Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Vous critiquez DBS parceque ?
Sondage : Pourquoi n'aimez vous pas DBS ?
_Trollermoipas_
Niveau 13
12 mars 2018 à 14:19:21

J'aime DBS :ok:
Mais c'est quand même mauvais :hap:
C'est un plaisir coupable pour moi :oui:

Kane-fan
Niveau 11
12 mars 2018 à 15:23:11

Le 12 mars 2018 à 13:30:45 Khnemu a écrit :
Où ça ? Qui dit que GT est bien ? C'est et ça restera à tout jamais une bouse intergalactique.

Et bien les 50 sujets qui ont été créer depuis des mois pour dire que GT c'est en fait une bonne série.

C'est simple il y en a deux par semaines. Alors tous ne sont pas aussi directe certains jouent sur la comparaison avec DBS, mais le message est le même : GT c'était pas si mauvais.

Ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs, mais c'est à mon avis surtout grâce à la nostalgie et dans quelques années on aura le même effet pour DBS.

Atahal
Niveau 9
12 mars 2018 à 16:38:58

Le 12 mars 2018 à 15:23:11 Kane-fan a écrit :
Et bien les 50 sujets qui ont été créer depuis des mois pour dire que GT c'est en fait une bonne série.

C'est simple il y en a deux par semaines. Alors tous ne sont pas aussi directe certains jouent sur la comparaison avec DBS, mais le message est le même : GT c'était pas si mauvais.

Ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs, mais c'est à mon avis surtout grâce à la nostalgie et dans quelques années on aura le même effet pour DBS.

Ce n'est pas par nostalgie que les gens se rendent compte qu'en faite, c'était pas si mal. C'est pas bien, mais c'est pas mauvais.

Déjà, l'une des raisons principales de ce "revirement", c'est simplement que beaucoup l'ont revu en VO.
La catastrophe GT en France vient de la VF qui nique complètement l'anime et qui le rends plus nul qu'il ne l'est vraiment. Le casting était différent de celui de Z, et était complètement raté.
Mais aussi, et surtout, parce qu'on remarque à quel point Super est à chier. Même si le manga est mieux, l'anime est naze alors que c'est écrit par Toriyama, que la licence DB brasse plus que jamais des milliards de yen, et qu'ils ont eu des dizaines d'années pour préparer quelque chose de bien.
Gt, c'était mieux, alors que ce n'était pas écrit par Toriyama, et qu'il n'y a eu aucune pause entre GT et Z.

De toute façon, ce qu'on peut reprocher à GT, c'est la lenteur avec lequel il démarre, le design de ses personnages (alors que c'était basé sur le travail de Toriyama), le traitement de certains de ces derniers (Ouin ouin trunks c'est un boyscout), et les combats qui étaient assez mal foutus. T'avais des OST moins marquantes aussi.
Mais quand tu regardes ces défauts... Tu as exactement les mêmes sur DBS. Sauf que DBS, tu y rajoutes un scénario inexistant, des méchants sans charisme, des animations dégueulasses à l'air du numérique, des coups qui manquent d'impact, pas de sang, et un énorme manque de logique au niveau de la puissance de combat.

Donc non, moi, je peux te le garantir, on aura jamais le même effet pour DBS.
GT, il était pas parfait, mais avait énormément de bonnes idées, et un véritable respect du matériel de base. C'est ce qui fait qu'un véritable fan de DB ne pourra jamais dire que GT est une bouse.
DBS, à l'inverse, c'est juste un joyeux mollard cracher sur nos gueules.

DeathBreak
Niveau 20
12 mars 2018 à 17:47:22

Parce que la critique n'est pas que négative :hap:

TheDragonFlash9
Niveau 52
12 mars 2018 à 18:12:58

J'aime bien dbs mais la série aurait pu être mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat.png

FF7012
Niveau 46
12 mars 2018 à 19:20:28

Le 12 mars 2018 à 16:38:58 Atahal a écrit :

Le 12 mars 2018 à 15:23:11 Kane-fan a écrit :

Ce n'est pas par nostalgie que les gens se rendent compte qu'en faite, c'était pas si mal. C'est pas bien, mais c'est pas mauvais.

