Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Hunter, présentation !
8
Firesanji
Niveau 6
12 janvier 2018 à 10:12:09

Salut à tous ✌

Arme principale :d) petite épée et bouclier ou longue épée

Expérience sur MH :d) uniquement le Tri sur Wii mais j'ai tellement adoré ce jeu (la chasse à 4 surtout 😁) que je suis super content que celui-ci arrive sur console dans 2 semaines

Monstres préférés :d) je dirais le Lagiacrus pour la fight et le Barioth pour le style

Type de chasseur :d) vif et efficace , je tape toujours l'endroit qui présente le moins de risque suivant le mouvement du monstre , en essayant de privilégier la tête si possible bien sûr , le tout en gardant un oeil sur mes coéquipiers si ils sont en galère 😁

Anecdotes incroyables :d) le jour où Cha-Cha (Monster Hunter Tri) a tué un Barioth avec son boomerang , excellent , et la première fois que j'ai démonté un Uragaan tout seul 😁

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 janvier 2018 à 11:20:41

ALORS SALUT A TOUS
PSEUDO = TURBO / PALICOT = POTTE (pour le chat potte ^^) [[sticker:p/1ljp]]

Arme principale :d) DS (je joue arc ou fusar que en multi)

Expérience sur MH :d) Depuis le Unite sur PSP, depuis, j'ai saigné tous les autres.

Monstre préféré :d) LE KHEZU [[sticker:p/1jng]] mon pire ennemie et je kiff le ZINOGRE [[sticker:p/1lmh]]

Type de chasseur :d) JE FAIT DU CORPS A CORPS AU MONSTRE POUR UNE ATTAQUE ULTRA AGRESSIVE [[sticker:p/1ljr]]

Anecdote incroyable :d) chaque episode de monster hunter ma fait acheter chaque console sur laquelle il est sortie [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnj]]

mon id psn = Freeze1202

P

CompteNetflix
Niveau 9
13 janvier 2018 à 14:34:52

Arme principale :d) Autant sur MHTri je me diversifiais pas mal, je jouais à la sns, hbg, marteau, katana, sa, lance. Mais sur 4U et Generations je joue seulement à la SA et au HBG. Paradoxal quand on sait qu'il y a deux fois plus d'armes que sur Tri :hap:

Expérience sur MH :d) J'ai joué à MHTri, MH4U et MHG. Je dois avoir plus de 2000h de jeu sur ces 3 opus. :hap:

Monstre préféré :d) Barrioth. Ou Deviljho. J'adore les jouer avec des set évasion.

Type de chasseur :d) Plutôt altruiste je dirais. Je n'hésite pas à regarder la barre de vie de mes coéquipiers toutes les 30 sec pour les heal si nécéssaire. Jouant à la SA, je sacrifie même mes DPS sur les petits mobs pour pas gêner mes coéquipiers. :hap: Mais bon je reste bourrin quand il le faut.

Anecdote incroyable :d) Première quête, village Moga, MHTri. Je dois défoncer un... grand jaggi. J'y vais a la sns, la toute première. Ce fut probablement le plus grand combat de ma vie. J'ai mis 35 minutes à le battre. En mourant 2 fois. :hap: J'avais 12 ans, ça m'a soulé, et j'ai plus touché le jeu pendant 2 ans. [[sticker:p/1lmb]] 2 ans plus tard j'ai retrouvé le CD par hasard, et me voilà aujourd'hui :coeur:

DrakeNation4
Niveau 6
13 janvier 2018 à 23:20:11

up

kuraudo56
Niveau 12
13 janvier 2018 à 23:36:08

Armes principales : Morpho et Volto-hache

Mon expérience : J'ai découvert la licence avec le 4u sur 3ds. Un vrai coup de foudre. J'y ai passé près de 400h malgré le peu de temps que j'avais pour y jouer.

