Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Dragon Ball Z Tenkaichi annoncé
1
Rob-Campbell
Niveau 34
06 mars 2023 à 00:35:43

https://twitter.com/db_eventpj_jp/status/1632519982478405633?s=46&t=hiXHltTqQm-fklW4UYDaow

Petit trailer, on a pas encore plus d'infos sur le jeu à part cette petite vidéo

Rob-Campbell
Niveau 34
06 mars 2023 à 00:36:25

Maintenant je vais vous dire mon avis perso ---> Ce jeu va puer ses grands morts, ce sera une fraude et je compte bien le démontrer publiquement

Ni oubli ni pardon pour Ultimate Tenkaichi

CIemsi
Niveau 41
06 mars 2023 à 01:51:39

Même si le jeu est bon, il y aura des personnages et des transformations de Dragon Ball Super, ce qui est presque un critère éliminatoire selon moi.

Je sais que ça fait plus de personnages à jouer et que ça fait plus de contenu, mais je déteste tellement le design de certains personnages de DBS et les transformations divines que je me dis que c'est pas Dragon Ball ça, quand je les vois.

Dragon Ball GT, je trouvais ça bien dans Budokai 3 car le SSJ4 et Li Shenron sont cool au moins.

En plus, les personnages de Dragon Ball Super vont probablement prendre les places de certains personnages de Dragon Ball, voire même de Dragon Ball Z, et ça c'est inacceptable. :-((

ZRGTBTRGH
Niveau 54
06 mars 2023 à 05:00:08

Quand on voit le décor de Namek à la fin ça fait assez peur... :hap:
Ça rappelle un certain Jump Force

BejittoSSJB
Niveau 61
06 mars 2023 à 12:12:30

La seule peur à avoir c'est s'ils mettent des DLC ou non...
Les anciens budokai/tenkaichi sont aussi une forme de DLC mais au moins tout est sur la galette..... après les storm sont des jeux complets avec peu de DLC s'ils font comme avec les Storm on a pas grand chose à craindre mais comme on parle de Bamco.....

ZRGTBTRGH
Niveau 54
06 mars 2023 à 12:14:20

Le 06 mars 2023 à 12:12:30 :
La seule peur à avoir c'est s'ils mettent des DLC ou non...
Les anciens budokai/tenkaichi sont aussi une forme de DLC mais au moins tout est sur la galette..... après les storm sont des jeux complets avec peu de DLC s'ils font comme avec les Storm on a pas grand chose à craindre mais comme on parle de Bamco.....

Je pense qu'il n'y a aucun mystère... :hap: quand on voit Xenoverse, ça risque d'être encore plus la foire au DLC pour un jeu à la Tenkaichi :hap:

BejittoSSJB
Niveau 61
06 mars 2023 à 12:15:28

Le 06 mars 2023 à 12:14:20 :

Le 06 mars 2023 à 12:12:30 :
La seule peur à avoir c'est s'ils mettent des DLC ou non...
Les anciens budokai/tenkaichi sont aussi une forme de DLC mais au moins tout est sur la galette..... après les storm sont des jeux complets avec peu de DLC s'ils font comme avec les Storm on a pas grand chose à craindre mais comme on parle de Bamco.....

Je pense qu'il n'y a aucun mystère... :hap: quand on voit Xenoverse, ça risque d'être encore plus la foire au DLC pour un jeu à la Tenkaichi :hap:

Moi qui essayait de damage control moi-même, et toi qui essaie de me ramener à la réalité :hap:...

Rob-Campbell
Niveau 34
06 mars 2023 à 14:02:32

Le 06 mars 2023 à 01:51:39 :
Même si le jeu est bon, il y aura des personnages et des transformations de Dragon Ball Super, ce qui est presque un critère éliminatoire selon moi.

Je sais que ça fait plus de personnages à jouer et que ça fait plus de contenu, mais je déteste tellement le design de certains personnages de DBS et les transformations divines que je me dis que c'est pas Dragon Ball ça, quand je les vois.

Dragon Ball GT, je trouvais ça bien dans Budokai 3 car le SSJ4 et Li Shenron sont cool au moins.

