Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : [Officiel] Balance ton RQ
magustrigger
Niveau 9
31 mars 2018 à 15:12:10

Le 31 mars 2018 à 15:03:23 Genjuro-Howard a écrit :
Evans est sur PS4 aussi je l'ai affronter plusieurs fois, il est fort mais très prenable.

Je testais Bardock + Broly, mais bon j'ai pas le niveau perso encore pour dire qu'il est prenable, il ma defincé, il était tellement agressif ahha

BlueRed40
Niveau 37
31 mars 2018 à 18:53:38

Sur PS4 on risque des signalements pour rage quit ?
Une mauvaise évaluation ?

Sur Xbox par exemple il y a un système de réputation et on peut mettre du négatif dans :

°language
°micro
°tricherie
°spaam
°comportement

earthwormjim357
Niveau 81
31 mars 2018 à 20:39:07

Non, tu risque juste un pseudo violet et un message qui te traite de fdp, c'est pour ça qu'il n'en n'ont rien a foutre ces fdp. :noel:

Moi je dis reset des point et rang et ban du ranked pour la console. :oui:

BlueRed40
Niveau 37
31 mars 2018 à 20:48:26

Ok et +1 ^^

kelyan42150
Niveau 8
01 avril 2018 à 11:49:43

Le 31 mars 2018 à 12:41:22 lathugdu93 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=36Z2-DaUuRI

1 100 000
673 matchs / 658 victoires ( on y croit :hap: )

C'était mon premier match depuis plus d'1 semaine et demi :noel:

super niveau , cell est monstrueux

Mes-Salopes
Niveau 10
01 avril 2018 à 13:45:54

La thug, je suis MRBS et je tiens à dire que c'était pas un Rq un ancien forumeur m'avais balance et j'avais assumé que c'était un Rq j'avais dis le pourquoi du comment. Mais la c'était pas le cas j'ai eu une deco. Donc certe mon ratio de défaite est fausse mais de victoire également. Je m'en suis mangé énormément. C'est justement pour ça que ça donne pas envie d'être réglo des fois. Et ça crée un cercle vicieu de Rq mais encore une fois faut pas se plaindre auprès des joueurs mais auprès des développeurs.

Enfin bref tout ça pour dire que c'était pas un Rq sinon je l'aurais assume je m'en fous royalement :noel:

Lathugdu93
Niveau 26
01 avril 2018 à 14:06:55

Le carré bleu y a que ça de vrai :hap: (le seul risque vraiment c'est que les joueurs 100 % légitimes roses peuvent te refuser en pensant que c'est une pure perte de temps d'affronter de tels adversaires)

Blue :d) Ils risquent pas grand chose dans tous les cas même avec un pseudo violet car tu peux revenir à un pseudo blanc au fur et à mesure des matchs donc c'est assez bidon :hap:

Lathugdu93
Niveau 26
01 avril 2018 à 14:09:50

Le 01 avril 2018 à 13:45:54 Mes-Salopes a écrit :

La thug, je suis MRBS et je tiens à dire que c'était pas un Rq un ancien forumeur m'avais balance et j'avais assumé que c'était un Rq j'avais dis le pourquoi du comment. Mais la c'était pas le cas j'ai eu une deco. Donc certe mon ratio de défaite est fausse mais de victoire également. Je m'en suis mangé énormément. C'est justement pour ça que ça donne pas envie d'être réglo des fois.
Enfin bref tout ça pour dire que c'était pas un Rq sinon je l'aurais assume je m'en fous royalement :noel:

T'inquiète sans rancune (et puis je savais déjà qu'avec un ratio pareil y aurait forcément une quenelle quelque part :noel: )

ça crée un cercle vicieu de Rq mais encore une fois faut pas se plaindre auprès des joueurs mais auprès des développeurs.

Ca me rappelle le système anti-RQ inexistant sur SF5 pendant plus de 4-6 mois de jeu et... j'étais pas clean à ce niveau non plus :d) https://www.youtube.com/watch?v=br2sktDiDwY 885 victoires d'affilées :rire:

J'avais atteint la première place mondiale en ayant trouvé une technique pour ne pas subir de défaite même en me faisant battre (c'était une sorte de RQ mais... où l'adversaire mérite/gagne ses points donc il n y voyait que du feu :hap: )

Mes-Salopes
Niveau 10
01 avril 2018 à 14:29:09

La thug, après moi ça me fait rire les gens qui insultent les rage quitteur alors que je suis sur y en a ils le font aussi donc bon. Gg à toi quand même ton cell est perturbant

BlueRed40
Niveau 37
01 avril 2018 à 14:59:34

ne te fait pas passer pour une victime non plus l’escr... euh pardon le vdd

ps : tu vas le dire quand qu’il t’as fumé ?

christopher2k14
Niveau 7
01 avril 2018 à 15:03:55

Le 01 avril 2018 à 13:45:54 Mes-Salopes a écrit :
La thug, je suis MRBS et je tiens à dire que c'était pas un Rq un ancien forumeur m'avais balance et j'avais assumé que c'était un Rq j'avais dis le pourquoi du comment. Mais la c'était pas le cas j'ai eu une deco. Donc certe mon ratio de défaite est fausse mais de victoire également. Je m'en suis mangé énormément. C'est justement pour ça que ça donne pas envie d'être réglo des fois. Et ça crée un cercle vicieu de Rq mais encore une fois faut pas se plaindre auprès des joueurs mais auprès des développeurs.

bonjour a tous j ai 658 vic sur 670 match mais j ai pas rq sur ce match

Mes-Salopes
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:11:43

Vous me faite bien rire parce que j'ai bien dis que la 1ere fois qu'on m'a balance j'avais assumer j'en ai rien à battre on se doit rien. Si je dis que j'ai eu une deco c'est que c'est le cas. Et à aucun moment je me fais passer pour une victime j'explique les faits.

Donc arrêtez de faire les CRS alors que la plupart de la vrai vie vous rage quitter des vrais bagarres

Mes-Salopes
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:15:20

Dans la vraie vie*

Lathugdu93
Niveau 26
01 avril 2018 à 15:17:37

Plot-twist :d)

Ce n'est pas MRBS :oui: :noel:

Mes-Salopes
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:18:39

Ptdr la thug tu pense que je troll la?

Lathugdu93
Niveau 26
01 avril 2018 à 15:19:57

Y a le bénéfice du doute mais vu le nombre de trolls dans ce forum :hap:

Mes-Salopes
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:21:31

La thug donne ton psn je t'ajoute

Lathugdu93
Niveau 26
01 avril 2018 à 15:29:05

Non c'est bon je te crois, ça peut pas être du bluff avec ça haha

ps : Mais de toute façon, pas la peine de te justifier autant sur les RQ , ça te regarde.
Et si sur les quasi 700 matchs tu n'as pas de pseudo violet, c'est que tu dois quand même avoir un ratio de 75 % + sans l'avoir fait

Mes-Salopes
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:32:17

Je me suis manger masse RQ aussi et je m'en fous c'est juste que des fois ça rends fou d'avoir des défaite alors que ta beaucoup de victoire qui n'ont pas compté et ça crée un cercle vicieu de RQ. C'est pour ça que y autant de RQ

Mes-Salopes
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:33:03

Je blâme pas les joueurs qui profitent d'un système foireux. C'est normal c'est les développeurs les idiots

Sujet : [Officiel] Balance ton RQ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page