Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : [Débat] Gohan SSJ Ultimate: quelle est sa puissance ? (no lock stp modo)
3
ProAnime
Niveau 9
08 juin 2018 à 20:17:05

Le 08 juin 2018 à 20:15:24 Debil_gates a écrit :

Le 08 juin 2018 à 20:13:09 ProAnime a écrit :

Le 08 juin 2018 à 19:55:00 masteryida a écrit :
Le contenue a deja été moderer et non locker alors que le mec troll un se faisant un delire RP avec son pseudo. (Il joue sur l'ambiguiter qu'a laisser la vf de l'animer) les modo faite votre boulot svp on vien ici pour parler du jeu pas pour lire des connerie sur dbz

C'est une référence au délire pro. Je ne fais pas "d'ambiguiter" sur la VF. Depuis toujours on parle du jeu et de l'univers DB. Il y a la barre de recherche pour les topics sur le jeu et de plus ils sont souvent épinglés.

Le 08 juin 2018 à 19:55:38 Debil_gates a écrit :

Le 08 juin 2018 à 15:18:58 ProAnime a écrit :

Le 08 juin 2018 à 13:27:21 Debil_gates a écrit :
Oui c'est une blague ou alors ta rien à foutre sur ce forum, laisse les grands parler entre eux stp

Je comprends pourquoi la communauté DB est mal vu. La plupart sont arrogants et regardent de haut les autres qui n'ont pas le même avis qu'eux. Au lieu de rabaisser, tente de me dire en quoi j'ai fais erreur. Est-ce que ça servirait à faire avancer le débat en te défoulant comme un âne ?

Mais mec y'a aucun débat et c'est pas une question d'avis, il y a juste une seule version des faits et faut être ahuri pour pas la comprendre. Après oui je feed, mais bon vu la réactivité du modo faut bien te remettre à ta place. :)
Et c'est le genre d'énergumène comme toi qui gangrène la communauté DB, au lieu de parler de choses intelligente t'es comme un gogole derrière ton pc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png

Encore des attaques personnelles ça en devient ridicule.

Non c'est pas personnelle, mais faut sacrément être débile pour penser ce que tu dis si no fake. ( mais heureusement fake n'est ce pas kheyou ? :) )

Je t'ignore désormais. Tu ne participes pas au débat. Je t'ai assez feed comme ça le troll.

GodGoku
Niveau 6
08 juin 2018 à 21:22:09

C'est une transformation impossible.

Il est logique que contre Buutenks il aurait utilisé le SSJ + le mode Ultime si c'était possible.

yellow_blake
Niveau 10
08 juin 2018 à 21:28:56

Comment un topic pareil peut faire 3 pages
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ExZSantana1
Niveau 6
08 juin 2018 à 21:38:30

Le 08 juin 2018 à 21:28:56 yellow_blake a écrit :
Comment un topic pareil peut faire 3 pages
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Car tout le monde n'a pas la chance d'avoir un QI à trois chiffres. :peur:

DBFZ2018
Niveau 8
08 juin 2018 à 23:01:40

L'auteur qui comme les scénaristes DBS n'ont rien compris à Gohan Ultime. Le kaioshin dit à Gohan que se transformer ne servirait à rien car il est déjà au maximum de son potentiel donc plus fort que son père et Végéta (les métis ont des potentiels plus grand). ProAnime, je t'invite à lire Dragon Ball, c'est une belle histoire, tu verras.

GreatGohanGod
Niveau 7
08 juin 2018 à 23:16:18

+1 VDD

Je rajoute que ceux qui se basent sur l'anim de l'Ulti de Gohan dans DBFZ vous êtes les pires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

ProAnime
Niveau 9
09 juin 2018 à 00:00:11

Le 08 juin 2018 à 23:01:40 DBFZ2018 a écrit :
L'auteur qui comme les scénaristes DBS n'ont rien compris à Gohan Ultime. Le kaioshin dit à Gohan que se transformer ne servirait à rien car il est déjà au maximum de son potentiel donc plus fort que son père et Végéta (les métis ont des potentiels plus grand). ProAnime, je t'invite à lire Dragon Ball, c'est une belle histoire, tu verras.

