Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : [Débat] Gohan SSJ Ultimate: quelle est sa puissance ? (no lock stp modo)
1
ProAnime
Niveau 9
08 juin 2018 à 11:59:50

Bonjour/Bonsoir,
j'aimerai qu'on aborde la puissance de Gohan SSJ Ultimate mais qui n'est jamais apparu en raison du scénario. En effet grâce au rituel du vieux kaio-shin, Gohan a atteint son potentiel maximale. En suite vous connaissez l'histoire, Gohan confiant n'a pas pris la peine de se transformer en SSJ pour détruire Buu une fois pour toute ect.

Gohan a atteint sa puissance maximale dans sa FORME DE BASE mais pas en SSJ. Avant de dire que ce n'est pas une transformation , regarder DBS. La question se portera sur: Où classer Gohan SSJ Ultimate ?

Sachant que sa puissance en forme de base surclasse Buu. La transformation du SSJ est réputée pour multiplier par 50 la puissance. (source Dragon Ball Dictionnaire Page 72). le SSJ God et le SSJ 3: il a y a une écart incroyable entre ces 2 transformation. Pour ma part ça serra entre le SSJ God et le SSJ Blue.

Nappi13
Niveau 27
08 juin 2018 à 12:18:51

On a déjà eu cette discutions sur un autre topic

ProAnime
Niveau 9
08 juin 2018 à 12:28:12

Le 08 juin 2018 à 12:18:51 Nappi13 a écrit :
On a déjà eu cette discutions sur un autre topic

Ouais c'est vrai mais c'était sur Buuhan VS Vegetto. J'aimerai bien qu'on se concentre plus sur Gohan SSJ Ultimate et sur sa puissance.

Nappi13
Niveau 27
08 juin 2018 à 12:31:57

Justement le débat tournait autour de gohan ultime ssj. C'est exactement le même débat gros et il va y avoir des mêmes arguments. Gohan SSJ aura la même puissance avec les effets néfastes, et le débat ne va pas avancer...

Nappi13
Niveau 27
08 juin 2018 à 12:32:59

+ pour les débats il y a un topic dédié au débat et ça commence à être fatigant qu'un sujet soit traité sur 3 topic différents alors qu'il devrait L'etre dans le topic des débats. C'est juste un avis perso, mais bon

ProAnime
Niveau 9
08 juin 2018 à 12:39:15

Sauf que le topic de base c'était un battle entre Buuhan SSJ2 > Super Vegetto. Il y a un topic Débat ? et ce n'est même pas épinglé.

Le 08 juin 2018 à 12:31:57 Nappi13 a écrit :
Gohan SSJ aura la même puissance avec les effets néfastes, et le débat ne va pas avancer...

Gohan a maitrisé le SSJ avec son séjour dans la salle de l'esprit et du temps.

masteryida
Niveau 10
08 juin 2018 à 12:49:29

C'est pas sa forme de base (et c'est encore montrer dans dbs) topic clos.

[Erebea]
Niveau 10
08 juin 2018 à 12:51:51

T'es pas drôle mec.

ProAnime
Niveau 9
08 juin 2018 à 12:52:13

Après cette forme, c'est le SSJ Ultimate vdd au dessus du vdd

ProAnime
Niveau 9
08 juin 2018 à 12:54:00

En quoi ce que je dis c'est sensé être drôle ? j'ai placé un sticker Risitas ?

Nappi13
Niveau 27
08 juin 2018 à 12:57:09

Je suis pas là pour débattre vu qu'il n'y a pas débat selon moi :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-53574173-1-0-1-0-officiel-topic-des-debats.htm

ça m'étonne même pas que tu connaisse pas ce topic vu que même les modos n'ont jamais fait respecté cette règle

Debil_gates
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:27:21

Oui c'est une blague ou alors ta rien à foutre sur ce forum, laisse les grands parler entre eux stp

favarowleone
Niveau 9
08 juin 2018 à 13:29:18

Alors pourquoi dans DBFZ Gohan est en ultimate et pour son ulti se transforme en ssj ultimate ? Car il est plus fort en ssj ultimate, quel est l'intérêt de lancer une attaque ultime en passant a un niveau inférieur ?

