Le 01 septembre 2017 à 02:10:50 madnesslapute4 a écrit :
Apprend l’ki control à ta darone le résultat dois être génial fdp
De l'air
Le 01 septembre 2017 à 02:10:37 Madness_No_S a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 02:08:48 StrongestGohan a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 02:03:38 Madness_No_S a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 01:58:25 StrongestGohan a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 01:54:51 Madness_No_S a écrit :
> Le 01 septembre 2017 à 01:42:06 StrongestGohan a écrit :
>D'ailleurs selon Madness, Roshi = TSH mdr
Ils sont dans le meme tier oui.http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495365157-smug.png
Absolument pas non.
Bien sur que si comment veut tu que Roshi arrive a blesser Tienshinhan sinon ?
Et tu vas me dire le talisman le fait passer lvl a battre des soldats de Frieza en etant epuiser jusqu'a level Tienshinhan qui peut blesser des gars comme Semi-Perfect Cell ?
Et les randoms pourquoi ils ont pas eu un aussi grand PU ?Les randoms partent d'un lvl lambda, normal qu'ils rivalisent pas avec TSH. Roshi part d'~ 1000/2000 unités, soit 100x ou 20x plus fort (ça dépend s'ils sont 50 ou 10 unités ou quoi les randoms). Donc évidemment le résultat est large plus puissant. Réfléchis un peu Madness.
> Goku, Vegeta, Buuhan parle aussi vite que la lumière
Quand ca ?
> Baba s'est enfuie de la Terre à vitesse FTL
J'ai dis ca ou ?
> Botamo est plus lourd qu'une planète
Ca t'es le seul a croire ca Suivant ta logique Kale aussi est aussi lourde qu'une planete vu que Goku la bouge pas avec ses coups de poings
>
Comment tu nies omggg tu disais qu'ils étaient FTL, je t'ai dit que non car Vegeta et Goku ont eu le temps de parler pendant que Buuhan volait à pleine vitesse. Tu m'as dis "gneu gneu il parlent vite"
Baba s'est enfuie avant sue Buuhan arrive donc selon toi elle est FTL
Ah Oui ca non j'avais compris mon erreur sur le fait la ils sont pas FTL, ca date de mon ancien Debat avec Thereal. Ce feats la est pas FTL mais via PS ils devraient l'etre normalement
C'était avec moi le débat mais bon je te pardonne
J'ai eu le meme debat avec Sorrow sur le Topic Goku vs Superman.
Et Botamo c'est selon ta logique arrête de me coller tes merdes espèce de dégénéré de merde
Bah Non t'es le seul a penser que du fait que Goku est planet Level en SS Strenght ca veut dire que si quelqu'un bouge pas a ses coups il est plus gros qu'une planete, donc je redemande elle est plus lourdre qu'une planete Kale Berserker ? T'a toujours pas compris que Striking strenght c'etais une question de Dura et pas de poid ?
T'es idiot ou quoi je t'ai dit que Kale utilise son Ki, donc évidemment qu'elle est plus solide. Botamo non.
Mais il te faut quoi pour que tu comprenne que Botamo a sa capacites a balancer les degats dans une autre dimensions et les nullifies ?
Sauf que là on parle pas de dégât mais de faire reculer l'adversaire, tu oublies vite. Botamo envoie les dégâts mais pas la FORCE DE L'IMPACT putain je t'avais même fait un cours de physique mais t'as déjà oublié, t'étais le genre cancre en cours non ? La force de l'Impact fait que Goku aurait normalement du le faire reculer.
De toute façon tu avais même avoué que la Toei avait juste merdé
Le 01 septembre 2017 à 02:10:50 madnesslapute4 a écrit :
Apprend l’ki control à ta darone le résultat dois être génial fdp
MDRR
Le 01 septembre 2017 à 01:58:54 Madness_No_S a écrit :
Buu s'est entrainer hein *sticker de mec condescendant qui se croit malin alors qu'il est ridicule*
Ah bon, et c'est dis ou exactement que Buu s'est entraîné jusqu'à être de niveau divin, à part dans ton imagination ?
