Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : [dbs] comment avons nous pu en arriver là ?
1
Ganondorf_OOT
Niveau 10
04 février 2018 à 03:37:15

Comment avons-nous pu arriver au point que C-17 ne soit pas loin d'égaler un ssjblue ?! C'est un cyborg bordel ! Un mec qui a disparu depuis l'arc cell ! Pour moi le combat contre Topo a été volé à gohan... C'était lui qui devait se tenir face à sa forme de dieu de la destruction, montrer l'aboutissement du potentiel révélé, une route différente de celle du ssj... Moralité, il a été sorti comme une merde en se sacrifiant face à un adversaire de merde...:honte:
J'espère sincèrement que toyotaro s'occupera de redonner à Gohan sa gloire d'antan et ne nous servira pas à son tour un C-17 surcoté au possible, mais je lui fais confiance pour çà :oui:

Beyond-Birthday
Niveau 16
04 février 2018 à 03:38:30

Gohan n'avait aucun PU à avoir.

Uriel-Septim
Niveau 40
04 février 2018 à 03:38:55

C-17 et C-18 ont toujours eu un gros potentiel, surtout avec leurs ki infini.

Ganondorf_OOT
Niveau 10
04 février 2018 à 03:41:33

Je veux bien mais bordel... C-18 fait pâle figure à côté de C-17... Le PU de celui-ci est beaucoup trop abusé, quel ennemi puissant a t-il combattu durand tout ce temps ? Personne. Son entraînement se résumait à protéger des animaux et à taper sur des randoms randomisés !

God_Supa_Bejito
Niveau 8
04 février 2018 à 03:45:55

Il a battu Dyspo ? Non
Il a battu Toppo ? Non il était très loin de le pouvoir
Il va battre Jiren ? Certainement pas il arrive juste en déployant son maximum à le ralentir un tout petit peu avant qu'il ne l'éjecter sûrement
A aucun moment il n'est égal à un Blue , la preuve Vegeta dégage Toppo alors que C17 ne pouvais que fuir ou essayer la ruse pour l'avoir mais sans succès

A un moment faut grandir , réfléchir , et analyser les choses comme elles sont avant de s'offusquer sur le moindre détail

Ganondorf_OOT
Niveau 10
04 février 2018 à 03:54:20

"S'offusquer sur un moindre détail" Non, c'est juste, pour moi, la goute d'eau qui fait déborder le vase... Après Goku qui devient con, Trunks et son pouvoir up cheaté, le passage débile de vegeto blue, Kale qui est la juste pour rappeler Broly à ses fans, Buu remplacé par freezer (freezer est mon perso préféré, mais je ne sais pas si buu n'aurait pas été plus judicieux, déjà qu'il a été évincé au premier tournoi...) maintenant C-17 surcoté... Toppo à réussit à mettre à l'amende un Goku ssjblue avant le début du tournoi, et maintenant c-17 est capable de tenir à égale distance face à son attaque... Je suis désolé mais non, non et non !

Beyond-Birthday
Niveau 16
04 février 2018 à 03:57:17

Le 04 février 2018 à 03:54:20 Ganondorf_OOT a écrit :
"S'offusquer sur un moindre détail" Non, c'est juste, pour moi, la goute d'eau qui fait déborder le vase... Après Goku qui devient con, Trunks et son pouvoir up cheaté, le passage débile de vegeto blue, Kale qui est la juste pour rappeler Broly à ses fans, Buu remplacé par freezer (freezer est mon perso préféré, mais je ne sais pas si buu n'aurait pas été plus judicieux, déjà qu'il a été évincé au premier tournoi...) maintenant C-17 surcoté... Toppo à réussit à mettre à l'amende un Goku ssjblue avant le début du tournoi, et maintenant c-17 est capable de tenir à égale distance face à son attaque... Je suis désolé mais non, non et non !

Trunk malgré son PU n’était toujours pas de taille face à Black.

