Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : [Stuff GS] Topic Officiel
montana__ninja
Niveau 11
06 novembre 2020 à 13:49:27

Merci pour vos liens, après une petite lecture je vois que certaines choses ne se débloquent qu’une fois passé le RM 100... donc c’est pas pour tout de suite huhu^^
Je suis dans les RM60...

J’vais farmer les quêtes plus simples que je n’ai pas encore fait et me balader dans le fief casser la tronche à tous les monstres que je croise !

nagarth
Niveau 4
11 novembre 2020 à 17:20:57

Salut, je cherche un stuff pour jouer à la GS que ce soit en full raw ou en elem ça m'est égal! Je suis rm 60 donc je pense pas avoir accès à tous les stuffs et je n'ai pas encore fait l'alatreon/fatalis

Actuellement j'ai un mix velka/brachy tempête et la GS Safi explo avec le bonus velka donc je joue en Hit n run mais j'aimerais me tourner vers un build basé sur les charges divines, je ne sais pas vers quel stuff me tourner il y en a beaucoup 😅

J'ai la possibilité de craft le set "âge d'azur a+" , vous en pensez quoi? Si il n'est pas opti GS , d'autres armes sont bonnes avec ce stuff? (Je vais bientôt essayer de battre l'alatreon et j'ai lu qu'à la GS c'est plutôt dur donc je pense pourquoi pas le tenter a l'arc, ds ou ls)

Diraho
Niveau 10
11 novembre 2020 à 22:24:58

Le set opti classique raw avant le Fata, c'est 3p Teo + 2p Brachydium

Mais le set que t'as est très bon et marche bien pour l'élémentaire mais il marche aussi pour les charges divines. Le frostcraft est méga fort.

devilisher
Niveau 8
12 janvier 2021 à 13:04:18

Salut, je suis rc 23 et je cherche un set pour la gs, la je suis en full beotodus ( ca sert a rien pour la gs je sais mais c'était juste pour l'armure ) et si possible, quelle gs vaut le coup a mon rang ? Je pensais me craft la faux chromée et l'améliorer ?

Mikiway51
Niveau 8
23 janvier 2021 à 20:59:47

Bonsoir à tous, j'ai repris il y a peu de temps, j'ai parcourus les pages, j'avais vu qu'à mon niveau le mieux étais 3 pieces Velkha et 2 pièces Teostra du coup je voulais savoir si c'étais toujour viable, en ce moment je joue avec la GS Dharma immuable, un 4 pieces Balzegeuse vulcan et torse Damascus pour concentration 2. Au niveau de l'histoire j'ai finis "l'histoire", je suis sur le Rajans du fief auquel je galère à le buter car il bouge de trop, merci d'avance

iopinel
Niveau 2
25 mars 2021 à 17:12:28

Salut juste par curiosité vos charge divine font combien de dégâts en général ?
Les les mienne font souvent 1000 1200 mais parfois jattein les 1500 et j'arrive pas à savoir ce que j'ai fait de différent, si vous pouvez m'eclairer. 🤔

Merci

Kataclysmique
Niveau 10
25 mars 2021 à 18:28:35

Coup critique peut-être, vdd ?

iopinel
Niveau 2
26 mars 2021 à 07:52:05

Mdr j'y ai pas pensé une seconde 😂

iopinel
Niveau 2
29 mars 2021 à 13:04:23

Sinon vous avez des exemple de build pixel avec sett fatalis ou pas d'ailleurs que vous trouvez parfait. Ça m'aiderai beaucoup de voir les talents que vous vous maxez et etc donc hésitez pas à envoyer ça m'aiderai beaucoup. Je poste mon build dans l'après midi si jamais vous avez deux secondes pour trouver quelques améliorations

Merci

Diraho
Niveau 10
29 mars 2021 à 14:33:49

ça dépend ce que tu recherches

Perso, à la gs, j'utilises le set du Velkhana AT mais tu peux aussi utiliser 4p Fata (dont ceinture alpha) + jambes vel y

Après, go talents dps classiques

Blackangry
Niveau 40
05 avril 2021 à 20:57:51

Salut les kheys je me remet à Iceborne que j'ai délaissé depuis le Rajang (150 autres jeux à faire et surtout mon petit frère qui a farm 600h dessus :rire:).

