toei balance des kid buu = le plus fort des buu alors que le contraire est démontré
Bah non c'est pas une incoherence ca reprend les paroles de l'episodes 13 de DBS donc ca contredis pas ca backup
Madness Kahseral est de quel lvl ?
Le SSB contre Kunshi = PIS
Se fier à ça ptn, Toei ont fait ça uniquement pour dire "ouais on a mis le Switch SSG/SSB comme dans le Manga"
Le 31 août 2017 à 03:03:58 StrongestGohan a écrit :
Le 31 août 2017 à 03:02:04 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 03:00:27 ProVegeta a écrit :
PIS quand il veut c'est dingue.Donc Goku vs Beerus/Monaka = PIS
Copy Vegeta PIS
Non puisqu'un PIS LA on a une raison Le monstre ne s'entraine pas et connais pas le Ki control
Beerus vs Goku Base ca backup les statements de Bog donc au contraire c'est certainement pas un PIS
Pareil pour Copy Vegeta ca backup ce qui est dis dans Bog
Le monstre ne connaît pas le Ki control mais Dyspo le connaît alors qu'on a aucune preuve qu'il le connait hein ah oui la spéculation a son paroxysme
"Aucune preuve qu'il le connais" Bah tu vas m'expliquer comment il est plus fort que Goku SSJG
Le monstre est diriger par un gars il aurai appris quand dis moi Et pourquoi le gars apprend pas aussi ?
dans un combat de vitesse on va pas te mentionner la puissance madness c'est normal, ça s'appelle un hors sujet si tu le fais
Le 31 août 2017 à 03:04:14 ProVegeta a écrit :
Madness Kahseral est de quel lvl ?
Kahseral > SSJG Bog Saga
Le 31 août 2017 à 03:05:34 ProVegeta a écrit :
Le SSB contre Kunshi = PISSe fier à ça ptn, Toei ont fait ça uniquement pour dire "ouais on a mis le Switch SSG/SSB comme dans le Manga"
En quoi c'est du PIS explique
Le 31 août 2017 à 03:05:34 riyado42 a écrit :
dans un combat de vitesse on va pas te mentionner la puissance madness c'est normal, ça s'appelle un hors sujet si tu le fais
Pourquoi WHis precise que c'est plus rapide alors que ca devrai etre evident vu que toute ses stats on ete booster Pourquoi Whis justifie meme le SSJG ?
et d'ailleurs cette connerie de ki control, c'est balancé dans l'animé ou c'est comment ?
Kahseral lvl SSG alors qu'il galère à sauver un chat ?
+ Kunshi n'a rien pour lui, c'est un Random très vite expédié contrairement à Dyspo.
Le 31 août 2017 à 03:02:11 StrongestGohan a écrit :
Le 31 août 2017 à 02:57:33 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 02:55:43 StrongestGohan a écrit :
Le 31 août 2017 à 02:52:12 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 02:49:41 StrongestGohan a écrit :
> Le 31 août 2017 à 02:45:30 Madness_No_S a écrit :
>> Le 31 août 2017 à 02:43:20 StrongestGohan a écrit :
> >> Le 31 août 2017 à 02:41:09 Madness_No_S a écrit :
> > >> Le 31 août 2017 à 02:38:39 StrongestGohan a écrit :
> > > >> Le 31 août 2017 à 02:36:19 Madness_No_S a écrit :
> > > > >> Le 31 août 2017 à 02:27:06 StrongestGohan a écrit :
> > > > > >> Le 31 août 2017 à 02:23:43 Madness_No_S a écrit :
> > > > > > >> Le 31 août 2017 à 02:21:24 StrongestGohan a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 août 2017 à 02:19:38 Madness_No_S a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 août 2017 à 02:17:59 StrongestGohan a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 août 2017 à 02:09:49 Madness_No_S a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 31 août 2017 à 02:07:49 StrongestGohan a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 31 août 2017 à 01:59:01 Madness_No_S a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 31 août 2017 à 01:56:12 StrongestGohan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Madness mec tu niques les lois de la physique, frapper horizontalement fait logiquement reculer tout comme frapper verticalement fera soulever
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Si là je te mets un enchaînement de patate dans le ventre tu vas pas bouger donc ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Sauf que je ne suis pas Botamo moi je n'envoie pas les degats dans une autre dimensions
> > > > > > > > > > > > > Si Botamo ne bouge pas c'est parce que ces pieds touche le sol quand Goku frappe horizontalement Quand Gohan frappe verticalement il fait en sorte de le soulever ainsi ses pieds ne touche plus le sol et il peut le pousser
> > > > > > > > > > > > > Si j'te colle les pieds au sol comment tu veux que je te retire de la ou tu est ? En te poussant ou en te soulevant ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Botamo a les pieds collés au sol ? Non. Et c'est pas le fait qu'on recoive des dégâts qui fait bouger lorsqu'on est frapper. Frapper horizontalement fait reculer car il y a la Force de l'Impact, c'est physique tu peux aller te renseigner sur ça.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et cette Force de l'Impact Botamo ne l'envoie pas dans une autre dimension, il n'y envoie que les dégâts.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Goku aurait dû le faire bouger horizontalement.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Voilà petit cours de physique de rien Madness.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non mais j'ai pas dis qu'il avait les peirds coller au sol t'es serieux toi tu comprends pas un exemple ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Goku ne le fait pas bouger horizontalement a cause probablement de son poid enorme. Gohan lui se contente de le soulever et ensuite le pousse c'est different
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > N'importe quoi si c'était son poids ce serait préciser. Et Goku est XKJ+ en SS mais oui Botamo c'est trop lourd, Botamo plus lourd que des planètes selon Madness oui
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pour ca que je dis PROBABLEMENT.