Ganondorf_OOT
Niveau 10
04 février 2018 à 04:01:28

Ce qui ne la pas empêché de faire une "genki sword" et de couper Zamasu en deux, certe ça n'a pas servis à grand chose mais quand même... Je suis désolé, et ça n'engage que moi, mais je trouve DBS, l'anime, nul à chier... Ça se résume à : du fan service, du fan service, un soupçon d'originalité, du fan service et encore du fan service... Je suis tellement déçu de cette série...

Doctor_Sparrow4
Niveau 10
04 février 2018 à 04:51:18

Mais l auteur ..
t es le genre de gars à avoir acheter le club Dorothée magasine et, depuis t es rester bloquer sur celui où il mettait des chiffres sur la puissance de tel ou tel personnage (avec et sans ssj).. je l ai fais aussi je te rassure ^^

Mais j’ai l impression que tu t offusqué pur un rien.
C-17 a toujours été très fort. C-18 aussi.

Dans le futur de trunks, a eux deux ils ont dévaster la z-team.. alors qu il y avait du ssj dans l histoire :(

Que plusieurs années après les événements de Cell, C-17 se soit améliorés me choque pas :(
Tout deux ne dégage pas d énergie, et ont une endurance sans limite ... avec un entraînement régulier, je vois pas où ça te bloque ?

Si Krilin ou TenshinHan commençait à avoir le niveau d un blue, j aurais la même réflexion que toi, mais là franchement je vois rien de choquant :)

PsykoKilla
Niveau 22
04 février 2018 à 04:54:36

Le manga est la pour ça.

Sinon C-17 mérite sa place ici. Il gagne du temps, tente des trucs, a une énergie infini pour troller les adversaires (mais pas les battres, il est juste suffisamment malin pour rester sur le ring, on va pas lui reprocher ça.) et mérite son moment de gloire aussi. Gohan on le surkiff TOUS sérieux, mais voilà, son époque est derrière lui. Je pense pas que Toyotaro changera grand chose a ça par contre ; il se fera sûrement pas éliminer comme une merde avec Dyspo, mais bon. Il aura sûrement pas sa force d'antan pour sûr.

Pour Buu, ben...vu qu'il n'y a finalement pas de "Twist vilain" de la part de Freezer, c'est vrai qu'il est pas indispensable. Mais ça reste amusant de savoir qu'il aura sauvé l'univers :hap: Encore une fois, Toyotaro risque d'arranger bien mieux les choses.

DieuKaioSupreme
Niveau 13
04 février 2018 à 05:21:33

Quand dans l'équipe de l'univers 7 on va te chercher que des perso connus de l'histoire et qu'on prend des perso comme Tortue Géniale, Tenshinhan etc. Au point d'aller chercher C-17 dans un coin paumé et pire, Freezer en enfer quand t'as à côté Trunks et Goten, 15 ans, Saïyens, parfaits amis et PARTENAIRE maîtrisant la fusion et même juste avant Trunks du futur qu'on vient juste de sauver (et qui peut donc se racheter) et que niveau entraînement c'est ZERO alors que c'est la PUTAIN DE SURVIE DE L'UNIVERS
Faut se faire à l'idée de faire un arc censé est cohérent c'est parti à la poubelle parce qu'on s'en bat les couilles, donc les cohérence de puissance à ce niveau là faut pas s'attendre à ce qu'elle soit respecté surtout depuis l'apparition du niveau divin qui passe d'un truc 10 000 fois plus fort (réellement, quand Goku se fait mettre KO dans un sale état d'un petit coup, y a VRAIMENT un fossé de puissance) à un truc utilisé à toute les sauces face à tous le monde....

benash
Niveau 9
04 février 2018 à 05:49:31

il est loin du niveau ssj blue faut apprendre a réfléchir parfois

Flakker
Niveau 8
04 février 2018 à 05:55:34

Le 04 février 2018 à 03:54:20 Ganondorf_OOT a écrit :
"S'offusquer sur un moindre détail" Non, c'est juste, pour moi, la goute d'eau qui fait déborder le vase... Après Goku qui devient con, Trunks et son pouvoir up cheaté, le passage débile de vegeto blue, Kale qui est la juste pour rappeler Broly à ses fans, Buu remplacé par freezer (freezer est mon perso préféré, mais je ne sais pas si buu n'aurait pas été plus judicieux, déjà qu'il a été évincé au premier tournoi...) maintenant C-17 surcoté... Toppo à réussit à mettre à l'amende un Goku ssjblue avant le début du tournoi, et maintenant c-17 est capable de tenir à égale distance face à son attaque... Je suis désolé mais non, non et non !

