Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
.
.
.
Choose your DESTINY... - https://youtu.be/FBlkR4Pgipw - FIGHTOOOO !!
- - -
~~
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1- C'est quoi l'EVO ? (quand on passe sa vie dans une grotte ou ne connait pas oui madame !)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'EVO (Evolution Championship Series - EVO pour les intimes 8)..) c'est QUOI ?! :
- C'est le plus grand tournois de VSfighting dans le monde (rien que ça !)
- Plus qu'un tournois c'est aussi un fantastique événement à lui tout seul !
- Il se déroule tout les ans à des périodes qui peuvent un peu varier, mais c'est en été.
- Dernier point très important ! Ce magnifique événement commence ce weekend (ce vendredi pour être exact avec des démos)
- C'est LA compétition de l'année. Je dirais même plus, "c'est la compétition de votre vie !" https://youtu.be/Y5wb7OOeOMw
Vous rêvez d'être le meilleur et d'être reconnu comme tel ? C'est simple, gagné l'EVO !
~~
- - - - - - - - - - - - - - - - -
2- Planning et stream
- - - - - - - - - - - - - - - - -
A gauche tout les liens des streams à ajouter derrière le classique "https://www.twitch.tv/" (rien de compliqué donc)
Et pour plus de clarté si besoin :
A noter qu'il faudra ajouter +9heures à chaque horaires pour obtenir les horaires FR.
~~
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
2- Comment qu'on suit le bracket ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour l'overview de l'event DBFZ.
- https://smash.gg/tournament/evo-2018/events/dragonball-fighterz/overview
Sur lequel vous trouverez en début de page très facilement tout les liens vers les brackets lorsque le tournois aura commencé.
~~
BON EVO à tous ! et place à la discussion.
Merci Zoé, comme d'hab topic très propre
Bon, j't'ai mindé de 150 000 frames mais t'y as mis plus d'efforts alors autant garder le tien
Je Stun le mon topic.
Ce khey
Le 31 juillet 2018 à 10:37:48 ultimatesnake a écrit :
Bon, j't'ai mindé de 150 000 frames mais t'y as mis plus d'efforts alors autant garder le tienJe Stun le mon topic.
Rip je viens de voir ça haha x'D... Désolé Snake ! J'ai commencé à le taper avant que tu poste le tiens et comme je l'ai envoyé et j'ai bougé directement du coup j'ai pas vus le tiens :'(
Je te fais une minute de silence pour ton topic du coup
et de nada. (j'avais pas eu le temps pour le CEO mais pour l'EVO je pouvais pas zapper ça )
Voyons ce que les concurrent ont dans l'estomac
Aucun problème Zoe.
Ton topic est très bien fait.
Je reconnais ma défaite.
Rematch?
Hahaha, quand tu veux !
Hype.
Comme d'hab merci Zoe !
Et go Matoi histoire de varier un peu des sempiternels GO1 SF et cie
Le 31 juillet 2018 à 13:05:46 Caan_Sensei a écrit :
Comme d'hab merci Zoe !
Et go Matoi histoire de varier un peu des sempiternels GO1 SF et cie
J'approuve pour Matoi !
Je ne vois pas Martosse dans la liste des gagnants potentiels.
Le 31 juillet 2018 à 15:40:56 KaedeDeter a écrit :
Je ne vois pas Martosse dans la liste des gagnants potentiels.
Il est ici,
Avec les autres...
Ah oui en effet.
Perso je joue à des jeux de baston depuis longtemps (depuis SF II sur Snes en fait), mais je m'étais jamais intéressé à la FGC ni à l'EVO ou autres. J'ai mis le nez dedans depuis FighterZ et je pensais pas que c'était aussi important et énorme
L'autre jour je découvrais le fameux Moment #37 (Ken qui full parry la super de Chun-Li), c'est vraiment un truc de fou.
Sinon dans le même registre niveau drama, le Leffen vs GO1 au CEO2018 c'était épic aussi
J'espère qu'on aura de l'épic à cet EVO que je vais suivre ^^
si t es hypé, regarde des finales de kof 13 ou la finale de blazblue en 2014
completement dingue celle de blazblue
Le 31 juillet 2018 à 16:56:14 Le_Rock a écrit :
Sinon dans le même registre niveau drama, le Leffen vs GO1 au CEO2018 c'était épic aussi
Ce serait vraiment chouette, c'est le genre de combat qu'on aimerait voir plus souvent
J'ai voté Kazunoko parce que je suis pas fou mais je soutiens Acqua c'est mon gars sur
Si t'as pas vu le full parry de Daigo en live t'es pas un thug.
Désolé d'être un peu brutal.
Deso Ali on a pas tous 74 piges.