Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel
NancyMcDonie
Niveau 58
12 octobre 2019 à 15:56:17

Si, concentration lvl 3 EST indispensable. Charger les fioles en un seul combo c'est un gain de tant considérable

Faire 2 combos, puis 4, puis 6, puis 8 etc... Sur une chasse tu fais le double de mouvement pour rien. Avec concentration tu fais tout, plus vite

Asarim_
Niveau 57
12 octobre 2019 à 16:41:43

Pas indispansble non. C pas non plus le temp ke tu perd a faire 2 combos.. C plier vitfais donc bon apres c plus du confort jtrouve en level 3..apres c chacun comme il veut. Sinan dommage pour la rajang le tranchant est exécrable c bien dommage. Sur un combat ds la durée au secours pour leguiser..

Soit tu met Concentration 3, soit tu met pas du tout Concentration.
Concentration 2 ne sert vraiment à rien puisque dans tous les cas même avec 0 c'est 2 combo pour charger les fioles.

Asarim_
Niveau 57
12 octobre 2019 à 16:44:35

Felyne Bombardier. :oui:

Pyromane c'est les objets explosifs donc bombes barils. :oui:

Et oui la Rajang balance de gros ultra, mais j'arrive pas à faire un stuff qui me plaise vraiment, tant en zodazodazo, zodazozoga ou encore avec les bras de l'armure palais de guilde (garde offensive 2). :(

:merci:

Perso je suis satisfait de mon build, c'est du pure Zodazodazo, tu as 3 joyaux 4 que j'ai mis en gardien/attaque, j'ai donc garde offensive 3

Avec les bons joyaux ça me donne :
Savoir faire 5
Boom 5
MDG 3
MaM 3
Concentration 3
Nerfs d'acier 3
Garde offensive 3
Afflux de vie 2
Paladin 2
Bouchon d'oreille 1 (inutile)
Prêt à tirer

Mais du coup en effet je n'ai que paladin 2

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2019 à 17:22:57

Pas du tt d'accord .2combot avec 0 OK... mai comme j'ai di chacun fais comme il veux ein

Daenysos
Niveau 10
12 octobre 2019 à 17:52:46

Le 12 octobre 2019 à 16:44:35 Asarim_ a écrit :

Felyne Bombardier. :oui:

Pyromane c'est les objets explosifs donc bombes barils. :oui:

Et oui la Rajang balance de gros ultra, mais j'arrive pas à faire un stuff qui me plaise vraiment, tant en zodazodazo, zodazozoga ou encore avec les bras de l'armure palais de guilde (garde offensive 2). :(

:merci:

Perso je suis satisfait de mon build, c'est du pure Zodazodazo, tu as 3 joyaux 4 que j'ai mis en gardien/attaque, j'ai donc garde offensive 3

Avec les bons joyaux ça me donne :
Savoir faire 5
Boom 5
MDG 3
MaM 3
Concentration 3
Nerfs d'acier 3
Garde offensive 3
Afflux de vie 2
Paladin 2
Bouchon d'oreille 1 (inutile)
Prêt à tirer

Mais du coup en effet je n'ai que paladin 2

J'me demande si Savoir-Faire est vraiment worth sur la Rajang en fait. Ca permettrait de changer de collier, pour pour paladin 5 dans mon cas, vu que j'ai qu'un joyau paladin lvl 1 et un lvl 4 :(

Asarim_
Niveau 57
12 octobre 2019 à 18:56:01

Pas du tt d'accord .2combot avec 0 OK... mai comme j'ai di chacun fais comme il veux ein

Y'a pas à être d'accord ou pas, c'est un fait :o))
Que tu ais concentration 0 ou concentration 2, il te faudra 2 combo pour charger les fioles à fond.
D'où l'intérêt d'avoir concentration 3, pour gagner en temps et donc en DPS.

Pour un build critique, je pense qu'on peut se passer de concentration par contre, vu qu'on spam pas le SAED.

Asarim_
Niveau 57
12 octobre 2019 à 18:58:59

J'me demande si Savoir-Faire est vraiment worth sur la Rajang en fait. Ca permettrait de changer de collier, pour pour paladin 5 dans mon cas, vu que j'ai qu'un joyau paladin lvl 1 et un lvl 4 :(

Si t'as pas savoir faire, t'es en tranchant bleu et il tient pas longtemps. Savoir faire 4 avec le collier c'est un minimum à mon sens, histoire d'avoir au moins un tranchant blanc confortable (même si pour le spam SAED c'est pas de boost de dégâts).

Honnêtement paladin 5 c'est pas forcément important si tu joue qu'avec les GP. Avec tes joyaux et ce build ça le fait en fait.

Tu as 4 emplacements joyaux 4. 3 sont réservés à garde offensive/attaque. Le dernier tu met paladin 2. T'aura juste à ajouter un paladin 1 pour avoir 3 niveaux.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2019 à 19:02:35

C un fait pour toi pe etre.. Dejat tu reve poto essaye avec 0 le temp kil faut. puis on en reparle. ensuite essaye le en 2 puis tu me diras si la difference est flagrantes. La rep est pas du tout. C juste a peine plus rapide. Rien de plus rien de moins. En situation de combat la différence est minime. Mai ta certitude n'est pas celle de tt le monde.. Donc ne généralise pas.