Bien sûr tu vas sûrement me sortir un screen bidon qui ne prouve absolument rien genre Goku qui dit "Oh, Buu a l'air en forme !" et de là tu vas me dire que ça prouve qu'il s'est entrainé. Et bien sûr, prouver qu'il s'est entrainer, ça équivaut à prouver qu'il a pris x4000. D'ailleurs il est niveau SSG++++, c'est juste que personne n'a semblé utile de le mentionner, genre ni Beerus ni Whis ne l'ont jamais dit, après ça semble logique, t'arrives sur une planète et t'as 10 types qui sont level SSG++ mais même pas tu fais une remarque dessus. A croire qu'être level SSG c'est un détail insignifiant qu'il n'est pas utile de préciser...
Alors vas-y envoie ton screen avec ton analyse complètement subjective et présente-moi ça comme preuve que Buu est niveau SSG. j'attends. Explique-moi aussi pourquoi ça n'a jamais été mentionné qu'il l'est...Trouve-moi une explication bidon qui n'a aucun sens mais qui te satisfera parce qu'elle ira dans ton sens. Allez.
Ah et j'ajoute, au cas ou tu me dis que Dyspo se retient contre Goku, Goku INTERCEPTE un coup de Dyspo qui était destiné à ACHEVER Hit.
Et bien sûr c'est TOTALEMENT LOGIQUE qu'il arrête un coup d'un mec niveau 2000x SSG en SSG
Ne manquez surtout pas le prochain épisode de DBS, ou Jiren, sur le point d'éliminer Goku de son coup de poing le plus puissant, se fait stopper par un Tenshinhan qui s'interpose fièrement entre les 2 et bloque le coup de Jiren avec une classe incroyable !
A noter que si ça arrivait Madness nous dirait sûrement que Tenshinhan est largement supérieur à Chaozu et que Chaozu peut paralyser Goku dans Dragon Ball, et Goku est aussi fort que Jiren donc Tenshinhan > Jiren ça n'a rien de choquant sachant en plus qu'il s'est entrainé intensément et qu'en + il est capable d'avoir 4 bras donc il est vachement fort quand même, en plus il peut faire des clones et on a vu dans Naruto que les clones ça sert à apprendre plus vite, et donc Tenshinhan s'est servi de ses clones pour apprendre le ki control 10 fois plus vite que les autres. Et c'est son 3eme oeil qui lui a permis de voir les mouvements de Jiren, d'ailleurs le 3eme de Tenshinhan c'est la forme ultime que Jiren n'a pas encore débloqué.
Un truc dans le genre probablement.
D'ailleurs sachant que Tenshinhan = Tortue Géniale
Que Tortue Géniale a battu Ganos en forme évoluée.
Que Ganos faisait jeu égal avec Goku en lui balançant des kikoha.
Tenshinhan = Tortue Géniale > Goku BF = Goku SSG.
Tortue géniale et Tenshinhan lvl SSG c'est confirmé
Le 01 septembre 2017 à 02:22:39 Efelo a écrit :
Tenshinhan = Tortue Géniale > Goku BF = Goku SSG.Tortue géniale et Tenshinhan lvl SSG c'est confirmé
cette phrase n'était certainement pas un hasard, de la part de tenshinhan alors
Je rajoute une chose Madness, pourquoi je t'ai dis que l'anime ne respecte pas le Ki Control.
Quand Whis regardait Goku et Vegeta se battre, il leur a fait la remarque qu'ils n'utilisaient pas le Ki Control qui consiste à ne pas libérer le Ki pour pas que l'adversaire puisse le sentir (j'invente rien il dit exactement ça), et au moment où Goku et Vegeta utilisent le KI CONTROL ils deviennent beaucoup plus fort et plus rapide au point de se rapprocher du SSB.
Le Ki Control n'est pas qu'une méthode d'entraînement mais bien une méthode de combat.
Le 01 septembre 2017 à 02:09:50 Efelo a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 01:46:54 Madness_No_S a écrit :
Ce que tu comprends pas c'est que Goku Blue/Vegeta Blue ne peuvent pas se brider jusqu'a un certain moment, si ils decident d'utiliser le Blue c'est bien pour surpasser toutes les autres transfos. Si ils avaient un Niveau Buu Saga Tier impossible de sortir vivant de cette attaque en plus en etant tout juste sonner.