Une anecdote : J'avais acheté un pas circulaire pour Ds en enchère sur EBay à un Brésilien avec qui j'ai monté tous mes rangs. C'était un gros fan de la licence. Il était nul en anglais et mons portugais ne vaut rien mais on se comprenait sur le jeu.

FOXxTITAN
Niveau 9
17 janvier 2018 à 03:03:29

up

[lume]
Niveau 10
17 janvier 2018 à 03:31:44

Arme principale :d) La lance

Expérience sur MH :d) Episodes PSP, j'ai testé la 3DS j'ai vomi j'ai eu mal au mains et j'ai laissé tomber

Monstre préféré :d) Le kikin, (j'ai jamais réussi le duo kirin dernière quête du jeu sur le premier MHF :snif: jamais vu de quête aussi dure)

Type de chasseur :d) Acharné

Anecdote incroyable :d) J'avais commencé MH avec le premier MHF sur psp, j'ai zappé tous les dialogues du début, j'ai pris une quête de chasse dans le hall au lieu d'aller voir le vieux, et j'en ai chié une semaine pour tuer 2velocidromes avec une GS :noel:

Vangerdahast80
Niveau 4
17 janvier 2018 à 06:42:37

Arme principale: Insectoglaive et parfois les Fusarbalètes pour refaire certains boss en mode détente avec un point de vue different

Expérience sur MH  Depuis le Unite sur PSP, depuis, j'ai saigné tous les autres que ça soit sur Wii ou 3DS.

Monstre préféré  Seregios/ Nerscylla/ Kushala Daora/ Dire Miralis/ Tigrex Magma

Type de chasseur Dps/Soutiens surtout pour du Rodéo, grimper aidé beaucoup les alliées surtout sur world et l'insecto est idéal pour ça ;) 

Anecdote incroyable: Le Tigrex Magma du rang G sur MH4U qui a réellementétait une épreuve pour moi en solo a l'IG... Je sais pas si vous vous avez roulé dessus ou si il était hard ? Votre avis m'intéresse car j'ai pas souvent eu des boss qui ont failli me faire arrêter MH :$ apres j'étais peut être mal équipéou je me mettais trop la pression je sais pas :$ ah oui et aussi en multi lorsque après un boss assez chiant les mecs te bouscule ou te frappe avec leurs armes lorsque tu essais de dépecer... sérieusement quoi... Ça m'a écoeurer du pick up ,pitié ne faite jamais ça a quelqu'un sur world !

Pseudo IG : Vangerdahast_80 sur PS4 Pro ;)

Eldergiant
Niveau 9
17 janvier 2018 à 07:10:11

Arme principale :d) Un problème ? Je l'explose. Vive la lanceflingue :-d Fusarbalete leger également !

Expérience sur MH :d) J'ai joué a tous les MH !

Monstre préféré :d) Le Tigrex a quand même quelque chose d'emblematique pour moi.

Type de chasseur :d) J'essai de faire attention aux autres, d'avoir une vue d'ensemble sur le combat.donc je n'attaque pas constamment, j'essai d'attirer l'attention sur moi car en lanceflingue on a de la defense, ou je soutient au fusarbalete leger en paralysant/empoisonnant le monstre, en soignant/buffant les alliés.

Anecdote incroyable :d) J'ai joué a Monster Hunter Freedom U en premier sur PSP, et je jouais seul a cette époque, sans internet. Autant dire qu'au bout d'un moment ça bloque, je n'arrivais pas a battre le tigrex et ce jeu me saoulais grave. Mon frère, plus jeune, s'est interessé a ce jeu et on a pu aller très loin parce qu'il m'a rejoint, sans lui je serais peut être resté sur une frustration et abandonné le jeu.

Eldergiant
Niveau 9
17 janvier 2018 à 07:29:37

Je pensais pas qu'il y avait autant de joueurs de Gunlance ! Il va y avoir de la concurrence !

8
Sujet : Hunter, présentation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page