Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters
Shinigami00772
Niveau 2
24 mars 2020 à 10:36:26

Besoin d'une team venez on joue PSN: Shinigami_0077

vicci21
Niveau 44
24 mars 2020 à 12:13:14

Le 22 mars 2020 à 14:36:29 Sorzath a écrit :
Hello,

Je voulais savoir si je suis le seul à avoir un bug de tranchant ? Souvent quand j'aiguise, ça ne remplis pas toute la barre : ça s'arrête à la moitié du violet.

Uniquement sur les armes Safi'Jiiva.

Soit c'est effectivement un bug soit tu aiguises trop tard.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire l'aiguiseur ne remplit pas toute la barre systématiquement, aussi si tu as un gros tranchant blanc ou que tu aiguises alors que tu es dans le vert tout le tranchant ne sera pas restauré en intégralité.

Achlys
Niveau 10
25 mars 2020 à 01:07:56

Salut salut :)
Voilà j’ai un petit pb, j’ai débuté MHW (je me suis fait mh3 y a longtemps, mais entre temps rien) depuis peu, là je viens de finir le mode histoire et donc de passer en mode expert
J’avais dès le début esquive l’armure gardien cheatée ne voulant pas rush
En revanche j’ai pas capté sur le coup mais au cours du jeu (je saurais plus dire à quel stade exact, mais après un certain moment quand même) je me suis fait une morpho hache défenseur
J’ai commencé à rouler sur les monstres en me disant que waw je commençais à être bien douée (lol)
Résultat histoire fini en environ de 30h
J’ai un peu la mort, j’avais pas saisi que les armures défenseurs c’était le même délire que l’armure gardien :(

Du coup je l’ai abandonné vite et me suis remise à jouer avec une autre morpho de base que je vais tacher d’améliorer comme j’avais commencé à le faire
Mais je me demandais : est-ce que ça mérite carrément de recommencer le jeu depuis le début ? Vous pensez qu’en terminant l’histoire en 30h j’suis sûrement passée à côté de bcp niveau apprentissage ? :(

vicci21
Niveau 44
25 mars 2020 à 11:52:50

Le 25 mars 2020 à 01:07:56 Achlys a écrit :

Mais je me demandais : est-ce que ça mérite carrément de recommencer le jeu depuis le début ? Vous pensez qu’en terminant l’histoire en 30h j’suis sûrement passée à côté de bcp niveau apprentissage ? :(

Alors pour ça tu es le seul juge, effectivement les armes du défenseur permettent de rouler sur l'aventure de base sans trop s'améliorer, j'ai à mon tour plusieurs questions.

Possède-tu Iceborne ? Si oui je te conseille de le commencer directement pour voir où tu en es sur ton skill sans une arme cheaté, ça te donnera une bonne mesure de la difficulté du rang maître, normalement tu es censé mettre 20-30 min par monstres pour te donner une idée.

Ensuite, as-tu fais tes 30H de jeu en solo ou en multi ? On prends beaucoup de skill en solo, si tu as effectivement fais ces 30 H en solo normalement tu ne devrais pas être trop mauvais dans la compréhension de ton arme même si il te reste certainement un peu de chemin à parcourir, n'hésite pas à t'aider de tutos ou autres à cette fin.

En espérant t'avoir un peu éclairé, si tu as d'autres questions n'hésite pas :).

Achlys
Niveau 10
25 mars 2020 à 12:15:18

Le 25 mars 2020 à 11:52:50 vicci21 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 01:07:56 Achlys a écrit :

Mais je me demandais : est-ce que ça mérite carrément de recommencer le jeu depuis le début ? Vous pensez qu’en terminant l’histoire en 30h j’suis sûrement passée à côté de bcp niveau apprentissage ? :(

Alors pour ça tu es le seul juge, effectivement les armes du défenseur permettent de rouler sur l'aventure de base sans trop s'améliorer, j'ai à mon tour plusieurs questions.

Possède-tu Iceborne ? Si oui je te conseille de le commencer directement pour voir où tu en es sur ton skill sans une arme cheaté, ça te donnera une bonne mesure de la difficulté du rang maître, normalement tu es censé mettre 20-30 min par monstres pour te donner une idée.