> > > > > > > > > D'ou Goku souleve des planetes t'a vu ca ou toi Tu cherche a ramener Sorrow ou quoi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Striking Strength et non Lifting Strength.
> > > > > > >
> > > > > > > Donc tu sais pas faire la difference entre les deux ou tu le fait expret ?
> > > > > > >
> > > > > > > > Bref tu spécule, la Toei a juste merdé et MÊME SI c'était le poids de Botamo c'est impossible en SS Goku est XKJ+, Botamo ne devrait poser aucun problème a moins qu'il soit plus lourd qu'une planète or c'est impossible.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais on parle de STRIKING Strenght la rien avoir avec le poid ? Goku SSJ2 fait aucun degats a Kale et ne la bouge meme pas en la frappant pourant Kale SSJ Berserker n'est pas plus loudre qu'une planete
> > > > > >
> > > > > > Kale utilise le Ki, Goku aussi donc c'est plus de la SS.
> > > > >
> > > > > Il frappe avec ses poings a ce que je sache non ? Ki ou pas il donne des coups de poings
> > > > >
> > > >
> > > > Avec du ki ça compte pas comme de la SS, c'est la definition même du terme.
> > >
> > > Au contraire le KI enhanced sa striking strenght donc c'est encore pire C'est quand il balance que des Kikohas que c'est plus de la SS
> > >
> >
> > Sauf que Kale utilise aussi le Ki. Pas Botamo.
>
> Non quand il la frappe au visage avec son coup de pied elle a pas d'aura
>
Le ki est pas forcément montré dans ce genre de cas, et Kale a logiquement une dura >>> Planet lvl. Donc normal qu'elle recule pas. Par contre Botamo qui n'utilise pas de ki et qui en plus est bien plus faible que Goku c'est pas normal, le poids change rien.
Sauf que toi tu me parle de POid planete alors que ca n'a rien avoir Botamo c'est son HAX.
> > > > > > Bref stop chercher Goku en Lifting Strength est M+ minimum et en SS XKJ+, donc le poids de Botamo il osef il doit pouvoir le faire reculer
> > > > >
> > > > > Pourtant il peut pas
> > > >
> > > > Oui car c'est incohérent ou alors le pouvoir de Botamo est à présent calqué sur le manga Et je parle que du pouvoir de Botamo, pas le reste.
> > >
> > > Pourtant c'est pas le cas puisque dans le Manga Botamo se fait deplacer quand on le frappe et son ventre est deformer try again
> >
> > Dans ce cas c'est incohérent
>
> C'est surtout mal expliquer Mais apres ouai au niveau de la physique c'est chelou apres sois c'est lier au differente gravite que ressente les differents combattant ou c'est DB qui une fois de plus respecte pas la physique
Non je te dis que via Striking Strength peut détruire des planètes (une à la fois) donc ne pas reussir a faire RECULER Botamo c'est anormal puisque sans usage de ki + Botamo se croyait intouchable n'est pas Planet lvl
Sauf que les degats de Goku partent dans la dimensions de Botamo en faite et son nullifier.
Vegeta ne faisais pas reculer Magetta non plusIl envoie les dégâts mais la Force de l'Impact est toujours présente, Botamo devrait reculer.
