Ok, il est midi et c'est quasi full.
Normal, dejà a 5h du matin c'etait encore complet
On en parle des mecs afk sur le grand pont qui prennent de la place pour rien ?
Dinoo quand le kulve taroth lance son attaque de lave faut pas rester dans la flaque car
Le feu sa brule
Le 19 avril 2018 à 13:03:42 TemplierEnerver a écrit :
Dinoo quand le kulve taroth lance son attaque de lave faut pas rester dans la flaque car
Le feu sa brule
Un truc de lave est tombé du plafond, m'a étourdi et le kulve m'a terminé avec son attaque de feu
Le 19 avril 2018 à 13:05:29 King_LeBron_ a écrit :
Le 19 avril 2018 à 13:03:42 TemplierEnerver a écrit :
Le feu sa bruleUn truc de lave est tombé du plafond, m'a étourdi et le kulve m'a terminé avec son attaque de feu
Sa étourdi cette merde ? bizarre je m´en était pris un et je pouvais toujours marcher
Templier c'est aléatoire, enfin disons que la jauge invisible de l'état c'est remplie à ce moment là ^^
sa , adjectif possessif
Sens 1
Qui appartient à une tierce personne (à propos d'un objet ou de toute autre chose (attitude, idée,...).
Exemple : Tu as vu sa dégaine ?
ça , pronom démonstratif
Sens 1
Familier
Il s'agit de la forme contractée du pronom démonstratif cela. Il permet de désigner un objet ou de remplacer un nom. Son utilisation est principalement orale.
Exemple : Comment ça se passe avec le dossier comptable ?
De rien
l'attaque "the floor is lava" est traitre d'ailleurs, j'suis mort quelques fois avec ça, parce que le temps de ranger l'arme et de courir et un poil plus long que le temps qu'il faut pour que le feu bouffe toute ta barre de vie
Enfin on se laisse avoir 3 fois, après on anticipe
Le 19 avril 2018 à 13:23:44 Hklmaz a écrit :
sa , adjectif possessifSens 1
Qui appartient à une tierce personne (à propos d'un objet ou de toute autre chose (attitude, idée,...).
Exemple : Tu as vu sa dégaine ?ça , pronom démonstratif
Sens 1
Familier
Il s'agit de la forme contractée du pronom démonstratif cela. Il permet de désigner un objet ou de remplacer un nom. Son utilisation est principalement orale.
Exemple : Comment ça se passe avec le dossier comptable ?De rien
Merci ^^
Le 19 avril 2018 à 13:10:32 Pixel-The-Cat a écrit :
Templier c'est aléatoire, enfin disons que la jauge invisible de l'état c'est remplie à ce moment là ^^
Mmh ceci explique cela..
Bien joué Miku.
Il y a de ces barjo avec leur HBG/LBG et Arc x) On l'as dawn trop vite le machin..
Le 19 avril 2018 à 13:35:10 TheBanana a écrit :
Bien joué Miku.
J’ai des problèmes orthographique donc bon au moins elle m’a aider
Putain mais je veux tester ce Kulve Taroth !
Obligé d'attendre ce week-end, je suis dégouté
Il fallait être attentif à l'école TemplierCalme.
De rien
On le testera plus tard Zitak t'inquiète pas
Le 19 avril 2018 à 14:14:37 TheBanana a écrit :
Il fallait être attentif à l'école TemplierCalme.
Effectivement j’aurai du
Pourquoi Calme?
Les templiers me font peur.
J'ai bien profité avec les kheys Tacos, Sullivah, Templier et j'en passe
Ptetre à ce soir les gars