Ensuite, as-tu fais tes 30H de jeu en solo ou en multi ? On prends beaucoup de skill en solo, si tu as effectivement fais ces 30 H en solo normalement tu ne devrais pas être trop mauvais dans la compréhension de ton arme même si il te reste certainement un peu de chemin à parcourir, n'hésite pas à t'aider de tutos ou autres à cette fin.

En espérant t'avoir un peu éclairé, si tu as d'autres questions n'hésite pas :).

Non je comptais l’acheter dans le futur mais je n’ai pas encore iceborne !
vu que je suis qu’au début du mode expert ça fait un peu tôt pour y jouer non ? :(
Si je me fais le mode expert en reprenant une arme de base sinon ça le fait pour me tester ?

Oui par contre j’ai joué full solo, j’ai d’ailleurs jamais essayé le multi jusqu’à présent !

Merci :-)

vicci21
Niveau 44
25 mars 2020 à 18:40:23

Le 25 mars 2020 à 12:15:18 Achlys a écrit :

Le 25 mars 2020 à 11:52:50 vicci21 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 01:07:56 Achlys a écrit :

Mais je me demandais : est-ce que ça mérite carrément de recommencer le jeu depuis le début ? Vous pensez qu’en terminant l’histoire en 30h j’suis sûrement passée à côté de bcp niveau apprentissage ? :(

Alors pour ça tu es le seul juge, effectivement les armes du défenseur permettent de rouler sur l'aventure de base sans trop s'améliorer, j'ai à mon tour plusieurs questions.

Possède-tu Iceborne ? Si oui je te conseille de le commencer directement pour voir où tu en es sur ton skill sans une arme cheaté, ça te donnera une bonne mesure de la difficulté du rang maître, normalement tu es censé mettre 20-30 min par monstres pour te donner une idée.

Ensuite, as-tu fais tes 30H de jeu en solo ou en multi ? On prends beaucoup de skill en solo, si tu as effectivement fais ces 30 H en solo normalement tu ne devrais pas être trop mauvais dans la compréhension de ton arme même si il te reste certainement un peu de chemin à parcourir, n'hésite pas à t'aider de tutos ou autres à cette fin.

En espérant t'avoir un peu éclairé, si tu as d'autres questions n'hésite pas :).

Non je comptais l’acheter dans le futur mais je n’ai pas encore iceborne !
vu que je suis qu’au début du mode expert ça fait un peu tôt pour y jouer non ? :(
Si je me fais le mode expert en reprenant une arme de base sinon ça le fait pour me tester ?

Oui par contre j’ai joué full solo, j’ai d’ailleurs jamais essayé le multi jusqu’à présent !

Merci :-)

Pas d'inquiétude le DLC commence quand tu as terminé le rang expert, c'est la prolongation de l'histoire et le rang maître qu'il débloque donc tu ne peux pas le commencer avoir d'avoir terminé le rang expert.

Si tu es au début du rang expert ça vaut pas forcément le coup de tout recommencer à mon sens, il te reste encore pas mal de monstres costauds à vaincre, si tu reprends là où tu en es avec une arme moins puissante ça devrais le faire.

Au début pour prendre du skill c'est parfait de jouer en solo, avec le multi les monstres tombent très vite surtout que tu peux potentiellement jouer sur ta quête avec des gens ayant finis le rang maître qui vont t'exploser le monstre et tu n'auras pas vraiment le temps de t'entraîner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 10:50:32

Le 24 mars 2020 à 12:13:14 vicci21 a écrit :

Le 22 mars 2020 à 14:36:29 Sorzath a écrit :
Hello,

Je voulais savoir si je suis le seul à avoir un bug de tranchant ? Souvent quand j'aiguise, ça ne remplis pas toute la barre : ça s'arrête à la moitié du violet.

Uniquement sur les armes Safi'Jiiva.

