Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : [Officiel][EVO 2018] Discussion / Planning / Stream.
Sondage : Who will WIN THIS SH*T ?
Maebara
Niveau 16
06 août 2018 à 15:02:40

Le 06 août 2018 à 14:52:22 Atonement a écrit :
GO1 a dit que si il a pu gérer SF aussi facilement, c'est parce qu'il avait réussi à se calmer ( ou un truc du genre ). On le voit souvent perdre l'équilibre et faire des trucs genre des drops dégueulasses sinon. Et quand il l'a 3-0 au début, c'était dans cet état la qu'il se trouvait j'ai l'impression, mais après, il était cuit.

Oui, il a dit qu'il s'était mieux concentré que d'habitude.

Je ne serais pas d'accord pour dire que SF est meilleur que GO1 en terme de technique pur, mais il est peut-être meilleur que GO1 en terme de mental. Je comprends après vu que c'est pas sans enjeux, mais c'est je pense un des points que GO1 devrait le plus travailler.

Notons que Sonic avait l'air de céder mentalement au début avant le reset, mais quand il est revenu il a repris la confiance et je pense que ça a beaucoup joué sachant que GO1 commençait a la perdre.

Sonic Fox a plus d'expérience en tournoi que GO1, non ? Je pense que c'est un facteur à ne pas oublier. :oui:

Taprack
Niveau 7
06 août 2018 à 16:20:54

Personne ne tient compte du jetlag. Perso, en supposant que j’ai leur niveau, après un voyage Japon to LA, en ce qui me concerne c’est foutu d’avance.

Je résiste mal au jetlag, il me faut plusieurs jours de récupération. Les ricains sont avantagés. Après c’est comme ça, et malgré tout, quand on regarde le top 8 dans tous les jeux, il y a bien plus de japonais qu’autre chose.

BlackBaron3
Niveau 6
06 août 2018 à 17:46:12

Même après s'être fait déboîter par SF, y’en a qui continue de clamer de GO1 est meilleur... n’importe quoi sérieux!
Y’a qu’à comparer leur palmarès pour comprendre que c’est pas le cas!
Il a gagné combien d’evo GO1?!

Alighieri6821
Niveau 10
06 août 2018 à 18:56:38

Si c'est pour lire des conneries pareils...

CosmoFire
Niveau 12
06 août 2018 à 19:06:33

J'espère sincèrement que Go1 va gwaker SF avec une nouvelle team, il faut qu'il se renouvelle.

Pseudo supprimé
Niveau 12
06 août 2018 à 19:14:52

Le 06 août 2018 à 14:18:53 ultimatesnake a écrit :
ceci dit je suis partisan du fait que go1 doit changer sa team

j imaginais meme qu'il avait une surprise en reserve...mais non :noel:

Ouais finalement il a quand même été super solide mais oui clairement il est trop "linéaire" avec sa team :/

Le 06 août 2018 à 14:52:22 Atonement a écrit :
GO1 a dit que si il a pu gérer SF aussi facilement, c'est parce qu'il avait réussi à se calmer ( ou un truc du genre ). On le voit souvent perdre l'équilibre et faire des trucs genre des drops dégueulasses sinon. Et quand il l'a 3-0 au début, c'était dans cet état la qu'il se trouvait j'ai l'impression, mais après, il était cuit.

Ouais puis on le voit très souvent souffler à grand coup après un round, et genre se ventiler avec sa main etc.. Tu vois qu'il chauffe et qu'il doit avoir du stress à gérer.
A l'inverse ou SF est bien plus à l'aise avec le Stress. Je ne sais combien de tournois, de victoire écrasante, la foule qui le soutient quasiment tout le temps, toute son époque sur MK, il a les USA derrière lui, et aux USA en plus. Y'a beaucoup trop de facteurs qui font que mentalement il est forcément devant GO1 sans compte le fait qu'il l'est peut être psychologiquement de BASE, mais ajouté tout les facteurs en plus forcément...

Sinon pour le changement de côté en terme de jeu ça ne change RIEN. Mais en terme de mind sur le set complet avec la concentration, et le mood ça change beaucoup de chose, comme dit plus haut ça casse la dynamique de GO1 qui sort surement du match avec les discussions etc.. Et sa permet à SF de se reprendre du temps pour se re-focus à fond aussi..

https://twitter.com/PKLemonZ/status/1026305631580573698 un dernier pour la route, SF qui imite Gohan après sa victoire contre Cell haha.

