Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel
Velko510
Niveau 1
13 octobre 2019 à 23:20:56

Perso, j'hésité entre plusieurs volto pour joué fiole et je me suis décidé pour la Force de thanatos (diablos noir) qui a 9 emplacement transcendance et 6 optimisateur, depuis le rajang... Tout ça Full bonus attaque j'obtiens du 1156 sans talent et avec le build zodazodazo il y de quoi faire un bon truc.

PlaystationJV
Niveau 12
14 octobre 2019 à 02:14:46

Bizarrement jai essayé la glavenus acide avec transcendance attaque secret de l'acier et matraquage (talent qui augmente l'attaque quand le tranchant baisse) et impossible de déplacer les 117 par fiole, alors que la rajang arrive à 121 sans transcendance attaque, sans secret et matraquage

CONAN-CHINICHI
Niveau 47
14 octobre 2019 à 07:36:55

Alors déjà matraquage donne plus de raw tant que tu es pas en tranchant bleu, donc c est assez mauvais.

Ensuite les dégâts des fioles viennent en grand partie du base raw, chose qui n est augmenté que par les transcendance attaque.
C'est pour ça que la volto rajang a les meilleurs fioles

Asarim_
Niveau 58
14 octobre 2019 à 10:03:36

Ensuite les dégâts des fioles viennent en grand partie du base raw, chose qui n est augmenté que par les transcendance attaque.

C'est pour ça que la volto rajang a les meilleurs fioles

Trois questions :
- MDG 4 n'augmente plus les dégâts de fiole dans Iceborne ?
- Je comprend pas comment faire pour obtenir à chaque fois le talent felyne bombardier lorsqu'on mange. J'ai beau mettre 4 ingrédients artificier, des fois j'ai le talent mais la plupart du temps je l'ai pas. C'est random ?
- la transcendance attaque augmente de beaucoup les dégâts de fioles ? J'ai préféré prendre Regen + affinité sur la CB Rajang.

Sinon avec la CB Rajang, je monte parfois jusqu'à 170 par fiole avec garde offensive activée.

Asarim_
Niveau 58
14 octobre 2019 à 10:04:32

Et :merci: par avance

Daenysos
Niveau 10
14 octobre 2019 à 10:12:48

Plus il y a d'ingrédients frais dans ton repas, plus les skills ont de change d'être activités. Pour avoir la garantie d'avoir les skills, il faut utiliser un Coupon ou un Coupon gourmet. :ok:

Pour le reste, je sais pas. :hap:

Asarim_
Niveau 58
14 octobre 2019 à 10:38:45

Plus il y a d'ingrédients frais dans ton repas, plus les skills ont de change d'être activités. Pour avoir la garantie d'avoir les skills, il faut utiliser un Coupon ou un Coupon gourmet. :ok:

Ah voilà l'info qu'il me fallait, je vais pouvoir claquer mes 500 coupons :o))
:merci:

Baltarosa
Niveau 10
18 octobre 2019 à 11:02:31

Bon j'ai commencé CB, j'ai le stuff et l'arme qui faut tout va bien... Mais j'y arrive pas :hap:
Je me prends sans cesse des coups, j'arrive pas à faire mes rotations de manière fluide. Ok quand je tape ça fait très mal mais c'est pas tout le temps quoi.

Peut être que je me trompe d'approche : vous me confirmez qu'il faut plutôt être patient et attendre les ouvertures plutôt que d'essayer à tout prix de placer son combo ?

Un peu d'aide svp :hap:

kheyptile
Niveau 10
18 octobre 2019 à 11:11:54

Tant que t'es pas sur de placer de combo en mode hache reste en mode épée pour te déplacer et te protéger.

Si tu veux placer un SAED il faut vraiment une grosse ouverture, ou que tu sois sûr de faire Flunch le monstre derrière parce que l'animation du coup est très longue et tu es très vulnérable derrière.

Sinon contente toi de placer des AED c'est plus safe.

Entraine toi au Guard Point, pour placer des AED voir SAED derrière. Le diablos est un bon monstre pour s'entraîner à ça :oui:

Daenysos
Niveau 10
18 octobre 2019 à 11:26:12

Le diablos de rang Expert par contre, en RM il est infernal. :hap:

Si jamais tu que le SAED ne passe pas, tu peux le cancel en aed, l'animation est moins longue et tu perds qu'une fiole, sinon avec L2 tu as un guard point très rapide sur le début d'animation et tu perds aucune fiole, en plus de passer en charged axe. La dernière solution est le cancel total avec R2, mais tu "perds" tes fioles et le guard point arrive à la toute fin de l'animation :oui:

Baltarosa
Niveau 10
18 octobre 2019 à 11:59:59

D'accord :hap:

En plus je me suis orienté crit pour jouer en charged axe donc je lance que des AED.

En gros faut savoir prendre son temps avec cette arme, ça va me changer du sticky 3 au LBG qui fait un DPS constant :noel:

Birix2
Niveau 10
18 octobre 2019 à 12:22:35

Salut, j'ai fait le build mix Zora et damascus avec fiole de choc qu'on m'a conseillé.
A part les talents BOOM, concentration, garde offensive et prêt à tirer, quels sont les talents impératif et conseillé pour ce build ?

Daenysos
Niveau 10
18 octobre 2019 à 12:44:38

Paladin et Ultra garde si tu veux être safe, mise à mort pour augmenter correctement les dégâts en mode épée, machine de guerre pour gratter quelques dégâts sur les fioles :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 octobre 2019 à 15:54:57

Berserker aussi

Warzhog
Niveau 6
18 octobre 2019 à 16:38:02

Perso
Je trouve beaucoup plus rentable de re

Warzhog
Niveau 6
18 octobre 2019 à 16:41:06

Perso
Je trouve que c’est plus rentable de frapper avec la hache ( triangle pour la ps4 )
Que de faire des SAED ou autre
Car je frappe à plus de 200 par coup ( dégât fioles inclus )

Daenysos
Niveau 10
18 octobre 2019 à 19:03:06

200 dégâts fioles inclus ? :doute:

Je frappe du 300 en crit, sans compter les ticks de la charged axe ni la fiole qui explose, avec les attaques rond. :ok:

Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 octobre 2019 à 19:04:31

J'ai un peu de mal avec la volto hache !

C'est une arme que j'aime bien, mais contre des monstres qui sont petit ou bien bouge beaucoup, j'arrive jamais à placer mon ultime attaque
J'ai actuellement la volto hache glavenus acide boost au maximum, je sais pas si il y à mieux, je joue fiole de choc, boom 5 etc.
Donc si vous avez des conseils hésitez pas, j'avoue que je lance que l'ultime attaque tout le temps, alors contre un diablos, ou bien vaal hazak ou encore d'autre truc qui bouge pas trop, no soucis, ils se font désintégrer, cependant contre un tigrex, ou un odogaron, je rentre chez moi quoi !

kheyptile
Niveau 10
18 octobre 2019 à 19:06:57

j'avoue que je lance que l'ultime attaque tout le temps,

Tu as ta réponse, évite de toujours Spam le SAED, si tu sais qu'il passe pas alors cancel le en faisant des AED comme je l'ai dit dans mon message d'au dessus

Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 octobre 2019 à 19:10:06

Le 18 octobre 2019 à 19:06:57 kheyptile a écrit :

j'avoue que je lance que l'ultime attaque tout le temps,

Tu as ta réponse, évite de toujours Spam le SAED, si tu sais qu'il passe pas alors cancel le en faisant des AED comme je l'ai dit dans mon message d'au dessus

Et tu pense quoi de l'attaque vite fait avec rond x 2 aussi ?

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page