Toppo a mis à l'amende Goku en SSJB ? T'as besoin de revoir l'épisode je pense. Dès que Goku passe en blue Toppo se fait juste défoncer.

Dahliwan
Niveau 11
04 février 2018 à 05:57:30

Mon coeur vient de se prendre un Hakaï

ellaris
Niveau 15
04 février 2018 à 06:05:59

Le mec qui veut que Gohan chope un PU alors qu'à la fin de DBZ il laisse totalement tomber le côté combatif de sa personnalité pour finir en scientifique a.k.a Mr Gentil.

DieuKaioSupreme
Niveau 13
04 février 2018 à 06:14:39

Le 04 février 2018 à 06:05:59 ellaris a écrit :
Le mec qui veut que Gohan chope un PU alors qu'à la fin de DBZ il laisse totalement tomber le côté combatif de sa personnalité pour finir en scientifique a.k.a Mr Gentil.

Ouais et c'est plus judicieux de laissé Gohan s'entrainé deux jours alors qu'il a passé plusieurs années de calme et ce, avec Piccolo quand à côté t'as Goku, Vegeta et Whis qui peuvent l'entraîner à atteindre le niveau divin, tout en transformant ces 2 jours en 2 ans...
Et je ne parle pas du Doyen Kaio qui en quelques heures (toujours faisable dans la SET) qui pouvait faire atteindre le potentiel max de toutes l'équipe, surtout des terriens...

Cet arc est à chier, que ce soit dans la cohérence du choix de l'équipe (c'est pas parce que c'est cool de revoir Tortue géniale sur le devant de la scène ou Freezer, le méchant qui aurait dû être réincarné depuis perpette dans l'équipe des gentils que c'en est pour autant censé et un bon choix cohérent dans l'histoire, et c'est tout le contraire quand tu vois ce qui était plus judicieux), les puissances non respectés, les combat à la con, la mise en scène du tournoi censé duré 40 minutes mais qui dure 20 heures...

ellaris
Niveau 15
04 février 2018 à 06:17:33

L'entrainement et l'apparition sur le Tournois c'est simplement là pour redorer le blason de Gohan après la branlée qu'il a mangé dans l'arc Fukkatsu no F.

Je dis pas que l'arc est génial, pour autant, on aurait pu le clore depuis bien longtemps en passant tous les moments randoms.

De là à venir chouiner sur jvc par contre. https://www.noelshack.com/2018-05-7-1517721435-1483958130-vegissou-sueur.png

asshead
Niveau 40
04 février 2018 à 08:00:09

Mdr cette clique d'amateurs... :rire:
Vous avez découvert l'univers de DB avec DBS non ?

L'auteur a raison, C17 est bien trop boosté, et ceux qui diront "mé lol il a pa le lvl d'1 ssj blue" :
Ah ouais, pourquoi il faisait face à Goku Blue pendant les fillers ? "mdr mé toi tu croi que goku été a pléin puissance"
Bah oui, la Toei est incapable de faire des épisodes par eux-mêmes, ils pompent tout ce que DBZ a fait mais en moins bien. Ils sont incapables de pondre des échelles de puissance corrects.
Donc quand ils nous font un filler à chier pour monter que C17 = Goku blue, c'est pas pour rien.
Au moins dans les scans, il passe pas en blue, et ça garde une cohérence.

Alors, d'accord, le faire tenir longtemps, ça a du sens. Mais le faire tenir tête a 90% du cast du tournoi, dont "Toppo le Hakaishin". NON. Goku fait match égal avec Toppo en KAIOKEN BLUE, et dans le manga, il se fait rekt en blue. Donc C17, à la trappe, ou alors il spam les Kikohas pour faire chier.