GO1 m'a fait une belle surprise, je le pensais pas pouvoir avoir ce niveau, mais comme dab, une défense > all,

Façon, si GO1 à la meilleure défense du jeu, SF à surement la (?) meilleure offense, et la meilleure défense c'est l'attaque aussi.

Hhenry
Niveau 38
06 août 2018 à 19:35:59

Le 06 août 2018 à 14:22:09 Atonement a écrit :
Ouais il a un peu beaucoup cassé son rythme j'ai l'impression, GO1 avait l'air fou, et de ce que j'ai entendu il ne voulait pas changer de place, donc ils ont fait un pile ou face :( Ca plus la pression de l'EVO et de la finale qui revient, il a pas pu résister.
Je pense sincèrement qu'il est meilleur que SonicFox. J'aime pas le voir dire qu'il est le meilleur joueur de FighterZ.

sonic a gagner 1 des deux dragon ball ( kazu la première )
sonic a gagner l'evo
go1 a rien gagner "d'officiel" depuis la sortie réelle du jeu
fin des débats les enfants, olol le penalty est pas valable?
pardon?
go1 a perdu 6 match sur 9 contre sonic sur cette compet avec une team bien plus cassée que sonic.
go1 a plus gagnée de match de tournoi contre sonic depuis la sortie du jeu.

bref, sonic retourne go1, et c'est pas nouveau.
faudra vous y faire, ce mec est un génie, il fait des teams improbables, pour retourner les teams de jap avec du cell bardock/kid buu vegeta partout.

kazu a pas progresser depuis le premier dragon world tour.
on l'a vu sur le second world tour ( deuxieme dragon ball mis en jeu )
ou dogura l'a retournée et ou sonic a retournée dogura en finale

BlackBaron3
Niveau 6
06 août 2018 à 19:41:47

GO1 a perdu a cause du jet lag, du changement de côté, du mental, des supporters US, de sa team, de la kryptonite cachée sous son siège...

Friezbuu
Niveau 4
06 août 2018 à 19:45:43

Qui comprend ce que dit Henry ? Looooool 😂🤯😱

Calculatorps4
Niveau 9
06 août 2018 à 20:29:56

Vous l'estimez à combien la fortune de sonic fox ??? https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533580185-image.png

Pedobear_IV
Niveau 10
06 août 2018 à 20:30:54

Le 06 août 2018 à 19:35:59 Hhenry a écrit :

Le 06 août 2018 à 14:22:09 Atonement a écrit :
Ouais il a un peu beaucoup cassé son rythme j'ai l'impression, GO1 avait l'air fou, et de ce que j'ai entendu il ne voulait pas changer de place, donc ils ont fait un pile ou face :( Ca plus la pression de l'EVO et de la finale qui revient, il a pas pu résister.
Je pense sincèrement qu'il est meilleur que SonicFox. J'aime pas le voir dire qu'il est le meilleur joueur de FighterZ.

sonic a gagner 1 des deux dragon ball ( kazu la première )
sonic a gagner l'evo
go1 a rien gagner "d'officiel" depuis la sortie réelle du jeu
fin des débats les enfants, olol le penalty est pas valable?
pardon?
go1 a perdu 6 match sur 9 contre sonic sur cette compet avec une team bien plus cassée que sonic.
go1 a plus gagnée de match de tournoi contre sonic depuis la sortie du jeu.

bref, sonic retourne go1, et c'est pas nouveau.
faudra vous y faire, ce mec est un génie, il fait des teams improbables, pour retourner les teams de jap avec du cell bardock/kid buu vegeta partout.

kazu a pas progresser depuis le premier dragon world tour.
on l'a vu sur le second world tour ( deuxieme dragon ball mis en jeu )
ou dogura l'a retournée et ou sonic a retournée dogura en finale

t'es completement a coté de la plaque mon pauvre. Apprends a jouer un joueur sur leur jeu plutot que leur CV, on est pas dans un entretien d'embauche..

il y a 3 joueurs qui sorte vraiment du lot actuellement: fenrich, go1 et sonic fox.
Pour les 2 derniers la qualité de leur jeu se joue sur que dalle pour vraiment dire qui est le meilleur d'entre eux.
Sonic fox semble avoir un meilleur mental mais GO1 une meilleur defense. et cest peut etre pour ca que SF gere mieux le stress des finales que go1 alors que ce dernier l'automise en match d'exibition en FT10 ou FT5.

si je devais faire une tier list je dirais de tete :