Moi je t'ai deja demontrer que Goku Base = Goku SSJG > Goku SSJG (Battle of Gods Saga) donc a partir de la il n'y a plus de question a se poser.MAIS PTDRRRR alors d'un côté ce qui caractérise le Blue et le SBG c'est le ki control, mais d'un autre Trunks est capable d'abaisser son niveau de puissance à 5, mais Goku/Vegeta ne seraient pas capables en SSJ Blue de réduire leur niveau de puissance à celui de Trio de Dangers
Ils se seraient pas transformer en SSJB autrement D'ailleurs si ils avaient reduit leurs niveaux a celui de TDD alors le FInal Kamehameha n'aurai pas balayer leurs attaque
Et le pire c'est que tu contredis ça, mais ça n'a AUCUN PUTIN DE SENS PTDRRRR
Je t'explique encore une fois, puisque tu prouves que tu n'as rien compris à mon précédent post en réutilisant ce raisonnement incroyablement stupide
Le niveau du Trio de Dangers qu'il soit divin ou pas ne change STRICTEMENT RIEN à leur niveau comparé à celui de Goku
Putin c'est quand même pas compliqué, je le répète, si je te dis que A = 100 et B = 5 A est 20 fois supérieur à B. Et si tu multiplies les 2 par le même nombre le RAPPORT DE FORCE RESTE LE MEME.
DONC. Si tu multiplies les 2 par 10, ça donne...A = 1 000 et B = 50.
Et devine quoi ? A EST TOUJOURS 50 FOIS SUPERIEUR A B
Or, si le Trio de Dangers n'a PAS le niveau SSG, tu avances qu'ils ne pourraient survivre à une attaque de niveau SSG+.
SAUF QUE accroche-toi : Si le Trio de Dangers a le niveau SSG, alors Goku et Vegeta Blue sont DES MILLIER DE FOIS supérieurs aux niveau SSG !
Et donc, si un adversaire d'un niveau <SSG ne peut pas survivre à une attaque d'un niveau SSG devine quoi...Un adversaire de niveau SSG ne PEUT PAS SURVIVRE à une attaque d'un niveau SSG x 1000 !
Donc depuis le début t'utilises le même argument à chaque fois alors qu'il n'a strictement aucun sens puisque peu importe le niveau du Trio on sait qu'ils sont inférieurs de très loin à Goku/Vegeta SSJ donc très très très inférieurs à Goku/Vegeta SSJ Blue !
DONC, peu importe le cas de figure, dans les 2 cas, ils ne devraient pas survivre à une attaque d'un ennemi si supérieur. SAUF QUE SI ILS SURVIVENT !
DONC, le fait de survivre à une attaque ne veut aucunement dire que tu t'approches de ce nvieau puisqu'il a été DEMONTRE dans l'anime que les loups du Trio sont très en dessous de Goku/Vegeta SSJ donc ridicules par rapport aux SSJ Blue ! T'as compris cette fois ou pas ?
Bah non pas du tout ils ne sont pas tres en dessous de ce niveau du tout vu qu'ils rivalisent avec Goku SSJ Current.
Ce que tu comprends pas c'est que moi je dis par rapport a GOKU SSJG BOG SAGA. Si ils ne sont pas au dessus de Goku SSJG Bog Saga IMPOSSIBLE de survivre a cette attaque, dans la Saga Battle of Gods Goku qui n'utilisais que d'infimes partie de la puissance du SJSG a failli one shot toute la Z Team avec un pauvre Kamehameha.
Moi j'te dis qu'ils surpasse Goku SSJG BOG SAGA, si ils surpassent pas ce niveau alors ils n'aurai pas pu survivre. Meme Goku SSJG en utilisant des ridicules partis de ce pouvoir tuerai Mystic Gohan et toute la Z Team. Meme Vegetto.
T'a meme pas repondu a toute les questions de mon poste, je te demande de me montrer OU Goku active le beyond God, Ou on voit un moment style Gohan qui active son Mystic mais pour Goku avec le Beyond God donc montre moi.