Soit c'est effectivement un bug soit tu aiguises trop tard.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire l'aiguiseur ne remplit pas toute la barre systématiquement, aussi si tu as un gros tranchant blanc ou que tu aiguises alors que tu es dans le vert tout le tranchant ne sera pas restauré en intégralité.

Ah je ne savais pas, que l'aiguiseur ne remplissait pas tout ! :ouch2: Ça doit être ça alors, vu que je joue Safi avec Tranchant 5+6 !

J'ai une quarantaine de hit violet + un tranchant blanc plus ou moins équivalent à du Nergi Chaos.
Et en effet, hors changement de zone, j'aiguise quand je termine mon tranchant blanc !

Merci pour l'info !

CONAN-CHINICHI
Niveau 42
26 mars 2020 à 19:21:53

A vu de nez je dirai que l’aiguiseur rends grosso modo 200 unités de tranchant et que la barre vaut au total 600

Achlys
Niveau 10
26 mars 2020 à 20:44:49

Le 25 mars 2020 à 18:40:23 vicci21 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:15:18 Achlys a écrit :

Le 25 mars 2020 à 11:52:50 vicci21 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 01:07:56 Achlys a écrit :

Mais je me demandais : est-ce que ça mérite carrément de recommencer le jeu depuis le début ? Vous pensez qu’en terminant l’histoire en 30h j’suis sûrement passée à côté de bcp niveau apprentissage ? :(

Alors pour ça tu es le seul juge, effectivement les armes du défenseur permettent de rouler sur l'aventure de base sans trop s'améliorer, j'ai à mon tour plusieurs questions.

Possède-tu Iceborne ? Si oui je te conseille de le commencer directement pour voir où tu en es sur ton skill sans une arme cheaté, ça te donnera une bonne mesure de la difficulté du rang maître, normalement tu es censé mettre 20-30 min par monstres pour te donner une idée.

Ensuite, as-tu fais tes 30H de jeu en solo ou en multi ? On prends beaucoup de skill en solo, si tu as effectivement fais ces 30 H en solo normalement tu ne devrais pas être trop mauvais dans la compréhension de ton arme même si il te reste certainement un peu de chemin à parcourir, n'hésite pas à t'aider de tutos ou autres à cette fin.

En espérant t'avoir un peu éclairé, si tu as d'autres questions n'hésite pas :).

Non je comptais l’acheter dans le futur mais je n’ai pas encore iceborne !
vu que je suis qu’au début du mode expert ça fait un peu tôt pour y jouer non ? :(
Si je me fais le mode expert en reprenant une arme de base sinon ça le fait pour me tester ?

Oui par contre j’ai joué full solo, j’ai d’ailleurs jamais essayé le multi jusqu’à présent !

Merci :-)

Pas d'inquiétude le DLC commence quand tu as terminé le rang expert, c'est la prolongation de l'histoire et le rang maître qu'il débloque donc tu ne peux pas le commencer avoir d'avoir terminé le rang expert.

Si tu es au début du rang expert ça vaut pas forcément le coup de tout recommencer à mon sens, il te reste encore pas mal de monstres costauds à vaincre, si tu reprends là où tu en es avec une arme moins puissante ça devrais le faire.

Au début pour prendre du skill c'est parfait de jouer en solo, avec le multi les monstres tombent très vite surtout que tu peux potentiellement jouer sur ta quête avec des gens ayant finis le rang maître qui vont t'exploser le monstre et tu n'auras pas vraiment le temps de t'entraîner.

Ouais t’as raison je vais faire ça :)
Oui j’imagine puis tfacon perso le multi m’intéresse pas pour le moment, je préfère le défi du solo, être seul face au monstre toussa :-)

Boom_Blox
Niveau 7
28 mars 2020 à 17:39:01

Bonjour chasseurs(euses),

petite question d'un néophyte de la saga. Je sais qu'on peut monter jusqu'à 200pv maximum, avec repas + talent afflux de vie niveau 3, mais pour l'endurance, qu'en est-il? Le repas nous apporte 50 points aussi pour un total de 150, mais y'a-t-il moyen d'aller au-delà?

