Encore un FD* qui ragequit.
pas plus tard qu'il y a 5 minutes
C'est bien beau de balancer vos RQ. Ça ne vas rien changer, à part animer le forum.
Si vous voulez que ça change faut faire le nécessaire pour faire en sorte qu'à chaque rq on gagne les points , pareille que sur fifa
Les gens sont très fairplay ce soir chez moi, aucun RQ et ça rematch quasi tt le temps... ça fait bien la diff sur la montée au classement cet histoire...
A mon avis c'est plus une question de communauté. Les japs doivent pas autant ragequit que les europeens. Du coup ca doit pas etre leur priorité de regler ces problemes.
Ce soir j'en ai eu marre et j'ai RQ contre un certain GTeacherOnizuka qui jouait C16/Vegeta/Black, voilà j'assume, pourtant j'en ai pas grand chose à foutre des points, ça m'a pas empêcher de try plein de fois contre des roses et de perdre 60 000 points, parce que c'était des bons matchs. Mais là le C16 carry à la moindre erreur, c'est non, je regrette pas.
J'ai eu le RQ le plus sale possible, le gars me bat 2-0, sur le 3 ème match je fais une remontada j'allais win et sur l'ulti ça RQ! 😪 est-il possible d'être une pire sous-race que ça...?
T'as dû jouer contre un parisien, pas trop leur délire les remontadas.
Ultragoku, avec dans sa team les inévitables Rose - Buu, à RQ a l’approche du KO de son deuxième perso, pour très peu de dégâts pour ma part. Il avait 40000 PB de plus. RIP.
Avez vous des techniques pour pas être trop violent avec votre adversaire et eviter qu'il rage quit svp?
Je le laisse souffler un peu, bouger etc... histoire de lui laisser un peu la main, comme ça je teste la solidité de ma défense mais si il fait une bourde trop grosse je le punis quand même. Il m'est arrivé de perdre 5-10 parties comme ça souvent parce que quand je joue la défense c'est à mes risques et périls... J'entends par là que je joue le jeu à fond et ceux jusqu'à ce qu'il me reste plus qu'1/2 vie de mon dernier perso...
Je le fais que si je juge d'avance qu'il n'a aucune chance... Comme vous pouvez le constater parfois je juge mal.. 🤣
Savez vous si le joueur Mordesai est bien le fameux mordesai, la légende de SF4 ?
Au départ j'y ai cru, puis apres l'avoir battut 3x sur 4 match je me suis dit que c'etait sans doute pas lui (le mec dosait a mort SF et participait a des tournois IRL...moi je suis un casu +). Sauf qu'une foi le dernier match fini, il m'a envoyé un message bien salé.
Un mec qui s’appelait « Narutoisbetter » tout à l’heure, j’crois qu’il est retourné dessus du coup.
Id psn: yo-rose, le gars m'insta refuse 2 fois sur mon compte principal alors qu'il est carré rouge, soulé je passe sur mon bleu, la je retombe dessus (bizarrement il dit oui tout de suite ) la je vois gros ratio ssj3, je lui viole son a.gohan et ça ragequit au premier perso...
Je te jure y'en a limite il s'en foutent de savoir jouer tant qu'il ont un rang elevé
Id psn : Neurot333
Je crois qu'il en a eu marre que ces combos whiff à cause des micro freeze, ce qui ne pouvait pas arriver à son adversaire jean Kevin auto combo.
J’en ai enregistré un tout à l’heure, le pseudo du gars était grave créatif ; https://youtu.be/4VDOP94DJug (:hap:)
"vosmerleschienne"
Le combat avait pas commencer jvoulais déjà le soulever
[PC]Gapo.
Monsieur veut bien jouer les revanches quand il gagne mais par contre quand il perd la toute dernière manche c'est rage quit belle mentalité.
Après forcement quand on bouffe la command grab de Broly H24 et qu'on sait pas faire un uptech pour l'éviter faut pas venir chialer :p
Purée c'est incroyable le nombre de ragequit dans ce jeu... J'suis au rang terrien, j'ai pas un niveau exceptionnel, loin de là et pourtant quand ça veut rematch et que j'ai l'avantage sur le 2eme combats, ça ragequit...