Sauf que le Mystic Gohan, la méthode pour se transformer, le vieux kai la donne. C'est comme le SSJ. Suffit d'augmenter son ki. Or le SBG est différent puisqu'on nous parle de ki control. Donc la méthode étant différente et étant donné qu'on nous dit qu'il faut intérioriser le ki, rien ne dit que tu es censé le voir !
Mais bien entendu cette explication ne te conviendra pas puisqu'elle te contredit et que tu refuses tout ce qui te contredis comme si tu avais lu dans un livre sacré contenant la vérité absolue de DBZ/DBS que Goku et Vegeta BF = SSG de manière permanente
Sauf que je te demande MONTRE MOI GOKU SCELLER SON KI EN LUI EN L'AUGMENTANT EN DEHORS D'UN COMBAT D'ENTRAINEMENT CHEZ WHIS j'attend puisque selon toi c'est comme ca que sa s'active bien que je t'ai demontrer que c'est pas le cas. Cette explication n'est d'ailleurs pas donner dans l'anime ou alors tu donne les screens, dans l'anime Goku et Vegeta n'activaient pas le Beyond God en scellant leurs KI dans le Mystic Fog, c'etais uniquement pour qu'ils puissent bouger. Et ca fait partie des pres requis pour qu'ils developpent le Ki divin : https://vignette4.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/f/f6/Supergodki.png/revision/latest?cb=20170529084924
Elle a été expliqué DE TA FACON PAR L'INTERPRETATION QUE TU EN AS FAITES. Je te l'ai dit genre 40 fois. Whis n'a jamais dit mot pour mot que tu devenais niveau SSG dans ta BF grâce à cette méthode. Il n'a JAMAIS dit ça. A partir de là c'est une INTERPRETATION que tu fais.
UNe interprétation de merde et totalement incohérente mais comme t'es bûté à la mort tu veux absolument penser différemment parce que tu crois que t'es plus intelligent en étant le seul à penser ça alors que tu t'enfonces dans la bêtise en faisant ça.
Si c'est ce qu'a dis Whis : + + Le Ki control c'est la maniere dont Vegeta a besoin pour surpasser Goku qui avais absorber la puissance du SSJG, Vegeta confirme que c'est toujours d'actualite d'ailleurs : les FAIT SONT LA.
Ou ça a été dit qu'il a un potentiel ? On a jamais vu Buu s'entrainer dans DBZ ni dans l'arc BoG ni FnF ni vs l'U6 alors EXPLIQUE MOI OU EST TA PREUVE CONCRETE QUE BUU A RECU UN POWER UP.
Tu n'en as pas car tu l'as INVENTE pour que ça soutienne ta théorie, sauf que si ta théorie repose sur des inventions, elle s'effondre car elle n'a pas de base.
Donc le meme est dans le meme tier que Goku SSJ3 sans s'entrainer pendant des annees et tu te dis pas qu'il y'a quand meme des questions a se poser ? Le mec a absorber les 2 plus puissant Kaioshins et il a pas de potentiel ? Un type comme Frieza avec son potentiel a surpasser le SSJB EN 4 MOIS avec le Ki control alors quelqu'un comme Buu laisse tomber.
Buu a recu un Power Up : Je n'invente rien la le fait est la.
Pour les autres cas, Toriyama a dis que la puissance de Buu n'est pas fixe : http://www.kanzenshuu.comom/forum/viewtopic.php?t=17921
(15) What is Majin Buu's power level?
- Giovanni Toso, London, England
T: The frightening thing about Majin Buu is his unknown, unfathomable power. Whether it's actually not that much, or whether it's really stupendous, Majin But himself probably doesn't know the answer.
Buu peut donc avoir des randoms Power Up sans rien faire c'est Toriyama qui l'a dis pas moi.
Quand tu vois l'aura blanche autour de lui dans sa BF dans DBS et tu comprends qu'il l'active parce qu'il combat un adversaire que l'on SAIT niveau SSG+. C'est pas bizarre ça peut-être ? Mais encore une fois tu vas refuser de le voir parce que c'est pas ta théorie à la con
Je peux me tromper, et dans ce cas montre-moi quand on voit Goku avec l'aura blanche contre un adversaire qui n'est PAS niveau SSG.
