Que des révélations
Sinon si il y a trois films de prévus les transformations vont pleuvoir
Gogeta Blue va arriver.
Le 17 octobre 2017 à 21:22:51 riyado425 a écrit :
on s'ennuie jamais ici
Perso j ai jamais rien eu contre toi Trolo d ailleurs t a fait une bonne théorie sur le SSJ god 2.0
Juste que parfois j avais un peu de peine pour toi avec tes jeux de mots malaisants mais c est tout de la à te ddb cherche pas sur ce forum t est ddb pour rien de toute manière
cocasse
Je le savais, y a que lui qui spam Broly en stickers autant et sur un autre topic il voulait Gogeta dans dbs ...
Le 17 octobre 2017 à 21:33:04 meio-sasori a écrit :
Que des révélations
Sinon si il y a trois films de prévus les transformations vont pleuvoir
C'est clair, des nouvelles transfo mais pas que pour Goku et Vegeta j'espère
Connaissant bien ce qui se passe avec Super, il est fort probable que s'il y a vraiment 3 autres film et non pas 1 seul, Goku et Vegeta seront encore favorisés et la Z Team humilié/nerfé
Le 17 octobre 2017 à 22:03:28 BejittoSSJB a écrit :
Je le savais, y a que lui qui spam Broly en stickers autant et sur un autre topic il voulait Gogeta dans dbs ...
Je l'avais aussi grillé dans sa façon de communiquer mais je m'en foutais un peu, il est sympa c'est tout ce que je retiens à son sujet
Le 17 octobre 2017 à 22:00:55 God_Saiyan a écrit :
Perso j ai jamais rien eu contre toi Trolo d ailleurs t a fait une bonne théorie sur le SSJ god 2.0Juste que parfois j avais un peu de peine pour toi avec tes jeux de mots malaisants mais c est tout de la à te ddb cherche pas sur ce forum t est ddb pour rien de toute manière
Merci
Bah oui je suis un gros fan boy de Gogeta & Broly, j'y peut rien si ils sont charismatiques
En vrai un spin off sur Hit serait énorme
Avec une ambiance bien noir
Mais bon impossible Dragon Ball c'est avant tout pour les ENFANTS
Le 17 octobre 2017 à 22:04:06 Daimao-Sama3 a écrit :
Que des révélations
Sinon si il y a trois films de prévus les transformations vont pleuvoirC'est clair, des nouvelles transfo mais pas que pour Goku et Vegeta j'espère
Connaissant bien ce qui se passe avec Super, il est fort probable que s'il y a vraiment 3 autres film et non pas 1 seul, Goku et Vegeta seront encore favorisés et la Z Team humilié/nerfé
Malheureusement ouais, enfin on peut toujours être surpris
Un film avec tout les membres de la Z-team qui ont droit à un bon combat chacun
Le 17 octobre 2017 à 22:06:35 Daimao-Sama3 a écrit :
Je le savais, y a que lui qui spam Broly en stickers autant et sur un autre topic il voulait Gogeta dans dbs ...Je l'avais aussi grillé dans sa façon de communiquer mais je m'en foutais un peu, il est sympa c'est tout ce que je retiens à son sujet
Merci
Le 17 octobre 2017 à 20:27:30 VikaSmoke a écrit :
Gonzaroo pense qu'il y aura une baisse de qualité dans les épisodes à cause du film
Peut-être, en tout cas à l'époque, on avait 2 films par an et à côté la qualité des épisodes n'était pas en baisse
Le 17 octobre 2017 à 22:06:57 BrolyLeDieu a écrit :
Je le savais, y a que lui qui spam Broly en stickers autant et sur un autre topic il voulait Gogeta dans dbs ...Bah oui je suis un gros fan boy de Gogeta & Broly, j'y peut rien si ils sont charismatiques
C'est le comble ça quand même, trahi en partie par tes préférences
Le 17 octobre 2017 à 22:08:58 meio-sasori a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 22:04:06 Daimao-Sama3 a écrit :
Que des révélations
Sinon si il y a trois films de prévus les transformations vont pleuvoirC'est clair, des nouvelles transfo mais pas que pour Goku et Vegeta j'espère
Malheureusement ouais, enfin on peut toujours être surpris
M'ouais le bénéfice du doute, bon allez je veux bien tenter d'y croire
Un film avec tout les membres de la Z-team qui ont droit à un bon gros combat badass chacun
Bordel me hype pas comme ça putain
Un Film sur le passé de l'univers 6
Un film sur Goten et Trunks sur l'ile
Un film sur le passé de Jiren
Le 17 octobre 2017 à 21:23:43 BrolyLeDieu a écrit :
on s'ennuie jamais icitu l'as dit
avoue trolo, tu t'es dit que t'avais bien noyer le poisson quand ça commençait à soupçonner saiba
Le 17 octobre 2017 à 21:11:02 BrolyLeDieu a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 20:36:30 ChouxFleur-SSJB a écrit :
Non mais Broly khey le prend pas mal on a tous crâmé que t'étais TroloDéjà parce que t'agis exactement comme lui et surtout que tout les stickers que t'utilises ont été crées par un certain 909olort sur Risibank
On est sur un forum pas la peine d'appeler Saul Goodman pour changer d'identité regarde Madness, le mec se fait marcher dessus depuis des années il revient à chaque fois
Le 17 octobre 2017 à 20:48:17 Malevice a écrit :
Trolo ou pas, il va falloir faire en sorte de lui faire comprendre qu'il a intérêt à se calmer. De la même manière que pour Trolo si il le fautTrès bien, comme je suis honnête, je confirme ma résurrection
Franchement je ne cherche pas du tout a etre quelqu'un de mal intentionné sur ce forum, au contraire, mais vous prenez tous mal et vous DDB sans arrêt, qu'est ce que vous voulez que je vous dises, certe j'ai peut-être un humour de merde et gênant comme certains disent, je fais aussi surement des théories de merdes, bref Jean-Passe... voila je peut pas m'empecher de faire des jeux de mots pourris
Mais est ce qu'on a le droit a un peu de paix sur ce forum putain de merde ?
