Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Hunter, présentation !
Neumann27
Niveau 5
29 novembre 2017 à 00:04:49

Alors pour moi
Arme principale :d) Gs;LS;charge blade et morpho hache
Monstre préféré :d) ce sera sans doute le tigrex car j'ai commencé le jeu sur un pari sur ce mob.
J'ai commencé le jeu sur mhfu puis mh3rdp ensuite un petit de peu de mh4u sur la 3ds d'un ami avant d'attaquer mhgen que j'arrive pas à finir.(je trouve trop facile)
Type de chasseur: j'aime bien utilisé les frame d'invincibilité ça fait classe :cool: .je suis tout le temps entrain de cogner le monstre et à quand il attaque j'esquive rapidement puis je recommence.mais ça ne marche pas tout le temps :-) .
ANECDOTE :d) je pense pas que quelque chose m'aie réellement marqué mais je me souviens d'une quête avec deux diablos l'un noir et l'autre normal.je l'ai capturé au même endroit et ils étaient placé le signe du Ying et Yang XD.

Hunter[Hunter]
Niveau 4
29 novembre 2017 à 00:33:43

Arme principale: katana j’ai fait tout MHF2 en solo avec

Expérience: MHF2 et MHFu tout les deux fait exclusivement en solo

Monstres préférés: le tigrex il m’avait bien marquer sur Freedom 2 et ensuite le narguacuga sur Unit

Neo10140
Niveau 18
29 novembre 2017 à 07:31:37

Arme principale :d) Great sword , puis Sword n Shield .

Expérience sur MH :d) Depuis le premier sur ps 2 et ensuite j'ai saigné environ 300 h chaque MH sortie sur PS2-PSP

Monstre préféré :d) Ceanataur shogun.

Type de chasseur :d) Beaucoup de dégâts et aggro

Anecdote incroyable :d) Je joue bouclier épée maintenant parce que lors de mon premier Tigrex , j'ai essayé avec ma GS que je maîtrisais pas mal mais impossible après genre 30 essaies , j'ai recommencer toute les quêtes depuis le début avec bouclier épée et quand j'en suis revenue au Tigrex je lui est casser la gueule comme jamais ^^

Zanoss10
Niveau 34
29 novembre 2017 à 11:18:37

Arme principale :d) Gros joueur de DS, a l'occas fusarbalète légère et Insectoglaive.

Expérience sur MH :d) J'ai commencer sur MH3U sur Wii U, j'ai torché tout le jeu puis j'ai fait la même sur MH4U =P

Monstre préféré :d) Le Brachydios et le Deviljho, deux monstres avec des bon pattern que je connais par coeur x)

Type de chasseur :d) Très bourrin mais pas no-brain, je reste au cac du monstre 90% du temps mais j'aime beaucoup jouer au piège et à la chevauché ! (Je saute sur le monstre des que je le peux :p)

Anecdote incroyable :d) J'ai jouer d’innombrable heures, j'ai beaucoup d'anecdote mais il y en a une en particulier qui m'a bien fait rager. J'étais sur MH4U en expédition sur un Rajang apex et la pile quand je rentre dans la zone du mod, one shot par le laser du Rajang !
Un classique mais toujours aussi énervant !
Sinon j'ai eu beaucoup de fierté tuer l'alatréon de MH3U solo =P

Dark--Ash
Niveau 14
29 novembre 2017 à 14:10:02

Arme principale :d) Katana

Expérience sur MH :d) MHFU plus de 550 heures de jeux et MHU4 plus de 250 heures de jeu

Monstre préféré :d) Nargacuga

Type de chasseur :d) Expérimenté, crève rarement, attaque toujours ...

assassincreeps
Niveau 10
29 novembre 2017 à 15:03:21

Arme principale :d) Marteau, Insectoglaive, Grande épée et surtout Volto-Hache

Expérience sur MH :d) J'ai commencé avec freedom unite sur psp et depuis j'ai joué à une très grande partie des monster hunter sur console portable, j'attends beaucoup le prochain monster hunter pour les nombreuses nouveautés qu'il annonce

Monstre préféré :d) Lagiacrus et Tigrex

Type de chasseur :d) Je me concentre en général sur les parties que l'on peut couper/briser