Sauf que COMME JE TE LE REPETE, cette aura Blanche TOUT LE MONDE L'A que ce sois Piccolo : https://youtu.be/WBtGQzMiF1g?t=36s Goku face au trio de dangers : https://youtu.be/cLLMDBmRgfc?t=3m2s Gohan : https://www.youtube.com/watch?v=hlcJudSu86Q&t=124s Krillin https://youtu.be/EYeORo3mFtQ?t=2m5s Shishami : https://youtu.be/8bbGY4zaM1Q?t=1m21s
Tagoma : https://youtu.be/nEORpvohhCs?t=2m44s Donc non l'aura Blanche NE VEUT RIEN DIRE.
Tu n'as rien confirmé du tout vu que CHAQUE argument que tu avances n'est que sujet à interprétation et que je t'ai expliqué en quoi il n'y a AUCUNE PREUVE formelle. Donc non.
Ou est l'interpretation la dedans : : + Je prend ce qui est dis MOT POUR MOT, t'a qu'a connaitre la definition de "merged" et de savoir ce qu'est une partie de toi.
Je n'ai jamais dit que le nom existe. Le fait irréfutable est que la puissance de la BF VARIE dans l'anime, et que Goku Base n'est pas le même contre Freezer que contre Rozie/les randoms du tournoi/Frost 3eme forme.
Tu vas me dire que C18 est niveau SSG aussi ? Parce qu'elle fait bien mal au mec des pride troopers que Goku n'arrive pas à jarter de son dos alors qu'il est en ...BF. Et devine quoi, il n'a aucune aura blanche à côté de lui à ce moment.Ensuite comment expliques-tu que Dyspo qui met à mal Hit avec ses coups, ne déglingue pas totalement Goku SSG ?
Selon ta logique de Goku BF = SSG en permanence, alors on l'a accepté tous les 2, DANS CE CAS, Hit et les SSJ Blue = des milliers de fois plus forts que le SSG. Donc Dyspo est aussi des milliers de fois plus fort, même s'il était 2 fois moins fort que Hit.
Et donc un mec qui est des milliers de fois plus fort que Goku met une patate à ce dernier et Goku en ressort sans égratignure ? Je suis curieux de trouver l'explication foireuse que tu vas INVENTER pour contrer ça...
NON ELLE NE VARIE PAS si ce n'est du a l'entrainement de Goku qui devient encore plus OU a Goku qui n'est pas serieux,mais comme Goku a la puissance du SSJG dans sa Base Form ca ne change RIEN.
Pour Tupper Goku ressent 10x plus de graviter que No.18 et il avais ete attaquer off guard rien avoir.
Hit et les SSJB = des milliers de fois plus fort que GOKU SSJG BATTLE OF GODS SAGA surtout. Dyspo n'est pas Level SSJB, il avais juste sa vitesse face a Hit. a part ca il vaut clairement pas grand chose MAIS et assez puissant pour mettre Goku SSJG a mal.
Ce que tu comprends pas c'est que pour moi la reference du SSJG c'est Goku SSJG Bog Saga, le SSJG N'EST PAS UN NIVEAU FIXE pour la derniere fois.
Madness on veut bien t'autoriser à débattre mais aère tes pavés c'est chiant à lire
Le 01 septembre 2017 à 02:11:43 KamiGoku a écrit :
Madness bafouille et commence à dire n'importe quoi.Beerus n'a besoin de rien prouver, fin.
Avec aura il se bat contre Goku SSG, sans aura il se bat contre Vegeta SSBFP et est BEAUCOUP plus fort que contre Goku SSG.
Ne bafouilles pas Madness.
REPOND Si Beerus a sceller son Ki en lui comme tu le dis, alors pourquoi quand il libere son KI face a Vegeta IL N'EXPLOSE PAS REPOND.
Si Beerus arrive a rivaliser avec Vegeta c'est qu'il adapte son niveaux, personne ne te dis que Beerus scelle son KI ici ou tu vas vites me donner la page D'ailleurs WHis dis que Beerus JOUE avec Vegeta donc clairement il est pas en mode sceller son KI
En plus t'a rien compris, sceller le Ki c'est speciale pour le SSJB dans le Manga car ca permet de conserver et d'exploiter pleinement le Max Power du SSJB rien avoir avec Beerus
Le 01 septembre 2017 à 02:21:02 Efelo a écrit :
Ah et j'ajoute, au cas ou tu me dis que Dyspo se retient contre Goku, Goku INTERCEPTE un coup de Dyspo qui était destiné à ACHEVER Hit.