Merci d'avance!

chameauDeDbl_HD
Niveau 19
28 mars 2020 à 18:17:24

Hello, ca vaut le coup de commencer maintenant? Trouve-t-on encore du monde sur le jeu de base?

vicci21
Niveau 44
28 mars 2020 à 23:21:02

Le 28 mars 2020 à 17:39:01 Boom_Blox a écrit :
Bonjour chasseurs(euses),

petite question d'un néophyte de la saga. Je sais qu'on peut monter jusqu'à 200pv maximum, avec repas + talent afflux de vie niveau 3, mais pour l'endurance, qu'en est-il? Le repas nous apporte 50 points aussi pour un total de 150, mais y'a-t-il moyen d'aller au-delà?

Merci d'avance!

Il est en effet possible de passer a 200 stamina, pour ça il faut réussir à obtenir le bonus de set "Endurance +" avec 4 pièces Anjanath expert ou 2 pièces Lunastra expert ou 2 pièces Anjanath normal ou tonerre maître , cependant il te faudra quand même manger un item au début de la quête en plus du repas de la cantine pour atteindre ce cap.

Plus d'infos (en anglais) par ici :d) https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Stamina+Cap+Up

Sinon les talents athlète ou marathonien permettent une réduction de la consommation d'endurance sous certaines conditions et ne nécessitent pas d'avoir un bonus de set, à toi de voir ce qui te semble le plus rentable.

Le 28 mars 2020 à 18:17:24 chameauDeDbl_HD a écrit :
Hello, ca vaut le coup de commencer maintenant? Trouve-t-on encore du monde sur le jeu de base?

Oui toujours, le rang de base s'est un peu dépeuplé évidemment mais la communauté du jeu est toujours très active, si je peux te donner un conseil il vaudrait peut être mieux que tu termines les rang novice et expert en solo pour pouvoir t'entraîner un minimum ou tu cours le risque de te faire exploser une fois arrivé au rang maître, ce jeu nécessite pas mal d'apprentissage et n'hésite pas à tester toutes les armes car elles ont chacune un gameplay très différent.

Évite également l'armure du gardien et les armes du défenseur, elle peuvent sembler très fortes mais leur puissance est à double tranchant car elles permettent, certes, de rouler sur le jeu de base mais tu n'augmentera de ce fait pas beaucoup ton skill, elles sont plutôt réservées aux joueurs qui ont déjà tout terminé et veulent refaire un perso afin d'atteindre plus rapidement le DLC (le rang maître).

Boom_Blox
Niveau 7
29 mars 2020 à 03:10:02

Merci pour ta réponse!

Le talent athlète je l'ai en effet, ainsi que le talent métabolisme pour la régénération. Sais-tu si à tout hasard il existe un joyau pour le talent endurance +?

Ce qui est sur c'est que je n'équiperais pas 4 pièces Anjanath. Après à voir pour le 2 pièces Lunastra en fonction des autres talents de l'armure, je n'y ai pas encore accès donc je verrai quand j'y serai!

vicci21
Niveau 44
29 mars 2020 à 09:59:27

Le 29 mars 2020 à 03:10:02 Boom_Blox a écrit :
Merci pour ta réponse!

Le talent athlète je l'ai en effet, ainsi que le talent métabolisme pour la régénération. Sais-tu si à tout hasard il existe un joyau pour le talent endurance +?

Ce qui est sur c'est que je n'équiperais pas 4 pièces Anjanath. Après à voir pour le 2 pièces Lunastra en fonction des autres talents de l'armure, je n'y ai pas encore accès donc je verrai quand j'y serai!

Non il n'existe pas malheureusement de joyaux pour l'obtenir, tu vas obligatoirement devoir passer par un bonus de set.

chameauDeDbl_HD
Niveau 19
29 mars 2020 à 16:48:18

Le 28 mars 2020 à 23:21:02 vicci21 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 17:39:01 Boom_Blox a écrit :
Bonjour chasseurs(euses),

petite question d'un néophyte de la saga. Je sais qu'on peut monter jusqu'à 200pv maximum, avec repas + talent afflux de vie niveau 3, mais pour l'endurance, qu'en est-il? Le repas nous apporte 50 points aussi pour un total de 150, mais y'a-t-il moyen d'aller au-delà?

