Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : C17 qui ridiculise l'arc du tournoi du pouvoir
4
_--Amaterasu--_
Niveau 10
19 mars 2018 à 17:45:48

Le 19 mars 2018 à 17:16:55 DBFZ2018 a écrit :
Tu nous montre un combat de boxe amical, qui n'a donc rien à voir avec un fight à mort comme les mangas sont censé représenter.

En même temps c'est un peu compliqué de trouver des combats à mort réel sur Youtube

La prise de Buu est sans pitié, étranglement et direct surpuissant, il agit pour tuer pas pour faire le clown.

Tu sais, tu peux faire des gestes impressionnant et pour tuer

Comme je disais, Naruto se base sur du plagia

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/plagiat/61301

S'inspirer de légende et de code =/= plagiat

le mec s'appelle Rock Lee, très mauvais hommage à Bruce Lee

En quoi?

et pratique la kung fu ivre de Si Kong de manière ridicule.

Normal, c'est pas un expert de cet art et ne le contrôle même pas. Ces mouvement sont juste instinctif sans aucune maîtrise derrière. Même lui ne remarque même pas qu'il est saoul.

De plus, je comprends pas où tu vois des coups bien placés, il y a des esquives certes, mais c'est tout, pas de coups précis et puissants qui font saigner l'adversaire.

Tu veux un combat avec des coups bien placé avec du sang et tout?
https://youtu.be/slhktk8eXiU?t=2252

Niveau combat, rien n'arrive à la cheville de Dragon Ball, il faut savoir se battre pour comprendre, et je parle pas du combats de ring mais de combats où si tu frappes pas plus fort que ton adversaire, tu pars à l'hôpital.

Déjà non, tu n'es pas obligé de frapper plus fort que ton adversaire. Si tu sais ce que tu fais et où tu frappes, le combat est vite plié si tu es plus agile, rapide et que tu frappes dans les parties sensible (tempes, oreilles, reins...)

Et si tu doutes encore, va lire Satan 666, c'est le manga du frère de Kishimoto et tu verras que le mec a même repris les idées scénaristiques de son frère pour écrire, pour certains c'est normal, pour moi c'est honteux.

Honteux en quoi? Si sont frère le veux bien il a le droit de reprendre certaine de ses idée et je ne vois pas en quoi ça baisse la qualité du manga si c'est bien amené.

+ Tout ce que tu reproches à Naruto est valable pour DB, Star Wars et pleins d'oeuvres majeures.

bysoraling
Niveau 6
25 mars 2018 à 22:14:03

up

bysoraling
Niveau 6
25 mars 2018 à 22:14:16

by upping

4
Sujet : C17 qui ridiculise l'arc du tournoi du pouvoir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page