Goku qui même en Mui peut baisser sa garde... En gros son ultra instinct lui sert strictement à rien bordel
Le 17 juin 2021 à 20:08:19 :
Goku qui même en Mui peut baisser sa garde... En gros son ultra instinct lui sert strictement à rien bordel
L'UI existe depuis 2017 donc fallait bien passer à un moment où il allait devenir obsolète
Je pense pas que Goku aura autre chose que l'ultra instinct c'est la technique ultime, c'est surtout que Goku ne la maîtrise pas encore parfaitement comme les anges le font
La maitrise parfaite n'arrivera pas avant Goku vs Uub logiquement
Mais c'est vrai que ça devient redondant
Il reste seulement 3 ans dans la chronologie officielle avant le 28ème tenkaichi budokai et la rencontre entre Goku et Uub.
Il serait peut être temps d'y arriver quoi ça commence à être lassant ces arcs juste pour les montées en puissance de Goku et Vegeta....
À chaque arc on va quand même pas nous sortir que Goku ne maîtrise pas encore correctement l'ultra instinct, j'espère vraiment qu'à la fin de celui ci se sera bon qu'on en finisse et qu'on puisse passer à Uub.
L'autre fait une Luke Skywalker. Goku qui se fait avoir ENCORE UNE FOIS comme un bleu
C'est une boucle ce manga, c'est terrible.
Le 17 juin 2021 à 20:28:35 :
Il reste seulement 3 ans dans la chronologie officielle avant le 28ème tenkaichi budokai et la rencontre entre Goku et Uub.
Il serait peut être temps d'y arriver quoi ça commence à être lassant ces arcs juste pour les montées en puissance de Goku et Vegeta....À chaque arc on va quand même pas nous sortir que Goku ne maîtrise pas encore correctement l'ultra instinct, j'espère vraiment qu'à la fin de celui ci se sera bon qu'on en finisse et qu'on puisse passer à Uub.
Osef du temps restant avant la fin, ils ont rien respecter depuis le début, ce n'est pas maintenant qu'ils vont respecter ça, y'a même un problème dans DBS Broly au niveau des dates.
Le 17 juin 2021 à 21:26:05 :
L'autre fait une Luke Skywalker. Goku qui se fait avoir ENCORE UNE FOIS comme un bleu
C'est une boucle ce manga, c'est terrible.
Donc après le Goku Susanoo, on a le Granola Kage Bunshin ?
Le 17 juin 2021 à 22:03:27 :
Donc après le Goku Susanoo, on a le Granola Kage Bunshin ?
Bonjour.
Je pose ça là.
Le 18 juin 2021 à 01:13:26 :
Bonjour.Je pose ça là.
Toronboed
Par contre je pense de plus en plus qu'avant qu'il ne se fasse toucher par Granolah, Goku était retourné dans sa forme de base et baisser sa garde, dans sa forme Mui il n'aurait pas pu se faire surprendre comme ça.
Comme ça ça permettrait d'appuyer les propos de Whi, qui lui disait de tout le temps être en état d'ultra instinct et d'être moins dépendant de sa transformation
Bonjour.Je pose ça là.
Ça c'est juste du blabla pour donner du crédit aux propos de Merus et à l'UI, comme d'hab.
Bonjour.Je pose ça là.
Granola c'est pas "qui que ce soit" donc ça marche pas
Le 18 juin 2021 à 10:52:51 :
Bonjour.Je pose ça là.
Granola c'est pas "qui que ce soit" donc ça marche pas
Le vrai truc chiant c’est que :
- goku se fait TOUJOURS avoir comme un debutant style gotenks
- dbs c’est TOUJOURS une defaite avec un coup qui one shot sans galerer quand ce sont les ennemis qui combattent la z team
Tu as l’impression qu’il y a toujours 8 galaxies d’ecarts entre les niveaux, je ressentais pas ca dans db
Encore des nouvelles images https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1405932197987684356
Curieux de voir ce que Vegeta dit à Granolah sur la dernière planche
J'aurais du m'y attendre mais merci en tout cas
Je le vois comme un chapitre de remplissage pour le coup, avec une excuse pas ouf de pourquoi Gokû combat en premier, sans même réussir à poser un enjeu quand même.
Pour l'instant ça peut teaser Vegeta...