Genre tu sais mieux les choses que Arcsys et Bamco

Itamii
Niveau 8
08 juin 2018 à 13:29:38

Bordel mais même DBS, Toei ont été assez intelligents pour comprendre que y a pas de Ssj Ultimate, l'op j'espère que tu te rend compte à quel point t'es lamentable

renoidu76
Niveau 9
08 juin 2018 à 13:31:41

Le 08 juin 2018 à 11:59:50 ProAnime a écrit :
Bonjour/Bonsoir,
j'aimerai qu'on aborde la puissance de Gohan SSJ Ultimate mais qui n'est jamais apparu en raison du scénario. En effet grâce au rituel du vieux kaio-shin, Gohan a atteint son potentiel maximale. En suite vous connaissez l'histoire, Gohan confiant n'a pas pris la peine de se transformer en SSJ pour détruire Buu une fois pour toute ect.

Gohan a atteint sa puissance maximale dans sa FORME DE BASE mais pas en SSJ. Avant de dire que ce n'est pas une transformation , regarder DBS. La question se portera sur: Où classer Gohan SSJ Ultimate ?

Sachant que sa puissance en forme de base surclasse Buu. La transformation du SSJ est réputée pour multiplier par 50 la puissance. (source Dragon Ball Dictionnaire Page 72). le SSJ God et le SSJ 3: il a y a une écart incroyable entre ces 2 transformation. Pour ma part ça serra entre le SSJ God et le SSJ Blue.

Mais c'est quoi encore ce délire? J'suis sûr c'est l'animation du lvl3 de Gohan A. dans Fighterz qui t'a confus.

La forme Ultime de Gohan, c'est sa puissance max: Ça fait Normal --> SSJ1 --> SSJ2 --> Ultimate. C'est tout.

Sinon réfléchis, Gohan ne se serait pas fait défoncer par Buutenks. Et ne me sors pas l’excuse du "il avait peur de tuer Picollo et Gotenks dans le processus", parce que 1: C'est montré nul part qu'il se retient pour ça et 2: quand Goku apparaît et lui dit qu'il devrait fusionner avec lui pour être plus fort, Gohan ne rechigne pas une seconde.

Le 08 juin 2018 à 13:29:18 Favarowleone a écrit :
Alors pourquoi dans DBFZ Gohan est en ultimate et pour son ulti se transforme en ssj ultimate ? Car il est plus fort en ssj ultimate, quel est l'intérêt de lancer une attaque ultime en passant a un niveau inférieur ?

Genre tu sais mieux les choses que Arcsys et Bamco

C'est juste un clin d'oeil. D'ailleurs, si Goten et Goku sont indisponible (fusion, absence ou K.O), Gohan reste en Ultime pour balancer sa lvl 3.

Nappi13
Niveau 27
08 juin 2018 à 13:33:56

Fava qui n'est pas assez intelligent pour comprendre que c'est une référence là lvl3 de Gohan :), + prend gotenks dans l'équipe et fait une lvl3 après reviens ici.

da_hooood
Niveau 7
08 juin 2018 à 14:10:16

Gohan n'a pas de ssj :honte: s'il avait un ssj il l'aurait utiliser quand buutrenks était en train de le latter la gueule
Ou même il l'aurait utiliser au lieu de fusionner :svp: à un moment faut arrêter d'être con
C'est du niveau kidbuu>>>>>

KravenTheHunter
Niveau 10
08 juin 2018 à 14:12:06

Gohan Ultime ne peut pas utiliser le SSJ, fin du débat.

da_hooood
Niveau 7
08 juin 2018 à 14:14:10

En plus tu prends le Gohan dbs comme appuie pour justifier un Gohan ultimate ssj :hap: t'es totalement con

ProAnime
Niveau 9
08 juin 2018 à 15:18:58

Le 08 juin 2018 à 13:27:21 Debil_gates a écrit :
Oui c'est une blague ou alors ta rien à foutre sur ce forum, laisse les grands parler entre eux stp

Je comprends pourquoi la communauté DB est mal vu. La plupart sont arrogants et regardent de haut les autres qui n'ont pas le même avis qu'eux. Au lieu de rabaisser, tente de me dire en quoi j'ai fais erreur. Est-ce que ça servirait à faire avancer le débat en te défoulant comme un âne ?

1
Sujet : [Débat] Gohan SSJ Ultimate: quelle est sa puissance ? (no lock stp modo)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page