S+ tier:
Sonic fox, go1 et fenrich

S tier:
dogura, kazunoko, moke

A tier:
les autres

Atonement
Niveau 28
06 août 2018 à 21:02:24

Pedobear à répondu à ma place d'une certaine manière, c'est pas les résultats qu'il faut regarder, mais les matchs, et pour la petite anecdote, GO1 a littéralement déchiré SF en FT un peu plus tôt :hap:

Mais SF a expliqué sur Twitter d'ou est venu la cassure de GO1. Après le reset, GO1 allait faire quelque chose mais à fait une erreur d'input au dernier moment qui lui a coûté la victoire. Et ça, ça a encore plus du contribuer à briser son mental, et c'est pas étonnant. Gros manque de chance ici, il était bien partit pour le laver :non: Je suis déçu que le meilleur des deux n'a pas gagné le tournoi qui vise à déterminer ça. Déjà que j'aime pas trop le style de SF :( ...

ultimatesnake
Niveau 61
06 août 2018 à 21:16:01

Le 06 août 2018 à 17:46:12 BlackBaron3 a écrit :
Même après s'être fait déboîter par SF, y’en a qui continue de clamer de GO1 est meilleur... n’importe quoi sérieux!
Y’a qu’à comparer leur palmarès pour comprendre que c’est pas le cas!
Il a gagné combien d’evo GO1?!

ridicule

messi a gagné combien de mondial?

Static1400
Niveau 9
06 août 2018 à 21:21:08

Le 06 août 2018 à 21:16:01 ultimatesnake a écrit :

Le 06 août 2018 à 17:46:12 BlackBaron3 a écrit :
Même après s'être fait déboîter par SF, y’en a qui continue de clamer de GO1 est meilleur... n’importe quoi sérieux!
Y’a qu’à comparer leur palmarès pour comprendre que c’est pas le cas!
Il a gagné combien d’evo GO1?!

ridicule

messi a gagné combien de mondial?

Tu peux pas comparer un jeu qui se joue à 11 et un 1v1.

Quand messi perd ça peu ne pas être de sa faute. Si SF ou go1 perde c est entièrement leur erreurs.

Qu est ce qu ils faut pas lire...

Hhenry
Niveau 38
06 août 2018 à 21:34:03

Le 06 août 2018 à 21:02:24 Atonement a écrit :
Pedobear à répondu à ma place d'une certaine manière, c'est pas les résultats qu'il faut regarder, mais les matchs, et pour la petite anecdote, GO1 a littéralement déchiré SF en FT un peu plus tôt :hap:

Mais SF a expliqué sur Twitter d'ou est venu la cassure de GO1. Après le reset, GO1 allait faire quelque chose mais à fait une erreur d'input au dernier moment qui lui a coûté la victoire. Et ça, ça a encore plus du contribuer à briser son mental, et c'est pas étonnant. Gros manque de chance ici, il était bien partit pour le laver :non: Je suis déçu que le meilleur des deux n'a pas gagné le tournoi qui vise à déterminer ça. Déjà que j'aime pas trop le style de SF :( ...

une erreur d'imput = une erreur du joueur
fin du débat
pas parce que je rate mes combo en ligne alors que les réussi sur mannequin que c'est la "chance"
ca s'appelle le skill, le mental, et le skill.

sonic a toujours gagné contre go1
il a une team plus intéressante, plus taffé que juste 2 perso craqué + la meilleur assist du jeu.
ok go1 est je pense le mec qui défend le mieux, car SF a des phases de fou qui passent sur tout le monde, mais sur go1 ca bloque un peu.
mais sonic a plus de mental, il l'a prouvée
fin du débat
depuis 2-3 mois, sonic fox est le meilleur joueur de dbz.
il a gagné le dernier world tour depuis qu'il a changer de team

Hhenry
Niveau 38
06 août 2018 à 21:35:59

Le 06 août 2018 à 20:30:54 Pedobear_IV a écrit :

Le 06 août 2018 à 19:35:59 Hhenry a écrit :

Le 06 août 2018 à 14:22:09 Atonement a écrit :
Ouais il a un peu beaucoup cassé son rythme j'ai l'impression, GO1 avait l'air fou, et de ce que j'ai entendu il ne voulait pas changer de place, donc ils ont fait un pile ou face :( Ca plus la pression de l'EVO et de la finale qui revient, il a pas pu résister.
Je pense sincèrement qu'il est meilleur que SonicFox. J'aime pas le voir dire qu'il est le meilleur joueur de FighterZ.