Merci d'avance!

Il est en effet possible de passer a 200 stamina, pour ça il faut réussir à obtenir le bonus de set "Endurance +" avec 4 pièces Anjanath expert ou 2 pièces Lunastra expert ou 2 pièces Anjanath normal ou tonerre maître , cependant il te faudra quand même manger un item au début de la quête en plus du repas de la cantine pour atteindre ce cap.

Plus d'infos (en anglais) par ici :d) https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Stamina+Cap+Up

Sinon les talents athlète ou marathonien permettent une réduction de la consommation d'endurance sous certaines conditions et ne nécessitent pas d'avoir un bonus de set, à toi de voir ce qui te semble le plus rentable.

Le 28 mars 2020 à 18:17:24 chameauDeDbl_HD a écrit :
Hello, ca vaut le coup de commencer maintenant? Trouve-t-on encore du monde sur le jeu de base?

Oui toujours, le rang de base s'est un peu dépeuplé évidemment mais la communauté du jeu est toujours très active, si je peux te donner un conseil il vaudrait peut être mieux que tu termines les rang novice et expert en solo pour pouvoir t'entraîner un minimum ou tu cours le risque de te faire exploser une fois arrivé au rang maître, ce jeu nécessite pas mal d'apprentissage et n'hésite pas à tester toutes les armes car elles ont chacune un gameplay très différent.

Évite également l'armure du gardien et les armes du défenseur, elle peuvent sembler très fortes mais leur puissance est à double tranchant car elles permettent, certes, de rouler sur le jeu de base mais tu n'augmentera de ce fait pas beaucoup ton skill, elles sont plutôt réservées aux joueurs qui ont déjà tout terminé et veulent refaire un perso afin d'atteindre plus rapidement le DLC (le rang maître).

Merci pour ta réponse bien développée que j'ai vu tardivement...

J'ai commencé avec l'armure gardien et l'arme des défenseurs :rouge: je sais qu'on peut l’enlever. mais j'ai vraiment envie d'arriver au dlc.

Ou voit-on cette histoire de rang?

Boom_Blox
Niveau 7
29 mars 2020 à 19:09:30

Le 29 mars 2020 à 09:59:27 vicci21 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 03:10:02 Boom_Blox a écrit :
Merci pour ta réponse!

Le talent athlète je l'ai en effet, ainsi que le talent métabolisme pour la régénération. Sais-tu si à tout hasard il existe un joyau pour le talent endurance +?

Ce qui est sur c'est que je n'équiperais pas 4 pièces Anjanath. Après à voir pour le 2 pièces Lunastra en fonction des autres talents de l'armure, je n'y ai pas encore accès donc je verrai quand j'y serai!

Non il n'existe pas malheureusement de joyaux pour l'obtenir, tu vas obligatoirement devoir passer par un bonus de set.

Très bien, merci pour tes réponses!

En vrai avec Métabolisme 3 et Athlète 5 je suis déjà très rarement à court d'endurance, c'était juste pour avoir un confort encore supérieur, mais en gagnant de l’expérience sur le jeu et en m'améliorant je devrais claquer de moins en moins d'endurance dans le vent et 150 points seront largement suffisant.

Bonne chasse à toutes et tous!

vicci21
Niveau 44
29 mars 2020 à 20:14:37

Le 29 mars 2020 à 16:48:18 chameauDeDbl_HD a écrit :

Le 28 mars 2020 à 23:21:02 vicci21 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 17:39:01 Boom_Blox a écrit :
Bonjour chasseurs(euses),

petite question d'un néophyte de la saga. Je sais qu'on peut monter jusqu'à 200pv maximum, avec repas + talent afflux de vie niveau 3, mais pour l'endurance, qu'en est-il? Le repas nous apporte 50 points aussi pour un total de 150, mais y'a-t-il moyen d'aller au-delà?

Merci d'avance!