Déjà, l'une des raisons principales de ce "revirement", c'est simplement que beaucoup l'ont revu en VO.
La catastrophe GT en France vient de la VF qui nique complètement l'anime et qui le rends plus nul qu'il ne l'est vraiment. Le casting était différent de celui de Z, et était complètement raté.
Mais aussi, et surtout, parce qu'on remarque à quel point Super est à chier. Même si le manga est mieux, l'anime est naze alors que c'est écrit par Toriyama, que la licence DB brasse plus que jamais des milliards de yen, et qu'ils ont eu des dizaines d'années pour préparer quelque chose de bien.
Gt, c'était mieux, alors que ce n'était pas écrit par Toriyama, et qu'il n'y a eu aucune pause entre GT et Z.

De toute façon, ce qu'on peut reprocher à GT, c'est la lenteur avec lequel il démarre, le design de ses personnages (alors que c'était basé sur le travail de Toriyama), le traitement de certains de ces derniers (Ouin ouin trunks c'est un boyscout), et les combats qui étaient assez mal foutus. T'avais des OST moins marquantes aussi.
Mais quand tu regardes ces défauts... Tu as exactement les mêmes sur DBS. Sauf que DBS, tu y rajoutes un scénario inexistant, des méchants sans charisme, des animations dégueulasses à l'air du numérique, des coups qui manquent d'impact, pas de sang, et un énorme manque de logique au niveau de la puissance de combat.

Donc non, moi, je peux te le garantir, on aura jamais le même effet pour DBS.
GT, il était pas parfait, mais avait énormément de bonnes idées, et un véritable respect du matériel de base. C'est ce qui fait qu'un véritable fan de DB ne pourra jamais dire que GT est une bouse.
DBS, à l'inverse, c'est juste un joyeux mollard cracher sur nos gueules.

Pour le coup, les combats dans DBS sont 100 fois mieux que ceux de GT, dire que c'est un défaut de Super j'y crois pas du tout.
-Goku vs Beerus (les 2 round en comptant les corrections pour le 1er).
-Vegeta vs Freezer (même celui de Goku d'ailleurs mais il souffre de beaucoup de problème de dessin et d'animation).
-Pratiquement tous les combats de l'arc U6 vs U7 sont bon globalement, ils ont un style à eux mais reste très bon à voir.
-Pareil pour l'arc Black, 80% des combats sont bien foutus.
-Le gros point noir vient du tournois malheureusement où ils se ressemble tous, mais certains sont vraiment bien comme Goku vs les 2 saiyennes et leurs fusion, Goku vs Jiren 1er round, Vegeta vs Toppo est sympas mais pas assez long et peut-être un ou deux autres mais globalement dans l'arc là c'est pas super...

Et pareil pour les ost, il y a beaucoup plus d'ost marquant est chouette à écouter dans Super quand dans GT et font un peu plus dragonballesque si je puis dire.

Et dans Gt malheureusement, les 30 premiers épisodes ne sont pas mauvais mais très inintéressant, et quand tu regardes qu'il y a 64 épisodes ben ça fait la moitié que tu peux limites jeter... Et une dernière chose qui rend Gt moins bien et moins "mémorable" c'est que il n'y en a que pour Goku, trop de Goku... Vraiment là, j'en pouvais plus.

Dans DBS, d'autre perso ont brillé où au moins fait quelque chose, C-17, Vegeta, Trunks, Tortue génial, Gohan. Ces perso ont fait quelque chose et n'ont pas servie qu'à être de la chair à canon.

