Le 24 février 2018 à 15:55:42 SoleilBuster a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:51:26 Madness_No_S a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:46:11 SoleilBuster a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:43:52 Madness_No_S a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:39:47 SoleilBuster a écrit :
> Le 24 février 2018 à 15:35:39 SangNoble a écrit :
>> Le 24 février 2018 à 15:16:27 SoleilBuster a écrit :
> >> Le 24 février 2018 à 15:12:38 SangNoble a écrit :
> > >Tu as quoi à répondre sur Majuub qui craint des balles 9mm?
> > >
> > > Je t'attends toujours, Sirchee, j'ai ton Facebook, j'arrête pas de te contacter, faudrait répondre et assumer jusqu'au bout.
> >
> > Me contacter ? J'ai reçu aucun message, gamin
> > Ah et, c'est pas comme si il s'était fait égratinié par les balles d'un voyou, c'est les balles de la fusion de 2 Cyborg qui se prends Goku SSJ4, donc bon
> > Et fait pas trop le malin, c'est ainsi qu'Araq a était déstitué et s'est mit a 4 Pattes pour demander mon pardon, pardon que j'ai accepté dans mon ultime clémence
> > Enfin ça m'arraches pas les tripes de mettre des photos de moi quand j'avais 8 ans sur un forum, mais si ça peut satisfaire ton égo de retard mal-baisée
>
> La fameuse fuite.
> Ecoute, je sais pas c'est qui ce Araq, mais si tu penses n'avoir ne serait-ce qu'une seule chance contre moi détrompe toi.
>
> Maintenant, réponds à ma question. Comment Goku SSJ4 peut se faire battre par la fusion de deux C-17 même pas level Cell 2nd forme ?
Mais bien-sûr, Myu, un savant qui a crée un Robot niveaux Buuhan qui s'est fait détruire par Goku a fusionner 2 C-17 niveaux SSJ, mais oui
Le C-17 des enfers a était crée dans le but de battre Goku, Myu a vu son SSJ, il a donc crée un C-17 >>>>>>> Goku SSJ Saga Rildo ce qui est déjà immense, mais en plus l'a fait fusionner avec l'autre C-17 de Docteur Gero, et encore la il se fait démonter par Goku SSJ Saga Super C-17, Super C-17 n'obtient la force d'un SSJ4 qu'en absorbant l'énergie de Goku non-stop pendant plusieurs minutes.
Super C-17 est la fusion d'un C-17 >>>>>>> Goku SSJ Saga Rildo >>>>>>> Rildo >>>>>>> Buuhan, et de l'autre par un procédé inconnu, AUCUNE incohérenceOui bien sur, c'est aussi vrai que t'es sois disant "Goku Base Level Vegetto SSJ3 Buu Saga" : After Goku and Vegeta use a merging item to merge, they become Vegetto! They can furthermore become a Super Saiyan, making them Super Vegetto! After the two strongest people merge, they become the greatest master in the universe! Perhaps even stronger than Super Saiyan 4!
Des claims officiels qui te mettent en PLS
"Perhaps"
Débat clos
Personne n'a jamais dit qu'il était fondamentalement plus fort
Oh et, ils ne disent pas "Perhaps even stronger than a Super Saiyan 4", ils ont parlé du Super Saiyan 4 tout court, donc que le boost de la fusion est peut-être plus fort que celui du SSJ4, en aucun cas des SSJ4 de GT
Ils ne comparent pas les personnages, mais bien les PUNon il parle de Vegetto et quand ils disent perhaps even stronger then SSJ4 ca inclu les seuls SSJ4 en existence c'est a dire Goku et Vegeta.
Je rajoute que le perhaps veut dire que Vegetto Base Form est minimum COMPARABLE a Goku SSJ4, alors Vegetto SSJ4 explose Goku 4 dans tout les sens, les faits sont laEn tout cas, Goku Base GT est tres loin du lvl de Buuhan , ca tu peux toujours rever
Mais oui, mais oui, ils parlent de Vegeto Base qui est plus forts que les SSJ4 parce-que c'est toi qui l'a décidé
J'usqu'a preuve du contraire, ils ne disent pas "Stronger than A Super Saiyan 4", ils disent plus fort que LE SSJ4, la fusion est "peut-être" plus forte que le SSJ4
Aussi, Goku dit a Rildo qu'il n'aurait jamais cru rencontré quelqu'un d'aussi puissant un jour, il fait jeu égal avec lui en forme de base, ça prouve bien que Goku Base DBGT = Buuhan, et ce rien qu'au début, l'Arc des Shenron maléfique j'en parle même pas
Je decide rien c'est ecrit noir sur blanc
Non ils disent pas la fusion ils disent VEGETTO qui est plus fort que le SSJ4, y'a que deux SSJ4 c'est Goku et Vegeta (et encore Vegeta ne compte pas vraiment vu que le SSJ4 il ne l'a plus) C'est pareil que si je dis "Beerus is even stronger than Super Saiyan Blue" est-ce que tu vas me dire que le Multiplier de Beerus > celui du Blue ? Non reflechis 5 secondes
Non il n'a jamais dis, il a dis que Rilldo n'avait rien avoir avec les adversaires que NOUS avons rencontrer, NOUS c'est les adversaires que Goku, Pan et Trunks ont rencontrer, ca n'englobe que les ennemis du voyage merci de stop le wank
Sachant que en Base Form Goku ne fait rien du tout a Rilldo https://www.jeuxvideo.com/vegettossjl/forums/message/887030394
L'arc des Dragons Malefiques on peut en parler en effet, Goku 4 mis en PLS par du vent et des glaces randoms alors que DBS Vegeta Base resiste a de l'absolute 0
Goku 4 avec un Kamehameha x10 pleine puissance qui detruit pas une attraction gonflable alors que Goku Base (epuise) resiste a un Black Hole , et le detruit ensuite en SSJB (le tout en etant meme pas en possession de toute sa force)
Frieza qui resiste 2x a de l'energie qui peut effacer de l'existence alors que Goku 4 se coupe avec un bout de verre et se fait mettre en PLS par des attaques City Buster