Les mecs qui disent qu'il est lent
Le truc est un d'un mobs les plus aggressifs du jeu en dernière phase. Et je parle pas des dégâts digne d'un final boss de rang G. Alala, toujours se plaindre.
Les armes récupérées on peut rien en faire ?
Je me doute que mes DS raretè 8 je peux rien faire mais la dizaine d'arme rang 6/7 ?
Ils disent que son véritable potentiel n'a pas été atteint.
Le 19 avril 2018 à 19:08:19 Dead_Pool a écrit :
Les mecs qui disent qu'il est lentLe truc est un d'un mobs les plus aggressifs du jeu en dernière phase. Et je parle pas des dégâts digne d'un final boss de rang G. Alala, toujours se plaindre.
Ses attaques en lave qui détruit tout
Ses roulade gigantesque digne d’un grand jagras titanesque
Le 19 avril 2018 à 19:10:16 Goxyd a écrit :
Les armes récupérées on peut rien en faire ?Je me doute que mes DS raretè 8 je peux rien faire mais la dizaine d'arme rang 6/7 ?
Ça dépend des armes, il faut les comparer aux originales à chaques fois mais grosso modo c'est pas compliqué :
une arme qui fini rare 8 d'habitude, si la version tharoth et rare 6 ou 7 c'est qu'elle est pourri, si elle est rare 8 elle est mieux.
une arme qui fini rare 7 d'habitude, si la version tharoth et rare 6 c'est qu'elle est pourri si elle est rare 7 elle est mieux.
une arme qui fini rare 6 d'habitude sera toujours mieux en version tharoth.
Après il y a surement des exceptions mais de ce que je vois pour l'instant c'est ça.
ID de session svp^^
Ce monstre on dirait un putain de ceadeus de feu avec des pattes
C'est toujours le même que cette nuit ?
Celui-ci: 3dekZGexxNrQ ?
Si ils ont fait ça avec un Jagras, imaginé un peu la gueule du mob inspiré du Paolumu
Le 19 avril 2018 à 19:10:16 Goxyd a écrit :
Les armes récupérées on peut rien en faire ?Je me doute que mes DS raretè 8 je peux rien faire mais la dizaine d'arme rang 6/7 ?
Bonne question, bonne remarque, perso je les stocks, on est pas à l'abris d'une nouvelle feature plus tard. Je pensais que c'était lié a la transcendance, mais la phrase est bizarre. Après c'est peut être parce que c'est que "rare 6/7" et que il en existe une version rare 8.
Templier j'étais pas au camp c'est quoi cette histoire ?
Oui merci Banana
Y'a possibilité de vous rejoindre pour se le faire ?
Le 19 avril 2018 à 18:43:38 TemplierEnerver a écrit :
Miku quand t’es morte sur le Torath t’était entrain de revenir ou t’etais au camp?EDit : d’ailleurs t’abuse torath > Zorah
l
J'ai pas dit que je mourrai pas j'ai dit que c'était ennuyeux. Et je ne suis pas seule à le penser.
Mais amusez-vous entre vous moi je passe mon tour.
Salut.
Pourquoi t'es méchant Misthophoros ?
Le 19 avril 2018 à 21:19:41 Hklmaz a écrit :
J'ai pas dit que je mourrai pas j'ai dit que c'était ennuyeux. Et je ne suis pas seule à le penser.Mais amusez-vous entre vous moi je passe mon tour.
Salut.
Quand on faisais le Kelve (Avec un autre insecto) Je te voyais plus bouger du moins je te voyais mais pas avec nous et du coup j'étais en mode "Elle est resté au camp ou juste qu'elle galère à venir ? " Mais c'est tout ^^
Juste une petite précision, quand vous commencez le combat, pensez à appuyer sur option pour passer la cinématique parce qu'au bout de la 10eme fois elle devient chiante
Templier je devais bugué. Apparemment ça me le fait en ce moment.
Par contre les gens qui tape le Kulve quand un mec l'endort.
Que le monstre TU LE VOIS S'ENDORMIR.
TU LE VOIS TOMBER
TU LE VOIS RONFLER
ET QUE TU LE TAPE ALORS QU'IL EST DANS UN SOMMEIL PROFOND.
Mon dieu que j'ai envie de vous dépecez vivant
Le 19 avril 2018 à 21:37:32 Hklmaz a écrit :
Templier je devais bugué. Apparemment ça me le fait en ce moment.
Mh je vois et décontracte toi un peu avec les points orh ^^
Concrètement au début il faut faire quoi ?
La tabasser aux armes ou utiliser uniquement les canons?