Voilà pour moi ce qui fait que DBS est meilleurs que Gt mais après Gt a d'autre point fort.
-Le SSJ4 qui pète la classe et qui est original en plus de ça la série ne rajoute pas 15 transfo, juste une et cela suffit clairement.
-La fin ! Que dire à part que c'est une fin des plus cool qu'on puisse avoir pour Dragon Ball ?!
-Le côté plus sérieux à la DBZ (sang, intensité dessin, respect des personnalité, etc), que DBS n'a pas ce qui est très regrettable.
-Un scénario, là t'as clairement raison, il manque quelque chose à Super à ce niveau, le seul vraiment bien c'est l'arc Black qui fait un peu penser à l'arc Baby pour certains côté.

Enfin tout ça pour dire que finalement je trouve ces 2 séries très kif-kif niveau qualité mais pour différentes raison mais j'ai une préférence pour Super car mon perso préféré et certains autres font quelque chose d'utile et y'en a pas que pour le même bobby en ayant de beau combat à revoir encore pour le plaisir des yeux.

FF7012
Niveau 46
12 mars 2018 à 19:27:36

j'oubliais, DBS a aussi l'avantage d'avoir un manga de très bonne qualités et très apprécié par une bonne partie des gens, ce qui remonte le niveau alors que Gt n'a pas cette chance. Imagine que quelqu'un comme Toyotaro devait faire GT en manga et qu'il modifierait quelques trucs histoire de réarranger certaines idées et rendre les autres perso plus utile (comme c'est le cas pour Super)... Je pense que là, beaucoup de gens retourneraient leurs veste ^^

Alighieri6821
Niveau 10
12 mars 2018 à 19:29:07

Dbs meilleur animé de tous les temps faut le reconnaître.
On sent qu'il va inspirer tellement de producteur...

C'est sur que chier sur la pellicule et passer ça a l'antenne en faisant de l'oseill3 ça va arranger un paquet d'mecs en costard....

BELLACIA0
Niveau 8
12 mars 2018 à 19:40:59

Le 12 mars 2018 à 01:04:05 Atahal a écrit :

Le 11 mars 2018 à 22:13:20 BELLACIA0 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 16:24:51 King-Kratos a écrit :

Le 10 mars 2018 à 15:51:04 BELLACIA0 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 15:34:57 King-Kratos a écrit :
J'aime bien la tentative de biaiser le sondage avec les choix.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494470093-1494439855-1480081450-ris42.png

Bah en général ceux qui critiquent DBS c'est sois des nostalgique qui pensaient avoir un animé d'une qualité DBZ, soit des 2000, soit des moutons donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non, juste des hommes de goûts m'enfin je parle à un type qui trouve Jiren stylé donc bon. :rire2:

Oui je trouve Jiren stylé et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
El famoso goûts luxueux du forum, excusez moi vous roulez en porsche Panamera le Week end et vous siroter un jus BIO NATUREL pressé sur un transat du haut de votre terrasse avec vue sur la mer :)
EXCUSEZ MOI les hommes de goûts :)

Et alors? :rire:
T'as aucun goût, aucun esprit critique, ou alors tu fonctionnes comme moi quand j'avais 5 ans, et que je me disais "Oh mon dieu, il est trop classe" juste parce qu'il est puissant.

Non, Jiren, il pue la merde. C'est un vieux gris musclé, sans aucun charisme, sans personnalité, et avec un background comme j'en écrivais moi même quand j'avais 12 ans et que je voulais faire l'histoire de mon personnage sur WoW :rire:

Les goûts et les couleurs, moi je veux bien.
Mais là, c'est comme aimer NMS à sa sortie, on parlera plus de manque de goût qu'autre chose :rire:
Globalement, aimer Jiren, ça revient à accepter qu'on te vende de la merde, et pire même, parce qu'en plus, tu l'aimes, cette merde.

