Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : [Guide] Tout sur la Volto-Hache
CONAN-CHINICHI
Niveau 46
14 février 2018 à 11:26:10

Attention tout de même boom uniquement pour les fioles choc l équivalent pour les fioles elementaire c est le talent qui boost l élément de ton arme qui boost ta fiole

rhis2032
Niveau 6
14 février 2018 à 11:49:27

Merci bro pour ton guide
J'ai decouvert que l'epee chargee en fiole choc avait le pouvoir de stun le mob si on frappe la tete
Ce qui facilite les placements de l'UB

Je pensais que le stun etait reservé au mode hache et l'epee chargee boostait "juste" le dps de façon exponentielle

Je rajouterai à ton guide :

En mode bouclier chargé n'hesitez pas à abuser de la parade sur R2

Les charges de Diablos noires ou de nergigante deviendront juste de grandes fenetres de dps pour vous

Genos14
Niveau 1
14 février 2018 à 12:02:06

tete roi dragon a
torse dober b
main nergigante a
ceinture dodogama b
jambes dodogama b
collier machine de guerre III

SS-_-crew
Niveau 59
14 février 2018 à 12:05:47

Le 14 février 2018 à 11:49:27 rhis2032 a écrit :
Merci bro pour ton guide
J'ai decouvert que l'epee chargee en fiole choc avait le pouvoir de stun le mob si on frappe la tete
Ce qui facilite les placements de l'UB

Je pensais que le stun etait reservé au mode hache et l'epee chargee boostait "juste" le dps de façon exponentielle

Je rajouterai à ton guide :

En mode bouclier chargé n'hesitez pas à abuser de la parade sur R2

Les charges de Diablos noires ou de nergigante deviendront juste de grandes fenetres de dps pour vous

Je dirai MM mieux : Gp

rhis2032
Niveau 6
14 février 2018 à 12:33:15

Ca depend, typiquement pour le nergigante les GP ont une reelle plus value par rapport à une garde normale car c'est tres facile d'anticiper mais sur un diablo sous terre où tu sais jamais trop si il va continuer sa route ou t'empaler la garde est preferable je prefere m'eciter une anim pour GP dans le vent

SS-_-crew
Niveau 59
14 février 2018 à 13:08:46

Le 14 février 2018 à 12:33:15 rhis2032 a écrit :
Ca depend, typiquement pour le nergigante les GP ont une reelle plus value par rapport à une garde normale car c'est tres facile d'anticiper mais sur un diablo sous terre où tu sais jamais trop si il va continuer sa route ou t'empaler la garde est preferable je prefere m'eciter une anim pour GP dans le vent

https://www.youtube.com/watch?v=2QIm6sEftVg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

manstomy
Niveau 3
15 février 2018 à 12:10:59

Excellent topic sur la volto hache.
Etant nouveau sur monter hunter et ça ma beaucoup aider.
Tu conseiile quel set pour la volto hache diablos.

deosuma
Niveau 2
19 février 2018 à 19:10:07

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon perso rengaine souvent ma volot-hache sans que je lui demande. Particulièrement dans des situations à risques, genre je garde devant le nergigante et là pouf il rentre son bouclier. Contre le diablos, celui-ci rentre sous terre et pouf mon perso rengaine son matos...??? J'ai pourtant désactiver l'option "rengainer de façon automatique".
Ca rend le gameplay assez insupportable (j'ai vu ça aussi parfois en stream rengainage avant de mettre un coup ).

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
19 février 2018 à 19:22:02

Soit tu t es plante sur l option rengainage auto soit tu appuies sur R1/L3 qui sont des boutons pour courir et qui font rengainer.

ca m es jamais arriver en 185h de volto

SeviceCorp
Niveau 8
06 mars 2018 à 23:09:14

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment cancel un Ultra en Super.
Si vidéo explicative, encore mieux!

Merci.

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
06 mars 2018 à 23:28:21

Le 03 février 2018 à 16:59:37 CONAN-CHINICHI a écrit :

A savoir qu'il est possible d'annuler un ultra burst comme un méga burst pour passer/prolonger le mode shield boost. Il est aussi possible de rétrograder un ultra en méga burst en appuyant sur triangle + la direction arrière ( par rapport au regarde de votre perso), utile pour ne pas perdre tout ses fioles si le montre a bougé.