Anecdote incroyable :d) Réussir à stun un tigrex en pleine charge avec un coup de marteau bien placé :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2017 à 20:35:18

wsh ! ^^
psn:WaZerBlue
Nom probable pour Mhw:WazDybalaZz

Le seul Mh auquel j'ai joué c'est mhfu ( peut etre un des jeu auquel j'ai le plus joué de ma vie sans compter fifa bf et tout ca) j'etais rang 9 ( la base) et j'etais un joueur Gs (900quetes avec) et FusarbLourd(400)

Hate de jouer avec vous =)

Neumann27
Niveau 5
29 novembre 2017 à 22:04:57

Psn: bouscout
Nom en jeu: ghost
Ça fait tellement longtemps que je voulais un MH comme ça :fete:

SwinGunz
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:09:42

Salut !
Arme principale :d) Cor de chasse ( HH pour les intimes :noel: ) mais je compte aussi beaucoup jouer la Gunlance ( lanceflingue), je trouve cet arme tellement stylée et destructrice depuis MHFU mais je me suis jamais réellement train avec cette arme, il faut que je la maitrise !
Expérience sur MH :d) J'ai énormément joué à Mhfu, et depuis j'ai arrêté pour reprendre avec MH4U que j'ai bien torché aussi :hap:
Monstre préféré :d) Je dirais Kushala Daora car je le trouve super classe :oui:
Type de chasseur :d) Assez agressif, je veux toujours stun le monstre à la HH( ce qui nécessite à 90% des cas d'être près de sa tête donc c'est très dangereux :hap:), j'utilise assez rarement les bombes flashs/sonique au final , sinon je buff toujours et je laisse jamais couler mes buffs, dès qu'un chasseur meurt et revient dans la zone je lui remets tous les buffs et j'essaie toujours de sauver mes mates genre je les frappe direct ( du moins j'essaie ) quand ils sont stun etc )

Anecdote incroyable :d) Euh.... J'en ai pas en tête :(... On va dire... le fait que je joue à la HH ? :noel:

Eclevyce
Niveau 3
29 décembre 2017 à 10:32:36

Arme Principale > Volto hache ancien Grande épée et Katana j'ai vraiment accroché à la Volto lors de cette bêta un coup de foudre

Arme Secondaire> Katana, Grande épée, Arc et Lance

Expérience MH> J'ai commencer sur freedom unite et j ai fini sur Mh tri sur wii ne voulant pas prendre de Ds juste pour une License j'ai loupé les autres.

Monstre préféré> Dur de choisir Kushala daora , mais j'adore le Rajang, Devil Jo, Fatalis ceux que j'aime le moins est le plesioth et le lavasioth trop casse noisette ;)

Type de chasseur> Je suis une joueur stratégique je joue défensif 5 à 10 minute pour observer le monstre en attaquant par à coups ,ensuite je prépare piège bombe et tous les outils et je m'arrange pour que le monstre soit le plus embêter possible plus le stun à la Volto et le combo Ultra Love ;)

Anecdote > En Solo sur Freedom unite le rang s Dialos qui à le niveau G , j'ai un équipement rang S un Katana de glace; 48 Minute 2 morts plus d'objet le diablos boite niveau de la grotte et la psp plus de batterie éteint je branche rallume en espèrent la veille , je vous laisse deviné ;) rien je l ai recommencer que stuff rang G après ^^
Multijoueur contre les lavasioth Rang g 2 étoile je joues avec ma belle sœur et mon frère , Mon frère dècide de rage et abandonne la mission en cours , ma belle soeur et moi on s'acharne on résiste et la on les tombes à 2 , la tête de mon frère je m' en souviendrait à vie ;)

hellsweeper
Niveau 10
29 décembre 2017 à 11:32:45

Arme principale :d) D'après la dernière béta, je partirai sur la LS et le marteau. Peut-être le HBG en troisième.

Expérience sur MH :d) J'ai commencé sur Freedom sur PSP, ensuite j'ai fait MHF2 et MHFU, puis un peu de MH4U.

Monstre préféré :d) Le tigrex je dirai, de plus je trouvai l'armure tigrex super classe.