J'men bas les couilles de ton avis en fait le sujet il est même pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Mais si tu joues autant les anti conformistes vas-y fais nous un perso, un manga, un animé meilleur on attend tous tu m'as l'air de t'y connaître :)
Oh wait tu y arriveras jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bref Jiren est mon perso préféré de DBS que vous le vouliez ou non et je vous crache littéralement à la gueule ceux qui ont quelque chose à dire sur ça s'too :ok:

King-Kratos
Niveau 10
12 mars 2018 à 21:12:32

Le 12 mars 2018 à 19:40:59 BELLACIA0 a écrit :
Bref Jiren est mon perso préféré de DBS que vous le vouliez ou non et je vous crache littéralement à la gueule ceux qui ont quelque chose à dire sur ça s'too :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Désolé, ça me fera toujours rire d'entendre quelqu'un dire ça. :pacg:

DevilmanCryBaby
Niveau 9
12 mars 2018 à 21:49:40

Le 12 mars 2018 à 21:12:32 King-Kratos a écrit :

ba il a pas de gout laisse, il a du voir 2-3 animes dans sa vie, donc il connait pas tellement de personnages charismatiques qui sont vraiment classe :rire2:

renoidu76
Niveau 9
12 mars 2018 à 21:56:43

Mais si tu joues autant les anti conformistes vas-y fais nous un perso, un manga, un animé meilleur on attend tous tu m'as l'air de t'y connaître :)

:honte: Encore cette phrase... Quand-est ce que les gens apprendront?

Zyross
Niveau 10
12 mars 2018 à 21:58:31

Le 12 mars 2018 à 21:49:40 DevilmanCryBaby a écrit :

ba il a pas de gout laisse, il a du voir 2-3 animes dans sa vie, donc il connait pas tellement de personnages charismatiques qui sont vraiment classe :rire2:

Au pire il fais ce qu'il veut non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg
On s'en bas les couilles de vos avis a dire qu'on a des gout de chiotte (Jiren ca reste un personnage plutôt cool même si son design est un peu simpliste il a quand même la classe c'est juste sa personnalité qui est un peu chelou)
On dirait vous avez la vérité absolue

DevilmanCryBaby
Niveau 9
12 mars 2018 à 22:06:16

Le 12 mars 2018 à 21:58:31 Zyross a écrit :

Au pire il fais ce qu'il veut non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg
On s'en bas les couilles de vos avis a dire qu'on a des gout de chiotte (Jiren ca reste un personnage plutôt cool même si son design est un peu simpliste il a quand même la classe c'est juste sa personnalité qui est un peu chelou)

Tu te doutes bien que y'a qu'une seule vérité, et c'est certainement pas celle où Jiren est censé être classe :rire:

Kira
Niveau 10
12 mars 2018 à 22:07:46

Vos... pavés... :ouch:

boxeippo@gmail.com

Zyross
Niveau 10
12 mars 2018 à 22:17:05

Le 12 mars 2018 à 22:06:16 DevilmanCryBaby a écrit :

Tu te doutes bien que y'a qu'une seule vérité, et c'est certainement pas celle où Jiren est censé être classe :rire:

Si tu le dit, j'aime bien Jiren (c'est pas mon préféré non plus hein) c'est pas les avis osef des KJ qui m'en feront douter
T'aime pas Jiren j'm'en fous, mais je vois pas l'intêret de cracher sur ceux qui l'aiment bien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2018 à 22:17:50

Parce qu'on n'est des vrais c'est pas question de mouton ou quoi.

Les vrais fan savent que DBS est mauvais pas besoin d'argumenter quand tu regardes les anciens épisodes de DBZ avec des vrais combats travaillés pas avec les mêmes plan réutilisés plusieurs fois et y'avait toujours de l'humour.

DBS c'est des combats de merde à base de tatatatata tout le long et des persos peu charismatiques voir énervant y'a que Beerus et Hit qui sortent un peu de lot mais le reste....

D’ailleurs l'auteur ton sondage est mauvais on sent le pro kikoo DBS

King-Kratos
Niveau 10
12 mars 2018 à 22:47:45

Le problème de Jiren c'est pas son design, c'est le vide niveau personnalité. Le mec est juste là parce qu'il es t fort, on sent qu'ils ont pas voulu faire plus que ça avec lui. Je sais pas comment ils ont pu autant rater le coche avec.