Si tu prenais le temps de lire aussi :hap:

SeviceCorp
Niveau 8
07 mars 2018 à 01:18:21

Conan,

Toujours un petit mot sympa ;)

Merci.

cerfeuille
Niveau 5
08 juin 2019 à 07:00:44

Bonjour chers chasseurs à la volto.
Je m'essaye à cette arme depuis peu, qui est complexe mais qui n'en reste pas moins satisfaisante.
Hier soir j'ai fait un "move" que je ne m'explique pas, c'est pourquoi je m'adresse à vous pour élucider mon mystère en essayant d'être le plus clair possible.
Face à un Uraagan, qui a finit par me passer derrière j'ai réussi à me retourner instantanément et faire une petite décharge élémentaire en plein dans la bouche soit dit en passant. Je ne me souviens pas si j'était en mode épée ou hache, si je venais de faire un "guard point", "assault de bouclier" ou bien une glissade. En bref un combo qui m'aurait permis de réaliser ce "move". J'ai bien conscience que c'est assez maigre comme information mais qui sait quelqu'un saura sans doute résoudre mon mystère.
Ma question est donc savez vous ce que j'ai bien pu faire pour me réorienter et faire cette petite décharge élémentaire (non je n'ai pas simplement orienté mon stick vers la tête du monstre :hap: ).
Au passage, savez- vous si on peut orienter la petite décharge élémentaire ou à minima à l'instar de la grande décharge élémentaire ? (Cette question répond peut être à la question précédente) :(
Merci de m'avoir lu !

cerfeuille
Niveau 5
08 juin 2019 à 07:42:57

Contre toute attente j'ai trouvé un lien pour illustrer mon propos :fier:. C'est à 3'38" contre le nergigante sauf que j'ai fait une petite décharge élémentaire.
https://youtu.be/zsSmn61yQfI

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
08 juin 2019 à 09:01:01

Hey c est bien d avoir recherché mais lire le topic aurait suffit :hap:
Il est possible a tout moment de sortir un Ultra burst en mode hache en appuyant sur triangle + rond. Le move pour se repositionné, je crois que c est une roulade avec rond. Ensuite pour la décharge élémentaire, soit tu avais ton shield chargé, soit tu es rétrograder ton ultra burst en maintenant triangle + arrière

cerfeuille
Niveau 5
08 juin 2019 à 15:48:28

Je l'ai lu ton topic et je n'y ai pas trouvé la réponse, je crois que tu n'as pas compris la question. :sarcastic:
Je ne demande pas comment faire des décharges élémentaires mais comment leur appliquer une direction. Je crois avoir trouvé réponse à ma question, il faut appuyer sur le stick pour locker la cible au moment juste après la roulade et ce avant ou au même moment de lancer la petite/grande décharge élémentaire. A confirmer.

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
08 juin 2019 à 18:01:03

Ben c'est juste une action basique, je vois pas le mystère, c'est juste roulade + verrouillage pour orienté le perso et faire triangle plus rond :noel:
Tu ne peux pas appliquer de direction a un SAED ou très très peu.

tobi-31
Niveau 16
20 septembre 2019 à 18:39:31

Salut, je remonte ce topic pour une petite question.

Je pars sur un stuff velkhana avec une volto feu, du coup est-ce que les fioles peuvent utiliser le critique ?

Je vais jouait un maximum avec les fiole, donc je suppose que j'ai pas besoin de MDG, mais bien de dégâts élémentaire et de critique ?

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
20 septembre 2019 à 18:43:24

Les fioles ne peuvent pas crit, donc le stuff namielle est plus intéressant que celui du velkana

tobi-31
Niveau 16
20 septembre 2019 à 18:47:40

OK, donc inutile de maître du maître d'arme et du mise à mort ?

Avec le stuff Nami elle je met donc du MDG et de l'élément feu ?

Sujet : [Guide] Tout sur la Volto-Hache
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page