Et bien sûr c'est TOTALEMENT LOGIQUE qu'il arrête un coup d'un mec niveau 2000x SSG en SSG
Ne manquez surtout pas le prochain épisode de DBS, ou Jiren, sur le point d'éliminer Goku de son coup de poing le plus puissant, se fait stopper par un Tenshinhan qui s'interpose fièrement entre les 2 et bloque le coup de Jiren avec une classe incroyable !
A noter que si ça arrivait Madness nous dirait sûrement que Tenshinhan est largement supérieur à Chaozu et que Chaozu peut paralyser Goku dans Dragon Ball, et Goku est aussi fort que Jiren donc Tenshinhan > Jiren ça n'a rien de choquant sachant en plus qu'il s'est entrainé intensément et qu'en + il est capable d'avoir 4 bras donc il est vachement fort quand même, en plus il peut faire des clones et on a vu dans Naruto que les clones ça sert à apprendre plus vite, et donc Tenshinhan s'est servi de ses clones pour apprendre le ki control 10 fois plus vite que les autres. Et c'est son 3eme oeil qui lui a permis de voir les mouvements de Jiren, d'ailleurs le 3eme de Tenshinhan c'est la forme ultime que Jiren n'a pas encore débloqué.
Un truc dans le genre probablement.
Les Coups de Dyspo ne sont pas assez puissant pour battre Hit, Le seul probleme c'est sa vitesse pas sa puissance, le seul probleme la c'etait Kunshi
Goku intercepte Dyspo PAR SURPRISE deja avec son aura qu'il fait jaillir et attrape son poing. Quand tu bloque brusquement quelqu'un dans son element en lui foncant dessus ca peut eventuellement le Bloquer, sachant que Dyspo n'est meme pas Level Hit.
Le 01 septembre 2017 à 02:22:39 Efelo a écrit :
Tenshinhan = Tortue Géniale > Goku BF = Goku SSG.Tortue géniale et Tenshinhan lvl SSG c'est confirmé
Muten Roshi a surtout user de son experience pour battre Ganos, il annonce depuis le debut etre moins fort suit l'episode
Muten Roshi l'a ejecter du terrains avec un Kamehameha quand Ganos se focalisais sur lui avec sa foudre et donc n'etait pas pret de ce deplacer vu qu'il forcait rien avoir.
Et j'ai pas vu Ganos mettre Goku en difficulter, Goku l'a jarter en mode "casse toi osef de toi" et quand Ganos spamais les Kikohas Goku les a devier et Ganos s'est enfuit. try again
Tu crois faire peur à ki avec tes maj sale tapette
Le 01 septembre 2017 à 02:29:15 KamiGoku a écrit :
Je rajoute une chose Madness, pourquoi je t'ai dis que l'anime ne respecte pas le Ki Control.Quand Whis regardait Goku et Vegeta se battre, il leur a fait la remarque qu'ils n'utilisaient pas le Ki Control qui consiste à ne pas libérer le Ki pour pas que l'adversaire puisse le sentir (j'invente rien il dit exactement ça), et au moment où Goku et Vegeta utilisent le KI CONTROL ils deviennent beaucoup plus fort et plus rapide au point de se rapprocher du SSB.
Le Ki Control n'est pas qu'une méthode d'entraînement mais bien une méthode de combat.
Non justement c'est pour ca que c'est une methode d'entrainement, la ils scellent leurs Ki en eux tout en l'augmentant sans alerter leurs adversaires c'est censer etre ce qui les rapproches de developper du Ki divin vu qu'ils se focalisent la dessus, juste apres ils ne sont pas plus fort mais developpe le Ki divin .
Le but de la Mystic Fog c'est de focaliser a 100% l'entrianement du Ki control c'est pour ca qu'il s'entraine dedans, ca leurs permet de velopper le Ki divin.
Goku et Vegeta ne l'utilise jamais en combat, c'est uniquement durant l'entrainement qu'ils le font.