C'est pas une question de prendre mal, c'est juste que tu es envahissant, et pas drôle en plus de ça ce qui fait que tu en deviens très lourd. Faut que tu comprennes que avec tes stickers dans tous les sens, et le fait que tu répondes à presque tout le monde dès que t'es sur un topic ( et la majeure partie du temps, pas de façon pertinente, ce qui est encore plus énervant ), on ne peut pas te manquer. Personne t'as vraiment taclé non plus pour le moment il me semble, donc bon, des DDB ça reste gentillet.
Soit juste un peu plus discret. Rien de plus. Il y a des gars vraiment pas malins sur ce forum, coozman par exemple, mais je le vois pas s'agiter de façon aussi écrasante. Tu pourrais prendre ça pour un ordre, car oui sinon, je vais devoir te traquer une nouvelle fois, ( l'avantage étant qu'il y a peu de DDB qui soient impossible à justifier dans ton cas ), mais c'est surtout pour te prévenir, et ici je te le demande normalement alors ne le prend pas mal.
Le 17 octobre 2017 à 22:27:53 riyado425 a écrit :
avoue trolo, tu t'es dit que t'avais bien noyer le poisson quand ça commençait à soupçonner saiba
Ouais le pauvre
Saibada ce n'est vraiment pas moi hein !
Le 17 octobre 2017 à 22:30:18 Malevice a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 21:11:02 BrolyLeDieu a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 20:36:30 ChouxFleur-SSJB a écrit :
Non mais Broly khey le prend pas mal on a tous crâmé que t'étais TroloDéjà parce que t'agis exactement comme lui et surtout que tout les stickers que t'utilises ont été crées par un certain 909olort sur Risibank
On est sur un forum pas la peine d'appeler Saul Goodman pour changer d'identité regarde Madness, le mec se fait marcher dessus depuis des années il revient à chaque fois
Le 17 octobre 2017 à 20:48:17 Malevice a écrit :
Trolo ou pas, il va falloir faire en sorte de lui faire comprendre qu'il a intérêt à se calmer. De la même manière que pour Trolo si il le fautTrès bien, comme je suis honnête, je confirme ma résurrection
Franchement je ne cherche pas du tout a etre quelqu'un de mal intentionné sur ce forum, au contraire, mais vous prenez tous mal et vous DDB sans arrêt, qu'est ce que vous voulez que je vous dises, certe j'ai peut-être un humour de merde et gênant comme certains disent, je fais aussi surement des théories de merdes, bref Jean-Passe... voila je peut pas m'empecher de faire des jeux de mots pourris
Mais est ce qu'on a le droit a un peu de paix sur ce forum putain de merde ?
C'est pas une question de prendre mal, c'est juste que tu es envahissant, et pas drôle en plus de ça ce qui fait que tu en deviens très lourd. Faut que tu comprennes que avec tes stickers dans tous les sens, et le fait que tu répondes à presque tout le monde dès que t'es sur un topic ( et la majeure partie du temps, pas de façon pertinente, ce qui est encore plus énervant ), on ne peut pas te manquer. Personne t'as vraiment taclé non plus pour le moment il me semble, donc bon, des DDB ça reste gentillet.
Soit juste un peu plus discret. Rien de plus. Il y a des gars vraiment pas malins sur ce forum, coozman par exemple, mais je le vois pas s'agiter de façon aussi écrasante. Tu pourrais prendre ça pour un ordre, car oui sinon, je vais devoir te traquer une nouvelle fois, ( l'avantage étant qu'il y a peu de DDB qui soient impossible à justifier dans ton cas ), mais c'est surtout pour te prévenir, et ici je te le demande normalement alors ne le prend pas mal.
Je ferais en sorte de mettre des posts que sur des topics qui m'interessent
Le 17 octobre 2017 à 22:27:53 riyado425 a écrit :
Pourtant, je ne vois pas du tout ce que nous avons en commun.
Par contre j ai peur que les faibles audiences sur l épisode 110 n aide pas la toei dans ses choix alors que c était un bon episode