Pour la Fusion de Kefla < Kale ça peut se comprendre.
Kale est en mode berserk et vide tout son Ki à tel point qu'elle met en difficulté des Golden Freezer et SSJB.
Mais attention ce n'est pas sa vraie puissance , et ça beaucoup on du mal à l'intégrer.
Le SSJL c'est juste un SSJ alternatif, s'il est maîtrisé, et donc non-berserk il sera certes plus puissant qu'un simple SSJ, mais pas au point de mettre en difficulté des God-tiers (exemple de Kale choquée devant Goku SSJ3, Kale qui ne fait rien face à un Goku SSJG fatiguée post-UI...).
Donc si on admet que la puissance réelle de Kale = SSJ3, je veux dire en non berserk, alors SSJ1 x SSJ3 c'est très probablement inférieur à un God-Tiers !!
C'est comme Vegetto arc Buu : deux SSJ2 ou alors SSJ2 x SSJ3 si on veut, il est quand même inférieur à Goku SSJ God
Pour résumer ça, je dirais que même si lors du Tournoi, Goku SSJ1 était devenu berserk (comme dans DBH ) il aurait vidé son Ki et mis en danger sa propre vie, ce qui produit une puissance de malade (c'est comme si tu overclock un PC), mais ce n'est pas sa vraie puissance
Au moins ils nous ont pas dis que Gohan = God-tiers.
[10:46:44] <BrolyLeDieu>
Le coup de Tortue Génial "Ultra Instinct", je me dis que c'est un ptit peu logique comme c'est un maître d'art martiaux tout ça tout ça...Mais là Toyotaro il a fumé le tarpé pour que Tortue Génial tient tête à Jiren comme ça yolo
Ce chapitre pour le coup, là on peut vraiment parler d'incohérence niveau puissance
Oui l'UI est inspiré de la maîtrise parfaite des arts martiaux, c'est pas impossible qu'il ait des signes mais le souci c'est : pourquoi les avoir dévoilé que maintenant ?
Sinon arrêtez vos conneries il ne tiens pas tête à Jiren, il ESQUIVE c'est tout. Ça reste une grosse merde niveau puissance.
Il utilise juste une technique nommée UI à l'image d'un Zanzoken, là je vois tout le monde pense que c'est un God-Tiers
Kamé senin aurais pus Solo Vegeta ,Freezer , Cell ne jamais sous estimez les vieux maitres c'est la base
Le 18 août 2018 à 10:46:44 BrolyLeDieu a écrit :
Le coup de Tortue Génial "Ultra Instinct", je me dis que c'est un ptit peu logique comme c'est un maître d'art martiaux tout ça tout ça...Mais là Toyotaro il a fumé le tarpé pour que Tortue Génial tient tête à Jiren comme ça yolo
Ce chapitre pour le coup, là on peut vraiment parler d'incohérence niveau puissance
On est à la limite de la fan fiction à ce point
Personne parle de KameSennin ?
Pourquoi on gère Jiren.
Nouvelles infos sur le chapitre :
Whis nous dis que les mouvements y ressemblent, mais que c'est très loin de cette technique (UI).
Kame sennin dis à Goku de repenser à ses anciens maîtres, et de ne pas compter sur la force pure mais sur la force intérieure.
Donc Kame Senin n'a pas l'UI apparemment mais sa maîtrise extrême des arts martiaux pendant plus d'un siècle lui a fait atteindre un état mental lui permettant d'esquiver presque Instinctivement.
PS : bon sang arrêtez de dire qu'il tiens tête à Jiren, il se fait ÉLIMINER sans soucis par Jiren
"mé tortue génial fai la technik de lhomme ivre"
"tortue génial prévoi"
"il sentrain en secret"
"cé un maitre dart martiaux"
"fau prendre en compte lemanga pour les puissances"
Le chapitre complet est sorti ?
Si Kamé Senin a l'UI, pourquoi n'a t-il pas l'aura ?
Le 18 août 2018 à 11:11:19 BrolyLeDieu a écrit :
Si Kamé Senin a l'UI, pourquoi n'a t-il pas l'aura ?
Tout simplement pour le marketing même Beerus n'avait pas l'aura
J'ai l'impression vous ne lisez pas...
Il n'est pas UI, Whis à dis que c'est très loin de l'UI mais y'a juste des similarités. C'est une maîtrise avancée du corps.
Moi je pense plutôt que c'est vraiment des signes des signes des signes des signes des signes de l'Ultra Instinct alors hein
En même temps comme il a des lunettes, on peut pas voir si il a les yeux argentés
Merci Toyotaro, comme ça tu vas laisser encore plein de doutes et de débats cancer ptn
Le 18 août 2018 à 11:03:39 TITRETRANSPORT a écrit :
Nouvelles infos sur le chapitre :Whis nous dis que les mouvements y ressemblent, mais que c'est très loin de cette technique (UI).
Kame sennin dis à Goku de repenser à ses anciens maîtres, et de ne pas compter sur la force pure mais sur la force intérieure.
Donc Kame Senin n'a pas l'UI apparemment mais sa maîtrise extrême des arts martiaux pendant plus d'un siècle lui a fait atteindre un état mental lui permettant d'esquiver presque Instinctivement.
PS : bon sang arrêtez de dire qu'il tiens tête à Jiren, il se fait ÉLIMINER sans soucis par Jiren
Mec la diff de vitesse entre jiren et tortue genial est abyssale
Mouvement instinctif ou pas le mec ne pourrait pas voir jiren bouger normalement
Y'a que dans DBS tu vois ça
- Freezer et son fameux entrainement 3 Mois
- C17 qui gére des braconniers atteint un niveau démentiel
- Maintenant un vieux qui regarde des magazines -18 arrive atteint un niveau incroyable
Mais bon Toriyama approuve il doit être shooté au LSD
Cette violence envers Kefla et Gohan qui a eu un bon rôle, le tout dans un même chapitre
On est d'accord pour dire que l'Ultra Instinct Omen de Goku est plus stylé dans l'animé ?
ok donc : kale berserker >> goku blue et freezer golden >> prides troopers
prides troopers qui arrivent a mettre a mal kale berserker en la faisant presque sortir ....
vient kefla qui defonce tout les prides troopers .... ok
gohan qui égalise avec kefla .....
alors gohan >>> goku blue et golden freezer ?
0 cohérence
pauvre titretransport qui essaye encor et malgré tout de défendre le manga et toyatoro, ça doit être dur pour toi
Le 18 août 2018 à 11:22:58 BrolyLeDieu a écrit :
On est d'accord pour dire que l'Ultra Instinct Omen de Goku est plus stylé dans l'animé ?
Largement limite c'est jour et la nuit
Toyotaro qui invente le concept de la fusion négative
Toyotaro c'est JCVD 10x10 = 02.
Tortue géniale c'est un grand maître donc tout va bien... Serieux ?