Je n'avais même pas vaincu le Rajang, et je me demandais donc à l'heure actuelle ce qu'il y avait de bien niveau set? J'ai la GS Shara Ishvalda et un mix pas fini entre du Teo, du Kushala et du Jyura :malade:
Que me conseillez vous pré-Fatalis? Farm le Safi? Du Teo+Brachy? Du Velkhana?

J'aimerai me faire un set Hit&Run ainsi qu'un set Charge divine!

Merci d'avance les kheyous :ok:

Trollheure
Niveau 31
26 août 2021 à 23:10:19

:up: ça m'intéresse je suis perdu je vois aucun set viable pour la GS rm 47. TEO + brachy c'est worth vraiment ?

Quel pièce vous mettez exactement ?

Schwi
Niveau 10
26 août 2021 à 23:22:47

Jamais fait teo + brachy mais me semble que c'est un bon set offensif. Perso je suis en velkhana y+ et tete fata mais vu ton rang tu pourras pas. La velkhana normale est sympa aussi.

Trollheure
Niveau 31
01 septembre 2021 à 04:33:07

Ca vaut quelque chose 4p velka et 1p crocgivre pour du H&R ?

J'ai peur que ça manque un peu d'affinité tout ça, mais niveau bonus de dégainage on est servi je pense non ? Ca peut être viable ?

Sachant que je cherche à me stuff pour tuer le safi et l'alatreon que j'ai jamais down jusqu'à présent.

Maikta
Niveau 16
01 septembre 2021 à 11:37:55

Le 01 septembre 2021 à 04:33:07 :
Ca vaut quelque chose 4p velka et 1p crocgivre pour du H&R ?

J'ai peur que ça manque un peu d'affinité tout ça, mais niveau bonus de dégainage on est servi je pense non ? Ca peut être viable ?

Sachant que je cherche à me stuff pour tuer le safi et l'alatreon que j'ai jamais down jusqu'à présent.

Pour du H&R faut jouer GS Safi Explo avec une essence Velkana. Tu pourra mettre 2 pièce Fatalis derriere et avoir tout les gros talents que tu as besoin

Trollheure
Niveau 31
01 septembre 2021 à 12:53:56

Le 01 septembre 2021 à 11:37:55 :

Le 01 septembre 2021 à 04:33:07 :
Ca vaut quelque chose 4p velka et 1p crocgivre pour du H&R ?

J'ai peur que ça manque un peu d'affinité tout ça, mais niveau bonus de dégainage on est servi je pense non ? Ca peut être viable ?

Sachant que je cherche à me stuff pour tuer le safi et l'alatreon que j'ai jamais down jusqu'à présent.

Pour du H&R faut jouer GS Safi Explo avec une essence Velkana. Tu pourra mettre 2 pièce Fatalis derriere et avoir tout les gros talents que tu as besoin

Merci du retour, mais comme je viens de préciser je n'ai pas tomber le Safi, coup j'ai pas accès à ses armes, je cherche justement un build me permettant de le tomber pour pouvoir craft son arme

Schwi
Niveau 10
01 septembre 2021 à 13:27:02

Le safi tu cherches une session multi tu te fais un stuff pas trop degueu avec de la def et de l'attaque et voilà car si tu veux le faire solo c'est juste long et ennuyant

Trollheure
Niveau 31
01 septembre 2021 à 14:11:47

Bah justement même en multi je veux pas être la brebis galeuse devant le Safi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Schwi
Niveau 10
01 septembre 2021 à 15:36:37

Apres la gs brachy tempete est excellente perso j'ai joué la gs alatreon pendant longtemps (pas fan de la gs fata) j'ai fait le safi que recemment (je joue gs safi explo maintenant) mais ses armes de bases sont nazes il faudra les ups avec les dragolux obtenus et choisir ce que tu veux mettre

Pour Alatreon fait toi le gs crocgivre et un equipement velk

Trollheure
Niveau 31
01 septembre 2021 à 16:29:17

4p velk du coup ? le talent 1p frostfang est pas intéressant en H&R ?

Merci en tout cas :ok:

Sujet : [Stuff GS] Topic Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page