sonic a gagner 1 des deux dragon ball ( kazu la première )
sonic a gagner l'evo
go1 a rien gagner "d'officiel" depuis la sortie réelle du jeu
fin des débats les enfants, olol le penalty est pas valable?
pardon?
go1 a perdu 6 match sur 9 contre sonic sur cette compet avec une team bien plus cassée que sonic.
go1 a plus gagnée de match de tournoi contre sonic depuis la sortie du jeu.

bref, sonic retourne go1, et c'est pas nouveau.
faudra vous y faire, ce mec est un génie, il fait des teams improbables, pour retourner les teams de jap avec du cell bardock/kid buu vegeta partout.

kazu a pas progresser depuis le premier dragon world tour.
on l'a vu sur le second world tour ( deuxieme dragon ball mis en jeu )
ou dogura l'a retournée et ou sonic a retournée dogura en finale

t'es completement a coté de la plaque mon pauvre. Apprends a jouer un joueur sur leur jeu plutot que leur CV, on est pas dans un entretien d'embauche..

il y a 3 joueurs qui sorte vraiment du lot actuellement: fenrich, go1 et sonic fox.
Pour les 2 derniers la qualité de leur jeu se joue sur que dalle pour vraiment dire qui est le meilleur d'entre eux.
Sonic fox semble avoir un meilleur mental mais GO1 une meilleur defense. et cest peut etre pour ca que SF gere mieux le stress des finales que go1 alors que ce dernier l'automise en match d'exibition en FT10 ou FT5.

si je devais faire une tier list je dirais de tete :

S+ tier:
Sonic fox, go1 et fenrich

S tier:
dogura, kazunoko, moke

A tier:
les autres

osef des match d'exibition
ce qui compte c'est les tournoi ou y'a des pepete en jeu
qui te dit que SF joue pas "trkl" en match exib pour juste atomiser go1 en vrai match?

en attendant en tournoi.
sonic a gagné tout ses match contre go1
go1 a 0 tournoi a son actif ( vrai tournoi avec cash prize )
sonic en a 2

Atonement
Niveau 28
06 août 2018 à 21:46:43

une erreur d'imput = une erreur du joueur

Tu me cites le moment ou j'ai dis que c'était pas le cas un coup pour rire :hap: ?

mais sonic a plus de mental, il l'a prouvée

Possible, mais pas avec ce genre d'erreur, et j'ai un gros exemple pour ça, la punition qu'il se mange contre un Fenrich qu'il arrivait à combattre avant et qui le déstabilise totalement, donnant un 2-0 pour le japonais. CEO. Pourtant il aurait clairement pu le battre.

osef des match d'exibition

Déni :hap:

Shun555
Niveau 14
06 août 2018 à 21:49:13

J’ai beaucoup de respect pour vous les gars mais vous pués "le pro jap" à travers vos commentaires :nonnon:

Parce que des excuses/arguments du genre "mais il a raté son combo, il était stressé, le voyage l’a fatigué,etc" ce n’est ni plus ni moins que des excuses de fanboys.

Ce sont des pros ils doivent normalement être capables de gérer ce genre d’aleas et si SF, le fait mieux que go1, il est tout simplement meilleur que lui, point barre. :nonnon:

Par exemple, je supporte le barca mais je ne m’assois pas à dir équerre le Real Madrid ne méritait pas de passer le Bayern juste qu’ils leur étaient inférieurs dans le jeu, c’est de la mauvaise foi.

Atonement
Niveau 28
06 août 2018 à 21:55:41

Tin mais direct "fanboy", bientôt le "hater de SF", eh, déjà je voulais Moke / Kazunoko à la place de GO1 :hap: Et je viens juste de sortir un exemple de la même situation pour SonicFox qui l'a lui aussi fait couler. Mon but c'est pas de dire qu'il n'a pas gagné ou qu'il a triché. Mais c'est dommage.

ultimatesnake
Niveau 61
06 août 2018 à 22:07:10

:rire:
Enorme l analyse avec le 1vs1 et 11 vs 11

C est une metaphore.
Pas une comparaison au premier degre.

Avec un tel raisonnement (le nombre d evo) ca revient a dire quoi?

Que Bernard Diomede est meilleur que Messi? Car il a un mondial?

Peut etre peut etre pas...

(Ca marche aussi avec le tennis, la natation, la f1 ou le marathon...)

Et peut etre qu il y a d autres criteres a prendre en compte plutot que "le nolbre d evo" (sur des jeux differents qui plus est)

C est un contexte malgre tout.

Apres ca peut etre vrai pu pas...
Mais ce n est pas suffisant,loin de la, pour conclure d ou l absurdité

Bon jeu

Sujet : [Officiel][EVO 2018] Discussion / Planning / Stream.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page