Dans le lore bien sûr, j'écris sur mon portable qui adore me corriger sans prévenir...
A mon avis vaut mieux faire un topic dédié au lore pour ça, parceque ici vous aurez plus des gens connaissant le jeu mais pas forcément des expert dans ce domaine précis.
Ouais, t'as raison, ça serait sûrement mieux comme ça !
Faut voir avec les modo pour faire un topic officiel sur le Lore. Je le ferai dès que possible, et après approbation surtout, mais si quelqu'un est plus rapide... pas de soucis ☺️
Coucou donc je viens de commencer la licence, je joue sur Ps4 et j'en suis au plateau de corail
je vous laisse mon ID psn pour ceux que ça intéresse de jouer ensemble en vocal
Psn : anthonytitoo
Pour le lore il y a pas mal d'infos ici, par contre il faut parler anglais: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Category:Lore
Dites, y a un moyen pour se débarrasser de ces foutus gajalaka ou on est obliger de faire avec?
Le 09 février 2018 à 14:49:38 Yov972 a écrit :
Dites, y a un moyen pour se débarrasser de ces foutus gajalaka ou on est obliger de faire avec?
T'as pas le choix, les petits monstres chiants ( coucou les vespoids qui te paralyse au mauvais moment, même si dans cet opus j'ai pas trop eu de soucis avec eux ) ont toujours été là pour assumer le rôle des mal-aimés, à juste titre.
Tu peux juste les poutrer pour te venger.
Le 09 février 2018 à 15:26:00 El-Bibu256 a écrit :
Le 09 février 2018 à 14:49:38 Yov972 a écrit :
Dites, y a un moyen pour se débarrasser de ces foutus gajalaka ou on est obliger de faire avec?T'as pas le choix, les petits monstres chiants ( coucou les vespoids qui te paralyse au mauvais moment, même si dans cet opus j'ai pas trop eu de soucis avec eux ) ont toujours été là pour assumer le rôle des mal-aimés, à juste titre.
Tu peux juste les poutrer pour te venger.
Ah merde dommage xD merci
Pendant que j y pense. J ai chercher un moyen de retirer certain objets de la barre en bas a droite mais je n ai pas trouver. J aurai voulu retirer par exemple le filet de peche, le barbecue et d autre truc du genre pour qu il y ai moins d objets a passer pour arriver a ce que je cherche.
Je n ai trouver aucun moyen pour le faire. C est impossible?
Le 09 février 2018 à 15:33:03 Yov972 a écrit :
Pendant que j y pense. J ai chercher un moyen de retirer certain objets de la barre en bas a droite mais je n ai pas trouver. J aurai voulu retirer par exemple le filet de peche, le barbecue et d autre truc du genre pour qu il y ai moins d objets a passer pour arriver a ce que je cherche.Je n ai trouver aucun moyen pour le faire. C est impossible?
Je n'ai pas trouvé non plus, un objet utilisable dans ton inventaire (même ceux ramassés en cours de mission) se retrouve d'office dans la barre d'objet. Or, on ne peut pas enlever les aiguisoirs, le filet, la canne à pêche, etc ...
J'aurai bien voulu enlever ceux que j'utilise avec le menu radial perso.
Le 09 février 2018 à 18:12:26 [Skadrille] a écrit :
Le 09 février 2018 à 15:33:03 Yov972 a écrit :
Pendant que j y pense. J ai chercher un moyen de retirer certain objets de la barre en bas a droite mais je n ai pas trouver. J aurai voulu retirer par exemple le filet de peche, le barbecue et d autre truc du genre pour qu il y ai moins d objets a passer pour arriver a ce que je cherche.Je n ai trouver aucun moyen pour le faire. C est impossible?
Je n'ai pas trouvé non plus, un objet utilisable dans ton inventaire (même ceux ramassés en cours de mission) se retrouve d'office dans la barre d'objet. Or, on ne peut pas enlever les aiguisoirs, le filet, la canne à pêche, etc ...
J'aurai bien voulu enlever ceux que j'utilise avec le menu radial perso.
Arf mince alors c est vraiment chiant de tourner la roulette comme un fou pour trouver ce qu on cherche des fois. Et avec le L1 sur ps4 ça fonctionne assez bizarrement avec certain objet... ça ne les lances pas comme la bombe tranquillisante par exemple. Enfin bref
Bonsoir,
Je suis tout nouveau dans cet univers. J'ai énormément de question mais en voila déjà une :
Quelle est la meilleur arme pour bien débuter dans Monster Hunter ?
Le 09 février 2018 à 19:19:12 lithandra a écrit :
Bonsoir,Je suis tout nouveau dans cet univers. J'ai énormément de question mais en voila déjà une :
Le mieux c'est de les tester vite fait toi même dans le mode entraînement et de choisir celle avec laquelle tu te sentais le plus à l'aise.
Sinon tu as la SnS (épée et bouclier) ou la LS (épée longue).
Le 09 février 2018 à 19:19:12 lithandra a écrit :
Bonsoir,Je suis tout nouveau dans cet univers. J'ai énormément de question mais en voila déjà une :
Probablement le katana, le marteau, l'épée et bouclier ou l'arc si tu veux jouer distance mais de toutes manières je te conseille de faire un tour par la zone d'entrainement (dispo en parlant au chat dans ta maison) pour tester toutes les armes vu que chaque arme à un gameplay très différent.
Bonsoir à tous !
Petite question, qu’on l’encart « partie de monstre détruite » apparaît des fois je ne trouve rien... est-ce normal ?
Quand la queue tombe je peux loot, des fois y’a des parties détruites que je retrouve par terre et des fois y’a rien alors que j’ai bien le message :/
Du coup je fouille la zone de malade par peur de laisser un loot sympa
Bonsoir, petite question bête
On débloque quand l'option transcendance pour les amures ?
Je suis RC 48 et toujours rien.
Merci bien.
(J'ai vu un mec RC 43 qui l'avait tout à l'heure, pour ça que je me pose la question)
Le 10 février 2018 à 00:46:34 Sasory a écrit :
Bonsoir, petite question bêteOn débloque quand l'option transcendance pour les amures ?
Je suis RC 48 et toujours rien.Merci bien.
(J'ai vu un mec RC 43 qui l'avait tout à l'heure, pour ça que je me pose la question)
Au RC 49 (c'est même pas une vanne en plus) après la quête que tu vas chopper une fois ce rang atteint.
Le 09 février 2018 à 23:54:23 Naoxem a écrit :
Bonsoir à tous !Petite question, qu’on l’encart « partie de monstre détruite » apparaît des fois je ne trouve rien... est-ce normal ?
Quand la queue tombe je peux loot, des fois y’a des parties détruites que je retrouve par terre et des fois y’a rien alors que j’ai bien le message :/
Du coup je fouille la zone de malade par peur de laisser un loot sympa
Oui c'est normal, les objets brillants n'apparaissent pas à chaque fois ça demande un peu de chance.
En effet, je viens de passer 49 et j'ai une nouvelle quête, un kirin alpha, il faut le faire pour débloquer la transcendance ?
Le 10 février 2018 à 12:29:41 Sasory a écrit :
En effet, je viens de passer 49 et j'ai une nouvelle quête, un kirin alpha, il faut le faire pour débloquer la transcendance ?
Oui, vu que les matériaux nécessaires pour la transcendance ne se loot que sur les dragons anciens alpha (qui se débloquent après cette mission).
D'accodac, je viens de finir le Kirin, mais je pense n'avoir rien eu, plus qu'à farm ces couillons de dragons anciens alpha haha