Alighieri6821
Niveau 10
12 mars 2018 à 23:15:43

Je suis pas fan de Dbs mais de la a crashtalk un mec parce qu'il aime le perso c'est limite.
Surtout qu'il a une bonne bouille Jiren, c'est un mix de Kid Buu et du pantin de Roswell qui aurait poussé un peu trop d'fontes.

Atahal
Niveau 9
13 mars 2018 à 00:30:24

Le 12 mars 2018 à 01:04:05 Atahal a écrit :

Le 11 mars 2018 à 22:13:20 BELLACIA0 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 16:24:51 King-Kratos a écrit :

Le 10 mars 2018 à 15:51:04 BELLACIA0 a écrit :

> Le 10 mars 2018 à 15:34:57 King-Kratos a écrit :

>J'aime bien la tentative de biaiser le sondage avec les choix.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494470093-1494439855-1480081450-ris42.png

Bah en général ceux qui critiquent DBS c'est sois des nostalgique qui pensaient avoir un animé d'une qualité DBZ, soit des 2000, soit des moutons donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non, juste des hommes de goûts m'enfin je parle à un type qui trouve Jiren stylé donc bon. :rire2:

Oui je trouve Jiren stylé et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
El famoso goûts luxueux du forum, excusez moi vous roulez en porsche Panamera le Week end et vous siroter un jus BIO NATUREL pressé sur un transat du haut de votre terrasse avec vue sur la mer :)
EXCUSEZ MOI les hommes de goûts :)

Et alors? :rire:
T'as aucun goût, aucun esprit critique, ou alors tu fonctionnes comme moi quand j'avais 5 ans, et que je me disais "Oh mon dieu, il est trop classe" juste parce qu'il est puissant.

Non, Jiren, il pue la merde. C'est un vieux gris musclé, sans aucun charisme, sans personnalité, et avec un background comme j'en écrivais moi même quand j'avais 12 ans et que je voulais faire l'histoire de mon personnage sur WoW :rire:

Les goûts et les couleurs, moi je veux bien.
Mais là, c'est comme aimer NMS à sa sortie, on parlera plus de manque de goût qu'autre chose :rire:
Globalement, aimer Jiren, ça revient à accepter qu'on te vende de la merde, et pire même, parce qu'en plus, tu l'aimes, cette merde.

J'men bas les couilles de ton avis en fait le sujet il est même pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oui, je me doute.
En même temps, un mec qui aime Jiren au point d'en faire son perso préféré de DBS, il a intérêt à en avoir RAF de l'avis des autres :hap:

Oh wait tu y arriveras jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Euh...
Bah, je pourrais te sortir une liste longue comme ta connerie (et ça en fait).
Mais pour rester sur les animes du moment, Baku No Hero Academia, et comme méchant, le tueur de héro, ou même le méchant principal de l'histoire.
Je veux dire, y a pas 1 point où DBS est supérieur à cet anime, pas un seul. Que ce soit niveau qualité des animations, des dessins, l'évolution/le développement des personnages, le scénario, l'intensité des combats, la cohérence générale, les OST, la constance coté qualité bref ABSOLUMENT TOUT mets une PLS mythique à cet étron de DBS. D'ailleurs, tu regardes, c'est unanime. Les récompenses, c'est lui qui les choppe, et tout le monde s'accorde à dire que c'est LE futur mastodonte du monde manga.

Après, t'as One Punch Man évidemment. Là non plus, y a aucun débat.

Dans les un peu plus anciens, t'as Full metal alchimist brotherhood. La aussi, aucun débat possible.
Je vais pas non plus remonter sur les Death note, Bleach, One piece, et Naruto à leurs ages d'or respectifs, si?

Bref, des mangas de qualité y'en a. C'est même pas difficile de trouver mieux que DBZ. Alors DBS... On en parle même pas.

Mais c'est très bien mec :rire:
Aller, retournes regarder les anges de la TV réalité tout en mangeant ta propre merde :rire:.

Sujet : Vous critiquez DBS parceque ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page