J'ai bien profité avec les kheys Tacos, Sullivah, Templier et j'en passe
Ptetre à ce soir les gars
c'était cool on remet ca dude
Le 19 avril 2018 à 15:05:31 Guilboss[2] a écrit :
J'ai bien profité avec les kheys Tacos, Sullivah, Templier et j'en passe
Ptetre à ce soir les gars
Ehm a part si un gars du forum se nomme Sullivah (si oui my bad)
Sulyvahn = Templier (C’est juste pour prévenir )
En tout cas c’était fun de jouer avec toi
C'est donc toi Suly que j'ai défoncé au bras de fer et avec qui j'ai dansé devant la taniere de la mama Kulve
Le 19 avril 2018 à 15:30:14 Pixel-The-Cat a écrit :
C'est donc toi Suly que j'ai défoncé au bras de fer et avec qui j'ai dansé devant la taniere de la mama Kulve
Exacte
J’espère que t'es fier de toi je me suis bloqué le cou pendant 30min avec cette connerie x)
Le 19 avril 2018 à 15:38:16 Pixel-The-Cat a écrit :
J’espère que t'es fier de toi je me suis bloqué le cou pendant 30min avec cette connerie x)
X) Personnellement à cause du bras de fer mon nerf était bien tendu haha
Super session hier soir, je me suis bien marré avec les mecs du vocal, si il reste des places dans la session j'arrive !
Je peux venir ?
Voilà une quête digne du Zorah Magdaros...
Bien plus sympa tu exagères miku
Bof non au bout de 2 fois c'est d'un ennui
Le 19 avril 2018 à 17:18:46 Hklmaz a écrit :
Voilà une quête digne du Zorah Magdaros...
go, on te regarde
L'armure est jolie mais faut farmer cette torture pour tout avoir.
Je viens de le tester 3 fois avec des randoms (je vous rejoins pas, je peux pas utiliser le micro là, j'ai femme et enfant dans le salon à côté de moi )
Pas moyen de finir la quête, on atteint toujours les 3 morts sur la dernière phase où il faut péter les cornes...
Perso j'abandonne pour aujourd'hui. Je retesterai avec vous ce week-end parque là, je commence à rager sec et je prend pas de plaisir
Tu peux venir même sans micro si tu veux. Moi je l'ai pas mis vu que je jouais avec la team sans micro.
Miku quand t’es morte sur le Torath t’était entrain de revenir ou t’etais au camp?
EDit : d’ailleurs t’abuse torath > Zorah
Perso je retente deux trois sessions ce soir mais si j'ai encore que de la merde je stop la ca me gonfle trop long et trop aléatoire je me vois pas farm ce truc 2 semaines c'est d'un ennuie pas possible.
C'est quoi les meilleures armes pour partir dessus d'ailleurs? Les perçantes ça le chatouille
Le 19 avril 2018 à 18:55:05 AllanBobSawyer a écrit :
Perso je retente deux trois sessions ce soir mais si j'ai encore que de la merde je stop la ca me gonfle trop long et trop aléatoire je me vois pas farm ce truc 2 semaines c'est d'un ennuie pas possible.
C'est quoi les meilleures armes pour partir dessus d'ailleurs? Les perçantes ça le chatouille
Fusa.Lourde
C'est a dire avec quel type de munition? Une arme en particulier?
Je le faisais en perçante au MK 3 et ça lui tape pas des masses malgré que j'ai le set opti
Jouez aux frags ou antiblindage, sinon au perce-dragon à l'arc.