Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters
Ahooouuu
Niveau 9
28 août 2021 à 12:15:07

Le bonus du set velka (avec l'armure Y c'est mieux) est très puissant et utile pour la GS. J'fais plus que ça contre l'alatreon maintenant.

Un amplificateur fait déjà bien le taff en général. Vous êtes mort parce que le dps check n'a pas été atteint.
Sinon, essaye plutôt d'utiliser de la viande d'astera. Comme la nova de la lunastra, celle de l'alatreon laisse une "barre de vie rouge" et la viande d'astera permet justement de récupérer cette perte de vie en rouge et ce, instantanément. Ça te fera le même effet qu'une potion secrète ou ancestrale en somme.

Pour le safi, t'as essayer de faire une recherche personnalisée ? Normalement tu devrait trouver au moins une "bonne" session, pour ne pas dire une session casi full.
Sinon, c'est différent, mais le safi a maintenant une difficulté pour 1 et 2 joueurs, en plus de celle à 4. Tu as donc possibilité de le tuer en solo ou avec un seul autre joueur.

tonyfrost
Niveau 15
28 août 2021 à 18:56:31

Bon grace au forumeur Maikta que je ne remercierais jamais assez j'ai enfin pu passer l'Alatreon.
Quel combat de ouf n'empêche.

Trigator
Niveau 9
11 septembre 2021 à 11:32:04

Bonjour à tous, je cherche des personnes avec qui jouer sur pc (je me sent un peu seul depuis que les personnes avec qui je jouais delaisse le jeu), j'ai fini l'histoire de Iceborne il y a pas longtemps et en ce moment je suis dans une période de farm (monstres, fief, arènes, etc...) justement j'ai commencé à farm les arènes (très pénible à faire, un coup de pouce serai le bienvenu ^^) pour le trancheur infernal. Je suis aussi partant pour aider ceux qui le souhaitent, à plusieurs c'est plus fun :D

Ps : je joue exclusivement Katana, sauf pour les arènes ou il n'y a pas le choix que de s'adapter ^^ et je gère pas trop mal les doubles lames également. Je suis RC entre 60 et 70 et RM 45 de mémoire

yian-garugazur
Niveau 10
12 septembre 2021 à 22:03:34

Bonjour !

Je farm actuellement les poches de torrent. J'enchaine la mission du Jurya sup car il me semble n'avoir que lui qui les drop. Une partie de la bête à détruire pour maximiser le loot à la capture?

Trigator :d) je te conseil d'aller sur le sujet dédié : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-57413750-1-0-1-0-pc-regroupement-des-chasseurs.htm

Je suis nouveau sur le Forum alors j'espère que le lien est la bonne référence à suivre.

Bon jeu!! :o))

Elusio
Niveau 16
25 septembre 2021 à 09:47:59

Bonjour!

à part deux/trois parties multi sur ultimate 4 avec un pote qui avait deux jeux je n'ai jamais fait de Monster hunter et je suis tenté de me tourner vers cette license bien qu'elle soit loin de tout ce que je fais habituellement (roguelikes/rpg).
Seulement voilà, en me renseignant sur le wiki j'ai constaté que MH Rise allait bientôt sortir sur PC début 2022 et je me demandais si il était intéressant de commencer maintenant sur World alors que tout le monde est déjà très avancé dans le jeu ou attendre quelques mois pour découvrir le jeu en même temps que les personnes expérimentées et avoir donc plus facilement des gens avec qui jouer en multi.

Je vous remercie par avance pour vos avis

MushroomPeaks
Niveau 10
26 septembre 2021 à 12:12:01

[09:47:59] <Elusio>
Bonjour!

à part deux/trois parties multi sur ultimate 4 avec un pote qui avait deux jeux je n'ai jamais fait de Monster hunter et je suis tenté de me tourner vers cette license bien qu'elle soit loin de tout ce que je fais habituellement (roguelikes/rpg).
Seulement voilà, en me renseignant sur le wiki j'ai constaté que MH Rise allait bientôt sortir sur PC début 2022 et je me demandais si il était intéressant de commencer maintenant sur World alors que tout le monde est déjà très avancé dans le jeu ou attendre quelques mois pour découvrir le jeu en même temps que les personnes expérimentées et avoir donc plus facilement des gens avec qui jouer en multi.

Je vous remercie par avance pour vos avis

Hello!

Franchement on peut pas trop t' aider à choisir entre Rise et World vu que ça dépend de notre avis subjectif à chacun d'entre nous pour le coup :noel:

MH Rise à un meilleur gameplay que World même si le fléoptère rend le jeu beaucoup plus simple avec toute la mobilité que ton personnage a, contrairement aux monstres qui n'ont pas les outils nécessaires pour mettre les chasseurs en difficulté vu qu'ils peuvent bouger partout et n'importe comment grâce à ça

Sinon tu peux toujours prendre World maintenant et attendre que Rise sorte avec son extension (prévue pour l''été 2022). Alors certe le porte monnaie prendra un petit coup :hap: mais beaucoup de gens en profiteront pour acheter le jeu également comme ça tu progresseras en même temps que plein d' autres joueurs sans forcement tomber avec des joueurs expérimentés dès le début, comme c'est le cas avec World.

