Je pense pas que le combat Vegeta vs Granolah ira à son terme, les heaters et leur voeu vont venir chambouler tout ça.
Et le nombre de fois vdd où on a vu ce que ça donnait avec Vegeta qui surpassera soi disant Goku, arrêtez d'espérer on sait tous comment l'arc finira
Je suis choqué, Toyo a l'air d'avoir fait un truc de ouf niveau découpage et il maîtrise mieux l'UI on ressent mieux le côté "mouvement instinctif" sur les leaks, j'espère que ça ne va pas finir en soufflé quand le chapitre entier sera dispo.
Le 18 juin 2021 à 23:04:19 :
Je suis choqué, Toyo a l'air d'avoir fait un truc de ouf niveau découpage et il maîtrise mieux l'UI on ressent mieux le côté "mouvement instinctif" sur les leaks, j'espère que ça ne va pas finir en soufflé quand le chapitre entier sera dispo.
Mais c'est exactement pareil que contre Jiren ou Moro
Je vois pas ce qu'il y a de différent?
Le 18 juin 2021 à 23:13:46 :
Je suis choqué, Toyo a l'air d'avoir fait un truc de ouf niveau découpage et il maîtrise mieux l'UI on ressent mieux le côté "mouvement instinctif" sur les leaks, j'espère que ça ne va pas finir en soufflé quand le chapitre entier sera dispo.Mais c'est exactement pareil que contre Jiren ou Moro
Je vois pas ce qu'il y a de différent?
Non ce n'est pas pareil, avant c'était maladroit, alors qu'ici la mise en scène (me) donne vraiment l'impression qu'il esquive instinctivement (en plus l'UI était dégueulasse contre Jiren...).
Ah merci, je me disais bien que le découpage était différent. C'est plus fluide et moins brouillon.
Par contre pour le contenu, la boucle
Goku gère, taule le mec mais relâche sa garde et se fait bolosser comme un débile. Le méchant s'avance pour le buter mais Vegeta vient pour faire la bagarre.
Du coup j'annonce que Vegeta va terminer au sol, ils vont être repêchés par quelqu'un (Les Heeters ou Whis), ils vont s'entrainer, retournent voir le méchant et lui foute une branlée avant qu'il sorte un power-up de nulle part et les taule une nouvelle fois. Goku se rappelle qu'il doit faire plus confiance à son instinct réel qu'à ses transfos, fout une branlée à Granola, qui abandonne son idée de vengeance et finit par rejoindre le groupe, puis reste vivant grâce à un voeu
C'est fouillis mais dans un sens je sais que la moitié de ce que j'ai écrit, on finira par l'avoir
Reste plus à trouver un truc avec les Heeters, mais j'en attends strictement rien
Par contre pour le contenu, la boucle
Non mais ça j'ai abandonné, y'a rien à espérer sur une oeuvre qui cherche à faire que du fan service .
Goku gère, taule le mec mais relâche sa garde et se fait bolosser comme un débile. Le méchant s'avance pour le buter mais Vegeta vient pour faire la bagarre.
Du coup j'annonce que Vegeta va terminer au sol, ils vont être repêchés par quelqu'un (Les Heeters ou Whis), ils vont s'entrainer, retournent voir le méchant et lui foute une branlée avant qu'il sorte un power-up de nulle part et les taule une nouvelle fois. Goku se rappelle qu'il doit faire plus confiance à son instinct réel qu'à ses transfos, fout une branlée à Granola, qui abandonne son idée de vengeance et finit par rejoindre le groupe, puis reste vivant grâce à un voeu
C'est fouillis mais dans un sens je sais que la moitié de ce que j'ai écrit, on finira par l'avoir
Reste plus à trouver un truc avec les Heeters, mais j'en attends strictement rien
Je pense moi aussi qu'au moins la moitié de ce que tu as dis va arriver .
