Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Mais quand est ré que vous allez comprendre
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:41:44

Que ce soit pour jiren kefla ou goku UI ils ne seront pas dans le jeu même pas en dlc 1 c’est impossible
Les persos des dlc ont été choisi quelques mois après le début du développement du projet on en connaissait même pas l’existence de ces persos ils sont trop récent le seul moyen de les avoir ce sera dans une deuxième vague de dlc

LittleAmandine
Niveau 4
12 janvier 2018 à 18:42:47

oui oui https://www.noelshack.com/2018-02-5-1515778964-1467335794-dva13.png

BestAkaliEu
Niveau 43
12 janvier 2018 à 18:46:35

Le 12 janvier 2018 à 18:41:44 romdelory a écrit :
Que ce soit pour jiren kefla ou goku UI ils ne seront pas dans le jeu même pas en dlc 1 c’est impossible
Les persos des dlc ont été choisi quelques mois après le début du développement du projet on en connaissait même pas l’existence de ces persos ils sont trop récent le seul moyen de les avoir ce sera dans une deuxième vague de dlc

I agree

ZRGTBTRGH
Niveau 60
12 janvier 2018 à 19:08:28

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:09:12

Nan mais à chaque fois que les gens font des prédictions sur les dlc ils mettent les 3 donc [[sticker:p/1lmb]]

Je_te_hap
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:11:21

Quand est-ce que tu comprendras que les DLC se font sur deux ans ?

Ils seront dans le jeu que tu le veuilles ou non. C'est pas romdelory qui va les convaincre du contraire.

MagicGuile
Niveau 8
12 janvier 2018 à 19:11:22

Rien n'est impossible je pense...
L'équipe d'ASW avait de l'avance (sur tout le monde) pour visionner les épisodes de DBS.

Après...ils ont aussi très bien pu inventer certains mouvements et attaques...ou avoir l'aide de Toriyama pour ça ?

Mais oui pour une deuxième vague de DLC c'est plus que probable.

dark-vongola
Niveau 26
12 janvier 2018 à 19:13:39

Le 12 janvier 2018 à 19:11:21 je_te_hap a écrit :

Ils seront dans le jeu que tu le veuilles ou non. C'est pas romdelory qui va les convaincre du contraire.

Du grand n'importe quoi, j'adore les gens qui t'invente des fact sur ce forum, toujours un oncle ou un cousin qui taff chez bamco c'est ça ?

dark-vongola
Niveau 26
12 janvier 2018 à 19:14:27

Merci l'auteur, ça fait du bien des gens qui ont au moins 3 neurones en fonctionnement

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:15:53

Non il a déjà était annoncé que les persos des dlc étaient déjà choisi c’etait dans une interview je crois
Après si t’as un oncle chez ASW [[sticker:p/1lmb]]
Non mais ça semble logique ils sont trop récent et on a pas assez de moveset

Je_te_hap
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:16:30

Le 12 janvier 2018 à 19:13:39 dark-vongola a écrit :

Du grand n'importe quoi, j'adore les gens qui t'invente des fact sur ce forum, toujours un oncle ou un cousin qui taff chez bamco c'est ça ?

Ouais exact c'est comme pour l'auteur son oncle taffe chez namco bandai pour savoir qu'il n'y aura ni jiren ni kefla, merci pour ta remarque

Je_te_hap
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:16:54

Le 12 janvier 2018 à 19:15:53 romdelory a écrit :
Non il a déjà était annoncé que les persos des dlc étaient déjà choisi c’etait dans une interview je crois
Après si t’as un oncle chez ASW [[sticker:p/1lmb]]
Non mais ça semble logique ils sont trop récent et on a pas assez de moveset

Ouais en 2019 ils seront trop récents aussi

BestAkaliEu
Niveau 43
12 janvier 2018 à 19:17:36

Déjà c'est 1 ans pauvre pomme, les 8 personnages DLC => l'année 2018.

Secondo, on devra attendre 2019 pour un éventuel fighterz pass 2.

Donc ton jiren, kefla and cie, ça sera pas avant 2019 et c'est seulement si le jeu ce vend bien, d'ailleurs ça me ferait mal au cœur de voir xenodaube devant dbfz en terme de vente, xenodaube à fait 3 millions de vente, dbfz doit faire pareil voir mieux et j'espère qu'il fera mieux.

Et tg avec ton goku UI, c'est pas xenodaube, pas besoin d'un 3iem goku dans le jeu.

