intéressant ca =)
car avec le maintiens tu peux bait la garde du mec
Hum...
Je sais pas quoi penser des deux nouveaux personnages...
Ils ont un movest assez pauvre au final, d’autant plus que c’est des DLC
Mais c’est pas de leur faute, ça vient du jeu de base déjà. Aussi beau, aussi bien fait et aussi kiffant qu’il puisse être parce que c’est dragon ball, le gros point noir du jeu c’est et ça restera je pense le movest assez pauvres des personnages en général. Mais je croise les doigts pour que les DLC suivant aient un movest plus étoffé (même si ça risque pas)
Du coup pas encore pris le season pass , mais avec la présentation de broly et de bardock, ça m’a un peu refroidi...
Petite déception c’est dommage
Tu veux encore plus tuer l'équilibrage en rajoutant bien plus de "moveset" à des personnages DLC toi ?
L'autre qui veut 20 000 outils de plus pcq ce sont des DLC et qu'on les paye... Pcq ceux de base tu les a pas payé ?
Le 23 mars 2018 à 20:26:25 SkarletRed a écrit :
Hum...
Je sais pas quoi penser des deux nouveaux personnages...
Ils ont un movest assez pauvre au final, d’autant plus que c’est des DLC
Mais c’est pas de leur faute, ça vient du jeu de base déjà. Aussi beau, aussi bien fait et aussi kiffant qu’il puisse être parce que c’est dragon ball, le gros point noir du jeu c’est et ça restera je pense le movest assez pauvres des personnages en général. Mais je croise les doigts pour que les DLC suivant aient un movest plus étoffé (même si ça risque pas)Du coup pas encore pris le season pass , mais avec la présentation de broly et de bardock, ça m’a un peu refroidi...
Petite déception c’est dommage
What ?
Lathugdu93: Non c’est impossible bien sûr maintenant
Mais ça va faire 2 mois que le jeu est sortie et la hype est fortement redescendu en ce qui me concerne. J’ai beaucoup joué au jeu, mais ces temps j’y joue de moins en moins (la faute à un manque de diversité flagrant dans le gameplay au bout d’un certain temps de jeu : les mêmes combos limité, toujours les mêmes personnages dans les combats classés, etc.)
J’attendais les DLC pour retrouver un peu de hype, mais pour le moment c’est pas trop le cas...
Ça me rend un peu triste parce que j’adore dragon ball et que j’ai énormément joué à UMvC3 ( qui objectivement est bien plus fourni) et que j’espérai retrouver un peu du mixte entre l’univers de DB et le gameplay de UMvC3
Putain baddack a l'air dingue ! On as une date de sortie les gars ??
Le 28 mars pour les deux persos, 5 boules le perso
Ah, le stomp / dive de Broly ( j.2H ) a aussi une armure https://cdn.discordapp.com/attachments/415306469303517187/426857951240912896/Screenshot_20180323-144058.jpg ...
Donc :
5M
2M
2H
j.2H
236S
236M/H
Possiblement j.M.
Et un bouclier anti projectiles en plus de projections.
Brocoli
c'est ça qu'on veut
La scène de win de broly est grave style par contre
Le 23 mars 2018 à 22:21:56 concasser a écrit :
Le 28 mars pour les deux persos, 5 boules le perso
5€ c'est sur ? Genial ! Ça m'evite de prendre le pass
Le 24 mars 2018 à 01:23:00 mikastreet a écrit :
Le 28 mars pour les deux persos, 5 boules le perso5€ c'est sur ? Genial ! Ça m'evite de prendre le pass
Ouais mais à la fin ca fait 5 euros + 5 +5 +5 a chaque sortie de personnage. Tu vas vite arriver au prix du season pass à la fin.
Le 24 mars 2018 à 01:26:17 RyuuguuReina a écrit :
Le 24 mars 2018 à 01:23:00 mikastreet a écrit :
Le 28 mars pour les deux persos, 5 boules le perso5€ c'est sur ? Genial ! Ça m'evite de prendre le pass
Ouais mais à la fin ca fait 5 euros + 5 +5 +5 a chaque sortie de personnage. Tu vas vite arriver au prix du season pass à la fin.
Tu retire les future perso dbs et c'est bon. Vu que je hais cette chose pour rester poli.
Et puis c'est même pas sur que j'achète broly j'hésite encore.
Par contre baddack j'ai kiffé direct.
Et ce pass c'est de la baise un peu je trouve.
Le 23 mars 2018 à 21:11:49 SkarletRed a écrit :
Lathugdu93: Non c’est impossible bien sûr maintenant
Mais ça va faire 2 mois que le jeu est sortie et la hype est fortement redescendu en ce qui me concerne. J’ai beaucoup joué au jeu, mais ces temps j’y joue de moins en moins (la faute à un manque de diversité flagrant dans le gameplay au bout d’un certain temps de jeu : les mêmes combos limité, toujours les mêmes personnages dans les combats classés, etc.)
J’attendais les DLC pour retrouver un peu de hype, mais pour le moment c’est pas trop le cas...Ça me rend un peu triste parce que j’adore dragon ball et que j’ai énormément joué à UMvC3 ( qui objectivement est bien plus fourni) et que j’espérai retrouver un peu du mixte entre l’univers de DB et le gameplay de UMvC3
c'est un peu pareil pouir tous les jeux de combats dans kof14 tu retrouves toujour un yagami qui traine une leona cheatée et un benimaru boosté ...
Kefla en DLC j'achete direct
Broly a une variante pour sa lvl3 où celle-ci et plus lente.
https://youtu.be/-5Zm80Hy_J0?t=31s
Et par rapport à la pluspart des lvl3 du jeu y a pas d'okizème derrière, mais y a moyen de follow up comme on peut le voir ici:
https://youtu.be/ZOBMH2EgPDE?t=5m31s
Je trouve le gameplay de Broly vraiment pas attirant.
Et ses animations sont hyper raides aussi je trouve, on dirait un gros Teen Gohan...
Baddack à l'air beaucoup plus stylé, mais faudra voir manette en main parce qu'il m'a semblé quand même
assez limité de ce que j'ai vu.
Il m'a un peu donné l'impression d'un perso très middle tier.
J'ai quand même hâte de tester ca.
J'espère qu'ils vont pas mettre 30 ans pour les prochains persos.
Même si j'en ai rien à foutre de Broly je trouve son gameplay mille fois plus intéressant car atypique (rien que l'abus d'armor, le shield , le coup qui emmene dans le coin, la super lvl 3 combotable et pouvant potentiellement servir en setup aussi ) y a des choses à en tirer.
Bardock c'est gameplay (+ un assist) lambda comme on en connait
@ SkarletRed
Tu parles de combos limités, mais je pense que c'est aprce que tu n'as pas assez passé de temps en mode training honnêtement.
Evidemment qu'en ligne, la plupart des joueurs va au plus efficace et les mecs vont apprendre juste 1 ou 2 combos par persos parmi ceux qui ont le meilleur ratio facilité d'exec/dégats, et ils vont le/les placer en boucle.
Mais si tu veux vraiment taffer ton perso, ya des possibilités énormes de varier les combos, entre les vanish, les wall bounce, les tag, les assists, et tous les moves qu'on peut linker, ya vraiment de quoi faire niveau variété et créativité dans les combos.