Le 31 juillet 2018 à 21:03:06 Alighieri6821 a écrit :
Si t'as pas vu le full parry de Daigo en live t'es pas un thug.
Désolé d'être un peu brutal.
Je roule pour mon gars sûr SonicFox perso. Après j'espère du beau spectacle, surtout venant de ceux qu'on a pas vu en tournoi. Ça serait bien que les joueurs nous montrent de tout nouveaux set-uos en tirant avantage sur les mécaniques du jeu.
Les Ginyu vont faire mal, j'en suis sur, si ça se trouve, on va avoir un favori US / EU qui va se faire balayer parce qu'il n'a pas eu le temps de s'adapter. Et il y en a trois bien connus ... Denpa, Superboy, Acqua.
N'oubliez pas l'animevo qui se passe en même temps que l'evo( à voir direct, rien que pour Uniel).
On sait si Verdane participe?
Le 31 juillet 2018 à 22:05:49 ratm76 a écrit :
On sait si Verdane participe?
Il me semble que oui, il va faire mal lui
Kaede je l'avais pas vu non plus
C'était plus pour ambiancer.
Leffen pourrait lacher le tournoi DBZ
https://www.eventhubs.com/news/2018/jul/31/one-dragon-ball-fighterzs-best-players-likely-wont-be-able-play-it-evo-due-tournament-scheduling-conflicts/
l horaire rentre en conflit avec celui de Melee
Le 01 août 2018 à 00:28:19 Caan_Sensei a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 22:05:49 ratm76 a écrit :
On sait si Verdane participe?Il me semble que oui, il va faire mal lui
J'ai pas vus Verdane dans la liste des participants perso. Il a peut être un pseudo différent sur le site.
Le 01 août 2018 à 01:00:18 Alighieri6821 a écrit :
Kaede je l'avais pas vu non plus
C'était plus pour ambiancer.
Tkt khey, c’etait en quelle année d’ailleurs ?
EVO 2004.
Bordel y’a 14 piges, et il est encore là le khey Daigo.
Si je dis pas de bêtises il a 38 ans Daigo !
La vieillesse bordel
C'était un délire Daigo, ça a fait beaucoup de pub a l'evo.
C'était magnifique de sortir ça a ce moment là.
Perso j’ai jamais vraiment toucher à Third Strike sauf sur émulateur vite fait, c’est chaud a sortir un full parry comme ça ?
En mode training en bourrant un peu c'est faisable mais le sortir dans le dernier quart de l evo c'est autre chose.
C'est comme mettre une lucarne a l'entraînement,sur 10 frappes t'en mettras deux ou trois, et une en final de C1 ça a pas le même impact.
Parry la super de Chun-li c'est même pas du just frame, il faut carrément input le Parry avant qu'elle la lance c'est pour ça qu'il faut plusieurs fois avant arrière sur la vidéohttp://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
le timing est pire que strict, il faut aussi Parry le dernier coup de la super au bon moment et à la bonne hauteur pour pouvoir mettre le saut hk et linker, bref c'est inhumain chapeau monsieur Daigo
C est le contexte qui cree la perf
Y en a sur youtube qui le sorte a une main..
Mais pas a l evo...
Légendaire.