Tellement tout qui s'enchaîne si facilement maintenant... les plots se raréfient
Le 18 juin 2021 à 22:26:13 :
Je pense pas que le combat Vegeta vs Granolah ira à son terme, les heaters et leur voeu vont venir chambouler tout ça.Et le nombre de fois vdd où on a vu ce que ça donnait avec Vegeta qui surpassera soi disant Goku, arrêtez d'espérer on sait tous comment l'arc finira
Ah mais là j'espère un pétard mouillé plus qu'autre chose justement.
Perso je n'attend rien et parfois j'oublie qu'il y a un chapitre dbs qui sort...c'est dommage ! à l'époque de l'arc Zamasu j'avais une gross hype sur les chapitres ! Là tout est tellement prévisible et plat..
Le 19 juin 2021 à 10:22:53 :
Perso je n'attend rien et parfois j'oublie qu'il y a un chapitre dbs qui sort...c'est dommage ! à l'époque de l'arc Zamasu j'avais une gross hype sur les chapitres ! Là tout est tellement prévisible et plat..
c'est marant j'ai la même avis que toi je supporte plus il y a deux ans je disait encore un peu de bien je suis juste par spoile maintenant j'arrive même plus a lire les chapitres tellement c'est plat
Régalez-vous :
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1009479
Sinon la capacité de durcir son corps en Ultra Instinct c'est déjà fini ?
le perfected UI qui est à 100% que pendant quelques instants c'est le même coup que le SSB / MSSB du début du manga
aya la boucle
"Blue Ultra Instinct"
Granola ne peut trouver aucune faille quand Gokû est en MUI ça c'est cool de trouver ce genre de cohérence, c'est honnêtement le meilleur chapitre de DBS que Toyo ait fait et surtout au niveau du découpage où ça ressemble vraiment à du DB, par contre Gokû MUI qui se fait OS c'est n'imp, même si on nous donne un semblant d'excuse (pareil pour le fait que Vegeta dise que ça ne soit pas la peine de faire la paix avec Granola car il sait que ce dernier ne s'arrêtera pas).
si goku se fait one shot dès qu'il est plus à 100% je vois pas ce que vegeta peut faire parcontre
à part sortir le super saiyan purple
C'est la raison pour laquelle Goku va devoir maîtriser l'ultra instinct dans ses autres formes, il le dit lui même l'ultra instinct ne devrait pas avoir de faiblesses.
Le 20 juin 2021 à 17:37:38 :
si goku se fait one shot dès qu'il est plus à 100% je vois pas ce que vegeta peut faire parcontreà part sortir le super saiyan purple
ah si il pourrait hakai l'oeil spécial de granola en fait
C'était nul, je déteste quand c'est 50 pages de bagarre débile. Mais pour une fois c'était plutôt bien découpé. Et en voyant ça, je me dis que Toyotaro devrait se lancer dans le storyboard de film d'animation.
Goku qui se fait avoir comme un bleu c'est la boucle, on finit par y être habitué. Vegeta qui parle mal à la fin par contre c'est génial, mais il a intérêt à assurer. Ce qu'il ne fera pas, on parle de Vegeta là, le paillasson de Dragon Ball
SPOILER: Granola dit bien que l'ultra instinct perd en précision avec le temps, ou j'ai mal lu les mecs?
Le 20 juin 2021 à 19:01:10 :
SPOILER: Granola dit bien que l'ultra instinct perd en précision avec le temps, ou j'ai mal lu les mecs?
Il dit que la précision de Goku dans sa forme aux cheveux argentés, diminue au fil du combat oui ce qui est bizarre mais bon...
C'est la raison pour laquelle Whis lui disait en début d'arc d'arrêter d'utiliser l'ultra instinct comme une transformation, et de le maîtriser dans toutes ses formes pour que ça ne lui arrive plus.
C'est un gouffre à énergie le mui argenté, donc fatalement le manque d'endurance a un impact sur les performances.