Daenysos
Niveau 10
12 octobre 2019 à 19:10:22

Bah c'est bien ce qu'il dit : s'il n'y a presque pas de différence entre niveau 0 ou 2, ça sert à rien de l'avoir niveau 2. :doute:

Et quand je disais un lvl 4 pour paladin, c'est paladin + constitution (nom anglais), donc je suis que lvl 2 en paladin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2019 à 19:15:01

Je parlais par rapport o niveau 3 😁

Misthophoros_
Niveau 26
12 octobre 2019 à 19:16:14

J'ai rien compris. :hap:

Daenysos
Niveau 10
12 octobre 2019 à 19:20:49

Mistho, donne nous ton meilleur set avec la Rajang stp. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2019 à 19:27:23

😂😂 ben en fait pour reprendre je disait ke la diff entre le niveau 2 et 3 de concentration est vraiment minime. Je ne le trouve pas indispensable le level 3.par contre en level 2 oui sa l'est. Le minimums. Et en combat du coup avec le 2 seulement les fiole se charge tres vite quand meme. Alors quant j'entend dire que le level 3 est INDISPENSABLE jen rigole. Faut pas deconer. Meme au 3 Les fiole ne se chargent pas allegrement plus vite par rapport au 2 sinan jsui pas debile je le jouerais niv3.

PlaystationJV
Niveau 12
12 octobre 2019 à 20:18:22

Jai fait un stuff pas mal avec la rajang

Zora
Damascus
Damascus
Zora
Zora

Talisman forgeron

Joyau :

Courage/attaque (au choix juste pour avoir de l'attaque en plus)

Faiblesse de

Gardien/attaque
Concentration
Dynamite

Dynamite II
Attaque

Gardien/attaque
Franc-tireur

Gardien/attaque
Faiblesse

Mdg 5
Savoir faire 5
Boom 5
Mise à mort 3
Concentration 3
Garde offensive 3

Et d'autres petits talents

Ca m'arrive de faire du 160 par fiole cest vraiment pas mal !

Misthophoros_
Niveau 26
12 octobre 2019 à 21:37:03

Le 12 octobre 2019 à 19:20:49 Daenysos a écrit :
Mistho, donne nous ton meilleur set avec la Rajang stp. :hap:

Rien de spéciale, comme d'hab. :hap:
https://www.noelshack.com/2019-41-6-1570908939-capture-d-ecran-2019-10-12-a-21-35-13.png https://www.noelshack.com/2019-41-6-1570908952-capture-d-ecran-2019-10-12-a-21-35-22.png

Asarim_
Niveau 57
12 octobre 2019 à 22:17:28

😂😂 ben en fait pour reprendre je disait ke la diff entre le niveau 2 et 3 de concentration est vraiment minime. Je ne le trouve pas indispensable le level 3.par contre en level 2 oui sa l'est. Le minimums. Et en combat du coup avec le 2 seulement les fiole se charge tres vite quand meme. Alors quant j'entend dire que le level 3 est INDISPENSABLE jen rigole. Faut pas deconer. Meme au 3 Les fiole ne se chargent pas allegrement plus vite par rapport au 2 sinan jsui pas debile je le jouerais niv3.

Je commence à croire que tu troll :(

Pour la troisième fois :
Absence de concentration = chargement des fioles en 2 combos
Concentration 1 ou 2 = chargement des fioles en 2 combos
Concentration 3 = chargement des fioles en 1 combo

Si tu comprends toujours pas que concentration 2 est inutile, je peux plus rien pour toi :o))
Tu joue comme tu veux, c'est juste pas opti.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 octobre 2019 à 00:13:36

Ta raison poto allez fais ta life

furax-phoenix
Niveau 5
13 octobre 2019 à 00:18:11

Le 12 octobre 2019 à 22:17:28 Asarim_ a écrit :

😂😂 ben en fait pour reprendre je disait ke la diff entre le niveau 2 et 3 de concentration est vraiment minime. Je ne le trouve pas indispensable le level 3.par contre en level 2 oui sa l'est. Le minimums. Et en combat du coup avec le 2 seulement les fiole se charge tres vite quand meme. Alors quant j'entend dire que le level 3 est INDISPENSABLE jen rigole. Faut pas deconer. Meme au 3 Les fiole ne se chargent pas allegrement plus vite par rapport au 2 sinan jsui pas debile je le jouerais niv3.

Je commence à croire que tu troll :(

Pour la troisième fois :
Absence de concentration = chargement des fioles en 2 combos
Concentration 1 ou 2 = chargement des fioles en 2 combos
Concentration 3 = chargement des fioles en 1 combo

Si tu comprends toujours pas que concentration 2 est inutile, je peux plus rien pour toi :o))
Tu joue comme tu veux, c'est juste pas opti.

+1 je pense qu’il troll.
Ou alors il prend de la bonne :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 octobre 2019 à 00:31:22

Alors non et oui.. Mai pour en revenir C dingue sa les gens qui sont sur de ce qu'ils disent comme si ils avais carrement creer le jeu. Je l'ai sur plusieurs set en niv 2 et 3.donc pour avoir tester assez longtemps les 2 niveau je peux dire ss problème que la diff est vraiment mineure. A 2 ou 3 coup près allez. C tous ske jdi .chacun fais ce qu'il veut. apres c sur si on peut caler en 3 autant le faire

KingDragoNite
Niveau 10
13 octobre 2019 à 13:27:41

Je trouve pas spécialement Concentration vital dans le sens que pas mal de monstres ont souvent un bon laps de temps entre deux fenêtres idéales pour envoyer l'Ultra. Au final même sans le talent ont se retrouve parfois "trop chargé", selon les monstres bien sûr.

J'aime jouer l'épée chargée quand le monstre est très mobile donc elle se recharge bien assez sans ce talent.

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page