Même quand Toppo passe en "Hakaishin Mode" , Goku et Vegeta réagissent à son ki phénoménal, même Jiren, et vous trouvez le moyen de sortir ces conneries :rire:

"Redorer le blason de Gohan" :rire:
Mdr le mec annonce à Piccolo qu'il va découvrir son propre PU, sa propre transformation, et vous êtes contents quand il se sacrifie pour rien :rire:
D'accord, Gohan est un scientifique pacifiste, et je suis loin d'être un fan du perso.
Son traitement était logique dans DBZ = un guerrier qui se bat quand nécessaire, pour la PAIX.
Donc son traitement est correct, pour un perso qui est censé ne plus se battre, il réagit à une menace UNIVERSELLE pour protéger sa famille.
Mais franchement, a part vous voiler la face, vous êtes contents du traitement de Gohan dans DBS ? L'anime se termine dans un mois et il a ABSOLUMENT rien fait ?
"lol il a sorti 1 univer tou seul et il été trist quan il a éliminé le mek ki avai 1 famille" SUPER :rire:

Pour revenir sur C17, certes il a l'énergie illimitée, mais c'était utile contre Cell 1ère forme ? Contre Piccolo qui avait fusionné avec Dieu ? Le mec a passé 15 ans a protéger des minotaures contre des braconniers, et il a le niveau de Goku blue qui s'est entrainé avec un Hakaishin ? Et vous y croyez ? Putain les gars, gg la crédulité :rire:

La seule raison pour laquelle Frieza est sélectionné (à part pour le fanservice), c'est parce que Buu est complètement cheaté.
Le truc rose est capable de soigner un aveugle et un chien à moitié mort. C'est sûr que c'est pas cheaté, le mec est un senzu ambulant lors d'une Battle Royale, et il est capable de transformer tous les ennemis à proximité en bonbons. LOL

C'est sûr que prendre Frieza, qui est à cours d'endurance en 18 secondes en spammant ses Rayons de la Mort, c'est worth :rire:
(je vous laisse regarder Dyspo vs Frieza = 1 episode = 1 minute = Frieza épuisé en 2mn d'anime :rire: )

Et ceux qui disent "C17 est loin du SSJ blue" mais LOL :rire:
Tu regardes tout les épisodes ma poule ?
Montre moi a quel moment Goku BLUE KAIOKEN a un avantage face à Toppo ? A quel moment Goku Blue dit a C17 "je suis loin de mon full power!" ?

Bref, je crois que DBS est vraiment fait pour vous, aka des enfants de 8 ans qui se lèvent à 9h pour regarder un anime sans cohérence avec des bastons mal animées :rire:

PS : Lisez le manga d'origine. Par pitié. Et même le manga DBS.

mrok77
Niveau 27
04 février 2018 à 08:14:41

Je suis déçu comme même je m'attendais pas à sa ds l'épisode. Sérieux freezer qui se relève après avoir été massacrer sur l'épisode 125 et il revie's normal ... tout va bien on se remet sa? C une blague . C 17 il aurais du sauter depuis longtemps . Végéta il aurais du sortir en même temps que topo . La genre le saye' bleu la sauver de sont attaque kamikaze ( et on le voit se taper ds lepisode 127 comme si de rien etait )haha . On aurais du avoir un final freezer goku vs jiren dè l'épisode 127 N'a mes qui écrit c scénario la ? 🤣 dommage parsque l'épisode 125 était vraiment bon .

Lilty501
Niveau 23
04 février 2018 à 08:16:36

C-17 égaler un SSJ Blue Goku ou Vegeta !? N'importe quoi. Certes, le manga est mieux foutu mais quand même, même dans l'animé ça se voit bien que C-17 est loin de ce niveau même si il a bien progressé depuis DBZ.

1
Sujet : [dbs] comment avons nous pu en arriver là ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page