Il est en effet possible de passer a 200 stamina, pour ça il faut réussir à obtenir le bonus de set "Endurance +" avec 4 pièces Anjanath expert ou 2 pièces Lunastra expert ou 2 pièces Anjanath normal ou tonerre maître , cependant il te faudra quand même manger un item au début de la quête en plus du repas de la cantine pour atteindre ce cap.

Plus d'infos (en anglais) par ici :d) https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Stamina+Cap+Up

Sinon les talents athlète ou marathonien permettent une réduction de la consommation d'endurance sous certaines conditions et ne nécessitent pas d'avoir un bonus de set, à toi de voir ce qui te semble le plus rentable.

Le 28 mars 2020 à 18:17:24 chameauDeDbl_HD a écrit :
Hello, ca vaut le coup de commencer maintenant? Trouve-t-on encore du monde sur le jeu de base?

Oui toujours, le rang de base s'est un peu dépeuplé évidemment mais la communauté du jeu est toujours très active, si je peux te donner un conseil il vaudrait peut être mieux que tu termines les rang novice et expert en solo pour pouvoir t'entraîner un minimum ou tu cours le risque de te faire exploser une fois arrivé au rang maître, ce jeu nécessite pas mal d'apprentissage et n'hésite pas à tester toutes les armes car elles ont chacune un gameplay très différent.

Évite également l'armure du gardien et les armes du défenseur, elle peuvent sembler très fortes mais leur puissance est à double tranchant car elles permettent, certes, de rouler sur le jeu de base mais tu n'augmentera de ce fait pas beaucoup ton skill, elles sont plutôt réservées aux joueurs qui ont déjà tout terminé et veulent refaire un perso afin d'atteindre plus rapidement le DLC (le rang maître).

Merci pour ta réponse bien développée que j'ai vu tardivement...

J'ai commencé avec l'armure gardien et l'arme des défenseurs :rouge: je sais qu'on peut l’enlever. mais j'ai vraiment envie d'arriver au dlc.

Ou voit-on cette histoire de rang?

Méfie toi quand même, la difficulté au rang maître n'a plus rien à voir avec celle des autres rang étant donné que le jeu suppose que tu as déjà des centaines d'heures de jeu au compteur, que tu maîtrise ton arme et le système de talents de ton armure et qu'il n'existe pas d’équivalent de l'armure du gardien et de l'arme du défenseur qui arrêtent d'être puissantes dès le début du rang maître pour te carry.

C'est un peu traître pour celui qui ne le sait pas mais te voilà prévenu, comme on dit ne pas confondre vitesse et précipitation, sauf si tu comptes te faire carry en multi auquel cas tu passes clairement à côté du jeu, l'apprentissage de ton arme est extrêmement grisant ce serait dommage de louper ce sentiment d'accomplissement qui fait tout le sel du jeu, bref je te conseille d'abandonner ces équipement sinon la sanction en rang maître risque d'être violente, encore une fois, ces équipements sont essentiellement là pour que ceux qui maîtrisent déjà le jeu et qui n'ont besoin d'aucun apprentissage arrivent rapidement au DLC, pas aux autres.

Les rang ne t'en fais pas tu verras ça assez vite et de toutes façons les PNJ sauront te l'expliquer encore et encore, impossible de passer à côté en faisant le mode histoire.

Le 29 mars 2020 à 19:09:30 Boom_Blox a écrit :

Le 29 mars 2020 à 09:59:27 vicci21 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 03:10:02 Boom_Blox a écrit :
Merci pour ta réponse!

Le talent athlète je l'ai en effet, ainsi que le talent métabolisme pour la régénération. Sais-tu si à tout hasard il existe un joyau pour le talent endurance +?

Ce qui est sur c'est que je n'équiperais pas 4 pièces Anjanath. Après à voir pour le 2 pièces Lunastra en fonction des autres talents de l'armure, je n'y ai pas encore accès donc je verrai quand j'y serai!

Non il n'existe pas malheureusement de joyaux pour l'obtenir, tu vas obligatoirement devoir passer par un bonus de set.

Très bien, merci pour tes réponses!

