Toutes les perks qui augmente l'attaque boost les fioles en réalité mais depuis le nerf... l'augmentation n'est pas significative et c'est pas rentable de "trop booster"
un build opti pour la diablos par exemple:
MDG 4 est suffisant!
Mais tu peux faire un build pour booster au maximum tes fioles, tu vas même ignorer MAM, l'affinité et tout le reste, là c'est juste pour spammer l'UB , tu verras tes fioles taperont plus fort mais tu perd beaucoup de dps sur tes coups d'épée et tes coup de hache de l'UB ( donc pas rentable):
Le 27 août 2019 à 14:31:21 lesephiroth11 a écrit :
Toutes les perks qui augmente l'attaque boost les fioles en réalité mais depuis le nerf... l'augmentation n'est pas significative et c'est pas rentable de "trop booster"un build opti pour la diablos par exemple:
MDG 4 est suffisant!
Mais tu peux faire un build pour booster au maximum tes fioles, tu vas même ignorer MAM, l'affinité et tout le reste, là c'est juste pour spammer l'UB , tu verras tes fioles taperont plus fort mais tu perd beaucoup de dps sur tes coups d'épée et tes coup de hache de l'UB ( donc pas rentable):
J'ai envie de test ce stuff, pour voir les dégâts des fioles.
Quand je pense que l'UB va encore se prendre un méga nerf dans Iceborne
Ça me fatigue tous ces nerfs de la volto. Pendant ce temps là la HBG n'est jamais nerf alors qu'elle viole literalement toutes les autres armes en DPS.
Incompréhensible les choix de Capcom.
Ils ont nerf les frag quand même, mais il reste toujours les grenailles, sachant que le talent pour ça va encore être up
Le 27 août 2019 à 16:07:22 Asarim_ a écrit :
Quand je pense que l'UB va encore se prendre un méga nerf dans Iceborne
Ça me fatigue tous ces nerfs de la volto. Pendant ce temps là la HBG n'est jamais nerf alors qu'elle viole literalement toutes les autres armes en DPS.Incompréhensible les choix de Capcom.
Les Volto élémentaires seront encore plus forte, donc bon...
On devra enfin réfléchir à l'arme qu'on doit utiliser sur chaque monstre.
C'est obligé que certaines munitions vont se prendre des nerfs, certaines vont juste devenir trop pétées. Pour la Volto, j'pense que les devs en ont marre de voir les gens spammer les UB comme des retards, du coups ils les ont nerfs encore mais ce coup ci ils ont buff les autres coups de l'arme, ptet pour mettre en valeur leur nouveau move qui enclenche un mode "tronçonneuse".
Oui l'idée derrière ce nerf c'est clairement de pousser les gens à arrêter de spam l'UB et d'utiliser le mode hache dans son ensemble (UP via le nouveau coup qui boost les attaques).
Moi j'aimais bien le spam d'UB
Et oui j'espère que les volto élémentaires seront vraiment plus intéressantes
on a comme eu droit a des volto élémentaires fumé avec la kulve AT !
la Kjarr glace et eau sont monstrueuses! bien au delà d'une volto choc !!!
C'est plutôt çà qu'ils devraient nerf au lieu de toucher à l'UB encore une fois! c'est vrai qu'il y en a marre qu'il nerf la volto, c'est une arme puissante mais pas abusé. quand tu vois ce que tu peux faire au Fusar, LS et GS (aerial) ...
Je comprends que c'est dans l'optique de varié le gameplay avec ce nouveau mode hache (c'est très bien d'ailleurs ce nouveau move ) mais ils pouvaient juste buff la hache sans toucher à l'UB du moins l'équilibré car certaines élémentaire (coucou kjarr glace ) sont abusé!
Punaise elle va encore se manger un nerf ?
Ça commence à faire beaucoup c’est pas l’arme la plus OP en plus, excepté les speedrunner qui font des temps de fou avec les joueurs lambdas sont pas au dessus des autres.
Ont peux pas se baser sur des gamers pro pour buff ou nerfs une armes il représente pas la majorité. Surtout que face certains monstre comme le Kirin ou le Leschen l’arme est presque inutilisable donc je vois pas l’intérêt.
Le 27 août 2019 à 17:35:57 The_Watcher_ a écrit :
Punaise elle va encore se manger un nerf ?Ça commence à faire beaucoup c’est pas l’arme la plus OP en plus, excepté les speedrunner qui font des temps de fou avec les joueurs lambdas sont pas au dessus des autres.
Ont peux pas se baser sur des gamers pro pour buff ou nerfs une armes il représente pas la majorité. Surtout que face certains monstre comme le Kirin ou le Leschen l’arme est presque inutilisable donc je vois pas l’intérêt.
Bah si justement, les speedrunners montrent les abus, et c'est sur les abus possibles que sont basés les nerfs.