Pourtant il recule pas
Madness doucement je t'expliquerai tout plus tard pour le SSG
Le 31 août 2017 à 03:08:05 riyado42 a écrit :
et d'ailleurs cette connerie de ki control, c'est balancé dans l'animé ou c'est comment ?
Expliquer par Whis j'invente rien
Le 31 août 2017 à 03:08:07 ProVegeta a écrit :
Kahseral lvl SSG alors qu'il galère à sauver un chat ?+ Kunshi n'a rien pour lui, c'est un Random très vite expédié contrairement à Dyspo.
Il ne dois pas faire de mouvement brusque sinon le chat saute et fini electrocuter ou est le rapport avec son niveau ?
Madness fait exprès
On te dit que le fait que Botamo ne recule pas est totalement baisé
Le 31 août 2017 à 03:08:55 ProVegeta a écrit :
Madness doucement je t'expliquerai tout plus tard pour le SSG
Bah explique maintenant, et donne moi le niveau des gars du TDP ainsi que les explications des gars qui sont niveau SSJB
Le 31 août 2017 à 03:05:34 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 03:03:58 StrongestGohan a écrit :
Le 31 août 2017 à 03:02:04 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 03:00:27 ProVegeta a écrit :
PIS quand il veut c'est dingue.Donc Goku vs Beerus/Monaka = PIS
Copy Vegeta PIS
Non puisqu'un PIS LA on a une raison Le monstre ne s'entraine pas et connais pas le Ki control
Beerus vs Goku Base ca backup les statements de Bog donc au contraire c'est certainement pas un PIS
Pareil pour Copy Vegeta ca backup ce qui est dis dans Bog
Le monstre ne connaît pas le Ki control mais Dyspo le connaît alors qu'on a aucune preuve qu'il le connait hein ah oui la spéculation a son paroxysme
"Aucune preuve qu'il le connais" Bah tu vas m'expliquer comment il est plus fort que Goku SSJG
Le monstre est diriger par un gars il aurai appris quand dis moi Et pourquoi le gars apprend pas aussi ?
Bah explique moi comment le monstre est plus fort que Dyspo pas de PIS autorisé
Un mal de crâne le puant
Le 31 août 2017 à 03:09:35 ProVegeta a écrit :
Madness fait exprèsOn te dit que le fait que Botamo ne recule pas est totalement baisé
Ouai je sais et ? Si tu veux te plaindre comme tu me disais plain toi chez Toei
Le 31 août 2017 à 03:08:15 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 03:02:11 StrongestGohan a écrit :
Le 31 août 2017 à 02:57:33 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 02:55:43 StrongestGohan a écrit :
Le 31 août 2017 à 02:52:12 Madness_No_S a écrit :
> Le 31 août 2017 à 02:49:41 StrongestGohan a écrit :
>> Le 31 août 2017 à 02:45:30 Madness_No_S a écrit :
> >> Le 31 août 2017 à 02:43:20 StrongestGohan a écrit :
> > >> Le 31 août 2017 à 02:41:09 Madness_No_S a écrit :
> > > >> Le 31 août 2017 à 02:38:39 StrongestGohan a écrit :
> > > > >> Le 31 août 2017 à 02:36:19 Madness_No_S a écrit :
> > > > > >> Le 31 août 2017 à 02:27:06 StrongestGohan a écrit :
> > > > > > >> Le 31 août 2017 à 02:23:43 Madness_No_S a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 août 2017 à 02:21:24 StrongestGohan a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 août 2017 à 02:19:38 Madness_No_S a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 août 2017 à 02:17:59 StrongestGohan a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 31 août 2017 à 02:09:49 Madness_No_S a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 31 août 2017 à 02:07:49 StrongestGohan a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 31 août 2017 à 01:59:01 Madness_No_S a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 31 août 2017 à 01:56:12 StrongestGohan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Madness mec tu niques les lois de la physique, frapper horizontalement fait logiquement reculer tout comme frapper verticalement fera soulever
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Si là je te mets un enchaînement de patate dans le ventre tu vas pas bouger donc ?
> > > > > > > > > > > > > > Sauf que je ne suis pas Botamo moi je n'envoie pas les degats dans une autre dimensions
> > > > > > > > > > > > > > Si Botamo ne bouge pas c'est parce que ces pieds touche le sol quand Goku frappe horizontalement Quand Gohan frappe verticalement il fait en sorte de le soulever ainsi ses pieds ne touche plus le sol et il peut le pousser
> > > > > > > > > > > > > > Si j'te colle les pieds au sol comment tu veux que je te retire de la ou tu est ? En te poussant ou en te soulevant ?
