Faut attendre les quêtes event du plus grand des Jagras/ Mon nom est laviasoth , d'ailleurs c'est mieux de farm les T2 si on veut que des joyaux
J'avoue que j'avais pas penser vu que sur les T3 tas aussi les pierres la je crois qui compte dans le loot violet
Je viens de me rendre compte que j'ai pas pris les crit en compte pour l'élément dans les calculs
donc on a 25% de dégâts en plus sur l'élément faut que je refasses un topic au propre
Du coup Conan t'en penses quoi de la LS kar val (667 + 330 dégâts dragon il me semble) ?
Je deviens fou avec le pukei à garder en vie sur la quête du lechen. Il crève tout le temps, même si je laisse qu'un jagras sur lui. Y'a pas moyen d'avoir des poudres de vie plus efficace ?
Essaie de prendre plutôt un Katana feu sur le leschen, je suis pas sur qu il soit sensible au dragon.
Sinon, tu peux flasher les jagras et spammer les signe ignis pour calmer le leschen
Conan je vois que dans ta formule tu ajoutes les dégâts des bonus (genre machine de guerre, amulette et griffe) au raw de l'arme et donc qu'après on les multiplie par la valeur du tranchant et de l'affinité. Donc quand on dit que la griffe fait +9 c'est sans compter l'affinité ni le tranchant ? Et c'est pareil pour tous les bonus du coup (cantine et potions)?
C'est exactement ça . Les bonus de raw s'applique avant tout le reste.
C'est valables pour les griffes, les amulettes, les bonus palico, la cape d'esquive, machine de guerre cantine, performance optimal, secret d'acier ect.
En fait c'est le cas de tout les bonus en attaque dans le jeu.
Bonjour, je me demandais pour un katana (guillotine divine par exemple) quel genre de transcendance est la plus pratique ? Je possède le set béhémoth et le casque nergigente alpha mais, pas encore tout les joyaux que j'ai du mal à drop pour le moment vus ma chance légendaire ^^"
Je me disais que boost l'attaque serais bien vus que j'atteindrais les 100% affinité.
La défense pour un joueur LS c'est (à mon avis) l'esquive.
Ajouter un joyau baah pour ajouter quoi de plus ?
De la regen, si je fait un build full regen pourquoi pas mais, là je vise le DPS.
Non c'est VRAIMENT pas la bonne façon de pensé
Enfin de jeux, on a énormément de monstres qui infligent des DoT / des petits coup pourraves. La transcendance regen permet de totalement gommer ses dégâts et permet globalement de passer plus de temps au corps à corps à tapé plutôt que de faire des in/out pour se soigner. En fin de jeu, les monstres te OS si tu as pas 200 de vie, via afflux de vie + cantine. L'impact d'un autre 10 % de crit ou 5 en attaque en plus est ridicule, comparé au fait de survivre à un coup car tu as pu resté très haut en vie avec une transcendance regen.
On pensait pas mal comme ça au début sur le forum, mais avoir une transcendance regen est devenu la norme sauf pour les armes à distances tellement c'est pratique.
Donc à moins que tu sois un PGM, qui vise à faire des temps de fou, je te conseille la transcendance regen, qui est d'ailleurs bien plus puissant que le bonus 3 p du Nergi
Le 100 % critique s'obtiennent très facilement au Katana sans transcendance d'ailleurs
La regen est quasiment un must-have, à haut niveau elle te permet d'enchainer des combos en te permettant d'encaisser les "petits coups" sans broncher.
Après si ton set a des carences ou que tu cherches vraiment à optimiser les DPS, c'est attaque ou affinité.
Mais perso, j'ai regen sur le Taroth feu, et c'est l'idéal (je trouve).
Le 31 mai 2019 à 09:53:59 _Kazei_ a écrit :
Bonjour, je me demandais pour un katana (guillotine divine par exemple) quel genre de transcendance est la plus pratique ? Je possède le set béhémoth et le casque nergigente alpha mais, pas encore tout les joyaux que j'ai du mal à drop pour le moment vus ma chance légendaire ^^"Je me disais que boost l'attaque serais bien vus que j'atteindrais les 100% affinité.
La défense pour un joueur LS c'est (à mon avis) l'esquive.
Ajouter un joyau baah pour ajouter quoi de plus ?
De la regen, si je fait un build full regen pourquoi pas mais, là je vise le DPS.
le boost d'attaque est la transcendance la moins intéressante.
Même si tu obtiens 100% de critique avec mise à mort et corps et âmes, le critique en plus reste plus intéressant pour les moments ou tu ne touches pas des parties sensibles ou quand tu attaques juste après un contre ou une roulade et que donc ton endurance n'est pas au max.
mais en vrai dans tous les cas je te conseille quand même très largement la régénération.. rien à voir avec celle du nergigante.. c'est juste ultra cheaté comme transcendance.
au final ça te permet de faire bien plus de dégâts que tout le reste puisque tu peux continuer à taper lorsque sans la transcendance tu aurais dû te soigner.
Ok vas pour la regen mais, même pour le saccageur catastrophe ? il a deux transcendances ça pourrais si je ne me trompe pas mètre -5% en affinité au lieux de -25 ce qui pourrais me permettre d'avoir au moins 95% d'affinité (je découvre la transcendance du coup je me pose pas mal de questions xD).
Nan c est que 15% deux transcendance affi, la deuxième et troisième sont de 5 %
Ah merde du coup, quels sont vos avis sur cette arme niveau transcendance ?
Le 31 mai 2019 à 23:48:01 _Kazei_ a écrit :
Ah merde du coup, quels sont vos avis sur cette arme niveau transcendance ?
je pense que le mieux c'est de mettre une transcendance regen + une transcendance affinité.
il faut éviter de mettre deux fois la même transcendance car comme mon VDD la précisé les effets sont diminués.
moi sur cette arme j'ai mis deux fois régénération, ça me faisait un gain de vie assez conséquent c'était plutôt cool mais avec le recul je pense qu'il vaut mieux faire comme j'ai dit.
pareil que mon vdd, regen + affi c'est la vie!
Va pour ça quand je pourrais avoir tout le matos que je ne sais pas ou avoir d'ailleurs xD enfin il n'y a que le premier la pierre que je ne sais pas mais, le reste ça va et je ferais des recherches pour ce qu'il me manque ^^ Merci à vous.
Salut les hunters
Une ame charitable pourrait me donner un top 3 ou 5 des katana a avoir ? Je compte passer dessus et d’après ce que j’ai compris il y a plus de katana viable vu l’application des éléments (comparé à un Gs notamment) je me trompe ?
Je suis pas expert katana mais les noms qui reviennent c'est :
1- Tarroth feu
2- Guillotine divine
3- Deviljoh
Mais franchement d'autres sont viables. Personnellement je joue avec la Kjar val hazak (obtenu sur la kulve) et elle est excellente contre tous les montres qui craignent l'élément dragon.
Taroth Feu, Kjarr vaal, Guillotine divine, Katana LunaXeno et katana joh