Dans ce cas la les dev vont nerfs toutes les armes vu que les pro speedrunner abusent de tout avec toutes les armes
Le 27 août 2019 à 17:44:13 Athos83 a écrit :
Dans ce cas la les dev vont nerfs toutes les armes vu que les pro speedrunner abusent de tout avec toutes les armes
Montre moi l'abus de l'insecto-glaive ?
Seul l'hbg grenaille ne bouffera pas de nerf mais un up ...
Le 27 août 2019 à 17:38:10 Daenysos a écrit :
Le 27 août 2019 à 17:35:57 The_Watcher_ a écrit :
Punaise elle va encore se manger un nerf ?Ça commence à faire beaucoup c’est pas l’arme la plus OP en plus, excepté les speedrunner qui font des temps de fou avec les joueurs lambdas sont pas au dessus des autres.
Bah si justement, les speedrunners montrent les abus, et c'est sur les abus possibles que sont basés les nerfs.
Mouais brider quelques speedrunners pour handicapés des milliers de joueurs normaux je sais pas si c’est vraiment une bonne idée. Après reste à voir si le mode hache rattrape les nerfs de l’UB
Pour ce qui de l’insecto c’est pas une arme orienté DPS donc logique que l’a voit pas faire des perf de ouf, tout comme la cornemuse ou la lance, c’est pas une raison pour nerfer les armes qui eux sont fait pour faire du DPS
Le 27 août 2019 à 14:37:49 Daenysos a écrit :
Le 27 août 2019 à 14:31:21 lesephiroth11 a écrit :
Toutes les perks qui augmente l'attaque boost les fioles en réalité mais depuis le nerf... l'augmentation n'est pas significative et c'est pas rentable de "trop booster"un build opti pour la diablos par exemple:
MDG 4 est suffisant!
J'ai envie de test ce stuff, pour voir les dégâts des fioles.
Avec Bombardier + Att G + buff ( potion/graine/poudre) au max ça tape à 116 par fioles:
Amis manipulateur de Volto, qu’en pensez vous dans la bêta ?
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas dans la beta d'Iceborne ? j'ai pas le même feeling... je trouve l'animation du Rond chargé différent par exemple! tout paraît plus lent. Je ne parle pas de concentration qui permet de charger plus rapidement les fioles...
Vous avez ressenti la même chose ou pas ?
Je trouve que l'épée et le bouclier se decharger trop vite sans oublier la porté trop court quand on fait un UB limite le mob doit rester statique pour toucher le mob
Le 31 août 2019 à 11:12:50 lesephiroth11 a écrit :
Amis manipulateur de Volto, qu’en pensez vous dans la bêta ?J'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas dans la beta d'Iceborne ? j'ai pas le même feeling... je trouve l'animation du Rond chargé différent par exemple! tout paraît plus lent. Je ne parle pas de concentration qui permet de charger plus rapidement les fioles...
Pareil, le double Slash m'a paru un poil plus lent à charger, j'ai l'impression que c'est le même timing que sur GU.
Par contre j'aime bien le boost de la hache, faudra voir les dégâts en fiole élémentaire et avec des bons talents, j'me demande toujours si Boom impactera ces dégâts.
Le 31 août 2019 à 11:23:46 StrikeWalkyrie a écrit :
Je trouve que l'épée et le bouclier se decharger trop vite sans oublier la porté trop court quand on fait un UB limite le mob doit rester statique pour toucher le mob
alors tout dépend si tu as mis le collier prêt à tirer ou pas ... mais le bouclier reste chargé comme d'habitude. par contre les fioles peuvent se déchargé toutes seules si tu as buffé la hache!
j'ai pas fait attention à la portée de l'UB. d'après le patch note, la portée de l'UB est en effet réduite mais pour les fioles élémentaires, donc les fioles de choc ne devrait pas être impacté! ...et dans la démo c'est une volto choc.
Le 31 août 2019 à 11:40:19 Daenysos a écrit :
Le 31 août 2019 à 11:12:50 lesephiroth11 a écrit :
Amis manipulateur de Volto, qu’en pensez vous dans la bêta ?J'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas dans la beta d'Iceborne ? j'ai pas le même feeling... je trouve l'animation du Rond chargé différent par exemple! tout paraît plus lent. Je ne parle pas de concentration qui permet de charger plus rapidement les fioles...
Pareil, le double Slash m'a paru un poil plus lent à charger, j'ai l'impression que c'est le même timing que sur GU.
Par contre j'aime bien le boost de la hache, faudra voir les dégâts en fiole élémentaire et avec des bons talents, j'me demande toujours si Boom impactera ces dégâts.
Oui, c'est surtout le double slash qui me parait un poil différent, ça me perturbe pas mal!
Le gameplay en est profondément changé dans cette bêta?