> > > > > > > > > > > > > Botamo a les pieds collés au sol ? Non. Et c'est pas le fait qu'on recoive des dégâts qui fait bouger lorsqu'on est frapper. Frapper horizontalement fait reculer car il y a la Force de l'Impact, c'est physique tu peux aller te renseigner sur ça.
> > > > > > > > > > > > > Et cette Force de l'Impact Botamo ne l'envoie pas dans une autre dimension, il n'y envoie que les dégâts.
> > > > > > > > > > > > > Goku aurait dû le faire bouger horizontalement.
> > > > > > > > > > > > > Voilà petit cours de physique de rien Madness.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non mais j'ai pas dis qu'il avait les peirds coller au sol t'es serieux toi tu comprends pas un exemple ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Goku ne le fait pas bouger horizontalement a cause probablement de son poid enorme. Gohan lui se contente de le soulever et ensuite le pousse c'est different
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > N'importe quoi si c'était son poids ce serait préciser. Et Goku est XKJ+ en SS mais oui Botamo c'est trop lourd, Botamo plus lourd que des planètes selon Madness oui
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pour ca que je dis PROBABLEMENT.
> > > > > > > > > > D'ou Goku souleve des planetes t'a vu ca ou toi Tu cherche a ramener Sorrow ou quoi ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Striking Strength et non Lifting Strength.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc tu sais pas faire la difference entre les deux ou tu le fait expret ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Bref tu spécule, la Toei a juste merdé et MÊME SI c'était le poids de Botamo c'est impossible en SS Goku est XKJ+, Botamo ne devrait poser aucun problème a moins qu'il soit plus lourd qu'une planète or c'est impossible.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais on parle de STRIKING Strenght la rien avoir avec le poid ? Goku SSJ2 fait aucun degats a Kale et ne la bouge meme pas en la frappant pourant Kale SSJ Berserker n'est pas plus loudre qu'une planete
> > > > > > >
> > > > > > > Kale utilise le Ki, Goku aussi donc c'est plus de la SS.
> > > > > >
> > > > > > Il frappe avec ses poings a ce que je sache non ? Ki ou pas il donne des coups de poings
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Avec du ki ça compte pas comme de la SS, c'est la definition même du terme.
> > > >
> > > > Au contraire le KI enhanced sa striking strenght donc c'est encore pire C'est quand il balance que des Kikohas que c'est plus de la SS
> > > >
> > >
> > > Sauf que Kale utilise aussi le Ki. Pas Botamo.
> >
> > Non quand il la frappe au visage avec son coup de pied elle a pas d'aura
> >
>
> Le ki est pas forcément montré dans ce genre de cas, et Kale a logiquement une dura >>> Planet lvl. Donc normal qu'elle recule pas. Par contre Botamo qui n'utilise pas de ki et qui en plus est bien plus faible que Goku c'est pas normal, le poids change rien.
Sauf que toi tu me parle de POid planete alors que ca n'a rien avoir Botamo c'est son HAX.
> > > > > > > Bref stop chercher Goku en Lifting Strength est M+ minimum et en SS XKJ+, donc le poids de Botamo il osef il doit pouvoir le faire reculer
> > > > > >
> > > > > > Pourtant il peut pas
> > > > >
> > > > > Oui car c'est incohérent ou alors le pouvoir de Botamo est à présent calqué sur le manga Et je parle que du pouvoir de Botamo, pas le reste.
> > > >
> > > > Pourtant c'est pas le cas puisque dans le Manga Botamo se fait deplacer quand on le frappe et son ventre est deformer try again
> > >
> > > Dans ce cas c'est incohérent
> >
> > C'est surtout mal expliquer Mais apres ouai au niveau de la physique c'est chelou apres sois c'est lier au differente gravite que ressente les differents combattant ou c'est DB qui une fois de plus respecte pas la physique
>
>
Non je te dis que via Striking Strength peut détruire des planètes (une à la fois) donc ne pas reussir a faire RECULER Botamo c'est anormal puisque sans usage de ki + Botamo se croyait intouchable n'est pas Planet lvl
Sauf que les degats de Goku partent dans la dimensions de Botamo en faite et son nullifier.
Vegeta ne faisais pas reculer Magetta non plusIl envoie les dégâts mais la Force de l'Impact est toujours présente, Botamo devrait reculer.
Pourtant il recule pas
Oui incohérent la Toei a merdé souviens toi
Des-pa-ci-to Madness Despacito