Le contenu de World (et d'Iceborne) te permetra largement d'attendre jusqu'à ce que l'extension de Rise sorte :oui:

Dans mon cas j'ai les deux jeux et je joue régulièrement sur World contrairement à Rise dont je n'ai plus touché depuis Juin... La faute à un manque de contenu et un suivi du jeu désastreux :( + le fait que j'y joue sur Nintendo Switch doit jouer beaucoup quand on est habitué à World sur PC

Futoile
Niveau 1
04 octobre 2021 à 09:12:16

Bonjour,

Sur quel forum peut on demander de l’aide pour le safi par exemple ?

Et quel set utiliser avec la longue épée.

Merci d’avance

adihashzzz
Niveau 7
04 octobre 2021 à 14:22:33

Bonjour,

Je pensais attendre que tout le contenu soit arrivé pour me lancer dans l aventure iceborn.

Est ce que tout est sorti ou on attend encore de nouveau monstres/contenu ?

Ookabinks
Niveau 4
15 octobre 2021 à 16:30:36

Salut,
non tout est sortie depuis 1an et demi maintenant tu peux te lancer sur le jeux et je peux t'aider si jamais.

Mon psn : Ookabinks

jero7100
Niveau 9
31 octobre 2021 à 10:56:34

Bonjour, je suis chasseur de 30ans MHW (ice borne)sur pc, je joue à monster depuis monster hunter 3 et je recherche du monde pour faire quelques monstres de temps en temps. Je joue presque uniquement volto hache c’est de loin celle que je maîtrise le mieux.
Si vous souhaitez collaborer que ce soit en rang expert ou rang maître. Mp moi :)
Merci all

Goulo88
Niveau 1
07 novembre 2021 à 14:58:52

Slt à tous je viens d'avoir MHW iceborne il y a une semaine, c'est mon premier de la série j'ai vraiment apprécié le seul problème, je ne trouve pas de joueur français que des chinois... Même s'ils sont très bon pour la plus part difficile de communiquer y aurait il encore des joueur ? Je suis sur ps4 je débute est toute aide serait la bienvenue dans les chasses ajouter moi psn: goulot88 je joue le plus souvent le soir après le taf bonne continuation à tous et à toutes

Reaper137
Niveau 3
15 novembre 2021 à 13:29:42

Bonjour Goulot, je t'envoie une demande d'amis. je suis assez expérimenté et il s'avère que j'ai démarré une nouvelle partie (Changement de console) Je serai ravi de t'aider !

Mon ID PSN : Odogaron-137

LucasXiron
Niveau 2
21 décembre 2021 à 20:18:23

Bonjour Je chercherai des personnes pour farm les couronnes sur play si qqn est interressé Mon pseudo est LucasX888

Kyo-M
Niveau 2
31 décembre 2021 à 14:29:16

salut

cherche joueurs sur pc pour faire l aventure en coop, mp si interessé

Duskyn33
Niveau 1
01 janvier 2022 à 19:51:19

Salut! Je cherche des joueurs avec qui avancer. Je suis RM70
Mon psn: duskyn

Lenuldepik
Niveau 13
06 janvier 2022 à 16:41:51

Salut! Je cherche des joueurs sur Xbox. Joueur débutant, micro, plutôt fun tout en étant sérieux. Pas de prise de tête.
GT : Lenuldepik

LeSaigneurdeMar
Niveau 29
06 janvier 2022 à 19:57:32

Le 06 janvier 2022 à 16:41:51 :
Salut! Je cherche des joueurs sur Xbox. Joueur débutant, micro, plutôt fun tout en étant sérieux. Pas de prise de tête.
GT : Lenuldepik

Je t’ai ajouté il y a environ 15 ans :ok: Dispo demain soir et ce week-end, ainsi que tous les soirs vers minuit la semaine.

Lenuldepik
Niveau 13
07 janvier 2022 à 14:38:50

Parfait, M. PORC je suppose ! :D quand tu me vois en ligne sur MHW, invite moi :)

J'ai joué avec des random hier soir (beaucoup d'américains), bah c'est un peu moins sympa quand même. Peu parlent, et hop, une fois la quête terminée, impossible de suivre, la discussion s'arrête.

sazae
Niveau 9
11 mars 2022 à 08:29:10

Encore des joueurs ? J'ai commencé le jeu aujourd'hui mais je ne peux pas encore "jouer" car le ddl n'est pas terminé.
C'est le monster qui m'intéresse le moins et aussi je suis beaucoup moins hype qu'avant du coup pour la 1ere fois de ma life je ne vais pas le faire full solo, j'aimerai même limite le full online donc si il y a des joueurs envoyez vos psn

ImSeyzhhs
Niveau 1
17 mars 2022 à 07:57:00

Saluut !! Pour ma part j’ai commencer le jeu presque en même temps que toi donc si tu es intéressé on pourrais y jouer à l’occasion 😁

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page