En plus, les personnages de Dragon Ball Super vont probablement prendre les places de certains personnages de Dragon Ball, voire même de Dragon Ball Z, et ça c'est inacceptable. :-((

Ah mais carrément, si le jeu propose un roster à base de personnages de DBS au détriment des personnages de DBZ ce sera un gros défaut, néanmoins s'ils peuvent reprendre l'intégralité du roster de Tenkaichi 3, ce serait déjà pas mal et je ne pourrais pas leur reprocher de mettre du contenu de DBS derrière

Le 06 mars 2023 à 12:12:30 :
La seule peur à avoir c'est s'ils mettent des DLC ou non...
Les anciens budokai/tenkaichi sont aussi une forme de DLC mais au moins tout est sur la galette..... après les storm sont des jeux complets avec peu de DLC s'ils font comme avec les Storm on a pas grand chose à craindre mais comme on parle de Bamco.....

Oh mais un jeu de combat arena fighter c'est le contexte idéal pour mettre des DLC à foison, je ne serais pas surpris de savoir qu'ils agiront de la même manière comme ils l'ont fait pour Xenoverse 2 et FighterZ, et ça c'est déjà une bonne raison de descendre le jeu

Le 06 mars 2023 à 12:36:47 :
Merci a tous les ptits pigeons qui ont acheter leur dlc de merde sur xenoverse pendant toutes ces années. Ce sera investit dans le meilleur jeu.

(nique ta race saikyo devin avec ton leak xenoverse 3 au passage on en veut pas de ta merde)

Aya cette violence, je pense qu'on est plus à vouloir un vrai Tenkaichi qu'une suite à Xenoverse 2

SSJNero
Niveau 22
06 mars 2023 à 14:21:16

Comme dit plus haut, ma plus grosse crainte est le système économique prévu. Il y a 20 piges en arrière, quand on achetait un jeu, il était complet, aujourd'hui je craints que la moitié du roaster prévu soit payant.

Sinon je reste vachement hype putain

ZRGTBTRGH
Niveau 54
06 mars 2023 à 14:47:15

Le 06 mars 2023 à 14:21:16 :
Comme dit plus haut, ma plus grosse crainte est le système économique prévu. Il y a 20 piges en arrière, quand on achetait un jeu, il était complet, aujourd'hui je craints que la moitié du roaster prévu soit payant.

Sinon je reste vachement hype putain

Là, je m'attends déjà à au moins 3 versions day one dont une à 100€ avec season pass et tout le bordel :hap:

CIemsi
Niveau 41
06 mars 2023 à 15:15:13

Sinon, à part Saiyanjin2 et moi, est-ce qu'il y a d'autres personnes qui préfèrent les Budokai aux Tenkaichi ici ?

Et je ne prends même pas en compte le cancel style, même si c'est sûrement le plus gros avantage des Budokai, c'est juste que je trouve que la 2D ou la 3D isométrique est mieux pour Dragon Ball et les jeux de combats en général.

Rob-Campbell
Niveau 34
06 mars 2023 à 15:40:21

Le 06 mars 2023 à 15:15:13 :
Sinon, à part Saiyanjin2 et moi, est-ce qu'il y a d'autres personnes qui préfèrent les Budokai aux Tenkaichi ici ?

Et je ne prends même pas en compte le cancel style, même si c'est sûrement le plus gros avantage des Budokai, c'est juste que je trouve que la 2D ou la 3D isométrique est mieux pour Dragon Ball et les jeux de combats en général.

Il y en a sûrement ! Suite à la news j'ai vu beaucoup de gens que je connaissais se dire préférer Budokai à Tenkaichi

CIemsi
Niveau 41
06 mars 2023 à 15:48:06

Je viens de voir les réactions sur Twitter.
Les mecs sont obligés de presque tous poster la même chose en ajoutant des gifs et des mêmes à la fin de leur post ? :pf:

Rob-Campbell
Niveau 34
06 mars 2023 à 16:12:27

Le 06 mars 2023 à 15:48:06 :
Je viens de voir les réactions sur Twitter.
Les mecs sont obligés de presque tous poster la même chose en ajoutant des gifs et des mêmes à la fin de leur post ? :pf:

Bienvenue sur Twitter

CIemsi
Niveau 41
06 mars 2023 à 16:32:52

C'est aussi pour ça que j'ai juste un compte pour voir et lire ce que je ne peux pas voir et lire sans en avoir un.
Je n'ai jamais discuté avec des gens sur ce genre de réseaux sociaux.
Je préfère largement les forums pour ça.

sardanapalesque
Niveau 6
06 mars 2023 à 20:11:48

Le 06 mars 2023 à 00:36:25 :
Maintenant je vais vous dire mon avis perso ---> Ce jeu va puer ses grands morts, ce sera une fraude et je compte bien le démontrer publiquement

Ni oubli ni pardon pour Ultimate Tenkaichi

personne ne te lira Campbell, je pensais que ça aurait été une nouvelle occasion de faire des stickers à ton effigie

la nouvelle est extrêmement bandante forcément mais tu sens quand même la couille à la SW Battlefront de 2015 qui reprend le titre du merveilleux opus de 2005 pour la hype pour se vautrer ensuite à sortir une daube sans pareille en kit, ce serait scandaleux

sardanapalesque
Niveau 6
06 mars 2023 à 20:13:47

Therealsorrow toujours modérateur, faudra changer ça par contre

Nmdern03
Niveau 8
06 mars 2023 à 20:46:54

Mdr budokai c’est flingué pour le grand public personne voudra y jouer longtemps,

Alors que un B Tenkaichi avec un vrai mode en ligne sera 100x plus populaire

Rob-Campbell
Niveau 34
06 mars 2023 à 21:04:36

Le 06 mars 2023 à 20:11:48 :

Le 06 mars 2023 à 00:36:25 :
Maintenant je vais vous dire mon avis perso ---> Ce jeu va puer ses grands morts, ce sera une fraude et je compte bien le démontrer publiquement

Ni oubli ni pardon pour Ultimate Tenkaichi

personne ne te lira Campbell, je pensais que ça aurait été une nouvelle occasion de faire des stickers à ton effigie

la nouvelle est extrêmement bandante forcément mais tu sens quand même la couille à la SW Battlefront de 2015 qui reprend le titre du merveilleux opus de 2005 pour la hype pour se vautrer ensuite à sortir une daube sans pareille en kit, ce serait scandaleux

Salut MV, enchanté de te lire après tout ce temps

Nioo
Niveau 46
07 mars 2023 à 10:17:47

Hâte de voir le résultat. :oui:

Par contre, je ne comprends pas certains commentaires du topic, notamment à l'égard de DBS. :noel: Je n'ai pas lu DBS et j'ai regardé l'anime jusqu'au début de l'arc du tournoi des univers, et autant je peux tout à fait comprendre que quelqu'un n'aime pas DBS en partie ou en totalité, mais pourquoi avoir peur que DBS soit présent dans ce nouveau tenkaichi, ou craindre que DBS vole la place de certains personnages de DB et DBZ ? :rire:

Je trouve que c'est un peu hypocrite en fait, qu'on le veuille ou non, la sortie de DBS en manga/anime + les OVA liés à l'histoire, bah ça aide à maintenir la popularité de Dragon Ball dans son ensemble, non ? :(

Et je dis ça en ayant grandi avec les tomes de dragon ball, j'ai joué à tous les budokai et tenkaichi, encore aujourd'hui je peux résumer avec détails chaque arc de DBZ, mais je ne suis pas là à cracher sur DBS quoi. :noel:

Un nouveau tenkaichi va sortir quelque chose comme 15 ans après la sortie du dernier opus, bah ça ne me choquerait pas que DBS ait une place dans le jeu. :(

Et rappelez vous, malgré la présence de nombreux "clones" dans le gameplay, tenkaichi 3 c'était genre 110 ou 120 personnages jouables non ? :noel: Je pense qu'ils vont garder cet élément dans le nouvel opus, donc même s'il va y avoir black goku et zamasu, ne vous inquiétez pas, il y aura quand même des personnages venant de DB et DBZ... :hap:

Pour les DLC j'avoue qu'il y a de quoi s'inquiéter, même si bandai n'est pas le seul fautif, croisons les doigts pour qu'ils ne soient pas trop gourmands avec les dlc... :hap:

1
Sujet : Dragon Ball Z Tenkaichi annoncé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page