Type de chasseur :d) En premier lieu, j'analyse le monstre et ses moves ( ancien joueur de GS ) pour trouver les angles morts, et après je bourre dans les ouvertures. Souvent je greed un peu trop, et je me râle dessus d'avoir été trop gourmand :)
J'aime bien le défi, donc je suis vraiment pas fan du PL ou des rushs ( sauf dans certains rares cas ). Du coup je vais surement plus chercher à faire du solo ou de la coop à 2 sur MHW.

Wolfy7
Niveau 13
29 décembre 2017 à 11:57:26

Arme principale :d) Après plusieurs tâtonnements avec l'ensemble des armes : lance, lance et re-lance pour toujours.

Expérience sur MH :d) Jamais eu de console Sony, je n'ai pu essayer qu'à partir du Tri sur Wii. Entre 500 et 1000h sur Tri, MH3U et MH4U chacun. Beaucoup beaucoup moins sur Generations. Et j'ai un peu joué aux anciens via émulateur, histoire de ne pas être idiot.

Monstre préféré :d) Comme tout le monde : beaucoup. Un faible pour le Lagiacrus quand même.

Type de chasseur :d) Adaptable en fonction de mes partenaires. Quand leur vie est basse, je tank fort (lance aidant), quand on a de la marge, je passe en mode DPS.

Anecdote Incroyable :d) Quête sur un Zinogre, on le trouve, je porte un coup, un seul, et le Zinogre meurt, quête accomplie. Ce fut un fou rire de plusieurs minutes, avant d'aller chercher sur internet pour voir que c'était un bug déjà connu, que l'on avait provoqué sans le savoir.

7suna2
Niveau 15
29 décembre 2017 à 14:10:07

Perso je suis un nouveau dans la licence MH, je viens de me lancer sur MH4U (j'ai environ 10h de jeu xD)
Donc pour l'instant j'ai essayé les différents tuto d'armes et je dirais volto et épée longue. la lance et la lance canon me paraissent aussi sympa.

Donc pas grand chose à dire d'autre, vivement le jeu xD

cronos65koh
Niveau 3
29 décembre 2017 à 14:23:28

Bonjour à tous,
Arme principale : Certainement GS et Lance pour le nombre d'heure.

Expérience sur MH : MH sur PS2 où j'ai passé beaucoup trop d'heures (forum et jeu) et MH DOS (import) sur PS2.

Monstre préféré : le caméléon fourbe du DOS.

Type de chasseur : celui sur qui s'acharne sans cesse les monstres. J'aide aussi dans la mesure du possible.

Anecdote incroyable : je ne m'en souviens plus vraiment, ça date....

Je n'ai reconnu que deux ou trois pseudos, quel coup de vieux.

sariel69
Niveau 10
29 décembre 2017 à 19:13:30

Arme principale :d) Lance et Fusarb'.

Expérience sur MH :d) Unite sur PsP puis tous ceux qui ont suivis, sauf MH3U.

Monstre préféré :d) Barioth et Lagiacrus.

Type de chasseur :d) Support.

Anecdote incroyable :d) Bloup.

L3oMat
Niveau 4
11 janvier 2018 à 19:58:23

Arme principale : Doubles lames depuis toujours je me souviens des doubles lames en agnaktor + que j'ai mis 10 ans à faire :)
Je joue aussi GS et Fusarbalete avec mes potes en local

Expérience sur MH : Malheureusement je n'ai commencé qu'à partir du trois ultimate mais c'est aussi l'un des meilleurs donc je ne m'en plains pas avec + de 500 h dessus ont peut dire que je l'ai apprécié ;)

Monstre préféré : Clairement lagia ivoire le full stuff est magnifique et le monstre est super badass

Type de chasseur : je jouais à 3 avec deux potes qui avaient eux aussi 500 h de jeux donc on jouais un peut de tout les types tank, agro, rapide, soutien etc ...