Mais il est con ce Madness.
Beerus joue avec Vegeta car c'est encore loin d'être son vrai niveau mais il était bel et bien en mode KI CONTROL d'où l'absence du Ki et la surpuissance de Beerus par rapport à son combat face à Goku SSG
Et il explose pas son Ki il a explosé Vegeta
Mais il est con, je ne parle pas de la dimension de Whis mais du VS Goku/Vegeta
Goku et Vegeta quand ils utilisent le Ki Control, sont bien plus fort et rapides au point de sentir la puissance du SSB
C'EST MONTRÉ
Le 01 septembre 2017 à 01:38:51 Efelo a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 01:28:18 riyado42 a écrit :
Buu, encule basil même après avoir pris une drogue pour le booster. Buu ne s'est pas entraîné depuis la saga buu. buu est aux alentour d'un ssj 2 donc basil est inférieur à un ssj 2 de la saga buu. qu'est-ce qu'il a osé dire encore ?Que c'était normal que Buu soit d'un niveau divin parce qu'il avait reçu un power-up
Oui, il a vraiment justifié ça comme ça. Un Power up c'est tout ce qu'il a trouvé il n'a même pas daigné le justifier.
Buu qui est d'un niveau 4x inférieur à Goku SSJ3 DBZ, devient 50 x plus fort que Goku SSG de BoG. Donc déjà en considérant que Goku SSG BoG = Goku SSJ3 ce serait un power-up de x200.
Mais alors sachant que SSG BoG >>>>>>>>>>>>>> SSJ3 DBZ le power-up est d'au moins 4 000x 4 000 sans aucune raison
Mais peut-être va-t-il nous expliquer que Mr Buu qui ne sait même pas écrire son prénom a appris à contrôler son ki pour le multiplier par 4 000
Il se balladait sur internet quand il a vu la pub pop-up avec une image de Whis ou c'était écrit : Cet ange a découvert une méthode incroyable pour dépasser le niveau divin en moins de 15 jours ! Cliquez ici pour découvrir cette incroyable astuce !Ou bien peut-être qu'il a suivi un entrainement spécial à base de sieste-control
Ou bien un régime à base de bonbons protéinés créés grâce à une méthode de ki-control
Buu s'est entrainer : Et Toriyama avais dis que sa puissance peut varier de maniere random, des fois il peut etre fort des fois non donc la j'invente pas : http://www.kanzenshuu.comom/forum/viewtopic.php?t=17921
(15) What is Majin Buu's power level?
- Giovanni Toso, London, England
T: The frightening thing about Majin Buu is his unknown, unfathomable power. Whether it's actually not that much, or whether it's really stupendous, Majin But himself probably doesn't know the answer.
Le 01 septembre 2017 à 02:45:22 KamiGoku a écrit :
Mais il est con ce Madness.Beerus joue avec Vegeta car c'est encore loin d'être son vrai niveau mais il était bel et bien en mode KI CONTROL d'où l'absence du Ki et la surpuissance de Beerus par rapport à son combat face à Goku SSG
Et il explose pas son Ki il a explosé Vegeta
Mais tu le fait expret ? Quand un guerrier scelle son Ki il y a une "mise en scene" c'est pas automatique reflechi, autrement Piccolo vs Frost dans le Manga Piccolo ne libere a aucun moment son Ki, donc il scelle son KI ? NON alors montre moi "la scene" de Beerus qui scelle son KI j'attend.
Il ne fait que Joue tu le dis toi meme, si il avaia sceller son Ki il serai a 100% et tuerai Vegeta, tu connais meme pas le concept de sceller son Ki dans le Manga, de 1 c'est pour le SSJB et de 2 c'est pour ce battre a 100% et a son plein potentiel du SSJB, si d'apres toi beerus scelle son Ki alors tu dis qu'il est a 100% face a Vegeta.
Il fait radier son Ki dans un explosion, si le Ki en question etait sceller en Lui il aurai exploser.
Bordel ce topic parti en couille
Pour Beerus il faut aucune mise en scène hein
Beerus c'est le boss il a pas besoin de mise en scène pour sceller son Ki
Et non être en Ki Control ne veut pas dire être à 100%