Gohan a atteint le maximum de son potentiel mais sous sa forme de base. S'il veut obtenir la forme SSJ Ultimate, il faudra qu'il refasse le rituel en étant transformer. Le manga Dragon Ball est très bon mais inférieur à l'anime pour ma part (j'ai découvert l'anime en 1er ça doit aussi jouer sur ça)

ProAnime
Niveau 9
09 juin 2018 à 00:02:08

Le 08 juin 2018 à 21:22:09 GodGoku a écrit :

Il est logique que contre Buutenks il aurait utilisé le SSJ + le mode Ultime si c'était possible.

Il ne l'a pas utiliser parce qu'il ne l'a pas. Il faut qu'il fasse le rituel à nouveau en étant transformer. Si il aurait encore attendu 24h, il aurait atteint un niveau surpassant tout les buu's.

Celldorado2
Niveau 5
09 juin 2018 à 00:10:21

Ca revient a dire par exemple que Goku aurait utilisé le ssj1 + le ssj2.
Aucun sens.
Gohan ultime est une transformation qui ne se cumule pas avec le ssj. Tout simplement parce qu'il est déjà au maximum de ces capacités en ultime.

+ L'op est un vieu troll eco+, pourquoi donné tant d’intérêt ?

Silgrey
Niveau 12
09 juin 2018 à 00:18:29

Ceux qui feed ce charlatan d’auteur. :hap:

BejittoSSJB
Niveau 65
09 juin 2018 à 00:18:33

J'ai survolé les commentaires jusqu'à que je vois "stop faire ton coozman" :rire:

ProAnime
Niveau 9
09 juin 2018 à 00:31:08

Le 09 juin 2018 à 00:10:21 Celldorado2 a écrit :

Ca revient a dire par exemple que Goku aurait utilisé le ssj1 + le ssj2.
Aucun sens.
Gohan ultime est une transformation qui ne se cumule pas avec le ssj. Tout simplement parce qu'il est déjà au maximum de ces capacités en ultime.

+ L'op est un vieu troll eco+, pourquoi donné tant d’intérêt ?

il est au maximum de ses capacités dans sa FORME de BASE !

GreatGohanGod
Niveau 7
09 juin 2018 à 00:32:50

Bon à lock on a affaire à quelqu'un quu ne connaît pas son sujet

favarowleone
Niveau 9
09 juin 2018 à 00:48:12

De toute manière logiquement à la fin de DBZ tous les perso arrivent un peu à leur limite niveau puissance d'ou l'utilisation de la fusion!

Dans DBZ, Gohan est le saiyan avec le plus de potentiel et logiquement il est au dessus.
Goku plus tout jeune a aussi atteint un stade incroyable hélas il a atteint sa limite et a besoin du ssj3 pour se dépasser seulement son corps vivant supporte pas.
Vegeta on l'a vu, en s'entrainant 7 années comme un fou après Cell il a a peine le niveau de Gohan contre Cell et a besoin du Majin pour le dépasser.

Donc on était bel et bien a la limite des saiyans. La preuve quand Dende soigne Gohan ultime blessé par Buutenks il n'a pas de zenkai car il est déjà au max.

C'est DBS qui est venu foutre la merde avec les puissances avec des Trunks ssj2 => Goku ssj3 etc alors qu'on parle de multiplicateurs énormes entre ssj2 et 3...
Encore le ssjgod ça pouvait expliquer le fait de dépasser cette limite atteinte par les persos dans DBZ, mais ils ont super mal fait le truc avec le rituel à la con des 5 saiyans qui se tiennent la main.

Ah ou encore Goku ssj3 qui se fait OS par Beerus et juste derrière Vegeta ssj2 qui lui met de grosses patates parce qu'on touche à sa Bulma, dès ce moment j'ai su que DBS allait nous en faire voir des conneries d'incohérences...déjà quand Vegeta pète un câble dans DBZ il se fait rekt (la mort de Trunks et SP Cell) donc je comprends pas pourquoi là contre Beerus ça change...C'est le rôle de Gohan d'avoir un mega power up sur le coup de la colère, ça a jamais été Vegeta. On dénature l'essence de dbz là

Mais perso je digère pas de voir des ssj2 > ssj3, ca me tue ces incohérences...

3
Sujet : [Débat] Gohan SSJ Ultimate: quelle est sa puissance ? (no lock stp modo)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page