Anecdote incroyable : avec mes potes on fait le ceadeus barbe d'or ont réussi inextremis, plus tard je me dit bon je vais le tenter solo même si je sais que je vais me faire défonce double lames agnaktor + et full lagia ivoire et en 20 min je l'ai buter j'ai mis dix minutes à comprendre ce qui c'était passé 🤣

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:26:38

Arme principale : Marteau ,katana et petit à petit je m’habitue à la GS :hap:

Expérience sur MH : Mon premier Mh a été Mh Tri et j’ai commencé MHFU récemment :noel:

Monstre préféré : Le Tigrex ce mâle alpha :cool: et le Jhen Mohran (ce combat est énorme)

Type de chasseur :Bourrin mais à force de me faire latter par les monstres , la stratégie et la prudence prennent le dessus parfois :noel:

Anecdote incroyable : Sur MHFU , je fais la quête du Rathalos azur avec un tracheur avide et une armure Blango :hap: Le combat est long,très long .
Après lui avoir tranché queue , donné 30000 milliards de coups d’épée et être mort 2 fois ,il ne boite pas :peur: Il devait rester 3 minutes avant la fin de la quête. Plus de potion,herbe, ration , juste 5 aiguisoirs .
Je me dis : « Donne tout , je vais pas arrêter avant que tu sois mort » :diable:

Résultat: Réussite avec 53 secondes restantes :noel:
https://www.noelshack.com/2018-02-4-1515702341-d07701b3-2ef8-4436-945e-29eb0c0dde11.jpeg

simpatoche
Niveau 14
11 janvier 2018 à 21:39:42

Premier mh, ravi de faire votre connaissance, je me sens tel une fourmi parmis des titans [[sticker:p/1kki]]

DrakeNation4
Niveau 6
12 janvier 2018 à 01:12:34

Bonjour ou Bonsoir
Arme principal : Katana mais je pense jouer beaucoup la morphohache sur le prochain et beaucoup arc et fusarbalète (en gros je veux bien plus me diversifier en terme de gameplay)

Expérience sur MH : 300/400 heures sur Monster Hunter Freedom Unite , pas de console Nintendo pour pouvoir jouer au suivant

Monstre favoris: Tigrex et Nargacuga que j'adore affronter

Type de chasseur : complémentaire et support , j'essaye d'apporter quelque chose qui facilite le combat de mes coéquipiers , des pièges , des bombes , grâce à ce MH pourquoi pas des potions applicable à tous.
J'aime beaucoup réfléchir à la meilleur composition possible face à un monstre plutôt que prendre 4 katana et foncer dans le tas même si sa marche je trouve cela moins fun à jouer.

Une anecdote incroyable: j'ai vaincu mon premier tigrex en rang G sur Monster Hunter Freedom Unite sur un coup de poker , il devait rester 1 minute à peine , plus de potion , il boitait mais ne voulait pas mourir, j'envoie un combo au katana , je sais que c'est soi je l'achève avec le combo soi il tourne sur lui meme ou cours vers l'avant et je suis mort.
Résultat : et un tigrex en moins

Si vous cherchez un joueur pour jouer sur PS4: Ball-is_Knicks7 , micro dispo pour party et je vais surement camper le jeu régulièrement

YAN93190
Niveau 4
12 janvier 2018 à 03:28:48

Arme principale :d) j'ai longtemps joué a la GS puis j'ai découvert cette magnifique arme le Cor de Chasse :coeur:

Expérience sur MH :d) J'ai commencé avec le Monster hunter freedom sur psp mais j'ai surtout accroché au 2 et 2G (ou unite) plus de 300h , puis j'ai suivis les episodes DS de loin mais j'ai joué au MH3 sur wii et un peu sur wii U .

Monstres préférés :d) Pas facile comme question ... Je dirais l'Akantor et le Lao Shan Lung et pour le fun le Congalala

Type de chasseur :d) Support avec mon cor de chasse :)

Anecdote Incroyable :d) J'ai failli pleuré pendant les 2 premières secondes du trailer de l'E3, en voyant la GS j'ai tout se suite compris :coeur: , j'attends ce jeux depuis PLUSIEURS années déjà , et je ne suis pas le seul apparemment :-d

Et vive les bras de fer (c'est le coté pvp du jeu et le plus destructeur de manettes/boutons ) :rire2:

Sujet : Hunter, présentation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page