Le 14 février 2018 à 12:09:22 7suna2 a écrit :
Oui il sont compté, enfin envoyé au coffre.
Mais c'est pas rentable car tu n'aura que très peu de loot, t'en aura un peu via le depecage une fois mort et un peu en bonus si tu as cassé des partie.
Si c'est un petit monstre mieux vaut passer par des contrats d'extermination.
Ok! Pour cette fois, je dois chasser un monstre pour améliorer mon arme mais il n'apparait pas dans les contrats. Je dois le chasser qu'en exploration mais ça va donc me prendre plus de temps pour avoir tout donc?
Est ce que le talent sismologie existe en joyaux ? Et si oui y a t'il un monstre qui a plus de chance de le drop que d'autre ?
Salut
Je voulais savoir une chose car j'ai un doute.. On doit prendre une arme avec un élément que craint le monstre mais par exemple moi je joue avec la volto rathian qui a comme effet le poisson donc je dois me faire un stuff pour booster le poison, et si je vais affronter un rathalos, il me faut bien de la défense feu ? Donc je fais comment ??
Merci pour votre aide
je joue avec la volto rathian qui a comme effet le poisson...
Justement c'est celle que j'essaye d'avoir. Elle est bien comme arme?
Le 14 février 2018 à 18:26:50 -FF- a écrit :
Le 14 février 2018 à 12:09:22 7suna2 a écrit :
Oui il sont compté, enfin envoyé au coffre.
Mais c'est pas rentable car tu n'aura que très peu de loot, t'en aura un peu via le depecage une fois mort et un peu en bonus si tu as cassé des partie.
Si c'est un petit monstre mieux vaut passer par des contrats d'extermination.Ok! Pour cette fois, je dois chasser un monstre pour améliorer mon arme mais il n'apparait pas dans les contrats. Je dois le chasser qu'en exploration mais ça va donc me prendre plus de temps pour avoir tout donc?
les contrats apparaissent aleatoirement en ramassant les ecofact ou en brisant des parties pendant le combat.
Donc fait le en quete libre voir en explo et ca te debloquera des contrats.
Bonjour.
J'ai vu un p'tite vidéo ou l'on peut voir un Palico faire une genre de démonstration de karaté (genre un kata et il est tout seul) savez vous comment voir cette animation ?
L'avez vous déjà vu?
Par avance merci.
Le 14 février 2018 à 20:38:00 Waseda3 a écrit :
Est ce que le talent sismologie existe en joyaux ? Et si oui y a t'il un monstre qui a plus de chance de le drop que d'autre ?
Oui il existe et c'est un joyau plutôt commun donc t'as de bonnes chances de l'avoir, et non jusque là personne n'a établi de corrélation entre le fait d'avoir certains joyaux et le monstre que tu chasse, il te suffit d'avoir un peu de chance au niveau du tirage des joyaux à la fin de la quête .
Et pour le palico poste nous la vidéo qu'on puisse voir de quoi tu parle, ce sera plus simple.
https://m.imgur.com/gallery/qAPxdit
Voici le lien concernant le Palico. Il s'agit d'un gif.
Salut,
Pendant la bêta on pouvait gagner 3 packs avec des quelques objets si on complétait 1,2 ou 3 des quêtes dispo.
Bref depuis hier j'ai le jeu et certains items comme des matériaux ou des oeufs je crois n'apparaissent pas dans mon coffre (j'ai pris les récompenses bien sûr), c'est un bug ou ça sera accessible plus tard :'( ? (je suis a la 1ere quête du désert)
OK! Merci pour les infos!
Le 15 février 2018 à 15:54:22 ReijiAndou a écrit :
Bonjour c'est mon premier Monster Hunter et après une trentaine d'heures de jeu j'ai quelques questions :Y a t-il un moyen de savoir si on a pas loupé certains grand monstres dans une zone ?
Pour avoir les armes de différents éléments vous modifiez la même à chaque fois (une arme dans l'inventaire) ou alors vous craftez chaque arme de l'élément désiré (plusieurs armes dans l'inventaire) ?
Est-ce qu'on peut finir le jeu avec un seul type d'are (j'utilise l'épée longue) ou bien je serais obligé de crafter une nouvelle arme à un moment ?
Merci
1 )En avançant dans le scénario (et en parlant aux PNJ donnant des quêtes) tu débloquera au moins une quête pour chaque monstre, tu n'en loupera pas.
2) En général une arme garde son élément jusqu'à la fin de l'arbre d'amélioration (avec un changement lors des embranchements), je te conseil de jeter un coup d'oeil à cet arbre d'amélioration avec la forge.
3) Tu peux finir le jeu avec n'importe quelle arme sans changer.
Le 15 février 2018 à 15:54:22 ReijiAndou a écrit :
Bonjour c'est mon premier Monster Hunter et après une trentaine d'heures de jeu j'ai quelques questions :Y a t-il un moyen de savoir si on a pas loupé certains grand monstres dans une zone ?
Pour avoir les armes de différents éléments vous modifiez la même à chaque fois (une arme dans l'inventaire) ou alors vous craftez chaque arme de l'élément désiré (plusieurs armes dans l'inventaire) ?
Est-ce qu'on peut finir le jeu avec un seul type d'are (j'utilise l'épée longue) ou bien je serais obligé de crafter une nouvelle arme à un moment ?
Merci
Je précise ce que dit Skadrille : pour les monstres de toute facon tu vas tous les croiser et tu auras des traces dans le bestiaire.
Le seul "ratable" (dans le sens de ne pas le faire quand tu es encore en novice) est un monstre lié a des quetes secondaire (le kirin )
Pour les armes perso je prefere en avoir plusieurs (bon apres faut plus farmer quoi)
Après comme il dit tu peux finir le jeu avec 1 seul type d'arme mais a toi de voir si tu préfères différent type d'armes suivant le monstre. Par exemple tu peux adorer jouer LS contre un monstre lent et preferer une autre arme quand c'est un monstre plus rapide et encore une autre quand c'est un monstre plus aerien.
T'es pas limité, tu joue comme tu le sens.
Bonjour comment débloquer le sol humide ? Merci de votre aide
Bonjour ma question est la suivante j'hésite a m'acheter MHW car j'avais essayer la bêta et je trouvais le gameplay très mou et lent je précise j'avais une grosse épée du coup le jeux final est il pareille niveau gamepaly ?
Le jeu est pareil oui, apres, tu n as pas forcement choisi la bonne arme pour un gameplay "plus nerveux". Sns, DS, arc,... Tu as des armes plus nerveuses que d autres a jouer
Le 16 février 2018 à 19:03:04 [TC]Kevinhunter a écrit :
Le jeu est pareil oui, apres, tu n as pas forcement choisi la bonne arme pour un gameplay "plus nerveux". Sns, DS, arc,... Tu as des armes plus nerveuses que d autres a jouer
Effectivement moi qui adore l'arc j'ia regarder du gameplay et ca na rien avoir ca me donne vraiment envie
Voila. N hesites pas a regarder du gameplay des 14types d armes pour te faire une idée
Bonsoir
Comment debloquer le sol humide
Merci
Question bête, peut-on mettre pause aux quêtes quand on joue solo? Parfois je lance pas de quête car j'ai que 10/15 minutes devant moi et je trouve ça dommage.
Je viens de faire l'acquisition du jeu et jeme demandais si le jeu n'était pas plus immersif avec les voix jap et les sous titres FR (en BO il y a peut être plus de dialogue ?)