En vrai avec Métabolisme 3 et Athlète 5 je suis déjà très rarement à court d'endurance, c'était juste pour avoir un confort encore supérieur, mais en gagnant de l’expérience sur le jeu et en m'améliorant je devrais claquer de moins en moins d'endurance dans le vent et 150 points seront largement suffisant.

Bonne chasse à toutes et tous!

Merci à toi et j'espère t'avoir répondu convenablement, sinon n'hésite pas à repasser.

Bonne chasse ! :ok:

Elgoste
Niveau 43
31 mars 2020 à 22:19:04

Bonjour à tous

Je compte profiter des promo actuelles pour m'acheter le jeu complet sur ps4

J'ai peu de doute quant au fait que j'aime le jeu.
Mais une question se pose à moi : arrivant avec quelques années de retard, faire le jeu seul est il un problème ? Le jeu n est il pas trop difficile pour être fait seul ?
J'entends par la que je suppose les zones bas niveaux assez vide de nouveaux joueurs, donc je pense devoir faire une bonne partie du jeu en solo jusqu'à à arriver à un niveau moyen

Merci à vous

vicci21
Niveau 44
31 mars 2020 à 22:28:08

Le 31 mars 2020 à 22:19:04 elgoste a écrit :
Bonjour à tous

Je compte profiter des promo actuelles pour m'acheter le jeu complet sur ps4

J'ai peu de doute quant au fait que j'aime le jeu.
Mais une question se pose à moi : arrivant avec quelques années de retard, faire le jeu seul est il un problème ? Le jeu n est il pas trop difficile pour être fait seul ?
J'entends par la que je suppose les zones bas niveaux assez vide de nouveaux joueurs, donc je pense devoir faire une bonne partie du jeu en solo jusqu'à à arriver à un niveau moyen

Merci à vous

Non au contraire, faire l'aventure seul est le meilleur moyen de s'entraîner à maîtriser le gameplay c'est même un conseil qu'on pourrait donner à tous les débutants et le jeu adapte sa difficulté selon le nombre de joueurs donc pas de soucis à te faire pour ça.

Il n'existe pas de zones, ce n'est pas un monde ouvert, le jeu fonctionne avec un système de HUB où tu prends tes missions puis tu peux tirer une fusée de détresse pour rendre ta partie publique ou décider de ne jamais le faire mais vous ne pourrez de toutes manières jamais jouer à plus de 4 en même temps et une fois la quête terminée tu peux revenir dans ton HUB tout seul.

Elgoste
Niveau 43
31 mars 2020 à 22:51:21

Le 31 mars 2020 à 22:28:08 vicci21 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 22:19:04 elgoste a écrit :
Bonjour à tous

Je compte profiter des promo actuelles pour m'acheter le jeu complet sur ps4

J'ai peu de doute quant au fait que j'aime le jeu.
Mais une question se pose à moi : arrivant avec quelques années de retard, faire le jeu seul est il un problème ? Le jeu n est il pas trop difficile pour être fait seul ?
J'entends par la que je suppose les zones bas niveaux assez vide de nouveaux joueurs, donc je pense devoir faire une bonne partie du jeu en solo jusqu'à à arriver à un niveau moyen

Merci à vous

Non au contraire, faire l'aventure seul est le meilleur moyen de s'entraîner à maîtriser le gameplay c'est même un conseil qu'on pourrait donner à tous les débutants et le jeu adapte sa difficulté selon le nombre de joueurs donc pas de soucis à te faire pour ça.

Il n'existe pas de zones, ce n'est pas un monde ouvert, le jeu fonctionne avec un système de HUB où tu prends tes missions puis tu peux tirer une fusée de détresse pour rendre ta partie publique ou décider de ne jamais le faire mais vous ne pourrez de toutes manières jamais jouer à plus de 4 en même temps et une fois la quête terminée tu peux revenir dans ton HUB tout seul.

Merci beaucoup !
J'avais bien compris le concept de "sessions" De 4 ou moins
Mais j'avais peur que beaucoup de monstre soient calculer pour se faire à plusieurs

Du coup aucun soucis ! Merci

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page