C'est juste bon pour les jean celestin 12 ans fan de xenodaube.

dark-vongola
Niveau 26
12 janvier 2018 à 19:21:18

Le 12 janvier 2018 à 19:16:30 je_te_hap a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 19:13:39 dark-vongola a écrit :

Ouais exact c'est comme pour l'auteur son oncle taffe chez namco bandai pour savoir qu'il n'y aura ni jiren ni kefla, merci pour ta remarque

Aucun rapport, lui il se base de la logique simple que goku ui ou jiren n'ont clairement rien montré qui puisse aller dans un jeu comme dbfz qui se base sur la référence de coup/ougi/technique signature et très apprecié des fans

cite moi une seule attaque/ougi signature de goku UI ou jiren ? (kefla a elle + de chance oui) ta envie de slider sur les attaque des autres persos ? :rire:

Par contre affirmer partout que "ils seront dans le jeu" c'est du fanboyisme assez inquiétant, dite que VOUS VOULEZ qu'ils soient dans le jeu, mais stop parler comme ci vous faisiez partit de l'équipe ça devient fatiguant les jean irma sur ce forum.

Les bases du raisonnement on apprends ça a l'école non ? tu base pas une affirmation sur du vide. Nous on a des hypothèses qui viennent direct de l'anime : on a pour l'instant rien vu de ces persos

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:21:20

J’ai jamais dit que je connaissais blabla..... déjà c’est du bon sens et de l’intelligence et en plus de ça j’ai le souvenir d’une interview où il était dit que les persos étaient déjà choisi

Mais bon si vous pensez que ces 3 persos y seront vous serez déçu de la première vague de dlc

nickmasters
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:21:43

Mec, c'est pas pcq toi tu n'es pas au courant de l'existence de Jiren quand le jeu était en développement que Namco ne l'était pas. Tu crois sincèrement que tu as les mêmes billets pour aller voir la Toei et que y a pas un business autour ?

On aura un Jiren sans doute après la fin de l'arc ou voir au suivant si ça tourne toujours autour de lui.
Pourquoi on a eu un SW Battlefront II un mois avant Star Wars 8 et une extension avec ... Finn et Phasma et la carte de la planète avec la mer de sel le jour de la sortie du film ... Ho bizarre non ? C'est vrai qu'ils ont fait le développement en 2 jours sans demander à Disney ce qu'ils ont mis dans le film :ok:

Faut vraiment être con pour croire que les éditeurs parlent pas entre eux surtout que Namco doivent tomber les billets à la Toei pour utiliser les droits :honte:

Les perso ont peut-être déjà été choisi, oui mais rien ne dit que Jiren ne pourra pas être dedans surtout que le pass FighterZ fera un an donc bon ...

Malevice
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:24:17

Comme si ils n'avaient pas de l'avance pour prendre les décisions de ce genre, mais vous croyez vraiment qu'ils vont vendre leur pack SEULEMENT avec des persos surgelés en comparaison de ce qu'on a maintenant ça passerait si Jiren était passé depuis longtemps et si il avait pas trop de popularité, mais l'arc est en court, vous ne comprenez pas j'ai l'impression.

Malevice
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:25:47

Le 12 janvier 2018 à 19:21:20 romdelory a écrit :
J’ai jamais dit que je connaissais blabla..... déjà c’est du bon sens et de l’intelligence et en plus de ça j’ai le souvenir d’une interview où il était dit que les persos étaient déjà choisi

Mais bon si vous pensez que ces 3 persos y seront vous serez déçu de la première vague de dlc

Mais bien évidemment qu'ils n'arriveront pas en premier, ils y seront cependant assurément, c'est carrément le but premier de Super de vendre des chose comme ça, faut être naif pour croire qu'il n'y aura pas de tournoi du pouvoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:27:03

Bah oui ils ont connaissence de leur existence mais pas de leur moveset de leurs attaques tout ça..... vous avez 2 neurones ou ??
Vous comprenez pas qu’il faut un gameplay pour les persos c’est Pas des clones

nickmasters
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:27:23

Le 12 janvier 2018 à 19:24:17 Malevice a écrit :
Comme si ils n'avaient pas de l'avance pour prendre les décisions de ce genre, mais vous croyez vraiment qu'ils vont vendre leur pack SEULEMENT avec des persos surgelés en comparaison de ce qu'on a maintenant ça passerait si Jiren était passé depuis longtemps et si il avait pas trop de popularité, mais l'arc est en court, vous ne comprenez pas j'ai l'impression.

Non mais laisse le mec croit que Namco serait pas capable de voir la Toei et dire "on veut faire un jeu DBZ combien on vous paye pour les droits ? Sinon vous avez un projet de perso sympa qu'on pourrait adapter dans le jeu dans une extension pour faire cracher le pognon des joueurs ? Si si on planche sur un tournoi de l'univers dans 2 arcs vous verrez y va défoncer tout le monde !"

Non mais franchement sortez de votre grotte, ça communique, y a un monde derrière ta maison et ta connexion internet :honte:

1
Sujet : Mais quand est ré que vous allez comprendre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page