Oui voila , te force pas à répondre juste pour répondre ou de le faire avec une blague juste pour mettre des blagues, ce sera plus agréable pour nous tous
GodSaiyan les faibles audiences c'est parce que sur une autre chaîne une autre série de la Toei très populaire à etait déplacé à la tranche horaire de DBS donc ils s'en foutent des audiences un peu en dessous
Le 17 octobre 2017 à 22:41:41 Malevice a écrit :
Oui voila , te force pas à répondre juste pour répondre ou de le faire avec une blague juste pour mettre des blagues, ce sera plus agréable pour nous tous
ok bon bah j'essayerai
Le 17 octobre 2017 à 22:40:49 Sabaiba a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 22:27:53 riyado425 a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 21:23:43 BrolyLeDieu a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 21:22:51 riyado425 a écrit :
on s'ennuie jamais icitu l'as dit
avoue trolo, tu t'es dit que t'avais bien noyer le poisson quand ça commençait à soupçonner saiba
Pourtant, je ne vois pas du tout ce que nous avons en commun.
ce spoil chelou
J espère en tout cas
J ai lu quelques internautes dire que le premier film serait après dbz , quand Goku entraîne Uub , puis du coup les 2 autres seront totalement inédits et annoncerait la suite de dbs
Par contre si un jour ils refont un remake de GT en film d' 1-2H et travaillent les meilleurs moments de la série avec des bonnes ost , dessins et animations je jouit
Ce sera un film qui traitera de la mère de Goku
Goku voudra en savoir plus sur ces parents
Un film sur le passé de spopovitch
Le 17 octobre 2017 à 23:59:13 Ifern a écrit :
Ce sera un film qui traitera de la mère de Goku
Goku voudra en savoir plus sur ces parents
Goku s'en fou de ses vrais parents, le seul qui compte c'est grand-père Gohan.
Ce serait bien que ce soit les arcs Zamasu et TDP mais plus fidèle à ce que Toyotaro a fait
Perso jveux pas revoir Zamasu ... on sait deja tout sur lui et en plus il a eu son propre saga
Les 3 films
2018 : Vegeto vs Gogeta
2019 : Buuhan vs Kidbuu
2020 : Vegeto Blue vs Beerus
( )
Ce qu il faut c est un arc à l ancienne
Un antagoniste débarque sur terre et pour une quelconque raison Beerus et whis ne sont présent car sa aussi sa détruit toute les tensions maintenant dans DB si un méchant débarque y a toujours Beerus a côté au cas où
J'avoue la présence de Beerus et son ange gâche un peu l'importance des combats. Ca serait bien qu'ils partent bouffer quelque part sans qu'ils puissent intervenir.
Le 18 octobre 2017 à 08:27:04 God_Saiyan a écrit :
Ce qu il faut c est un arc à l ancienne
Un antagoniste débarque sur terre et pour une quelconque raison Beerus et whis ne sont présent car sa aussi sa détruit toute les tensions maintenant dans DB si un méchant débarque y a toujours Beerus a côté au cas où
Ca me manque trop un arc a l'ancienne